• 57/ Le Contact Extraterrestre !

     

     

     

    RR3 !

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi - Hérouville - St Clair (14)]

     

     

    « Nos taches respectives seraient facilitées si ce monde était soudain menacé par des espèces venues d'autres planètes. »

    [Ronald Reagan - 1985]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    [suite (56) des Entretiens avec Bellator intitulés : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/56-les-aliens-vampires-a132319096]

    ...

    Bellator : Je voudrais revenir sur un sujet qui me préoccupe concernant la communication avec ces Extraterrestres qui assureraient un Tutorat bienveillant sur la Terre ?

    Ufo - Génpi : Que voulez-vous savoir ?

    Bellator : Et bien quel serait la teneur de leur communication ?

    Ufo - Génpi : Je ne peux vous répondre à titre personnel ...

    Bellator : ... Certes, ... mais vous êtes tout de même bien placé avec votre réseau « d'Aimables Correspondants », ... non ?

    Ufo - Génpi : ... Vous confirmer ce que vous savez déjà, ...  nous  essayons de développer ou d'établir des liens privilégiés avec leurs représentants dans le cadre de nos travaux ...

    Bellator : Ah je le savais ... vous avez sûrement des infos de « Première Main » ... cela m'intéresse beaucoup ...

    Ufo - Génpi : ... On ne peut pas se mentir entre nous ... je vais donc tenter d'aborder avec vous ce sujet extrêmement réservé ...

    Bellator : ...  Vous voulez dire confidentiel ?

    Ufo - Génpi : ... Sur la forme peut-être, mais pas nécessairement sur le fond, car si ces contacts sont « réservés »  par nos "Amis Extraterrestres" à l'encontre de Personnes choisies ou ciblées occupant généralement des positions "stratégiques" ou spécifiques, ... c'est prémédité afin de Communiquer ou pour faire passer un Message, et plus si affinité ...

    Bellator : ... Avec des Personnalités Politiques, ou des Hommes et des Femmes influents ou d'une certaine importance ?

    Ufo - Génpi : Oui, pour eux ... mais ce ne sont pas exclusivement des Personnages Publiques, le plus souvent ce sont des individus totalement inconnus.

    Bellator : Comment procèdent-ils ?

    Ufo - Génpi : De manière la plus Civile qui soit, ... et pour tout dire à l'opposé de ces "Kidnappings" ou Abductions et autres "Visites en Chambre" au cours desquels les Témoins-Victimes subissent des "Viols" Psychiques et Physiques et qui sont le fait de leurs adversaires ...

    Bellator : ... Ils se présentent directement ! ?

    Ufo - Génpi : … C’est rare, et plutôt progressif, la personne est d’abord « psychologiquement » préparée, souvent par ces « Intermédiaires » Humains qui collaborent déjà avec eux, parfois sur des longues périodes et en fonction de la réactivité de la personne.

    Bellator : In fine, comment la « personne contactée » peut-elle  être convaincue du bien-fondé de ce contact ?

    Ufo - Génpi : C’est bien là où réside la difficulté, car beaucoup refusent ou réfutent cette réalité, et finissent par rompre le processus, tandis que d’autres exigent des « Preuves » …

    Bellator : Comme ?

    Ufo - Génpi  : Je peux vous parler de l'exemple très particulier du « Docteur », ... c’est son surnom, … lui, ... il leur avait demandé de Voir un de leurs Vaisseaux Aérospatiaux …

    Bellator :  Il l’a vu ?

    Ufo - Génpi : Oui, ... mais il a dû attendre presque deux ans avant cette Rencontre Rapprochée, … il faut parfois être patient.

    Bellator :  Ca s'est passé comment ?

    Ufo - Génpi : Comme dans un Roman de Science - Fiction, … excepté que ce n’en était pas un pour lui … et notre « Bon Docteur » n’a pas été déçu du Voyage.

    Cela s’est produit à l'occasion de son Anniversaire, le 22 janvier 2012, dans le Midi de la France, plusieurs « Intermédiaires » qu’ils connaissaient sont venu le chercher en voiture, à un rendez-vous fixé, et après 03 heures, route comprise, ils l’ont conduit jusqu’à une belle propriété qui se situe à l’écart de tout voisinage.

    Le « Docteur »  ignorait tout du but réel de ce déplacement, et on l'avait simplement préparé à recevoir un Cadeau-Surprise suivant la date de son Anniversaire.

    Après l’heure de l’apéro, son estomac criant famine, il proposa de passer à table, ses Hôtes le firent encore patienter jusqu’à 13 h où ils l’invitèrent expressément à sortir sur la Terrasse, il s’en étonna car le temps était particulièrement maussade, et le plafond nuageux très bas, il s’exécuta malgré tout en leur rétorquant qu’il n’y avait rien à voir de particulier.

     Lorsque soudain à 13 h tapante, les nuages s’ouvrirent en formant un Trou parfaitement circulaire, ... où le ciel apparut d’un bleu lumineux, et au centre évoluait un Avion de ligne du Type Airbus dans sa phase de décollage, dont il perçu distinctement le bruit des moteurs, puis brutalement bruit et Avion disparurent instantanément pour céder la place à un Vaisseau Métallique de forme Hexagonale de grande dimension  silencieux et reflétant la lumière du Soleil qui resta visible trois minutes, avant de « disparaître » remplacé à son tour par l’Image de l’Airbus et le son de ses moteurs qui s'évanouirent rapidement dans la masse nuageuse qui se referma aussitôt.

    Bellator :  Il a pris des Photos ?

    Ufo - Génpi : On le lui a interdit cette fois-là.

    Bellator :  Fut-il convaincu après cette vision ?

    Ufo - Génpi : Oui, ... du moins de la réalité de leurs Vaisseaux … mais pour le reste c’est une autre histoire.

    Bellator :  Ne me faîtes pas patienter à mon tour ...

     [à Suivre]

     

      

    Les News du Code Source :

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402]

     

     « les grands pays envieux comme les U.S.A. ne voudront pas s’opposer au débarquement des extraterrestres de Sumer à la face de Lézard avec lesquels ils ont pactisé au détriment des Hommes qu’ils traitent comme des veaux car ils escomptent depuis longtemps accéder au rang de Puissances Universelles en continuant à agir de la sorte »

     

    [La Paix ou la Guerre !]

     

     [23/10/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 04]

     

    « lorsque de plus en plus de Pays seront hachés sans cesse par les tonnes de fer venus du ciel qui réduiront en carcasses de nombreux bourgs et cités des Homme de Science bas du bonnet élimineront une Guerre hypothétique avec les Lézards extraterrestres de Sumer mais ils auront tort »

     

    [La Guerre !]

     [24/10/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 05]

     

     

     

    « 56/ Les Aliens - Vampires !58/ Le Partenariat Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :