• 148/ La Signalétique des Extra-Terrestres !

     

     

    «  Rien de nouveau sous le soleil. »

     [Proverbe]

     

    « Le Soleil Vert c'est de la Chair Humaine ! »

     

    [Make Room ! Make Room  ! - 1966 - Soleil Vert - 1973 - Soylent - 2022]

     

     « Vous verrez le Soleil Vert, vos enfants le Soleil Orange  et leurs enfants le Soleil Rouge. »

     [Apocryphe Astrologique]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 147, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/147-le-transhumanisme-extraterrestre-a147458106

     

    Bellator :

      L'idée de quitter la Terre est déjà, en-soi, « saugrenue », mais changer de corps, ... cela devient franchement « dérangeant  » ... et qui plus est ... tout ceci paraît très « irréaliste », non ?

     

    Ufo - Génpi

     Ce sont, malgré tout, des perspectives modélisées ou expérimentées dans les domaines de l'Astro-Physique, de l'Aéro-Spatial,  du Clonage et du Transhumanisme !

     

    Bellator :

      Je dois reconnaître que ces idées sont effectivement dans « l'air du temps », ... faut-il y voir pour autant l'ingérence de ces « Extra-Terrestres Angéliques » dont vous supposez l'existence ?

     

    Ufo - Génpi

     Certains de mes Amis Ufologues le pensent ...

     

    Bellator :

      Vos Amis Ufologues ont-ils d'autres éléments qui viendraient étayer l'action ou l'influence sur Terre de ces « Extra-Terrestres Angéliques » ?

     

    Ufo - Génpi

     Oui, ...  car comme disait Rémy Chauvin, il n'y a pas que des sceptiques qui ne se doutent de rien, en doutant de tout !

     

    Bellator :

     Heureux d'apprendre que vous comptez parmi vos Amis des Libres Penseurs qui se sont affranchis de toute forme de Corporatisme Idéologique ...

     

    Ufo - Génpi

     J'espère bien un jour vous compter comme l'un d'entre eux, même si vous êtes plus « Libre Penseur qu'Ufologue », ... mais rien n'est perdu vous savez !

     [Rires Partagés : NdT]

     

     Ufo - Génpi

     Plusieurs de mes Compagnons de Route en Ovnilogie, ont effectivement un point de vue original en ce qui concerne nombres d'Observations rapportées par les Témoins des Apparitions d'Ovnis, qu'ils considèrent, non comme des Rencontres Rapprochées dû au seul Hasard, mais comme une mise en scène orchestrée par l'Intelligence Exogène qui en est, en quelque sorte, le metteur en scène.

     

    Bellator :

     D'autres Ufologues, et non des moindres, ont déjà me semble-il dénoncé ces Parodies de Faux Contacts avec des Extraterrestres débarquant sur notre Planète avec leurs Soucoupes Volantes ?

     

     Ufo - Génpi

     C'est parfaitement exact, ... mais, selon mes Amis Ufologues, ce Type d'Imitations Trompeuses, qu'on pourrait facilement attribuer à l'action parasitaire des Endogènes Poly - Métamorphiques, ...

    ... sont totalement étrangères aux véritables « Apparitions » réalisées,  sous forme de  «  supports imagés », par les «  Extra-Terrestres Angéliques Exogènes »,  pour établir des communications qui sont cruciales pour toute l'Humanité.

     

    Bellator :

     Un peu comme les fameux Crop-Circles ?

     

    Ufo - Génpi

     Oui si vous voulez, ... à la différence près que les Crop-Circles sont des «  Dessins fixes », tandis que ce Type Particulier d'Apparitions d'Ovnis, sont des «  Dessins Animés ».

     

    Bellator :

     Encore faut-il être capable de lire ce genre de Métaphores Cinégraphiques ?

    [NdT  : sur cette méthode de lecture des faits ufologiques consultez par exemple :

    http://www.orden-de-chevalerie.org/les-enquerres-ufologiques-a114683652
    http://www.orden-de-chevalerie.org/le-port-du-voile-a130745194
    http://order-knights.eklablog.com/s-o-s-ufo-fr-a114788980]

     

    Ufo - Génpi

     C'est justement la spécialité de mes Amis Ufologues, un peu comme la votre me semble-il ?

     

    Bellator :

     C'est pas faux, ... mais avez-vous un exemple précis ou nouveau à me soumettre ?

     

    Ufo - Génpi

      J'en ai un, tout récent et qui fait encore débat au sein de nos Amis de Ufo-Génpi, puisqu'il s'agit d'une Observation de Type Ovni, réalisée par l'un de nos Collaborateurs qui était en Poste de Surveillance dans la nuit du 08 au 09/08/2018, en Normandie, lorsqu'il a observé vers minuit, à environ 01 km de sa position en direction du Sud, le passage silencieux d'Est en Ouest d'un Spot lumineux, visuellement impressionnant, qui changeait de couleur selon la séquence répétitive du Jaune-Bleu ou Vert, Jaune-Orange, Jaune-Rouge, et qu'il a réussi à filmer.

     

    Bellator :

     Ce pourrait-être un Ovni tout à fait classique, ... mais quelle lecture particulière peut-on faire d'une telle apparition ?

     

    Ufo - Génpi

     Si on se limite à une approche purement formelle, effectivement pas grand chose, ... par contre en tenant compte de la séquence répétitive des couleurs dominantes Vert, Orange, Rouge par exemple et de la Trajectoire d'Est en Ouest, cela pourrait symboliser le parcours du Soleil, avec son Lever à l'Est et son Coucher à l'Ouest, rehaussée d'une Enquerre (Enquerre = Anomalie Volontaire : NdT) Sémantique qui est celle de la Signalétique Verticale des Feux dit Tricolores de la Circulation Routière.

     

    Bellator :

     Je crois effectivement deviner le «  message », ... qui pourrait être celui-là :

     Attention et surveillez attentivement le Soleil qui passera progressivement d'un Régime Normal + Vert à un Régime Dangereux + Orange jusqu'au Régime Périlleux + Rouge !

     Ce qui serait donc une forme de Message d'Alerte (Rouge ! : NdT), au sujet du Réchauffement Climatique Actuel, que beaucoup de Scientifiques, contrairement aux Politiques, attribuent non pas exclusivement à l'Activité Humaine, mais essentiellement au « Dérèglement  » du Soleil lui-même, ...

     ... il est vrai que nous connaissons encore très mal le Soleil, et encore moins bien ses variations d'activité, puisque nous  l'étudions sérieusement depuis à peine deux siècles. 

     

    Ufo - Génpi

      Hé bien, ... ce n'est pas si mal pour un Non-Ufologue, ... et en persistant dans cette voie, ... vous pourriez peut-être rejoindre, un jour  ... les rangs de Ufo-Génpi ! 

    [Rires Partagés : NdT] 

    [à suivre... ]

     

     

    Info Ufo - Génpi  :

     

    Appel à Témoins !

     

    Objet Non Identifié !

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Puys !]

     

    « les vaisseaux des Lézards extraterrestres seront en route pour investir la Terre lorsque la fumée des volcans s’élèveront dans le ciel de Gaule »

     

     [13/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 49]

     

    [Aux Fusées !]

     

    « ceux qui voudront se mettre à l’abri des radiations solaires qui provoquera l’explosion du volcan sous-marin de la mer Égée générant une grande vague d’eau & échapper à l’invasion des Peaux de Lézard Extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles devront quitter le système planétaire du Soleil avec des fusées »

     

    [13/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 48]

     

    [L’Assomption !]

     

    « lorsque le puissant volcan qui est sous l’eau de la Mer Egée cédera sous la pression du Soleil les volcans des failles sous-marines se fâcheront la durée du jour sera réduite sous la brume des grands feux & toute la Terre tremblera »

     

    [11/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 47]

     

    [Les Signes du Temps !]

     

    « certains verront dans les Grands Incendies la Lune de Sang & le Soleil Noir des Inuits les Signes prévus par les Anciens annonçant l’affaiblissement de la Magnétosphère provoqué par les Vagues Solaires entraînant la rupture des Digues Terrestres du Feu et de l’Eau »

     

    [09/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 44]

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

     Une fois de plus le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes par Facebook, visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page, sur vos Groupes préférés, à sa place, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a146991792

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a147055062

     

     

    « 147/ Le Transhumanisme Extraterrestre !149/ Le Réveil Ufologique ! »
    Partager via Gmail Yahoo!