• 184/ Le Bel Alien & la Bête Terrienne !

    La Constellation des Mages !

     

     

    Photo Source : Ufo - Génpi  -  25/12/2018

     

     

    Photo Source : Ufo - Génpi Solstice d'Hiver 2018


    L'esprit de l'homme a ses sortes d'intempéries et de maladies comme le corps.


    [Saint Vincent de Paul]

     

     

    Photo Source : Ufo - Génpi  - 21 & 25/12/2018

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Article N°184, suite des entretiens avec Bellator  http://ufo-genpi-news.eklablog.com/183-les-etoiles-polymorphes-de-noel-a156506054

     .../...

    Bellator :

    C'est pour cela que les Comètes ont conservé une mauvaise réputation dans la Mémoire Collective.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, puisqu'elles signalent souvent le début de Périodes de Fortes Turbulences ou de Conflits sur Terre & d'Épidémies, l'exemple le plus connu est évidemment celui de la Grande Comète  de 1618, visible en plein jour, qui a précédé la Guerre de Trente Ans, avec son cortège funèbre de Nouvelles Pandémies, de ses Folies Meurtrières et Anthropophagiques, et de ses Chasses aux Sorcières et aux Sorciers, etc.

    C'est du reste pour cette même raison que la "Légende Dorée" a fait coïncider l'arrivée du nouveau Soleil, avec la Mystérieuse Comète des "Rois-Mages", à la date de Noël, qui marque Traditionnellement l'Ouverture Occulte du Portail Solsticial pour "l'Incarnation" des "Visiteurs Célestes" figurés par des Étoiles Brillantes.

     

    [Ou par des Gemmes, Joyaux, Perles, etc. dont la Représentation Symbolique se retrouve dans la Tradition des Couronnes Dorées serties de Pierres Précieuses et de Perles, qui sont portées par leurs Représentants & Souverains dûment "Adombrés" par ces "Visiteurs Célestes" ; de même pour la Décoration Traditionnelle du Sapin de Noël (Symbole de l'Arbre - Échelle reliant la Terre au Ciel) avec ses Boules et Guirlandes Multi-Couleurs et Étincelantes, coiffé d'une Étoile Chevelue, ou non, rappelant ainsi l'Arrivée Habituelle à l'Ouverture du Portail des Solstices de ces Créatures Protéiformes d'origine Stellaire : NdT]

     

     Bellator

    Cette parenté avec les Astres Lumineux n'en fait-elle pas aussi des "Êtres de Lumière", comme ces Lucioles Vertes & Jaunes  qui auraient été observées dans l'Espace par nos Astronautes ?

     [Ces "Lucioles" ont également été signalées par le "Contacté" George Adamski, lors de ses prétendus voyages en "Soucoupe Volante" dans l'espace (1951 - 1956) environ dix ans avant le premier Vol Orbital de l'Astronaute Américain John Glenn (1962) : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

    Beaucoup le prétendent, et nous sommes, nous aussi, de plus en plus enclins à l'admettre, depuis que nous observons, filmons ou photographions assez régulièrement en Normandie & à partir de nos Postes de Surveillance  Ufo - Génpi (de 1965 à 2018 : NdT) des Noosphères - Lucioles (qui sont probablement des Créatures Polymorphes en provenance du Cosmos : NdT) comme, tout dernièrement, à la date du Solstice d'Hiver, le 21 décembre 2018.

     

    Bellator

    Depuis que vous les étudiez vous devez sûrement avoir une certaine connaissance de ces "Créatures", qu'avez-vous appris ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous avons effectivement assimilé certaines choses, comme la nécessité d'établir un "Cordon de Sécurité" avec elles, en les observant à distance.

     

    Bellator

    Vos "Rencontres Rapprochées" avec elles sont donc distantes ! ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    C'est éminemment préférable, même si cela n'est pas toujours le cas, puisqu'il nous arrive encore de les Rencontrer de Très près, pour ne pas dire, de "Trop Près" !

     

    Bellator

    Qu'arrive-t-il dans ces "Rencontres Trop Rapprochées" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ce qui se produit en général dans les Rencontres Rapprochées classées actuellement Ufologiques ou Para - Ufologiques, à savoir ce que les Tenants des "Sciences Humaines" préfèrent appeler un "Contact de Type Conscientiel", ou "Expérience Transcendantale",  assorti éventuellement d'une "Communication" adaptée à la Personnalité de "l'Expérienceur", et que nos Anciens nommaient "Théophanies" ou  "Transes Possessives".

     

    [Voir à ce sujet : La Posface de Nicolas Dumont, Psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, cf. : Les apparitions mondiales d’humanoïdes - Eric Zurcher -  2018 & http://www.orden-de-chevalerie.org/181-les-ovnis-du-futur-a155864580: NdT]

     

    Bellator

    Ça doit être "Flippant" !

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument !

    Et cela s'est vérifié pour certains de nos Observateurs, insuffisamment expérimentés, qui ont parfois cédé aux "Chants Psychédéliques"  de ces Noosphères - Lucioles, qu'aux Temps - Jadis, les Marins identifiaient à ceux des Sirènes et les Terriens aux Chimères.

     

    Bellator

    Est-il possible d'y résister ?

     

    Ufo - Génpi :

    J'en suis la preuve vivante !

     

    [Rires Partagés : NdT]

    Ceci-dit, cela devient plus gênant, lorsque ces "Créatures" vous Fascinent avec des "Jeux de Lumières", qui vous plongent souvent dans un État Semi-Léthargique, sinon "Hypnotique", et quand l'Illusoire Surnaturel prend le pas sur le Sensible Naturel. 

     

    Bellator

    Ces Noosphères - Lucioles auraient-elles des Intentions Péjoratives ?

     

    Ufo - Génpi :

    Pas nécessairement de leur Point de Vue.

    Il est probable que certaines ne souhaitent pas vous "Parasiter", ou à vous "Abuser" gratuitement, ... mais qu'elles essaient de créer avec vous un lien afin d'établir une forme de Communion Symbiotique, "Gagnante-Gagnante", où les deux Parties en Présence, l'Homme & la Noosphère - Luciole tireraient avantages et profits, ... "Plus que Tout au Monde" !

    ["La Formule : Plus que Tout au Monde" ! est une Référence au film de Christophe Gans, "La Belle et la Bête" - 2014, qui aborde le "Processus d'Humanisation" des Protéiformes : NdT]

     

    Bellator

    Si j'ai bien compris les Noosphères - Lucioles tenteraient une  "Hybridation Symbiotique " Humain - Alien ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, sur un Modèle proche de celui du Lichen, qui est une Alliance Vitale parfaitement réussie, entre un Champignon Terrestre et une Algue d'origine Aquatique.

     

    Bellator

    Cette "Symbiotisation Humain - Alien", ressemble  beaucoup à un "Remake du Pacte d'Hybridation - Luciférienne",  ré - actualisé & adapté à notre époque sous le Mode Extraterrestre, par vos ... entreprenantes "Lucioles - Noosphèriques", non ! ?

     

     Ufo - Génpi :

    Nous sommes d'accord.

     

    Bellator

    Même si ce "Pacte Luciférien" a visiblement toujours autant de Partisans, ... pour ma part, ... je tiens à conserver mon Humanité, plutôt que de devenir une nouvelle espèce, ... de "Lichen sur Pattes" !

     

    [Rires Partagés : NdT]

    [à suivre]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

     La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » ! 

     

     Photo 01 : Vue sur la Baie de l'Orne 

    Poste de Surveillance Ufo - Génpi PNE AM 14860

    Normandie - France - 25/12/2018 - 16 h 59 m 00 s

     

    Photo 02 : Ouverture du Portail Ondionique

     

     Photo 03 : Apparition de la Nuée Noosphèrique

     

     

    Photo 04 : Structure de la Nuée Noosphèrique

     

    Le CRI !

     

     Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

      7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'à ses Amis, sur Facebook (impossibilité de répondre aux Commentaires y compris sur Messenger), à l'initiative de quelques rares malfaisants, la dernière fois c'était à compter du 25 décembre 2018 (Joyeux Noël !) jusqu'au 01 janvier 2019 (& Bonne Année !) 

    Et la Nouvelle est du 01 Janvier 2019 au 08 Janvier 2019 ! 

     

     Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange de plus en plus !

     

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

     

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     Bienheureuse & Joyeuse Année 2019 !

     

     

     

     

    « 183/ Les Étoiles Polymorphes de Noël !185/ La Transcendance Extraterrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!