• 41/ L'Omerta Ufologique !

    S.O.S. SUPER - MARIO !

     

     

    « Tu sais, ... Mon Pauvre Mario ...   les premiers Archéologues étaient tous des Vaqueros ... comme toi ! »

     

    [Merci Mario ! : Comité de Soutien (Clandestin) à Mario - Inventeur et Vaquero de Nazca]

     

    « Omerta »

    [Le Silence ou la Mort !]

     

     « Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

     

     

    Entretien avec Bellator :

    (Suite du 40)

     

    Bellator :

    Si vous persistez ... vous finirez "Bien", ... dans la peau d'un Rebel ... ou mieux ... dans celle d'un Goulliard ... vous savez !

    [rires entendus et partagés : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

    C'est vrai ... qu'en votre "Compagnie" ... je suis à bonne école !

    Bellator :

    Que pensez-vous de l'évolution prise par les révélations de Thierry Jamin, concernant "l'Invention" des momies de Nazca ?

    Ufo - Génpi :

    Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette affaire !

    Mais déjà, la récolte est très bonne, car elle a permis de faire sortir quelques "Crabes-Dormeurs", de-dessous leurs Rochers, et autres "Rats de Fond de Cale" qui ont commencé à quitter le Navire de l'Ufologie, qui prend l'eau de plus en plus  ... avec ses révélations !

    Bellator :

    Mais vous vous doutez bien que les "Grandes Oreilles" ne laisseront pas faire ... sans réagir !

    Ufo - Génpi :

    Mais ... c'est Elles qui sont à la manœuvre  ... du moins c'est ce qu'Elles ont toujours "Laissé Entendre" !

    Bellator :

    ... je ne comprends pas ! ?

    ... Depuis l'apparition des premières rumeurs de "Soucoupes Volantes" les "Grandes Oreilles", ...  [notamment la C.I.A. : NdT] ... tout en les décrédibilisant officiellement, ... ont favorisé, en sous-main, la propagation  des "Histoires" d'Ovnis et d'Enlèvements par des  "Petits Gris" Extraterrestres, ce qui était très pratique  pour camoufler leurs propres avancées technologiques et leurs propres expériences de manipulations mentales ...

    ... de fait, plus personne ne peut accréditer ces histoires d'extraterrestres, en particulier les scientifiques, ...

    ... d'autant que les affaires les plus sérieuses sont systématiquement discriminée ... [comme celle des momies de Nazca : NdT], ...

    ... les Preuves finissent par disparaitre, les Témoins sont Ridiculisés ou Menacés, et  les Enquêteurs Ufologues trop pointilleux, écartés ou égarés sur des fausses pistes ou même éliminés !

     

    Bellator :

    ... C'est quoi la vérité ... alors ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est vrai ... et c'est faux ! 

     

    Bellator :

    ... C'est bien une réponse de Normand ! 

     

    Ufo - Génpi :

    Oh ... c'est simple ... les "Grandes Oreilles" se servent de la couverture des "Petits Gris" pour camoufler leurs activités illégales  ... hé bien ...  les "Petits Gris" font la même chose que les "Grandes Oreilles" ... [comme la mise en scène parodique jouée par les "Men-In-Black" qui se font passer pour des Représentants des Services Officiels ou Spéciaux des Gouvernements : NdT],  ...

    ... ainsi chacun des deux camps est gratifié de l'impunité ... dont il fait bénéficier l'autre en retour ... et la Vérité ... c'est qu'en fait, ce sont les "Grandes Oreilles" qui sont, elles-mêmes, "marionnettisées" par les "Petits Gris" ... qui tirent les ficelles, en définitive !

     

    Bellator :

    ... en attendant les Abductés ou les kidnappés sont torturés et servent de cobayes dans des officines, ou à l'intérieur des "Soucoupes Volantes" !

     

     

    L'Omerta y Muerte !

     [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?]

     

     Comme le souligne Jean-Marie Bigorne (Cf. Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014)  

    « La création du Gepan en 1977, et ses transformations (Sepra en 1988) pour aboutir à l'actuel Geipan, n'avait pas pour finalité réelle l'étude scientifique complète d'un phénomène atypique avec la possibilité d'implications exotiques. Mais plutôt un contrôle sociétal, un suivi des médias, une utilité de vigie pour la défense de l’État, et des intérêts économiques, stratégiques, et mêmes philosophiques, de la nation » 

    « Quant à ce qui reste non identifiable, ce n'est plus de leur ressort. A la science multidisciplinaire, d'agir... Or, cette dernière ignore obstinément et dédaigneusement cet embarrassant fardeau... » 

    « En fait, on peut parler d'un déni institutionnel, d'une sorte d'omerta à l'échelle planétaire. »

    « Ignorance volontaire et aveu d'impuissance ? »

    « Nous pensons que cela peut s'avérer grave pour l'avenir. » 

    « Précisons cependant que les ufologues nord américains ont aussi pratiqué la rétention des informations les plus bizarres. Cela existait déjà dans des associations comme le Mufon, l'Apro, et le Cufos. Par la plume d'un enquêteur du Connecticut, P. Imbrogno, qui avait collaboré avec le Dr J. A. Hynek ... [Agent d'Influence de la CIA], nous avons appris que ce dernier lui avait demandé de ne pas publier les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. Il pensait que les rapports nuiraient à la crédibilité des informations et des enquêtes concernant la possibilité de manifestations extraterrestres. » 

    « Chez nous [en France] l'ufologie n'a pas suffisamment progressé, non-seulement du fait de sa propre censure d'informations très particulières, mais aussi parce qu'elle n'a pas trouvé l'aide et les moyens pour exploiter l'ensemble de ses découvertes. Et surtout, pour avoir toujours subi le dénigrement et le désaveu des états, des élites, et de tous ceux qui les suivent. » 

     

    Les Suiveurs ... ou Conjectureurs

     

     Ce sont ceux qui servent les intérêts particuliers de l'état ou des lobbys inféodés à l'un des deux Camps, ... celui de la divulgation, et celui de la dissimulation de l'Ingérence Alien sur Terre.

     L'actualité récente avec les momies de Nazca, de "Alien - Projet", montre une fois de plus que ces deux camps s'affrontent avec virulence, et en premier dans les rangs de l'ufologie, au détriment du troisième camp, dans lequel se sont engagés Thierry Jamin et ses Amis ... celui de la Vérité !

     

     L'En-Jeu du Grand Secret

     

      Qu'est-ce qui peut justifier une telle animosité et opposition autour des Momies de Nazca ?

     La Divulgation d'un Grand Secret, ...

    ... car pour la première fois, grâce à la pugnacité et à l'habileté de Thierry Jamin, le barrage médiatique de l'Omerta Ufologique, ... dénoncée avec courage par Jean-Marie Bigorne, ... est en passe de céder face à l'accumulation des preuves scientifiques de l'Ingérence Péjorative extraterrestre sur Terre, ... 

     ... avec comme corollaire la découverte des Mésalliances Occultes passées, depuis des temps immémoriaux entre des Représentants Institutionnels [politiques, économiques, financiers, religieux, scientifiques]  Terrestres, et des "Puissances Extraterrestres", ... 

    ... avec lesquelles ils ont "Pacté" le pire des Crimes ... celui contre l'Humanité ...

    ... à savoir "l'exploitation" biologique du génome, et de l'essence spirituelle de l'Humanité, en toute impunité comme l'ont fait les Nazis, dans les camps d'extermination ! 

     

    Les Lézardeurs !

     

    « 40/ L'Invasion des Aliens Profanateurs !Le Port du Voile ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :