• 72 - News-Ovnis de NFO : La Milice Céleste !

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! » 

    [Jimmy Guieu]

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    Les Stellaires sont parmi nous !

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/71-news-ovnis-de-nfo-les-stellaires-sont-parmi-nous-a202247296

    .../...

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Stellaires ont-ils une apparence Humanoïde ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous les confondons généralement avec des Humains, en chair et en os.

    Ce qui n'est évidemment pas exclusif, d'autant que l'existence des Stellaires-Spirituels, de nature purement "Éthérée", comme les Anges, est universellement admise.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ces Stellaires Humanoïdes et Physiques sont vraiment identiques aux Terriens ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui en apparence, cependant au contact de leurs Corps Physiques certaines personnes ont rapporté percevoir, une Aura, ressentir une Énergie, ou capter un Rayonnement inhabituels, ou de nature Non-Humaine.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que nous veulent-ils ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous aider à nous libérer de l'Emprise Possessive Endémique et de la Colonisation de notre Planète par les Endo-Exogènes Polymorphes, mais pas seulement.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Quoi d'autre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ils ont besoin de nous, sur Terre, afin de résister à l'Invasion Chronique de notre Planète par les Endo-Exogènes, mais aussi ailleurs.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment çà ailleurs ?

     

    Ufo - Génpi :

    Un des objectifs de ces Stellaires est de recruter des Terriens prêts à Servir dans leur Milice Céleste Aérospatiale, dont le Champ de Bataille s'étend au-delà de notre Sphère Terrestre.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En résumé :

    Cette Milice Stellaire poursuit une Croisade Chevaleresque au Service de la Protection de la Vie, dans l'Infini des Étoiles.

    Et elle recrute des Terriens Volontaires et au Profil Éthique répondant à cette Mission.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Compte-tenu de l'évolution actuelle de la Chevalerie Terrestre, dont la vocation est devenue Caritative, cette Milice Stellaire Combattante ne doit pas compter beaucoup de Terriens dans ses rangs.

     

    Ufo - Génpi :

    Les Engagés Volontaires admis dans la Légion Étrangère n'ont jamais été nombreux non-plus.

    Ce qui Rare est Précieux, et ce qui est Précieux est Rare.

     

    [à suivre]

     

    Les News des Métamorphes
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

     

    Les News des Visiteurs

     

     Georges Hunt-Williamson selon Michel Zirger (cf. « Les gîtes secrets du lion » - 1958 de George Hunt-Williamson) nous taille les « Portraits » de ces « Itinérants » ou « Permanents » Aliens, présents sur Terre, avec ceux de leurs « Contacts » :

    1/ Les Migrants : seraient des intelligences extraterrestres qui s’incarnent dans divers formes animales … et les humains actuels seraient le produit de ce croisement exogène de singes avec ces êtres célestes. … pour faire l’expérience de l’être de chair et de sang afin d’être reconnus aptes à des plans d’existence supérieurs. [dès lors le « Chaînon manquant » ne serait pas biologique mais spirituel !]

    2/ Les Prophètes : sont les Humains Choisis et Contactés par les Extraterrestres et dont les profils sont généralement ceux des « Voyageurs Wanderers ou Vagabonds » (Voir plus loin).

    3/ Les Moissonneurs : sont les occupants des ovnis dont la tâche principale est de sélectionner et de « récolter » des « Survivants » en cas de cataclysme majeur menaçant la Terre. Ces « Moissonneurs » ressemblent aux Humains et s’aventurent dans les villes où ils se mêlent, pour des durées variables, à la population pour s’acquitter au mieux de leurs différentes missions.

    4/ Les Agents : sont des Hommes et des Femmes qui servent d’intermédiaires aux extraterrestres ou qui les aident dans leurs missions. Ils sont « contactés » ou « téléguidés » par tous les moyens, directement, radio, téléphones, ou par « télépathie » ou lors d’une rencontre (rapprochée ou non) ufologique.

    5/ Les Intrus : ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète.

    6/ Les Conjectureurs : Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.

    7/ Les Survivants : ce sont ceux qui seront « sauvés » dans l’éventualité d’un cataclysme nucléaire ou autre :

    « … il y eut un grand tremblement de terre … Les survivants furent pris de peur et rendirent gloire au Dieu du ciel. » [Apocalypse 11.13]

    8/ Les Voyageurs : ce sont des Hommes et des Femmes nés sur Terre mais d’origine extraterrestre. Williamson les nomme aussi les « Avatars ».

    Leur mission est d’aider les Humains nés de l’union de « Migrants » et de singes (réincarnés ou hybridés) en les éclairants sur le chemin qui les conduira de la bestialité au divin.

    Ces « Vagabonds » ont une vie des plus normale jusqu’au jour où se produit le « déclic », où resurgit la conscience confuse de ne pas appartenir totalement à ce monde. Leur mission se rappelle alors à eux. Ils l’accomplissent soi d’une manière illustre ou éclatante et visible de tous ou de façon discrète ou inconnue. Toutefois, pour un certain nombre, cette prise de conscience est insuffisante ou ne se fait pas, et leur mission ne peut être accomplie.

    Souvent ces « Wanderers » qu’on surnomme aussi les « Pams » (diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou « Pommes » portent une marque de naissance ou non, visible ou non-visible, qui permet parfois de les identifier ou de les différencier. (Ou de les « Dés-Marquer » !)

    Enfin, signalons aussi « l’Union Sacrée » de certaines de ces Âmes Sœurs et Frères Complémentaires qui se réalise parfois en synchronicité sur Terre.

     

    Les News de la Guerre des Mondes Septembre 2020

     

    https://www.facebook.com/andre.doiron.5477

     

    Un colossal Ovni a interagi avec le soleil en 2018 pour éviter qu'une grosse tempête solaire ne se dirige vers notre planète.

     

    https://lumieresurgaia.com/un-ovni-colossal-a-interagi-avec-le-soleil-en-2018-pour-eviter-quune-grosse-tempete-solaire-ne-se-dirige-vers-notre-planete/?fbclid=IwAR1vRagOHX6l9zOyHu9nbWoEVyWHJSsGZ0CXWFHqi4gY2pYMwIyCzmWkj3A

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/07/05/claudie-haignere-la-terre-doit-etre-avertie/?fbclid=IwAR1kGfRPgPTMxazLz4Lxtt3Ma0Mob3IqnnJUSBQT71tRi9E9Vc4k1GQ0qgI

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    « Ces Mutilations Chevalines (et Ovines, Bovines, Canines, Félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des Espèces Animales Domestiquées par l'Homme, ou Proches de l'Homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les Endo-Exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'Humanité, car le Cheval est non-seulement un Symbole Universel, et une Créature Psychopompe, Guide et Passeuse d'Âme, mais aussi la Plus Belle et Noble Conquête de l'Homme.»  

    « Il s'agit ici plutôt d'actes de Torture. Sans négliger que ce prélèvement de Tissus et de Muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces Soucoupes Volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des Astronautes d’Apollo XI. »

     

     [Guillaume Chevallier - 19-20/09/2020] 

     

     

    La Prédation au Brésil

    https://www.facebook.com/ritak47/posts/3640124959344187

    En 1977, plusieurs ovnis furent observés dans la commune brésilienne de Colares, dans l'État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes. Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des « Chupa Chupa » (ne pas confondre avec le Chupacabra) à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui « sucent » la peau et le sang). Face à l'inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquels des feux d'artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants.
     

     
     
    L'opération Prato Modifier fut menée par le capitaine Uyrange Bolivar Soares Nogueira de Hollanda Lima. Fin 1977, plusieurs photos de lumières étranges furent prises. En environ 4 mois, Uyrange et son équipe réussirent à rétablir la paix et l'ordre dans la région. L'opération fut clôturée sans aucune preuve concrète d'un quelconque phénomène inhabituel.
     

    Uyrange : interview et décès de Modifier. En 1997, 20 ans après l'opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV - le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit. Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats. Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture...
     
     
     

     

    Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

     [La Lune Bleue]

    « l’année de la Comète et du décès de Benoit XVI pendant que les Vieux et les Jeunes marcheront comme des Somnambules guidés par la Harpe de leurs Télés à la Lunaison des Deux Lunes l’Ante-Christ qui est le Valet de l’Ankou sonnera les Stryges et les Démons des Enfers pour qu’ils déclenchent de Terribles Conflits et les Pires Calamités »

    [30/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 33] 

     

    [Le Légat Impérial]

    « l’Ante-Christ au titre de Légat Impérial a scellé un Traité avec les Loups Nazis Extraterrestres pour qu’ils organisent l’Invasion de la Terre avec leurs Vaisseaux lorsque les Effluves du Soleil Impacteront la Terre »

    [24/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 23]

     

    [Les Tyrans]

    « lorsque le Royaume de France aura à sa tête un huppé du genre indéterminé le Tyran Turc entrera en conflit pour exporter sa terre en mer le tir laser des extraterrestres déviants allumera le feu des enfers et les sangsues sans corps provoqueront de grandes hécatombes »

    [18/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 16]

     

    [Le Royaume d’Hadès]

    « lorsque l’Ouest des États Unis d’Amérique sera en feu les Golems du Royaume d’Hadès se réveilleront »

    [15/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 11]

     

    [L’Abducté]

    « le Plan de l’Ante-Christ qui porte l’Étoile de Lucifer et le Scel [le Sceau] de l’Abraxas qui a été abducté dans un Rapace [dans un Vaisseau] pour être Inséminé par un Rat Scié Sans Corps [Hybridé psychiquement par un Polymorphe] dans sa jeunesse par les Hommes-Bleus du Désert est de lancer les Tirs Laser des Vaisseaux des extraterrestres déviants sur les Villes des USA au moment des Tempêtes Magnétiques Solaires »

    [29/08/2020 Extraits au Code Source Chapitre I Quatrain 96]

     http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Les News de la Prophétie des Papes
     

     
    Paréidolie Sémantique, Coïncidence, ou Intersigne Signifiant ? [Photo de la Comète Néowise (Nouvelle Sagesse) et du Mont Saint Michel prise en 2020]. Cette Photographie présente une analogie visuelle avec le Blason du Pape Léon XIII éclairé par sa Devise "Une Lumière dans le Ciel" (cf. : La Prophétie des Papes), voir ci-joint le dessin de ce Blason, avec son Sapin de Noël = Nouveau Soleil (anagramme de Léon = Lion de Judas) qui évoque le Fléau d'une Balance avec ses deux Plateaux représentés par les deux Fleurs de Lys, comme pour souligner le Signe de la Balance dans une année marquée par le « 13 » (l'année de 2020 est une année à 13 Lunes), le chiffre 13 renvoie aussi à la Date du 13 Octobre 2020 qui est le 103 éme (103 = 13) Anniversaire du Miracle de la Danse du Soleil, survenue le 13 Octobre 1917, à Fatima. 

     

    Sky is the Limit !

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

    Vous voulez nous aider ? Comment ?

     En nous signalant, ou en nous adressant, les bases de données sur les faits, témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés, présents et à venir concernant les cinq départements de Normandie : Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76) à l'adresse suivante :  ufo.genpi@gmail.com     

    D'avance Merci !

     

     

     

     

    « 71 - News-Ovnis de NFO : Les Stellaires sont parmi nous !73 - News-Ovnis de NFO : Le Choc de Civilisation des Endo-Exogènes ! »
    Partager via Gmail