• 111/ Les Portes Induites - Ufologiques !

     

     Les Portes Induites - Ufologiques !

     

    «  En marge des chapitres familiers, 150 chanoines à Troyes dès le (XIIIème siècle), il y avait d'autres chanoines, initiés à des règles plus secrètes héritées de Pythagore, les frères maçons. Chanoines des grandes liturgies mathématiques, ils donnèrent toutes ces basiliques et ces cathédrales à leurs confrères ecclésiastiques. »

    [Les chanoines de Pythagore - Charles Jean Ledit - 1960]

     

    «  Les formes structurées et organisées des « Castrum Templum » fusionnent avec leurs  opposés complémentaires dans le rapport de chevauchement et de partage ordonné selon le nombre phi, qui est selon les Anciens le Viatique à la Charnière [Cardo] des Mondes & « Par les Mains des Dieux » [De Ca (jus) Manus]ouvrant ainsi le Passage aux Vaisseaux Cosmiques, Endogènes, Indigènes ou Exogènes, selon la Mesure et l'Observance de la Bonne ou de la Mauvaise Orientation. »

    [Les Portes Induites des Rois - Mages]

     

     

     La Clef Universelle !

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    Suite de l'article 110/ intitulé : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/110-la-raison-de-la-venue-de-nos-visiteurs-extraterrestres-a141403422

     

     L'Origine des Portails Ufologiques :

     

    Les Anciens les connaissaient sous le nom de «   Portes Induites » et ont appris au fil du temps à en comprendre les mécanismes et à les reproduire depuis la préhistoire jusqu'à l'époque moderne.

     

    Le Principe en est simple c'est la « Géo-Sacralisation Gnomonique » ou mise en « Phase » d’un Plan terrestre avec sa Voûte Céleste, qui y est schématisée et encodée.

     

    Les Portes des Étoiles !

     

    Cette Pratique Antique et ce « Savoir-Faire », les Romains les appliquaient systématiquement (y compris pour une courte durée) et à chaque édification (ou consécration) de leurs Cités, Édifices ou d’un Castrum (Camp Fortifié Romain) ancêtre de nos Châteaux (Castels) du Moyen-Âge, ou « Vaisseaux de Pierre », qui permettaient de naviguer, ... sur le Grand Océan du Ciel Étoilé !

     

    Ce « Castrum - Templum ou  Château - Temple » revêtait, en effet, pour les Anciens une signification Primordiale  car ils lui attribuait, le mérite essentiel à leurs yeux, d'Harmoniser leur existence, en Accordant les « Fils de la Trame Terrestre aux Fils de Chaîne des  Étoiles », c'est-à-dire les ondes morpho-énergétiques, en les Orientant selon les Axes Astro-Géo-Solaire, pour les Re-lier continuellement aux  « Mânes ou Âmes des Morts », et aux  « Dieux,  ou aux  Entités Aliens  », que nos Modernes Ufologues prennent indifféremment pour des Extraterrestres, peu importe leurs origines « Endogènes, Indigènes ou Exogènes ».

     

     

    Les Vaisseaux de Pierre des Anciens « Castrum -Templum »  :

     

    Les plus connus sont bien-entendu,  les Vaisseaux artificiels de Pierres, comme les Grottes-Préhistoriques aménagées, Cairns, Monuments Mégalithiques, Pyramides, Mastabas, Hypogées, Temples, Châteaux, Abbayes, Commanderies, etc …  

     

    Sans doute que nombre de ces « Castrum - Templum ou Château - Temple », de natures variées et multiples, naturels ou artificiels, sont toujours en mesure de nous emporter sur les ondes morpho-énergétiques, à travers les Mondes Endogènes, Indigènes ou Exogènes ou, ... inversement de permettre à leurs représentants de prendre pied dans notre Monde comme nous le confirme :

     

    La Carte de la géolocalisation des Rencontres Rapprochées R1, R2, R3 (et autres Cratophanies) avec la géolocalisation des « Castrum - Templum ou Château - Temple » pour le Calvados :

     

    Les Portes Induites - Ufologiques !

     

    « Si l'on veut comprendre les Phénomènes Ovnis l'urgence est de redéfinir leurs Rencontres Rapprochées, selon leur point de vue  :

     

    RR1 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui est en déplacement et en exploration.

     

    RR2 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui est en situation et en activité.

     

    RR3 : Rencontre Rapprochée avec un Sujet ou un Objet Non-Identifié qui interfère avec l'environnement ou avec les témoins.»

     

     [Guillaume Chevallier]

     

     

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Charte - Ufologique]

     

     

      

    « 110/ La Raison de la Venue de nos Visiteurs Extraterrestres !112/ L'Ufologie Traditionnelle ! »
    Partager via Gmail Yahoo!