• 180/ Les Faux Extra - Terrestres !

     

     

    Les Jumeaux Extra & Terrestres

     

     Scel du Visiteur Cismarin Templier + Fac-Similé d'un Graffito relevé sur une Clef de Voûte d'une Commanderie Templière de Neustrie du XIIè Siècle

     

     

    « Sommes-nous condamnés à servir d'Incubateurs aux Aliens ? »

     [Cahiers de Doléances des Abductés]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John  A. Keel]

     

     « Les Ultra - Terrestres imiteront nos Space-Ships et parodieront nos Rencontres Rapprochées pour nier notre Existence. »

    [Charte des Anciens Astronautes]

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°180, suite des entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/179-l-interface-extraterrestre-a153855312

     

    Bellator

    Selon-vous il y aurait une Tutelle  Alien, Endo & Exogène, qui s'exercerait à l'Échelle  Supranationale, aux dépens des Valeurs de l'Humanisme, & depuis l'Apparition de l'Humanité sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Oui, elle est le fait de Créatures Polymorphiques que les Ufologues, de dernière génération, assimilent à des Visiteurs - Aliens venus des Étoiles, que ces mêmes Créatures Polymorphiques parodient et imitent volontairement, depuis le XXè siècle, pour mieux garantir leurs entreprises de Possession des Têtes, des Cœurs et des Ventres Humains.

     Et cette Tutelle d'origine Non-Humaine a aussi ses Adeptes qui la Plébiscite au travers de Mouvements "Ésotériques" qui pratiquent notoirement la Théurgie - Occultiste.

     

    Bellator

    Quelles sont les Thèses de Propagandes de ces Organisations Occultes ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Cela va du Mythe de la "Race à Venir", du "Retour des Annunakis", jusqu'au Rétablissement de "l'Empire Hyperboréen ou Atlante", par exemple.

     

    Bellator

    Quels sont leurs arguments ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Ils sont multiples, et ils s'approprient les Récits Légendaires et Mythiques, les Énigmes Historiques, les Découvertes Archéologiques Inexpliquées ou de Civilisations jusqu'à présent Inconnues, ainsi que les Avancées Scientifiques, etc. ...

    ... en alimentant, à dessein, des Chroniques aux sources souvent infondées, confidentielles ou invérifiables, provenant en partie de la divulgation de documents, soi-disant secrets, ou de "channelings" débridés avec des entités dites extraterrestres.

     

    Bellator

    La Matière Première est sans aucun doute inépuisable, d'autant que de nombreux Mystères demeurent encore inexpliqués !

     

    Ufo - Génpi : 

     C'est exact, et c'est ce qui fait précisément le lit à toutes ces "Excentricités Syncrétiques" qui, in fine, autorise d'une certaine manière ces Thèses Débordantes de la Norme Raisonnable admise.

     

    Bellator

    Néanmoins, si vous considérez, par exemple, les analyses des incroyables données Mathématiques, Astronomiques & les Réalisations Techniques révélées par la Pyramide de Chéops, il y a bien là, malgré tout, quelque chose que l'on du mal à comprendre sans un Apport Venu de l'Extérieur ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Vous avez raison, pour justifier ces données certains font d'ailleurs appel, dans un premier temps, à une Civilisation Mère "très évoluée", qui aurait essaimé sur toute la Planète pour la Coloniser.

    Cette Civilisation Mère était connue & dénommée par les Anciens comme le Royaume du "Roi des Abîmes", et nommée, de manière nettement moins Anxiogène par les Modernes : Poséidonia ou Atlantis.

     

     Bellator

    Un tel Empire Maritime a pu parfaitement exister, après tout ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais voilà dans un deuxième temps, les Partisans de l'Occultisme vous affirmeront que Poséidonia, Atlantis ou l'Atlantide,  est directement née des Apports & des Soutiens des Visiteurs Extra - Terrestres, ...

    ... selon le modèle du "Roi-Prêtre Osiris", qui, après sa venue ou "Chute" du Ciel sur la Terre, fut considéré comme le fondateur Éponyme de la Civilisation Égyptienne, et "Divinisé" ultérieurement parce qu'il était le Représentant-Intendant des Hommes-Aliens, ...

    ... et dont la Constellation des Gémeaux, ...

    ... avec son Signe Traditionnel en forme de Deux Colonnes ou Deux Obélisques accolés ...

    [que l'on retrouve Symboliquement représentés à l'Entrée de tous les Temples Antiques : NdT]

    ... indiquerait, précisément, à la fois son Origine Stellaire & le Souvenir de sa Parenté-Gémellaire avec les Hommes-Aliens, repartis dans les Étoiles.

     

     Bellator

    C'est Intellectuellement séduisant & admissible non !?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, mais il est possible de faire une autre lecture du Mythe de Fondation de l'Égypte Ancienne, & des autres soi-disant Colonies Atlantéennes, révélant ainsi leur véritable Nature, non pas Exogène - Alien, mais plus vraisemblablement Endogène - Alien, ...

    ... comme en témoignent les Représentations de leurs "Dieux" qui sont tous des Créatures  Polymorphiques Mi - Animaux Mi - Humains, & que John Keel identifiait avec justesse à des Ultra - Terrestres, ...

    ... ou Anciens Démons genre Djinns, Goules, Succubes ou Incubes, etc. tels qu'ils ont toujours été décrits, lors de leurs Apparitions, en tous temps & en tous lieux, sur Terre.

    Par conséquent, les "Dieux Égyptiens" ne sont pas des Extraterrestres Conventionnels, débarquant de leurs Vaisseaux Spatiaux, et d'une quelconque Exo - Planète, ...

    ... tels que les Puissants Lobbys des Occultistes se sont ingéniés, & continuent à vouloir nous le faire croire, ...

    ... mais à n'en pas douter des Créatures Polymorphes ayant Colonisé la Terre ou Asservi l'Humanité à leur Profit !

     

     [NdT: sur les "Ultra-Terrestres" de John A. Keel, cf. son livre : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies  - 1975]

     

    [à suivre]

    Le CRI ! 

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

     La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » !

     


     [Photos Source : Ufo - Génpi]

     

    « 179/ L'interface Extraterrestre !181/ Les Ovnis du Futur ! »
    Partager via Gmail Yahoo!