• La Paréidolie Quantique

    Yggdrasil !

    « Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne : Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.»

    [ Marc 11.22 ] 

     

    « Les gens "regardent mais ne voient pas" »

    [ LBFTS J. Kevin O'Regan ]

     

    « Le Seigneur Dieu planta un jardin en Éden, à l'Orient, et y plaça l'homme qu'il avait modelé. Le Seigneur Dieu fit pousser du sol toute sorte d'arbres à l'aspect attirant et aux fruits savoureux; il y avait aussi l'arbre de vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. » [ Genèse 2, 8-9 ].

     

    La Paréidolie Quantique

    La Paréidolie du grec para « à côté de » et eidôlon diminutif d’eidos « apparence, forme » est...

    ...selon la psychologie une sorte d’illusion d’optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable qui nous est généralement familier comme reconnaître par exemple une forme animale dans la formation d’un nuage. [ cf. définition de wikipedia ]

    Si l’on suit l’enseignement des « Maîtres Spirituels » cette conception restreinte et réductrice de la Paréidolie [ ou Paréidolie de la Paréidolie ] est elle-même une illusion d’optique de l’Esprit ! [ en particulier pour « tous ceux qui n’ont pas (encore) assez bien travaillé à l’école » de la pensée ! ].

     Car en effet selon la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de Chevalerie Tout a déjà été dit et révélé et accompli et « continue à l’Être », et c’est ce que confirme maintenant les avancées de la logique Transcendante de la Physique Quantique.

     

    La Fonction Théurgique du Symbole

    Le Symbole a pour fonction de rassembler, de réunir, de mettre en relation et d’unifier ; c’est aussi celle du Pontificat qui jette un Pont entre deux extrêmes, ou deux Mondes, séparés par un abîme d’ignorance ou d’amnésie.

    Ces deux extrêmes, c’est la pensée bipolaire, ou Manichéenne, symbolisé par l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, du Jardin d’Éden de la Genèse « et celui qui consommera de son fruit risquerait d’en mourir ».

    Ce fruit mortel, c’est celui de la Pensée Horizontale et Linéaire qui nous enferme dans le labyrinthe de la logique des apparences déductibles ou inductibles, et qui nous mènent fatalement dans les impasses des quatre  Éléments du Monde créé, à l’exclusion du Tiers-Exclu, de la Pensée Verticale ou Tri-Polaire qui nous "évase" !  vers le Haut [ Maître le Christ ] tel Icare [ ou Pégase Ailé comme un Ange ! ]  qui "s'évade" de "l'un...passe" des forces brutes de la "Matière" en suivant le fil [ d’Ariane ] de l’Amour qui unifie et fusionne, toutes Choses, et tous les Êtres, créés par Dieu. 

     

    Notre Dieu est Amour

     

    Cette création nous y participons et nous l’incarnons, à notre Tour, et à condition de nous relier à l’Arbre de Vie Cosmique [ l’Yggdrasil de la Tradition Nordique ] dont chaque branche et chaque racine se prolonge à l’infini selon les Trois Axes [ de la Religion = relegere signifiant « relire » et religare signifiant « relier »] de la Sainte Trinité Divine du Père du Fils et du Saint-Esprit.

     

    Le Roi Prêtre et Prophète

    Grand Monarque, Grand Pontife et Grand Visionnaire [ le Nabi = le Voyant celui qui voit le Passé, le Présent et l’Avenir, et qui les met en liens, en relation et en perspective ] cette vision : c’est celle de tous les Vrais Rois, de tous les Vrais Prêtres et de tous les Vrais Prophètes, qui fusionnent et unifient les Trois Mondes, créés et Incréés, des Infras-aux-Supras des "Unis-Vers", symbolisée par la Croix Papale à Trois Branches [ de l’Arbre Universel de l’Amour Divin ] celle du Pontificat-Rex ou Maximus Pontifex.

    Et bien, cette Voie Traditionnelle, cette "Trans...Vision...Figuration" [ ou Action de Foi ] c'est celle que nous suggère le célèbre « Mage et Magicien » de Provence : Michel de Notre Dame,  avec ses "Tableaux",  successivement et progressivement, "Révélés", dans ses fameuses Centuries, qui nous proposent de conjurer le « mauvais sort », en « optimisant », en permanence, le meilleur de nos Libres Choix, parmi  les voies possibles de la Destinée, que nous Réserve, et de tous temps,  le Père Éternel.

     

    A vous tous, et donc, à chacun d’entre nous, de choisir dans le menu "numineux et éclairé" de Nostradamus, dont voici la suite du Grand Œuvre de ses Prophéties Poétiques [ interprétées au Code Source cf. les articles précédents du Blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Le Retour des Dieux et Nostradamus et les Extra-Terrestres ] dans  l’Espérance de devenir des Hôtes au Repas "Un...Fini" du Seigneur.

     

    [ Nota Bene : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en  rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]  

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 35] 

    01/08/15 « le départ de l’Âne du Christ à la cité sous l’eau des Aînés de El [de Dieu] aura lieu dans le délai de l’été la même année et collé au départ du Saint Père [Benoît XVI] qui sera la plus grande alarme de l’arrivée sur Terre de la grande invasion des rats sangsues en provenance de Mars »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 47] 

    20/08/15 « l’Âne du Christ qui est l’Aimé de El [de Dieu] et qui est l’Aîné de la Chevalerie du Temple qui porte l’Or et l’Épée Nue et les Rais d’Escarboucle le faux cul qui joue le rôle du Saint Père [le Pape François Ier] qui fait de la lèche aux Peaux de Serpent extra-terrestres sathanistes qui viennent par les trous de vers piller l’or abandonnera le Saint Siège et sera retrouvé mort et noyé dans le Tibre et l’eau sale [les égoûts] de Rome à la suite de fortes secousses de la Terre d’Italie qui vont fendre les murs et hacher le Sanctuaire du Seigneur à Rome » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 27] 

    02/08/15 « Dragon Ailé qui Aime la Fleur de Lys qui danse comme une Fée Ailée dans peu de temps à l’été au décès des yeux de rat qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui imite le Pasteur de Rome [allusion à la Prophétie de Pierre II le Romain] et quand Nice aura le cul dans l’eau parce que les Peaux de Serpent extra-terrestres qui sont en colère auront dévié l’axe de la Terre et qui ont quitté leur planète il y a de nombreuses années et qui viennent hébéter les Hommes comme des rats [réf. Au Joueur de flûte et attrapeur de rats et d’Enfants de la ville d’Hamelin] et les mater [les tuer] comme des veaux tu seras emmené en exil hors des dangers de la Terre en vaisseau des Anges à la Terre des Ases Aînés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 30] 

    03/08/15 « l’Âne de El [de Dieu] qui est l’Aîné de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Nue et qui est aidé par des Experts Ailés et qui sera évacué et transporté à la cité d’Ys et qui occupera le Trône des Ailés extra-terrestres lorsque tu seras assiégé par les symbiotes et à la mort des yeux de rat qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui a bradé [qui a vendu] son Âme au Diable [de l’Arbre du Bien et du Mal] et qui occupe le Saint Siège de Benoît et qui imite le Pape les Hommes qui écoutent le son des sirènes de sa Harpe comme des rats idiots [réf. Au Joueur de flûte et attrapeur de rats et d’Enfants de la ville d’Hamelin] seront hachés tels des veaux au retour prévu cet été des Dieux extra-terrestres de la cité de Sumer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 47] 

    07/08/15 « l’Âne du Seigneur qui est de la Lignée [double sens avec du Filem] des Célestes et qui est le Magister de la Chevalerie du Temple ne délaisse pas tes Messes avec les Anges Aînés du Seigneur car mes nombreuses paroles secrètes déterrées de mes vers par le Scribe qui n’a pas casser [péter] un câble et les dessins et les blasons de celui qui ne craint rien et qui sont diffusés sur les télés [les écrans] d’Internet sont fidèles et réels et cet été lorsque les yeux de rat qui porte les Nards et qui simule le Saint Père [le Pape François Ier] et qui occupe encore le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et qui ne leurre que les Peaux d’Ânes [double sens avec les Intellectuels] et les Veaux [double sens avec les Innocents] aura lieu le retour des Dieux extra-terrestres et sathanistes de Sumer et les Hommes seront exécutés par eux comme des bêtes c’est le Scel [le Jugement] de El [de Dieu] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 48] 

    01/08/15 « la langue des Armes des Poètes et des Prophètes teintée des vieilles Runes nous enseigne la Langue des Aînés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 89]

    30/08/15 « les Faces de Guêpes vous menaceront lorsqu’un faux Saint [le Pape François Ier] occupera le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et lorsque les extra-terrestres sathanistes vont détacher [détourner] les nombreuses pierres [les astéroïdes] de l’espace pour les expédier sur les cités dans le but de mieux serrer la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 98]

    29/08/15 « à la Lune Rouge les vaisseaux des Hydres extra-terrestres ivres de sang viendront sur Terre piller le sol et vos cités et violer les Temples »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 03]

     28/08/15 « l’Avènement d’Or à l’Épée scellée dans l’Enclume de Sable [couleur du Noir héraldique] est lié au règne du Saint Père Benoît XVI »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 05] 

    23/08/15 « vous serrez évacué à la cité aux Sept Épées qui est sous l’eau du Pôle l’été où l’on verra sur les lucarnes lampes [les écrans] une brute et un bargeot [allusion à sa bipolarité] qui porte les Nards et qui a des yeux luisants de rat [le Pape François Ier] détourner le Trône du Pape [le Saint Siège du Saint Père Benoît XVI] si El [Dieu] le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 06] 

    23/08/15 « lorsque de nombreux astres de feu seront jetés sur les villes de la Terre pour les raser et au décès de Benoît XVI les Aînés de l’Ordre du Temple seront transportés à la cité de Notre Dame des Anges qui est sous l’eau pour leurs Alliances de Paix en été et avant la fête de Saint Maurice si Dieu le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 07]

     28/08/15 « le décès du Saint Père Benoît Seize aura lieu avant que ne s’achèvent les deux Croissants Rouges et le Croissant Grison [ou Silex Bleu] [renvoi aux Lunes de Sang et à la Lune Bleue] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 12] 

    21/08/15 « à l’Heure H [à la Huitième lettre c'est-à-dire à la Huitième Heure du Cycle Annuel] aura lieu le décès de Benoît XVI l’élimination du faux Saint et Pape [François Ier] dans lequel vit un rat [symbiote éthéré] et la grande arrivée des extra-terrestres sathanistes qui viennent procréer avec les Hommes et faucher l’or »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 37]

    26/08/15 « c’est l’année de la mort du Pape du Temple de Rome et à l’été qu'aura lieu la ruée [l’invasion] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 71] 

    18/08/15 « les nombreux extra-terrestres qui nient le Christ viendront aux Lunes Eau Feu et Terre [Cancer Lion et Vierge] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 20] 

    17/08/15 « Chevalier qui porte l’Anneau d’or au Dragon Ailé ton Âme Sœur qui porte la Fleur de Lys t’attend pour vos Noces Alchymiques au Temple des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] à l’ile des Ases et sache que si l’arrêt de El de la mort du vrai Saint Père [Benoît XVI] a été décalé c’est à l’appel des Aînés de El du Temple de Rome qui croient à tort régler le sort du faux Saint et Père qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] au Synode du mois d’octobre [du 04 au 25 octobre 2015] car le retrouvera sans vie assassiné nu et noyé dans le Tibre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 23] 

    19/08/15 « le Roy du Temple a coffré les offres des Aînés de El [de Dieu] et seuls les Lettrés Amateurs des entrelacs hachés sauront les décoffrer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 28] 

    18/08/15  « Benoît XVI est usé [âgé et fatigué] mais il est en Paix car s’il s’est détrôné au profit [et dans l’intérêt] de l’Âne du Christ qui est le Magister du Temple et pour duper les Rats et les Lézards qui ont des yeux de chat et il n’est pas non plus dans la peine car même s’il sait que l’armée de leurs nombreux vaisseaux est près de la Terre pour l’envahir et pour dévorer les Hommes il les sait stressés par le Scribe qui a l’art de déterrer [de dévoiler] ses notes sur mes vers qu’il diffuse sur les télés d’Internet et parce qu’il a reçu l’assurance qu’ils seront transportés avec les Aînés et les Chevaliers du Temple au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées où Trône Marie » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 45] 

    15/08/15  « Scribe le départ à la cité ile des Épées de Notre Dame des Anges qui est sous l’eau du Roy du Temple qui a sonné [appelé] l’Armée des vaisseaux de l’Empire des Hynes extra-terrestres et les Hommes à la mobilisation de la Résistance et à la Guerre Sainte il y a un An [le 16 août 2014 autre singularité synchronique de l’événement présent avec la transcription de ce message effectuée au code source le 15 août 2015 cf. l'article  du blog de l'Orden de Chevalerie intitulé : L'Appel] aura lieu au moment du départ aux Enfers du dément et faux Pierre le Romain [l’Ante et l’Anti Pierre II le Romain] qui a les yeux de rat et qui porte les Nards et la bouse [le shit du blason du Pape François Ier] et qui a noué son Âme par contrat [qui a impacté son Âme aux sathanistes] et à la fin du nouveau et court délai demandé et accordé par El [par Dieu] et au maximum de son Ire [de ses Foudres] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 47] 

    17/08/15 « c’est dans ce temps où un Saint abandonnera son Siège [Benoît XVI] pour un faux Saint et cul [le Pape François Ier] dans lequel vit un rat [un symbiote psychique] et qui a rallié les Peaux de Serpent sathanistes et lorsqu’on lira ces paroles sur les écrans on verra leurs vaisseaux arriver par les trous de vers pour hacher les cités et pour serrer l’or de la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 50] 

    16/08/15 « lorsque la cité des Papes sera en feu le faux cul [le Pape François Ier] qui a le vice des rats sathanistes videra le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 82] 

    12/08/15 « c’est au temps des grêles des pierres de fer en feu [des météoroïdes] et quand aura lieu les décès de Benoît XVI et du faux Saint [le Pape François Ier] dans l’eau [qu’on trouvera noyé] que les Armés [au sens héraldique] du Temple rejoindront la garnison de l’Armée des Ailés Aînés du Christ pour abattre les sathanistes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 94] 

    10/08/15 « les Trois Jours de Lumière Noire de la Lune Rouge sera le Signe du Grand Déluge » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 06] 

    14/08/15 « De Sei qui porte l’Anneau d’Or au Dragon et qui sera transporté à Ys qui est la cité où vit ta Belle Angélique les ignares qui ont actuellement la langue collée au palais [tous ceux qui se taisent] et tous ceux qui savent mais qui mentent lorsqu’ils verront le ballet incessant des vaisseaux des Peaux de Lézard extra-terrestres qui nient El [Dieu] dévorer les Hommes dans des danses de déments [des Sabbaths] déterrer l’or et détruire les villes seront hébétés et déçus »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 08] 

    09/08/15 « c’est près de la Saint Laurent que l’Âne montera sur le Siège Vacant pleurant avec les Anges la mort du Grand Saint si El [Dieu] le Veult » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 16] 

    09/08/15 « après l’An Deux Mille et avant les neuf cents nonante neuf mois du Grand Père Russe viendra du Ciel une Grande Ruée [des vaisseaux ruches] de sathanistes qui viennent serrer l’or et les gènes et mettre les Hommes sous les barreaux et supprimer le Temple des Ailés qui est sous l’eau »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 17] 

    02/08/15 « vous rejoindrez vos Anges à la cité des Anges par une nuit de la Lune Rose [la Lune Rouge ou de Sang] et sous un ciel frappé du feu du ciel qui hache »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 18] 

    09/08/15 « quand apparaîtra le Géant Ombré par le Grand Dieu aux Temps énoncés des Lois et des Âges révolus des hécatombes les Chevaliers du Seigneur sortiront de leurs Tombes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 22] 

    02/08/15 « Blanche Plume votre départ à la cité d’Ys se produira pendant les graves dangers qui seront noués [liés] à l’ire des Démons au temps de la Lune de Sang »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 24] 

    08/08/15 « quand la Grèce aura engrangé de nombreuses dettes l’Âne du Christ qui a les Foudres de Dieu et le Roy d’Armes seront transférés au Temple sous l’eau de Notre Dame des Anges avant qu’ils ne soient serrés par la Harpe sathaniste et afin d’arrêter les nefs géantes des rats extra-terrestres qui viennent envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 29] 

    08/08/15 « quand Benoît XVI sera délivré de la Dette de Sang et des sathanistes le Maître des Chevaliers du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et le Dragon qui sont liés par une vieille amitié pour ne pas succomber à leur tour à la Harpe [du Faux Prophète] seront transportés à la ville des Ases et au Temple des Aînés si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 31] 

    09/08/15 « à la mort de Benoît XVI la Sainte Fleur qui a la grâce des Anges et qui danse comme une Fée Ailée sera très en ire [en colère] et prise dans des larmes de tristesse et en joie et aussi en liesse de ses Noces de Paix au Temple du Christ car comme le Dragon Ailé elle ne renonce pas et ne baisse jamais les bras »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 43] 

    06/08/15  « après que Benoît XVI se soit démis et qu’un loup dans lequel vit un rat [le Pape François Ier] qui fera le Saint Doux [Le saindoux est une substance blanche brillante moelleuse et soyeuse obtenue en faisant fondre la graisse de porc sans viande !] occupera le Saint Siège de Rome lorsque la cité du Christ sera à feu et à sang [la Sainte Terre du Saint Royaume de la Sainte cité de Jérusalem] et que l’essence sera au plus cher les nombreuses nefs extra-terrestres des Anges Aînés de El [de Dieu] seront assez massées [rassemblées] et disposées en étau pour que l’Âne du Christ qui est le Sire du Temple prenne la Tête et la Direction de la Guerre Sainte » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 53] 

     21/08/15  « De Sei qui a le génie [la Science] des codes et qui aide l’Oint du Seigneur qui est le Magister de la Chevalerie du Temple du Christ prépare tes bagages pour ton départ et ton transport en vaisseau au Temple des Anges Aînés extra-terrestres pour tes Noces Alchimiques avec la Reine des Fées l’an où la Tour enflammée ira faire un court passage dans les Monts des Andes où les Peaux de Lézards extra-terrestres sathanistes avaient des bases dans le passé » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 89] 

    05/08/15 « la chute de l’Arbre fort long de Terre Sainte [le Cèdre du Liban] terrassé par la foudre et la grêle sera l’Alarme [le Signe d’Avertissement] de la mort en été du Saint Père Benoît XVI » 

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLX Quatrain 01] 

    06/08/15 « c’est à la mire [au repère] et édit coudé [au virage ou changement historique] des révoltes contre les hiérarques schismatiques [aux révoltes du Printemps Arabe] que l’Âne du Christ qui est l’Aimé de El [de Dieu] sera sonné [appelé] à Ys et au Temple des Sept Épées de la Sainte Reine du Ciel »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLXII Quatrain 09] 

    06/08/15 « au décès de Benoît XVI vous serez conjoints au Temple du Christ qui est sous la mer hors de portée des extra-terrestres sathanistes qui viendront en vaisseaux à la Lune de Sang pour isser [extraire] l’or de la terre et pour défier El [Dieu] » 

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLXIII Quatrain 03] 

    05/08/15 « tout commencera avec la mort du Saint Père [Benoît XVI] à la Lune de l’été si Dieu le Veult » 

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLXVI Quatrain 02] 

    04/08/15 « au grand repère de la Lune de Sang [triple sens avec la Lune Bleue] les grands vaisseaux cités des extra-terrestres seront au plus près de la Terre »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLXVI Quatrain 07] 

    04/08/15 « les principaux repères de la mort du Saint Père [Benoît XVI] à l’été sont le Signe de la lumière inconnue du 13 juillet 1917 à Fatima par Notre Dame [« quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint Père»] la grande mare d’huile [le pétrole] les pestilences les grands feux la vision de l’Arbre et les luttes arabes aux frontières de la Terre Sainte »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLXVI Quatrain 11] 

    04/08/15 « c’est au décès de Benoît XVI à l’été et au mi-temps de la Lune du mi-temps du Soleil de l’été que l’Aîné du Temple du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] accompagné des Aînés de Jésus et des Chevaliers du Christ seront transportés au Temple des Sept Épées de l’Ile d’Ys qui est enterrée sous l’eau de la Terre pour réaliser leur Union avec les Saphirs de Borée afin de faire cesser les tueries des extra-terrestres sathanistes qui sont en route avec leurs nefs [avec leurs vaisseaux] d’acier pour piller les Joyaux et l’Or de la Terre et le Sang des Hommes » 

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVII Quatrain 06] 

    31/08/15 31/08/15 « Chevalier au Dragon Ailé ressorts l’image télé [la photographie numérique] du Cigare des Nuées des Ases Ailés d’Ys qui veille sur la cité où tu as hérité de la maison où est morte ta Grand-Mère et qu’un Bellator a transféré sur les télés d’Internet car elle est une trace [un indice] de la présence sur Terre des Extra-terrestres Aînés [allusion à la Théorie des Anciens Astronautes] et des Peaux de Lézard extra-terrestres qui visent l’or comme de nombreux autres qu’on trouve dans les Temples et ceux qui disent que ce n’est pas une preuve [suffisante] ont raison et puisqu'ils en veulent des vraies ils en auront mais sûrement beaucoup trop lorsqu’ils seront coupés à la Hache par des extra-terrestres qui ont des yeux de Limace [au bout de tentacules comme les escargots] et dont les Nefs [les Vaisseaux] sont massées [actuellement] à l’arrière [sur la face cachée] de la Lune car ils misent sur le mois de Septembre pour liquider [pour éliminer] le Sire du Temple qui est l’Âne du Seigneur qui porte les Foudres et qui Hache avec l’Épée de El [de Dieu] les Symbiotes Extra-terrestres » 

     

    Les Foudres

     

    (II) Les extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 57] 

    18/08/15 « les rats [les vampires / symbiotes éthérés] qui errent auprès des tombes hantent les Hommes et gèrent les grands conflits et les morts subites qu’ils ventent pour leur survie » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 32] 

    04/08/15 « U . qui est conseiller dans la vente d’agrément tous ceux qui comme le Grand Père Russe et qui viendra au Sanctuaire des Épées des Vœux de Notre Dame à la cité qui est sous l’eau et qui était par le passé un Homme riche hanté par la Harpe de la fureur de l’or et qui a été trahi par des faux culs qui nient le Seigneur et par les rapaces de l’argent [de la finance] qui lui ont fait mordre la Terre Battue [et la poussière] pensent comme des ânes et déraisonnent parce qu’ils sont hébétés [illusionnés ou hypnotisés] par les rats symbiotes »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 37] 

    05/08/15 « le connard qui a des yeux de rat et qui porte les Nards et le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît pour l’achever sera accusé d’anciens coïts avec des innocents ce qui sera l’œuvre des Hommes à l’Âme hantée par des rats symbiotes et qui sont cachés [infiltrés] à la cité [au Vatican] du Temple de Rome afin de ruiner l’Image de Marque des Ases et des Aînés du Seigneur »