• La Croisade Ufologique : Le livre !

     

     

      La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/
    [Musique : Temporal Distortion - JC Bruce]

     

     

    « Ni Dieux ni Maîtres ! »

    [Léonidas Ier de Sparte]

     

    « Les Endogènes, les Exogènes et les Extra - Terrestres ne sont ni nos "Maîtres", ni nos "Dieux" ! »

    [Ufo - Génpi]

     

    Le Mystère des Noosphères !

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

     

     

    Les News de Ufo - Génpi

     

     Si vous trouvez en librairie le recueil des articles intitulés : « La Croisade Ufologique » ne l’achetez pas puisque vous pouvez vous le procurer intégralement, et  même plus encore, sur http://ufo-genpi-news.eklablog.com/

     

    [Exceptions faites, évidemment, pour les Collecteurs, pour ceux qui désirent l'offrir ou pour tous ceux qui voudrez témoigner par cette offrande une forme de Reconnaissance à ses Véritables Parrains, que sont nos Anciens, nos Ancêtres et nos Aînés]

     

    Ufo – Génpi (Groupe d’Étude Normand des Phénomènes Inconnus) est une Antenne, qui participe à ce réseau non-formel ou « Collectif Ufologique » qui recommande d’utiliser l’Apport Traditionnel des Anciens allié à l’Acquis des Modernes pour résoudre l’Énigme des Ovnis et des Ingérences Extraterrestres.

     

    Ce Collectif pense en effet que les « Visites » sur Terre de Nature Extraterrestre ne sont pas nouvelles et, bien au contraire, qu’elles ont toujours accompagné sinon encadré l’évolution de l’Humanité.

     

    Selon lui nos Anciens connaissaient déjà toutes les formes de Rencontres Rapprochées du Type 1 jusqu’au Type 7 Classe B, simplement ils les assimilaient à des Cratophanies porteuses d’Épiphanies qu’ils rangeaient dans l’Ordre des Théophanies, et jusqu’aux Abductions qu’ils nommaient subtilement « le Ravissement des Anges », sans préjuger d'ailleurs de la nature exacte ni de l’origine spécifique de ces « Anges ».

     

    Ils identifiaient d'ailleurs les Implants et les Glyphes Corporels des « Enlevés » ou des « Élevés  ou Élus Angéliques » à des Marques de Possession, dans tous les sens du terme.

     

    Rien de bien nouveau en Somme avec les « Rapts » imputés aux « Petits Gris » qui sont les Mercenaires des tenants de la Pensée des « Insectoïdes » et autres « Blacks-In-Men ».

     

    Cette Voie et cette Voix Traditionnelles ont toujours irrigué de leurs affluents les Fleuves Terrestres du Savoir et augmenté ainsi l’Océan de la Connaissance Universelle.

     

    Selon ces Voie/Voix les Rencontres avec des Aliens, pour le meilleur ou pour le pire, n’ont jamais cessé et continuent au quotidien, et leurs échanges avec les Humains n’ont jamais été interrompus.

     

    Les Bénéfices à y espérer sont considérables comme les Pertes à redouter.

     

    Nous pouvons y perdre notre Liberté de Penser, de Prier et d’Agir comme nous pourrions nous émanciper du Dôme Physique, Intellectuel et Spirituel qui nous maintient en Isolement sur notre Île Planétaire.

     

    C’est bien pour cela que la Sagesse Ancestrale nous met continuellement en garde, lorsqu’elle nous enseigne que toute forme de Transcendance mène à l’Illumination, à la Folie ou à la Mort !

     

    Ce véridique « Savoir de l’Être » représente pour les membres de ce Collectif Ufologique un précieux garde-fou, de même qu'ils considèrent que « l'Ufologie Traditionnelle » est une Clef Majeure qui nous permettra d'ouvrir le « Code Source » des origines communes et partagées entre Terrestres et Extra - Terrestres !

     

    L'Armé de Sparte !

     

     

    « 46/ La Termitière des OVNIS !47/ Le Supimago Ufologique ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    derylss
    Mercredi 13 Septembre à 12:37

    Plusieurs races d'extranéens nous ont créés en plusieurs vagues si je comprends bien ?

      • Mercredi 13 Septembre à 14:10

        Il ne s'agit pas de "Création" mais d'ingérences manipulatoires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :