• 171/ Les Postes d'Observation des Ovnis !

     

     

      

    « Il y a ceux qui enquêtent sur les OVNIS pour mieux nier leur existence et il y a les autres qui les observent & les étudient ! » 

    [Charte Ufologique]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Article N°171 faisant suite aux entretiens avec Bellator, http://www.orden-de-chevalerie.org/170-la-migration-extra-terrestre-a148975170

     

    Charte Ufo - Génpi : (extraits)

     

    Feuille de Route des Postes d'Observations - Normandie - Calvados (14) :

     

    Les Chasseurs d'Ovnis en Normandie

     

     Crédit Source : Ufo - Génpi

     

    Principes Généraux :

     

     Comme vous le savez les bases de données sur les Phénomènes Ovnis reposent principalement sur des témoignages, dont très peu ont fait l'objet d'enquêtes suffisamment approfondies ou de suivis sur la durée, comme cela a pu être exceptionnellement réalisé pour certains Spots Ovnigènes comme ceux de Hessdalen en Norvège, du Ranch de l’Utah aux USA, ou du « Champ du Diable » en France, plus connu sous sa nouvelle dénomination, moins anxiogène, du « Col de Vence ».

     

     Pour normaliser cette « exception », nous avons mis sur pied un programme d'observation directe et locale de ces Phénomènes, afin de constituer des Données de Base, de premières mains et potentiellement plus complètes et plus assurées.

     

     

     A cette fin, nous vous fournissons une carte générale des principaux Spots des Ovnis et de leurs « Lignes Aériennes », relevés depuis les premiers témoignages recensés pour le département du Calvados (voir carte ci-dessus), dont seulement 10% environ de son territoire est exclusivement visité par le Phénomène des Ovnis, et 2 à 3% de manière répétitive & constante.

     

    [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/108-la-geolocalisation-des-portails-ufologiques-a140281342 ]

     

    Cette carte met en évidence une véritable « Toile » des trajets empruntés par les Ovnis (voir carte ci-dessus), dont le « Maillage  » a une structure Triangulaire (voir carte ci-dessous).

     

     Crédit Source : Ufo - Génpi

     

    Le suivi de vos propres observations permettront avantageusement de compléter ces relevés cartographiques et de les actualiser, selon l'évolution de ces Phénomènes Ovnis.

     

     Conseils Généraux :

     

     Nous vous recommandons de vous équiper au mieux d'appareils de mesures et d'enregistrements, et au minimum d'une caméra vidéo et de deux appareils photographiques, un pour les prises directes visuelles et un autre à utiliser en poses photographiques.

     

     Nous vous demandons aussi de rédiger un rapport complet sur vos observations visuelles & photographiques, le plus détaillé possible.

     

     Une bonne Connaissance du Code Scott Lumineux ou Morse Lumineux est un atout supplémentaire car « l'Intelligence » qui orchestre le Phénomène des Ovnis semble parfois l'utiliser pour communiquer.

     

     Il est  aussi important de bien détailler les évolutions chronologiques des Ovnis observés, avec toutes leurs caractéristiques, formes, couleurs, vitesses, trajectoires, changements, etc dans la mesure où elles peuvent constituer le support visuel d'un « Message Volontairement Scénographié » de la part de l'Intelligence qui les contrôle.

     

    [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/33-l-intelligence-alien-a131010362]

     

      Avertissement :

     

      Nous vous conseillons d'éviter toutes « Rencontres Trop Rapprochées » avec un « Ovni » ou ce qui pourrait lui ressembler, car nous considérons que ce Type de Phénomène dissimule souvent la manifestation de « Créatures Métamorphes & Noosphèriques » potentiellement dangereuses pour les Humains.

     

    [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/81-rencontre-rapprochee-avec-l-invisible-a135338806]

     

     

     Polymorphes photographiés le 22/08/2017

    Poste d'Observation  PNE AM

     

     

    Noosphère Polychromatique Photographiée le 09/05/2017

    Poste d'Observation  PNE RAN

     

     

    Noosphère Polymorphique Photographiée le 07/11/2017 à 17 h 22

    Poste d'Observation  PNE OUIS

     

     

    Noosphère en Exploration Photographiée le 13/10/2018

    Poste d'Observation  PNE RAN

     

     

    Photos Source : Ufo - Génpi

     

     Ces « Créatures Métamorphes » parodient depuis de nombreuses années, avec leurs « Rencontres Rapprochées », l'Arrivée sur Terre de Visiteurs Extraterrestres Exogènes pour masquer leur présence & cacher leurs Ingérences.

     

    Cependant, certains « Engins Volants Non-Identifiés » se différencient parmi les « Phénomènes Ovnis », par leurs aspects et leurs comportements, et se distinguent nettement en tant que « Véhicules Volants Manufacturés », ou issus d'une Haute Technologie, dont l'origine est certainement « Stellaire », car improprement Terrestre.

     

    Photo d'un Engin Volant Non-Identifié prise au Poste d'Observation PNE OUIS le 01/12/2011 à 18 h 16

     

     

    Poste d'Observation PNE OUIS 

     

     

    Vaisseau Ondionique photographié le 17/03/2016 à 07 h 19

    Poste d'Observation PNE OUIS 

     

    Photos Source : Ufo - Génpi

     

     Nul doute, que la masse de données que vous collecterez, en Poste d'Observation, contribuera à confirmer ou à infirmer toutes ces Informations.

     

    Les Spots Ovnis en Normandie Occidentale - France

     

    Les Postes d'Observation des Ovnis !

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

    Le CRI !

     Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [L’Apocalypse des Fous !]

     

    « la Mante Abraxas qui a usurpé les Clefs Pontificales ouvrira le Portail aux Puissances et aux Domination Lucifériennes & avant la Fête de Samain les Hommes verront les Buses des Enfers se battre comme des volatiles dans le Ciel & le Feu des Foudres et des Puys ébranler la Terre avant l’arrivée des Vaisseaux extraterrestres »

     

      

    [29/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 65]

     

     

    [Le Bal des Défunts !]

     

     « entre l’orage de glace qui a frappé Rome et le réveil de la grande montagne qui explosera sous la mer Égée on verra sa nuée ardente et sa grande vague inviter les Hommes au grand bal des défunts avant l’arrivée sur Terre des Lézards extraterrestres de Sumer qui seront de retour des étoiles » 

     

    [26/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 62]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

    La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » !

     

     

    Ovni de type Noosphérique filmé par une caméra ordinaire de surveillance au Poste d'Observation PNE RAN le 25/09/2015

     

    Crédit Source : Ufo - Génpi

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 28 jusqu'au 31 octobre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

      

    « 170/ La Migration Extra - Terrestre !172 / L'Effet Papillon Extra - Terrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!