• 44/ L'Arme Secrète Ufologique !

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS  

     [Musique : Temporal Distortion - JC Bruce]

     

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi : cf. http://ufo-genpi-news.eklablog.com/34-l-arme-secrete-ufologique-a131092156]

     

    « La dissimulation des gouvernements sur la Réalité de l'ingérence des Ovnis s’explique, non pas parce qu’ils ne savent Rien sur le sujet, … mais, bien au contraire, parce qu’ils savent Tout ! ... »

     [Guillaume Chevallier - Ufo - Génpi]

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

    [suite 44 des Entretiens avec Bellator]

     

    Bellator :

     Selon vous la Terre serait donc "mise sous séquestre" par les Extraterrestres ?

    Ufo - Génpi  :

     Oui et Non !

    Bellator :

     Encore une réponse de Normand !

    [rires partagés ... : NdT]

    Ufo - Génpi  :

     Oui je sais c'est compliqué, ... Je m'explique, ... les deux "Factions" des "Crabes" et des "Rats" extraterrestres s'entendent à merveille pour maintenir l'Humanité dans l'isolement du "Concert Cosmique", et chacun avec ses propres bonnes raisons pour le faire.

    Cependant la partie est ouverte, malgré tout, et certaines "Puissances extraterrestres" qui voient les choses autrement auraient plutôt tendance à ouvrir ou à entre-ouvrir les Portes des Étoiles qui nous libéreraient  de ce "Dôme Sub-Lunaire" qui nous maintient prisonniers sur Terre.

    Bellator :

     Pourquoi n'y parviennent-ils pas ?

    Ufo - Génpi  :

      Parce qu'ils y sont empêchés, ... du moins relativement, ...

    Bellator :

     ... par les "Crabes" et des "Rats" extraterrestres !

    Ufo - Génpi  :

     Oui, ... mais aussi avec la complicité active de certains États Terrestres.

    Bellator :

     Les Américains et les Russes ?

    Ufo - Génpi  :

    Ainsi que leurs "Aliés" comme la Chine ou la France, actuellement.

    Bellator :

     C'est exact, ...  que depuis les déclarations de Dmitri Anatolievitch Medvedev, ex-président de la Fédération de Russie, et aujourd'hui chef du gouvernement de Russie, nous avons eu la confirmation des réelles Menaces d'Origine Extraterrestre et  la "Surveillance" de leurs "Activités" sur Terre par les Services Ulra-Secrets Russes, ...

    [Dmitri Anatolievitch Medvedev, lors de son Interview télévisée russe, du 11 décembre 2012, a annoncé la réalité des « Menaces » d’Origine Extraterrestre, en effet, lorsqu'une journaliste lui demande si les Aliens existent il répond :

    « … je vous le dis pour la première et la dernière fois. A son arrivée, au pouvoir, le président se voit remettre en plus de la mallette nucléaire, un Fichier Spécial Top Secret. Dans ce fichier, il n'y a que des infos à propos des extra-terrestres qui sont venus sur notre planète. A cela s'ajoute un rapport sur le Service Ultra-Secret qui s'occupe du contrôle des Aliens sur terre. A la fin de votre présidence, vous remettez ces informations à votre successeur. Si vous voulez avoir plus d'informations là-dessus, je vous propose de regarder les films "Men in Black" (films documentaires russes qui n’ont rien à voir avec les fameuses « parodies » américaines), en revanche, je ne vous dirai pas combien ils sont parmi nous parce que cela risquerait de provoquer la panique parmi la population …» : NdT ] 

    ... et l'Amée USA a aussi été suspectée d'avoir provoqué différents Crashs d'Ovni, comme celui de Roswell en 1947, en utilisant une "Arme du type Radar", ... vous pensez que tout ceci est relié ?

    Ufo - Génpi  :

     Tout-à-fait, ... et, de plus, cela renforce nos conclusions basées  sur nos propres recherches concernant les Crashs d'Ovnis Normands, et les "Singularités Ondioniques" photographiées sur les sites des Portes Induites localisées en Normandie, ...

    ... et c'est ce qui nous autorise à soupçonner,  de plus en plus, l'utilisation d'une telle "Arme du Type Radar" par les "Services de Défense Terrestres", lors de l'Ouverture des Vortex liée à l'Apparition des Ovnis.

    Bellator :

     Je comprends de mieux en mieux, la raison de la Furtivité et du Mimétisme ou Système de Camouflage des Ovnis si souvent signalés par les Témoins, lors des Rencontres Rapprochées !

     

    « L'Intelligence Alien !Les Envahisseurs ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :