• 157/ La Palingénésie des Anciens Cosmonautes !

    L'Ankou Poly - Métamorphe

     

    Mauvaise Rencontre Rapprochée !

     

     

    « L’Homme se croit au sommet de la Chaîne Alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la Proie de Prédateurs, bien plus Sournois et Malins que lui ! »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    « Quand l'âme des bêtes et des oiseaux ailés a jailli hors du corps … elle voltige là même, inutile, jusqu'à ce qu'un autre animal la ravisse, … L'âme humaine, ... passe dans des animaux, ... ou bien elle rampe sur la terre divine, rejeton des froids serpents. »

    [Orphée]

     

    « La Terre n’est pas un Zoo aménagé par des extra-terrestres mais une « Réserve Naturelle » des Espèces Vivantes qui s’y développent, et qui sont défendues par leurs Gardiens, contre une multitude de Braconniers qui la pillent, régulièrement, et qui s’opposent, continuellement, aux Chasseurs qui y organisent, de plus en plus, de Safaris ! »

    [Entretien avec un Ufologue]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 156, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/156-l-ideologie-protectrice-des-anciens-cosmonautes-a148427990

     

     

    Ufo - Génpi

     Vous avez raison, cela n'apparait pas directement,  même si l'on peut subodorer et supposer leur influence Idéologique ... [celle de nos « Amis les Anciens Cosmonautes » : NdT] ... en filigrane, ...

    ... mais il y a tout de même un lien.

     

    Bellator :

     Lequel ?

     

    Ufo - Génpi

     Ce lien, c'est précisément, Ronald Reagan qui a considérablement contribué à la réussite, en 1987, du protocole de Montréal, pour la réduction des Trous dans la couche d'Ozone

    ... et qui est intervenu la même année, en 1987, à l'O.N.U.,  pour la réduction de la prolifération des Armes Atomiques et l'établissement du Bouclier des Étoiles, si chers à nos « Amis Anciens Cosmonautes », tout en faisant directement référence à une Menace Exogène Éventuelle !

     

    Bellator :

     Tout ceci  pourrait, ... effectivement apparaître comme un « aveu-diplomatique », de Ronald Reagan, concernant des contacts probables entretenus par son administration avec des Représentants de vos Amis « Anciens Cosmonautes », et dont elle aurait finalement adopter la ligne idéologique et politique, pour la protection de la Terre.

     

    ( NdT : extraits du discours de Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987 :

    «  ... Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » ).

     

    Ufo - Génpi

     Maintenant & depuis les origines de l'Implantation de la Vie, et de l'Humanité sur Terre, le rôle de nos Amis les « Anciens Cosmonautes » ne se limite pas à la protéger, & à nous défendre.

     

    Bellator :

     Vous pensez-donc qu’ils auraient « Terra-Former » notre Planète pour y favoriser l'Évolution de la Vie ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Cela expliquerait bien  ...

    l'omniprésence discrète parmi nous de nos Amis les « Anciens Cosmonautes », ...

    leurs soins scrupuleux à protéger notre Terre, contre toutes les formes d’agressions parasitaires, endogènes ou exogènes, ...

    et  leur soucis perpétuel de soigner le Vivant, favorisant ainsi sa croissance et son développement, comme le ferait tout bon jardinier.

     

    Bellator  :

     

     Ce serait eux alors les vrais « Gardiens du Paradis Terrestre » ?

     

    Ufo - Génpi : 

     N’oubliez pas que le mythe précise que « l'Adam-Humain » est issu d’une «Terre Rouge », ... ors, que je sache, la Terre, vu de l’espace apparait Bleue, mais pas ... Rouge !

     

    Bellator  :

     Allons donc ... « l'Adam-Humain » aurait été implanté sur Terre depuis la Planète Mars, ... encore un Conte pour Enfants ! !

     

    Ufo - Génpi : 

     Vous savez, lorsque l'on parle d'Enfants, ... le Jardin n'est jamais très loin !

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Bellator  :

     Parlez-moi, alors de ce Jardin.

     

    Ufo - Génpi : 

     C'est le Paradis sur Terre !

     

    Bellator  :

     Plus qu'au Ciel ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, parce que c'est le Paradis où s'épanouit «  l'Arbre de la Conscience  » sous toutes les Formes de Vie, sur le Plan Physique & dans la Sphère Méta-Physique.

     

    Bellator  :

     Voici qui doit aiguiser l'appétit de nombre de Prédateurs !?

     

    Ufo - Génpi : 

     Tout-à-fait, ... ils proviennent d'un peu partout, ... des Infra-Mondes, des Mondes et des Supra-Mondes de tout l'Univers, ... & ils viennent pour y organiser des Safaris ou des Grandes Vendanges.

     

    Bellator :

     Avec des Années différentes de « Petites ou de Grandes Récoltes », selon la Montée ou la Qualité « du Blé-Humain » ?

    [parmi les meilleures années du XXème siècle, on peut retenir sans se tromper celles qui vont de : 1914 à 1918, de 1939 à 1945, de 1965 à 1975 : NdT]

     

    Ufo - Génpi : 

     L'Ankou & la Grande Faucheuse ne chôment jamais.

     

    Bellator :

     Sûrement pas maintenant, car la « Grande Récolte » s'annonce particulièrement « fructueuse et juteuse », en ce début de XXIème siècle, qui compte plus de 7 milliards d'Âmes sur Terre. 

     D'autant que ces derniers temps, les « Puissances & les Dominations » de l'Infra-Monde qui se sont visiblement mis au service de L'Ankou Poly-Métamorphe, semblent accélérer la cadence compte-tenu des innombrables catastrophes meurtrières actuelles.

     Que voulez-vous, il faut sans doute répondre à  « l'Offre & à la Demande », ... ici, comme ailleurs, & dans « l’Au-delà », ... c'est le Marché qui dicte sa Loi ...  toujours plus de Croissance & de Production ... pour « Alimenter » les appétits éthérés et insatiables des Ultra-Terrestres qui se nourrissent des énergies subtiles des Âmes !

     

    [John A. Keel nomme les "Ultra-Terrestres" : les Créatures Poly-Métamorphiques Prédatrices de nature Méta-Physique, et que les Ufologues confondent généralement avec des Aliens, cf. son livre : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies  - 1975 : NdT]

     

    Y-a-t-il moyen de casser cette Mécanique Infernale ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Selon moi, nos Amis les « Anciens Cosmonautes » s'y emploient, depuis longtemps , en nous proposant de briser l'Obsolescence Programmée de la durée physique de la Vie Humaine, qui a été bridée par le « Harnais Luciférien », ...

    ... avec le prolongement harmonieux de l'existence physique & sa méta-physique adaptée à sa progression.

     

    Bellator  :

     De quelle manière peuvent-ils opérer, sur le Plan Physique & dans la Sphère Méta-Physique ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Pour les Lois de la Physique, ils disposent de la technologie des « Sarcophages de Résurrection », permettant de purifier et de régénérer les Corps qui retrouvent ainsi une nouvelle vitalité.

    [L'Arbre de Vie du Paradis : NdT]

     

    Bellator :

     Et dans la Sphère Méta-Physique ?

     

    Ufo - Génpi : 

     C'est la Règle de l'Éthique au Service de la Vie.

    [L'Arbre de la Connaissance du Paradis : NdT]

     

    [à suivre]

    Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

    La Résistance Armée !

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [La Résistance !]

     

    « après la défaite des Grandes Armées Terrestres qui seront décimées comme des lapins par les fusées des Lézards extraterrestres de Sumer des petites troupes de Bérets Rouges & de Bérets Verts mêlés à des Vétérans & à des Baroudeurs sans statuts vont se liguer pour résister à cette Invasion des Lézards extraterrestres ils seront alors transportés loin des combats pour les former à l’Ingénierie des Vaisseaux extraterrestres & à la Guerre Aérospatiale par les Extraterrestres Angéliques qui leur feront quitter la Terre à bord de leurs Vaisseaux »

     

    [07/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 85]

     

    [La Saignée !]

     

    « lorsque le Volcan qui est enterré sous l’eau de la Mer Égée Saignera son Sang l’Ankou sera à la Fête car toute la Terre sera à Feu et à Sang & les Rois de la Terre se réfugieront comme des veaux dans des camps enterrés & comme les Hommes ils imploreront les Extraterrestres Angéliques pour qu’ils viennent les mettre hors de portée de l’Invasion des Lézards Extraterrestres de Sumer qui les traqueront comme des veaux »

     

    [06/09/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 84]

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 08 septembre 2018, pour une période inconnue.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

     

    « 156/ L'Idéologie Protectrice des Anciens Cosmonautes !158/ Le Bliss des Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!