• 69 - News-Ovnis de NFO : Le Marché de Dupe des Endo-Exogènes !

    Les Non-Identifiés

     

     

      Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    L'Extratologie !

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/68-news-ovnis-de-nfo-l-extratologie-a201838308

     

    .../...

    Les Noosphères

     

    Photos prises au téléobjectif à 2 km - 13/03/2017 à 20h18 et 20h27 - Baie de l'Orne

    Poste de Vigie de la Mer 14810 - Normandie -France Ovnis

    Photo prise au téléobjectif à 1 km - 07/11/2017 à 17h22mn10s - Baie de l'Orne

    Poste de Vigie de la Mer 14810 - Normandie -France Ovnis

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Avez-vous établi le contact ou communiqué avec ces Noosphères ?

     

     Ufo - Génpi :

    Au cours de nos Vigies Ufologiques nous nous sommes trouvés plusieurs fois confrontés de près à ces Organismes Volants Non-Identifiés (Ovnis), qui exerçaient sur nous leur emprise quasi-hypnotique, une sorte de fascination qui nous isolait, peu ou prou, de la réalité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Cherchaient-elles à vous contrôler ou à communiquer ?

     

    Ufo - Génpi :

    Peut-être à communiquer pour nous contrôler.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Exerceraient-elles une tentative de manipulation ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est notre ressenti, né au fil de nos Rencontres Rapprochées avec ces Noosphères, nous avons l'impression d'être des Souris face à des Chats.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    En Ufologie et en Extratologie la Manipulation apparait comme une constante.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et nous pensons que cette Manipulation est la Signature de l'Ingérence de ces Créatures Endo-Exogènes Polymorphes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Les Tenants des Pouvoirs qui nous gouvernent sont-ils au fait de cette Manipulation ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nos Gouvernements sont les Complices-Conjectureurs de l'Ingérence des Endo-Exogènes Polymorphes lorsqu'ils dissimulent, souvent, sous fausse bannière extraterrestre,  leurs propres Black-Programmes, commandités  en arrière-plan par ces Endo-Exogènes Polymorphes. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

    In fine, les Autorités Terrestres sont Manipulés, en servant les Intérêts des Endo-Exogènes Polymorphes, et le plus souvent, à l'insu de leur plein gré.

     

    Ufo - Génpi :

    C'est le Syndrome du Manipulateur-Manipulé.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Et du côté des Religieux c'est la même chose ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Dans la Sphère Religieuse le procédé est Institutionnel !

    Cela est vrai dans l’Église Romaine, comme dans toutes les autres Chapelles dites Religieuses, Spiritualistes, Judaïques, Coraniques, Bouddhistes, ou Philosophiques où l'on assiste, peu ou prou, à la même dérive Simoniaque-Superstitieuse en relation avec les Rites ou les Pratiques Occultistes, promulguant le Channeling, ou la Communication avec de soi-disant Entités Spirituelles, parodiées & imitées par des Créatures Endo-Exogènes Polymorphes, instrumentalisant et manipulant ainsi les Adeptes de tous ces Courants de pensée, déiste ou non-déiste.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Il est manifeste que ces Anciens et ces Néo-Spiritualistes abordent désormais cette Extratologie-Nouvelle sous un angle très positif et l'encourage, afin de normaliser son développement et son acceptation.

    Rien de plus naturel, puisque le Surnaturel a toujours été leur vrai Fond de Commerce.

     

    Ufo - Génpi :

    Certes, cependant de plus en plus de Pièces à Conviction Graves, Précises, Fiables et Concordantes démontrent qu'il y a tromperie sur la marchandise.

    On ne Commerce pas plus avec les Polymorphes, qu'avec le Diable !

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Pourquoi ?

     

    Ufo - Génpi :

    Parce que c'est toujours un Marché de Dupe !

     

    [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

     

    Les Preuves de la collusion des Terrestres & des Aliens

     

    Les témoignages, les faits, les arguments, les pièces à conviction, les documents sont légions lorsque l’on prend connaissance de l’imbrication des Gouvernements dans la manipulation et la récupération de l’Ufologie voir par exemple la C.I.A. qui s’est servi des Ovnis pour camoufler ses propres opérations ou du Pr Joseph Allen Hynek qui était un Agent de la C.I.A., la bande d’Orsic qui utilise le complexe militaro-industriel dans la Rétro-Ingénierie-Alien-Terrestre, le Juge-Magistrat Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003, ou encore le livre témoignage de Jean-Marie Bigorne: cf. : L'Omerta y Muerte !

    [cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?]

    Comme le souligne Jean-Marie Bigorne (Cf. Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014) 

    « La création du Gépan en 1977, et ses transformations (Sepra en 1988) pour aboutir à l'actuel Géipan, n'avait pas pour finalité réelle l'étude scientifique complète d'un phénomène atypique avec la possibilité d'implications exotiques. Mais plutôt un contrôle sociétal, un suivi des médias, une utilité de vigie pour la défense de l’État, et des intérêts économiques, stratégiques, et mêmes philosophiques, de la nation »

    « Quant à ce qui reste non identifiable, ce n'est plus de leur ressort. A la science multidisciplinaire, d'agir... Or, cette dernière ignore obstinément et dédaigneusement cet embarrassant fardeau... »

    « En fait, on peut parler d'un déni institutionnel, d'une sorte d'omerta à l'échelle planétaire. »

    « Ignorance volontaire et aveu d'impuissance ? »

    « Nous pensons que cela peut s'avérer grave pour l'avenir. »

    « Précisons cependant que les ufologues nord américains ont aussi pratiqué la rétention des informations les plus bizarres. Cela existait déjà dans des associations comme le Mufon, l'Apro, et le Cufos. Par la plume d'un enquêteur du Connecticut, P. Imbrogno, qui avait collaboré avec le Dr J. A. Hynek ... [Agent d'Influence de la CIA], nous avons appris que ce dernier lui avait demandé de ne pas publier les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. Il pensait que les rapports nuiraient à la crédibilité des informations et des enquêtes concernant la possibilité de manifestations extraterrestres. »

    « Chez nous [en France] l'ufologie n'a pas suffisamment progressé, non-seulement du fait de sa propre censure d'informations très particulières, mais aussi parce qu'elle n'a pas trouvé l'aide et les moyens pour exploiter l'ensemble de ses découvertes. Et surtout, pour avoir toujours subi le dénigrement et le désaveu des états, des élites, et de tous ceux qui les suivent. » etc., etc.

    [Commentaire de Guillaume Chevallier - 11/09/2020]

     

    Les News des Métamorphes
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    « Ces Mutilations Chevalines (et Ovines, Bovines, Canines, Félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des Espèces Animales Domestiquées par l'Homme, ou Proches de l'Homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les Endo-Exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'Humanité, car le Cheval est non-seulement un Symbole Universel, et une Créature Psychopompe, Guide et Passeuse d'Âme, mais aussi la Plus Belle et Noble Conquête de l'Homme.» 

    [Commentaire de Guillaume Chevallier du19/09/2020]

     

     

    Les News des Crop-Circles

    http://www.cropcircleconnector.com/2020/roundway/roundway2020a.html

     

    13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.

     

     

     Ce Land-Art apparu le 13 septembre 2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K., emprunte l'encodage Digrammique , qui associe deux lettres de l'alphabet de référence, à savoir ici la lettre "C" et la lettre "S" de l'alphabet Latin (qui sont entrelacées et répétées, chacune par paires, pour souligner cette écriture Digrammique). Cet encodage alphabétique est souvent utilisé pour signifier une date importante, avec les rangs respectifs occupés par ces lettres dans l'alphabet référent, ici le Latin, donc pour le "C" = rang 3, et pour le "S" = rang 19, ce qui donne 19 + 3 = 22. Si l'on tient compte du mois en cours, le 22 septembre 2020 c'est la date du Passage à l'Équinoxe que nous indiquent, une fois de plus, les "Land-Arters" d'Angleterre.
     
    [Commentaire de Guillaume Chevallier du 13/09/2020]
     
     
     

     

    01: Près de Stonehenge, Wiltshire, le 16 juillet.

    Crop Circles - Cercles dans la nuit

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-stonehenge2/?fbclid=IwAR3J4MH7Jx3FNIuOT-Ow7ttE38-YwndP8LNvmfToSebtFGlhpRzQXbixUhQ

    Commentaires de Guillaume Chevallier du 17/07/2020

    Il s’agit de la figuration schématisée d’une Carte Astro/Astronomique indiquant 03 dates clefs intéressant les 02 prochaines Lunaisons (celle du 20/07 au 18/08 et celle du 19/08 au 16/09) qui sont à cheval sur le Signe du Lion (du 23/07 au 23/08).

    Le Message principal (ou Carte) est celui de l’ensemble des dessins inclus dans les 03 Cercles Concentriques.

    La Légende (ou Clef/Enquerre de Lecture) de cette Carte est affichée au-dessus avec le Rond Blanc (figurant un Soleil/Apollon Astre Gouverneur du Signe du Lion), surmontant un Rond Noir & Blanc, divisé verticalement (qui symbolise la Grande Déesse Lunaire Séléné).

    La lecture se fait à deux sens : 01 Vertical et 02 Horizontal (comme indiquée dans la Légende par l’Entrelacé des Fils de Chaîne & des Fils de Trame, du Rond Blanc Soleil/Apollon, en haut de la composition).

    Sens horizontal : au centre le Rond Blanc avec Cercle Noir, représente la Terre positionnée en balance entre, à gauche une Lune dans son Premier Quartier, et à droite une Lune dans son Dernier Quartier, pour souligner le thème central du Message gravitant autour des Conjonctions Terre/Lune.

    Sens vertical : en partant de la Terre, vers le haut représentation de Trois Cycles (avec les 03 Cercles Concentriques) ou Phases Lunaires, à compter du 16/07/2020, date d’apparition du Crop-Circles, se succédant progressivement au cours des Deux Lunaisons à cheval sur le Signe du Lion, à savoir : le Premier Quartier de Lune du 27/07/2020, le Dernier Quartier de Lune du 11/08/2020 et le le Premier Quartier de Lune du 25/08/2020.

    En Résumé : Ce « Land-Art » attire notre Attention sur 03 prochaines Phases Lunaires, ou Portails Astro/Astronomiques.

     

    02 : Etchilhampton, Neer Devizes le 17/07/2020.

    https://tonocosmos.com.br/atividade-solar-inesperada-no-novo-crop-circle?fbclid=IwAR09Ul58TMPxRRggJk3UKvtdWwS3CqF-H0Yrmn9x46ikMJBAzKGj5Y8-lQM

     Commentaire de Guillaume Chevallier du 18/07/2020

    Cette image suggère l'ouverture d'un Portail Multidimensionnel.

     

     03 : UK Hackpen Hill, le 24/07/2020.

    Publié le 24/07/2020 : https://www.facebook.com/umberto.molinaro.5/posts/3756881350993742

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 24/07/2020

    Ce Land-Art, marqué du Sceau du Gand Roi Mage Salomon, reproduit un Pentalpha utilisé par les Occultistes de la Compagnie des Rois Mages pour invoquer Asmodée ou Asmodeus : « le Souffle Ardent qui fait Périr ».

     

     04 :  UK Wiltshire, près de Devizes, le 4 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-stonehenge2/?fbclid=IwAR3J4MH7Jx3FNIuOT-Ow7ttE38-YwndP8LNvmfToSebtFGlhpRzQXbixUhQ

     Ce Land-Art signale une Date Pivot (symbolisme de l’Arbre au centre) pour le temps terrestre présent (l’Arbre avec le cercle central représentant la Terre & le grand cercle extérieur le cycle du Temps Annuel).

     Le grand cercle extérieur marqué des quatre stations annuelles du Soleil (les quatre petits cercles posés sur le grand cercle extérieur), en haut à gauche lever du soleil au solstice d’été, en haut à droite lever du soleil au solstice d’hiver, en bas à droite coucher du soleil au solstice d’hiver, et en bas à gauche coucher du soleil au solstice d’été.

     Cette Date Pivot est celle qui signale le Cœur Traditionnel de l’Été (le jour du milieu et centre exact de l’Été), le Jeudi 06 Août 2020, Jour de la Fête de la Transfiguration du Christ.

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 05/08/2020.

     

     05 : Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, le 7 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-07-et-08-08-2020/?fbclid=IwAR24miG_HMLqE2FYbFHtn6e8X1R4eO3L5vil1rlkvPvtC08nA_OmJtukQms

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 09/08/2020 :

    Ce Land-Art apparu le 07/08/2020, à Norton Plantation, près de Heytesbury, Wiltshire UK, indique la date de 15 Août 2020, avec sa composition géométrique et arithmétique.

    Le Grand Rond Central évoque le Soleil, & sa Couronne Rayonnante représentée par 08 Pétales.

    Ce nombre 08 est répété sur le Grand Cercle Extérieur, (figurant le Cycle du Temps qui passe) avec 08 Soleils de taille plus modeste de la forme du Rond Central.

    Si vous comptez à partir du Jour d’apparition de ce Crop-Circles, le 07 Août 2020, en rajoutant 08 Jours (ou Soleils) à venir, vous obtenez la date du 15 Août 2020 (7 + 08 = 15), qui est la Fête Majeure de l’Assomption de la Sainte Vierge, qui a annoncé le Miracle Solaire survenu à Fatima, le 13 Octobre 1917, où des milliers de Témoin ont vu le Soleil se précipiter sur la Terre.

    Autrement-dit, ce Land-Art nous avertirait d’une Importante Tempête Magnétique Solaire (Couronne Rayonnante, représentée par les 08 Pétales) qui frapperait potentiellement la Terre, le 15 Août 2020, l’avenir proche nous le confirmera ou nous l’infirmera.

     

     06 : Woolstone Wells, près de Uffington Castle, Oxfordshire UK, le 9 août 2020.

    https://www.cerclesdanslanuit.com/crop-9-aout/?fbclid=IwAR3sh4wLNOpPHvv2pcYOkdjlhsZRRKjD0UZ7mnYbWIVYrW7WvM1HqkPL1xU

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 11/08/2020 :

    Ce Land-Art expose le Protocole de l'Alliance de la Lumière Luciférienne (figuré par l'Anneau Sombre entourant le Rond Central) ou Fusion-Hybridation par Insémination Psychique, entre les Génies ou Démons (Triangles Scalènes) et les Hommes (Triangles Isocèles associant un Triangle Noir et un Triangle Blanc).

    Le nombre 24 (des Rayons Triangulaires des Trois Couronnes), évocation des Elohim (de la Chute), avec leurs 24 Ailes orientées les unes vers les autres, et leur multiplication (24 x 3 = 72), qui est un renvoi aux 72 Langues de la Tour de Babel, et aux Héritiers Symboliques de Noé (15 descendants de Japhet, 30 de Cham, 27 de Sem), soulignent l’Universalité de cette Alliance.

     

     Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Tyrans]

    « lorsque le Royaume de France aura à sa tête un huppé du genre indéterminé le Tyran Turc entrera en conflit pour exporter sa terre en mer le tir laser des extraterrestres déviants allumera le feu des enfers et les sangsues sans corps provoqueront de grandes hécatombes »

    [18/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 16]

     

    [Le Royaume d’Hadès]

    « lorsque l’Ouest des États Unis d’Amérique sera en feu les Golems du Royaume d’Hadès se réveilleront »

    [15/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 11]

     http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Sky is the Limit !

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

     

    Les News du Poste de Vigie du Chemin Perdu

     

    « 68 - News-Ovnis de NFO : L'Extratologie !70 - News-Ovnis de NFO : Le Calendrier des Stellaires ! »
    Partager via Gmail