• La Tour de Babel !

     

     

     

    Photo-Graphie d'un Château-Vaisseau Ondionique !

     

     

     

    « Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Après avoir quitté l'est, ils trouvèrent une plaine dans le pays de Shinear et s'y installèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: « Allons ! Faisons des briques et cuisons-les au feu ! » La brique leur servit de pierre, et le bitume de ciment. Ils dirent encore :

     « Allons ! Construisons-nous une ville et une tour dont le sommet touche le ciel et faisons-nous un nom afin de ne pas être dispersés sur toute la surface de la terre.». L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que construisaient les hommes, et il dit : « Les voici qui forment un seul peuple et ont tous une même langue, et voilà ce qu'ils ont entrepris ! Maintenant, rien ne les retiendra de faire tout ce qu'ils ont projeté. Allons ! Descendons, et là, brouillons leur langage afin qu'ils ne se comprennent plus mutuellement. L'Éternel les dispersa loin de là sur toute la surface de la terre. Alors ils arrêtèrent de construire la ville. C'est pourquoi on l'appela Babel : parce que c'est là que l'Éternel brouilla le langage de toute la terre et c'est de là qu'il les dispersa sur toute la surface de la terre.» (Genèse, 11, 1-9)

     

    [La Tour de la Confusion de Babylone ou la Porte de Dieu]

     

     

     

    « Si vous pouvez vous battre, battez vous, entraidez-vous, la guerre ne fait que commencer ! »

     [World War Z]

     

     

     

     

    La Clef des Portails

     

     Lorsque les formes structurées et organisées, et celles qui leur sont contraires et opposées sont fusionnées, dans un rapport, de chevauchement et de partage, ordonné selon le nombre phi, se réalise la « Hiérogamie » [le mariage ou fusion sacrée], ou « Tissage » de la « Maille » du carré à la « Boucle » du cercle [quadrature du cercle et cercleture du carré].

     

     C’est la clef ouvrant les « Portails ufologiques » [ou autres],  à l’œuvre dans les « Temples » ou « Espaces dits Sacrés », qui sont les « Inter-Mondes » [Creusets et Sas] qui génèrent des « Passages ». ... Ce sont ces « courants » d'ondes de forme [ou champs morpho-énergétiques] qui nous relient au « Tout-Autre » et à tous les « Autres ».

     

     

    La Clef Universelle !

     

     

    Les Vaisseaux de Pierres

     

     Les Vaisseaux, naturels ou artificiels, qui sont capables de nous emporter sur les ondes morpho-énergétiques, sont de natures variées et multiples, ainsi que les destinations de leurs voyages, à travers les Mondes Endogènes, Indigènes ou Exogènes.

     

     Cependant, les plus connus sont les Vaisseaux artificiels de Pierres, comme les Grottes-Préhistoriques aménagées, Cairns, Monuments Mégalithiques, Pyramides, Temples, Châteaux, Abbayes, Commanderies, etc …

     

    [citons, ce qui les relient, par exemple, avec : « El Castillo », la Pyramide Maya en Pierres  de Kulkulkan, à Chichen-Itza, sur la péninsule du Yucatán au Mexique, qui est orientée Géographiquement, Astronomiquement, et selon les Cinq « Éléments Naturels » des Anciens (tel que l’eau, sur laquelle repose cette Pyramide et qui « l’encadre », sur ses quatre faces orientées, avec les Cénotes), ainsi que les « Formes ou Volumes Géomorphologiques » spécifiques, comme les « Tours » dites Templières de Newport, à Rhode Island, aux USA, ou celle de Lanleff, en Bretagne, en France]

     

     

    La Quinte...Essence !

     

     

     Mais il en existe, aussi, une multitude dans la nature, lorsque les « éléments » qui les constituent sont « équilibrés et réunis » … [au même titre que les centrales atomiques naturelles !] … et, avec suffisamment d’attention, vous pourriez, en trouver, autant, dans l’aménagement de l’Architecture Urbaine Contemporaine !

     

     … Dans leur Sagesse Traditionnelle, nos Anciens, nos Ancêtres et nos Ainés, conscients et respectueux des Devoirs de l’Homme, avaient appris à les domestiquer, à les orienter, et à les canaliser dans le sens de la Sacralisation et de l’Ordonnance de la Vie …

     

    [comme l’ingénieur russe Alexandre Golod, qui, dans les années 1990, et pendant la perestroïka, a sérieusement étudié l’impact des pyramides sur l’environnement et la santé humaine. Et, où, il a initié le lancement de la construction de pyramides non seulement dans de nombreuses régions de Russie, mais aussi dans plusieurs pays européens. On peut ainsi trouver des pyramides de Golod en France et en Italie. Elles se trouvent à Nice et dans la banlieue de Rome. Toutefois, la plus célèbre de ses pyramides est sans conteste la pyramide de 44 mètres de haut qui se trouve au 38ème kilomètre de la route reliant Moscou à Riga. Il s’agit actuellement d’un lieu unique de pèlerinage pour de nombreux touristes voyageant aux alentours de Moscou. Elle est construite en fibres de verre selon le principe du nombre d’or. Selon les recherches menées par son créateur, la pyramide est capable de réaliser de véritables miracles. Elle peut résoudre les problèmes des villes et territoires souffrant de déséquilibre écologique, réduire les problèmes épidémiologiques, contribuer à la lutte contre la toxicomanie et l’alcoolisme, défendre contre les catastrophes naturelles, protéger les personnes vivant à proximité de centres d’enfouissement de déchets nucléaires, bactériologiques et chimiques.] [cf. La Pyramide de Golod - Sputnik France]

     

    … « l’Homo-Laïcicus », lui, en les ignorant souverainement, ou en les profanant, et en les détournant, s’est enfermé dans la Tour d’Ivoire des Droits de l’Homme ... et, ce faisant, il a recréé le Temps du Désordre et de la Confusion, qui régnaient, à l’époque, de la construction de la Tour ...

     

     … de Babylone la Grande !

     

     

    La Teinture au Rebis du Château d'O !

     

     

     

    « le Dragon Or aura eu beau crier dans le Désert il n’y aura bientôt plus rien à faire lorsque la Résistance aura déposé les Armes et qu’elle aura cédé aux Daïmons sans corps que l’Ankou a déchaînés des Enfers et qui sont ligués aux Lézards extraterrestres scientifiques et sathanistes [aux cerveaux reptiliens sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] issus de Sumer et lorsque les Vaisseaux des Anges [des Hommes à l'esprit angélique] extraterrestres du Christ ne protégeront plus la Terre des Invasions extraterrestres et des tonnes de Pierres de Feu [des Météoroïdes] qu’ils lancent sur elle » [Let it be !] 

     

    [10/10/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 07]

     

     

    Le Fauche...Heures !

     

     

    « Le Rêve du Contact Extraterrestre !L’Hybridation Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :