• Les Ufologues-Enquêteurs !

     

    Je viens en Paix !

     

     

    « On ne devient pas, du jour au lendemain, expert en Kratophanies, en Épiphanies et en Théophanies ! »

    [D’après l’ouvrage : Les ovnis, énigme d’hier et d’aujourd’hui, de Fabrice Kircher & Dominique Becker] 

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

      

     

    Conversation avec un enquêteur de Ufo-Génpi (suite ! )

     

     « … je me souviens d’une enquête ufologique, toujours dans les années 1970, qui me rappelle le cas « Gervaise » (cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Voyage dans le Temps ! ) …

     c’est l’affaire des « Frères Guerriers » (pseudonyme), dont la famille, demeurait à l’époque, dans la petite commune rurale de « Perrières » dans le Calvados (14), France, et qui faisait l’objet d’un « harcèlement » que les Ufologues classeraient volontiers dans la catégorie des Rencontres Rapprochées du 4ème Type. …

     Les deux Frères (âgés d’une vingtaine d’années au moment de cette enquête), m’avaient expliqué (entre-autre !) qu’un soir toute la famille, qui habitait une fermette, s’était trouvée plongée brutalement en léthargie (ambiance cotonneuse et brouillardeuse ou syndrome de l’effet « Cloche ») avec la sensation que le « Temps » se ralentit progressivement, comme pour vouloir se fixer ou s’arrêter … aucun souvenir particulier … sinon, que le lendemain matin ils avaient trouvé, dans une parcelle de blé, jouxtant la maison, l’empreinte « caractéristique » et la forme exacte d’un « Vaisseau Spatial » qui s’y étaient, partiellement, imprimées et moulées en volume ! … je dois reconnaître, que ce type de « Crop-Circles », ferait rêver n’importe lequel des Ufologues actuels ! »

     

     Ce genre de témoignage, est devenu un « classique » dans la littérature ufologique, et rend compte d’une « expérience », sur laquelle les « Témoins-Expérienceurs » n’ont aucune prise ou aucun contrôle.

     

     

    La Synergie !

     

     

     

    Le Point de Vue des Ufologues et des Anti-Ufologues !

     

      Il transparait au travers de leurs réactions, lorsqu'ils sont confrontés, à la réalité de ces « expériences », qui transcendent le quotidien ordinaire, des « Témoins-Expérienceurs », et selon trois modes bien distincts :

     

    1/ « L’Anti-Pathie » ou réflexe de « défense », des « Anti-Ufologues », avec son cortège, de terreur, de peur, et de méfiance face à l’inconnu, qu’ils jugent irrationnel, parce qu’ils ne le maitrisent pas et qu’ils ne le comprennent pas.

     

    2/ « La Sym-Pathie » qui alimentait, jusqu’à présent, pratiquement tous les courants « Pro - Soucoupes Volantes » extra-terrestres, adeptes des Contacts, avec leurs représentants, et de leur accueil.

     

    3/ « L’Em-pathie » des mouvements à coloration « New-Âge », semblables, à ceux dits  : des « Contactés » (les « Alternatifs de l’Ufologie »), où l’Idéologie : de la « Béate-Attitude » se confond, le plus souvent, avec celle de la « Bête-Attitude » !

     

     

    Qui a tort et qui a raison ?

     

     … c’est, là, qu’intervient la « Réponse » avec la douloureuse question des motivations réelles des « Expérimentateurs » ! ( … qui sont à l’origine de ces « Expériences »).

     Étant donné, que goûter ses « Fruits », demeure le meilleur moyen, pour identifier un Arbre Fruitier … la réponse s’impose d’elle-même :

     « l’Intelligence Alien », qui se dissimule, derrière, et qui parasite ces Rencontres Rapprochées de Type Ufologique, et qui traite, visiblement, les  « Témoins - Expérienceurs » comme des cobayes, ou des rats de laboratoire, apparait fatalement comme colonisatrice ou prédatrice !

     Ce simple constat justifie pleinement le rejet épidermique, et l’Attitude « Antipathique » des anti-soucoupistes extraterrestres primaires.

    … Mais poursuivons … sur cette lancée, car la position, optimiste, et franchement « Sympathique », affichée par la plupart des Ufologues,

    … tout comme la disposition « Empathique » des « Alternatifs de l’Ufologie »

    … sont, de même, et toutes les deux, pareillement justifiées,

    … par des Faits Ufologiques, Indiscutables et Indéniables

      ... compte-tenu, des résultats de la « Recherche et des Études Ufologiques », mais, aussi de tous les récits mythologiques, légendaires, et historiques ! (cf. par exemple, les nombreux arguments défendus, par les partisans de « Alien-Théory »). 

     Mais voilà, ces faits (Contacts Physiques et Communications Supra- Physiques Aliens) ...

     sont généralement, considérés appartenir au domaine des « Sciences » dites : Paranormales, ou aux « Phénomènes » dits : Psy,

    … et, le plus souvent, on les assimile, à tort, à ceux, de la « Lunatic-Fringe » …

    … qui, elle, demeure, le terrain favori, et de prédilection, des Multiples Ingérences de « l’Intelligence Alien », qui la « Possède »,

    ... de la même manière, qu'elle vient « infester », bon nombre de Rencontres Rapprochées de Type Ufologique, pour en faire ses « choux-gras », en toute impunité, sous le Couvert, et avec le Masque des « Visiteurs Extra-terrestres » !

    ... (ni vu, ni connu : « je t'embrouille ! »)    

     ... c'est de cette manière, que le « Serpentaire de l'Ufologie » se mord la queue, 

    ... et que la « Nœud de Möbius », du syllogisme de son enfermement, est Bouclé !

     

     

     

    Rien de tel qu'un peu de Vérité pour Masquer le Mensonge !

     

     

     

    Alors, comment différencier le Bon Grain de l’Ivraie ?

     

     ( ... et comment sortir de ce  : « Cercle Vicieux et  Infernal de Possession » ! )  ...

    Tout simplement, en se formant, ... 

    ... à la Théorie et à la Pratique, ...

     et les Meilleurs …

     

    « Témoins-Expérienceurs Ufologiques », 

     

     ... que je connaisse, pour y parvenir, ce sont :

     

     ... les Ufologues-Enquêteurs … en Personne !

     

     

     

    La Voix du Coeur !

     

     

     

    « Maître d’Armes Ailé les Hommes qui sont bas de plafond ou qui raisonnent comme des enfants niais ou comme des Ailés Béats ou qui ne sont pas de taille pour mener la lutte du Maître de la Chevalerie du Temple et qui ont raillé ton départ prévu en été et à l’orée de la Fête de Samain pour l’Étoile d’Orionis avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] auront froid dans le dos lorsqu’ils verront le bombardement de Rome par les pierres de fer [les météoroïdes] et les nombreuses nuées rouges des explosions Atomiques que font faire péter les Lézards extra-terrestres de Sumer ante [avant] l’arrivée sur Terre de leurs Grands Vaisseaux » [La Voix du Cœur ! ] [24/09/2016 - 25/09/2016 Extraits au Code Source du Chapitre 03 Quatrain 01]

     

     

     

     

    « Le Voyage dans le Temps !L’Anneau des Nibelungen ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :