• 45 - Ovnis-News de NFO : Le « Vintage Ufologique » !

     Les Détecteurs Ovnis / EM

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/44-ovnis-news-de-nfo-le-voyage-luminique-a180387318

     ... / ...

     

     Normandie - France - Ovnis :

     Ces « Vaisseaux / Météores » vibrent bien sur une Gamme de Fréquence EM, qui a été certainement identifiée et mesurée depuis les années Kenneth Arnold.

     

    Ufo - Génpi :

     Évidemment, des « Spécialistes de la Défense », au Service de la Sécurité des États s'en sont chargés, depuis longtemps,  en utilisant par exemple des Réseaux de Diffraction de la Lumière, couplés aux Détecteurs de Champ EM.

    Depuis l'apparition officielle des « Soucoupes Volantes » ce ne sont pas les opportunités qui ont manqué, sans négliger que les postes automatiques de surveillance sont en permanence sollicités.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce qui signifie, que « les Officiels » & leurs « Agents Périphériques » militaires, ex-secrets, ou soi-disant repentis, nous manœuvrent depuis tout ce temps afin de brouiller les bonnes Informations et entretenir l'Omerta sur les Ovnis. 

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, malheureusement.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Alors, que pourrait-on faire pour en apprendre un peu plus sur ces Vaisseaux Exogènes ?

     

     

     

    Ufo - Génpi :

     Il faut les étudier à partir de ses propres bases de données, & tenter de les observer.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Comment ça ?

     

    Ufo - Génpi :

     En enquêtant personnellement pour constituer ses propres catalogues de cas ufologiques, afin de modéliser les données sous forme de fichiers, de tableurs et de cartes.

     Et, en les captant directement depuis les Portails Ufologiques, précédemment localisés à l'aide des Détecteurs de Champ EM dont les variations correspondent à l'émergence des Phénomènes Ovnis.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Autrement-dit, il faudrait revenir à la bonne vieille méthode des Pionniers de l'Ufologie, mais n'est-elle pas passé de mode ?

     

    Ufo - Génpi :

    Détrompez-vous, cette « Ufologique-Vintage » reviendra au goût du jour, grâce à la qualité de ses résultats, induits par les progrès technologiques des Instruments de mesure et d'enregistrements numériques, désormais accessibles à tous.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Ces vrai qu'il est devenu très aisé de se procurer des Détecteurs EM, ou des Appareils Photos / Caméra avec amplificateur de lumière.

    Les Impulsions EM sont donc bien en rapport avec les apparitions des Ovnis ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les premiers ufologues l'avaient rapidement constaté.

    Et Fernand Lagarde de LDLN, que nous avons connu, était aller plus loin en remarquant que les Ovnis apparaissaient spécialement à proximité des Failles Géologiques, qui sont des lieux d'émergence de cet EM.

    Nous nous sommes donc intéressés, à notre tour, aux Phénomènes Sismiques reliés aux EM, en Normandie, pour vérifier cette Singularité EM / Ovnis.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Qu'avez-vous trouvé ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous avons constaté que plus de 70% des Épicentres Sismiques coïncidaient géographiquement avec les Épicentres Ovnigènes.

     

    [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis

     

    Les Épicentres Ovnis & Sismiques !

     

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Sismicité & Ovnis

     

    Les Impulsions EM Induisent les Phénomènes Sismiques & les Phénomènes Ovnis 

     

     

     

    Les Intrus Volants Non-Identifiables !

     

      
    Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques, comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.
     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     
    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

     https://www.youtube.com/watch?feature=share&v=vUFBjlqx3Nw&fbclid=IwAR32y5fYibKbF9AGMz0FKzrU6RvzyK_dsnktmc0V4UWgrF8yqGCMzUxCyt4&app=desktop#dialog

     

     « Les pandémies infectieuses & virales émergeantes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

     

      « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     

    [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d'Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    (Mais pourquoi donc le Compteur des Amoureux du Blog est-il effacé ou bloqué régulièrement ? Guillaume Chevallier)  

    « 44 - Ovnis-News de NFO : Le Voyage Luminique !46 - NFO's Ovnis-News : Disparitions Inquiétantes ou Abductions des Exogènes-Polymorphes ? »
    Partager via Gmail Pin It