• Le Rêve de la Démocratie


    « Vous connaîtrez la Vérité, et la Vérité vous affranchira. »

    [Jean 8 :32] 

     

    Le Collège !

     

    Le Rêve de la Chevalerie est celui de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité dans la Solidarité, l’Union et le Respect Mutuel.

     

    Son objectif est de rendre au Peuple de Dieu son Pouvoir et Son Autorité.

     

    Car la Chevalerie est issue directement de la Noblesse du Peuple ou “Camp des Saints” dans toutes ses composantes proportionnelles et représentatives : professionnelle, sociale, politique et théologique ; et elle incarne l’Entité Supra-Nationale qui réalise, défend et garantit la véritable démocratie ; celle de l’Aristocratie des Peuples en dehors de tous corporatismes, classes, catégories et organisations partisanes.

    Son Action Combattante est de neutraliser les Forces de Séparation de Division et de Discorde, par la Puissance de la Synergie, de la Fusion et de la Concorde.

     

    Son système de “Gouvernance” est celui de la Démocratie Directe, qui est l’expression de la Sagesse Collégiale, dans la communication et la coordination de ses deux composantes physique et spirituelle, sur tous les plans terrestres et célestes ; et par leurs décisions unanimes.

     

    Sa mise en Œuvre est la Communion, avec l’entente, l’échange et le partage.

     

    Son Programme, c’est celui du Royaume de Justice pour faire régner et maintenir l’Ordre Universel de la Paix avec l’Unique Religion [la mise en réseaux !] de l’Apocalypse [l’incarnation du Verbe !] qui est la Voix et le Chemin de la Vérité, de l’Amour et de la Vie.

     

    Et son Service est celui de la  “Nouvelle Alliance”, ou “Religion de l’Esprit Saint”, révélée par les Anciens, les Ancêtres et les Ainés de l’Orden de Chevalerie, celle du retour, du Fils de l'Homme, Fils Unique et Uni au Père Éternel, le Christ.

     

    L'Apocalyse

     

     

     

    « Le Code NostradamusLes Autres Mondes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :