• 138/ Les Visiteurs des Étoiles !

     

    Le Signe de la Nouvelle Alliance

    Le Fruit et les Fleurs de l'Arbre de Vie 

     

     

     

     « Vous voyez bien que l'esprit peut se perdre comme il peut s'acquérir. »

     

     [Le Planète des Singes - Pierre Boulle - 1963]

     

    « Dans la province de Langres, un noble seigneur descend sans doute d'une race de vipères. Son trisaïeul rencontra en effet, au plus profond d'un bois, une belle femme portant de riches habits. Il ne resta pas insensible à sa beauté et l'épousa. Un jour cependant, on la vit en train d'onduler dans son bain sous la forme d'un serpent. Accusée par son mari et surprise alors qu'elle se baignait, elle disparut pour toujours » .

    [Les Croisements Polymorphiques - Geoffroy d'Auxerre - XIIème siècle]

     

    « Je n'ose vous le dire ; je suis fille sur jour, et la nuit blanche biche. La chasse est après moi. La blanche biche est prise. Celui qui la dépouille, dit : Je ne sais que dire ; elle a les cheveux blonds, et le sein d'une fille. Vous n'avez qu'à manger : j'suis la première servie ; ma tête est dans le plat, et mon cœur aux chevilles. Le reste de mon corps, il est dans la cuisine. »

    [La Jeune Fille changée en Biche Blanche - Garwalls, Loups - Garous & Warous en Normandie - XIIIème siècle]

      

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 137, cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/137-les-croisements-humains-extra-terriens-a145757906

     

    Ufo - Génpi :

    C'est la même technique de chasse, sous couverture « de la Chasse  des Hennequins », ou sous « le Camouflage des extraterrestres », et une ruse traditionnelle  et couramment utilisée par tous les chasseurs, ou les prédateurs, qui agissent de concert et en bande de malfaiteurs organisés.

     

    Autre point commun, les fameuses Substitutions & Échanges des Enfants Humains attribués antérieurement, par nos Ancêtres, à une divinité des eaux, dénommés en Scandinavie « Nick », et en Normandie, à la «  Mère Nique », qui est une « Méchante Sorcière » [d'où l'expression « faire la Nique » cf. : La Normandie Romanesque et Merveilleuse - Amélie Bosquet : NdT].

     

    Ces anciens Témoignages sur les « Chasses Hennequin » et les Enlèvements des Enfants Humains attachés aux Divinités ou aux Fées reflètent celles des Rencontres Rapprochées Ufologiques modernes, des Hybridés ou des Hubridés, imputées à notre époque aux « extraterrestres ou extraterriens »  [cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017  : NdT], ...

    ... et sont, tous, les Marqueurs de la Continuité des Croisements Physiques & des Incorporations Psychiques de Poly-Métamorphes  Aliens avec l'espèce Humaine, à travers les Âges et sur toute la surface de notre Planète.

     

    Bellator :

    L'Humanité, serait donc déjà en partie le fruit de ces Croisements, Biologiques & Psychiques ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Selon, les Mythes ces Croisements seraient à l'origine même de l'Humanité !

     

    Bellator :

    Vous me semblez en douter !?

     

     Ufo - Génpi :

    Nullement, puisque l'Humanité actuelle, celle que la Tradition appelle l'Homme-Post-Adamique, est bien le Produit-Non-Fini de ce Pacte Luciférien qui se perpétue avec les Interventions et les Manipulations Psycho-Génétiques des Poly-Métamorphes Extraterriens.

     

    Et de Facto, l'Homme Premier ou Primordial a nécessairement une autre origine, sur lequel s'est greffé ce Parasitage Exogène, et c'est de ce Parasitage dont nous parlent les Mythes Post-Adamiques.

     

    Bellator :

    Mais quelle est alors selon vous l'origine de l'Humanité, Darwin ou Dieu ?

     

    Ufo - Génpi :

    Darwin ne traite que du processus de la Création Post-Adamique, et Dieu lui se situe avant le Big-Bang, dans les deux cas les Exogènes sont exclus de la Création de l'Homme Primordial.

     

    Bellator :

    Et si Dieu était tout bonnement un Extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :

    La Création Universelle est de nature In-nihilo et non Ex-nihilo, ce qui signifie en clair que tout ce qui est créé dans cet Univers appartient à cet Univers.

    Ce qui impliquerait que cet Extraterrestre se serait créé lui-même Ex-nihilo, avant de créer l'Univers et tous les « Multivers », ce qui est Impossible, et non-logique, dans la mesure où cet Extraterrestre  appartient par nature à la Création Multidimensionnelle. 

     

    Bellator :

    Et si cet Extraterrestre Créateur était Non-Dimensionnel ?

     

    Ufo - Génpi :

    Autant l'appeler Dieu ! 

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Bellator :

    Comment définissez-vous l'Homme Primordial ?

     

    Ufo - Génpi :

    Comme la Tradition héritée des Anciens, un être complet qui manifeste les Trois Mondes des Vivants : la Sphère Physique du Corps, la Sphère Sensible de l'Âme, la Sphère Intelligente de l'Esprit.

    Ce qui en fait un être pleinement responsable, conscient de ses Devoirs, et de ses Droits Universels.

     

    Bellator :

    C'est à celui-là que s'intéressent nos Visiteurs Extra - Terrestres Bienveillants ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car malgré le Parasitage Luciférien beaucoup d'Hommes et de Femmes aspirent à réintégré cet État Primordial, ou Premier, qui est celui de notre origine commune et devenu mythique du Paradis Perdu.

     

    Bellator :

    C'est exact, on assiste à l'émergence sur Terre de courants de Pensée qui s'opposent au consumérisme forcené, à la religion du profit, à l'idéologie de «  l'Avoir ».

    Et de plus en plus de personnes, œuvrent pour l'épanouissement de « l'Être » et réalisent, dès maintenant, le partage équitable, car c'est le seul avenir possible.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est l'esprit de l'Orden de la Chevalerie qui rassemble les Hommes et les Femmes, suffisamment armés, pour mener cette Croisade sur Terre & dans le reste de l'Univers Créé.

     

    Bellator :

    Autrement-dit, nous sommes tous promis à visiter un jour ou l'autre les étoiles ?

     

    La Double Étoile !

     

     

    Ufo - Génpi :

    C'est possible, individuellement, à condition de Dénoncer le Pacte Luciférien contracté par nos Ancêtres, Frappé du Sceau du Pentapha [étoile à cinq branches : NdT], et de Contracter une Nouvelle Alliance avec nos Visiteurs Extra-Terrestres des étoiles, Scellée de l'Escarboucle [étoile à huit rayons : NdT].

     

    Bellator :

    Et collectivement ?

     

    [à suivre]

     

     

     Le Fruit de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal

    Malum Fruit du Pommier

     

     

     

     

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

    [Chartre - Ufologique]

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [Let the Sunshine in !]

     

     « les Lézards extraterrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles débarqueront sur Terre après la frappe d’une grande clarté solaire provoquant des sursauts en série des plaques terrestres qui flottent comme des îles sur le feu de la Terre »

     

     

    [05/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 48]

     

     

    [Sun & Sea !]

     

     « pendant que les Hommes seront suspendus aux jeux du stade les yeux collés aux télés les faces de Lézards extraterrestres de Sumer surveilleront depuis les cratères de la Lune la Magnétosphère de la Terre fendue par les rais du Soleil ce qui provoquera le réveil du Feu et de l’Eau de la Terre & bientôt seul l’Ankou sera vraiment à la fête »

     

    [04/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 47]

     

     

    [Sea & Sun !]

     

    « l’Arrivée des Astéroïdes & le Débarquement des Vaisseaux des Lézards extraterrestres sur Terre se produiront après qu’une cité portant sur ses Armoiries un Tourteau Rouge sera mise en ruines par des ondes salées avec ses innocents sans défense se baignant dénudés & hâlant leur peau au soleil sur sa rive non loin de la fête de Saint Benoît »

     

    [02/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 46]

     

     

    [Les Premiers !]

     

    « les représentants Religieux et les Rois & les Reines de la Terre qui ont pactisé avec les Lézards extraterrestres auront beau tout faire pour échapper à la Mort ils seront tranchés comme des porcs dans les soutes de leurs Vaisseaux et en tête de liste par ces Rats extraterrestres qui campent dans les cratères de la Lune où ils dévorent les Hommes comme des veaux »

     

     [02/07/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 44]

     

     

     

     

     

    « 137/ Les Croisements Humains & Extra - Terriens !139/ A qui appartient la Terre ? »
    Partager via Gmail Yahoo!