• Le Syndrome Ufologique du Magicien d'Oz !

     

    Le Wizard !

     

     

    « On ne devient pas, du jour au lendemain, expert en Kratophanies, en Épiphanies et en Théophanies ! »

    [D’après l’ouvrage : Les ovnis, énigme d’hier et d’aujourd’hui, de Fabrice Kircher & Dominique Becker] 

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

    [cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]

     

     

    Le Temps Hors du Temps !

     

     « Au cours de nos Veilles Ufologiques, nous nous remémorons souvent, nos anciennes enquêtes, qui nous ont profondément marqués, au temps nostalgique de notre jeunesse, ... Je me souviens par exemple de l'Anomalie Temporelle ou Missing-Time du dossier "Maryline" concernant l'affaire  ufologique nommée « Gervaise », …

    ... ça remonte au siècle dernier, dans les années 70 ! … « Gervaise » était la jeune fille d’une famille normande, qui présentait de Graves Troubles du système endocrinien, ainsi, que des « Blessures » ou des « Marques » corporelles d’origine inconnue, en relation avec des expériences de RR4,

     

    … c’est, en réalité, toute une famille normande de la Haye-du-Puits (50), France, qui était en proie aux « harcèlements » des ovnis, et autres, soucoupes volantes classiques, à tel point que les RR1 jusqu’au RR4 semblaient appartenir à leur univers quotidien et ordinaire.

     Ainsi, certains soirs, lorsque la famille était réunie à leur domicile, ou attablée, tout le monde « s’endormait », ou « tombait en léthargie » au moment, où ils étaient tous rassemblés, ... la pièce, était comme plongée dans une atmosphère « cotonneuse et vaporeuse ». Le temps semblait se ralentir progressivement, tout allait au ralenti, même l’horloge !

     Puis, survenait un « black-out », instantané, pour tout le monde. Le « réveil » se faisait de la même manière, mais en sens inverse, le temps reprenait son rythme normal progressivement, de même que l’horloge qui, par contre, indiquait que plusieurs heures s’étaient écoulée depuis la perte de conscience de tous les membres de la famille, ce qui était, confirmé, par exemple, lorsqu’ils s’apercevaient, « à leur réveil », que la lumière du jour avait fait place, à celle de la nuit. »

     

     « Crop-Circles » ou Rond de Sorcier ?

     

      « …  toujours dans les années 1970, voici en raccourci une autre enquête qui n'est pas rappeler celle de « Gervaise » et qui appartient aussi au dossier "Maryline", …

     ... c’est l’affaire des « Frères Guerriers » (pseudonyme), dont la famille, demeurait à l’époque, dans la petite commune rurale de « Perrières » dans le Calvados (14), France, et qui faisait l’objet d’un « harcèlement » que les Ufologues classeraient volontiers dans la catégorie des Rencontres Rapprochées du 4ème Type.

    Les deux Frères (âgés d’une vingtaine d’années au moment de cette enquête), nous avaient expliqué (entre-autre !) qu’un soir toute la famille, qui habitait une fermette, s’était trouvée plongée brutalement en léthargie (ambiance cotonneuse et brouillardeuse ou syndrome de l’effet « Cloche ») avec la sensation que le « Temps » se ralentit progressivement, comme pour vouloir se fixer ou s’arrêter … aucun souvenir particulier … sinon, que le lendemain matin ils avaient trouvé, dans une parcelle de blé, jouxtant la maison, l’empreinte « caractéristique » et la forme exacte d’un « Vaisseau Spatial » qui s’y étaient, partiellement, imprimées et moulées en volume ! … il faut bien avouer, que ce type de « Crop-Circles », ferait rêver n’importe lequel des Ufologues actuels ! »

     

    L'Effet du Magicien ou Sorcier (Wisard) d'Oz ! 

     

     A ce Type de Témoignages, qui est devenu un « classique » dans la littérature ufologique, et qui rend compte d’une « expérience », sur laquelle les Témoins n’ont aucune prise ou aucun contrôle, exactement comme si ils étaient envoûtés ou victimes d'une Puissance Occulte ou d'une Force Magique, nos Modernes "Inquisiteurs-Enquêteurs" Ufologues attribuent, fort pertinemment, le Syndrome ou l'Effet du Magicien d'Oz.

     

    Sans doute ont-ils raison, car cette Magie-là s'apparente bien à de la Sorcellerie Classique, qui harcèle des familles à travers le temps et l'espace, les accompagnant lors de leurs déplacements et déménagements successifs, et ressemble beaucoup plus à ce que la Tradition Ancestrale appelle des Phénomènes de Possession et aux Facéties d'Esprits Impurs, Succubes et Incubes, etc. ... qu'à des Rencontres Rapprochées avec des Extraterrestres Scientifiques en Villégiature ou en Voyage d'Étude sur Terre !

     

     

    « 42/ Les Visiteurs Aliens Extérieurs et Intérieurs !L'Ouverture des Portails aux Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :