• L’Occultisme !

     

     

    La Fleur de Hadès !

     

    « Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. »

    [Matthieu 10, 34]

     

     

    « Après la Religion de l’Éthique, après la Religion de L’Amour viendra celle de l’Esprit ! »

    [L’Éthos, le Pathos et le Noos]

     

     

    « Ce qui est folie de Dieu est plus sage que la sagesse des hommes »

    [1 Co 1, 25]

     

     

     

    La Loi du Silence !

     

     

    En embuscade !

     

    Et si derrière l’Ingérence Prédatrice des Extra-Terrestres se tenait en embuscade une Menace encore plus Hostile à l’Humanité ?

     

    N’importe lequel des Ufologues, avec au moins 50 ans d’expérience, reconnaîtra que les Hypothèses des Visiteurs Extra-terrestres (Pacifiques, ou Hostiles ! )

     

    [qui sont, par ailleurs, selon eux, parfaitement fondées et bien réelles ! ]

     

    … sert, encore, et trop souvent de paravent pour masquer un certain nombre de pratiques, d’expériences participatives, mais aussi de manipulations, et d’ingérences dont les plus malveillantes puissent leur source directement dans l’Occultisme !

     

    Car en effet : qui dit  Apparitions « Ovnis » ne dit pas nécessairement, obligatoirement et exclusivement : « Extra-Terrestres ! »,

     

    … on observe d’ailleurs  le même « parasitage » avec les « Authentiques Apparitions Religieuses » qui sont parfois contaminées [elles-aussi ! ] par des Phénomènes Endogènes en Provenance de l’Infra-Monde !

     

    [voir à ce sujet l’excellent ouvrage de l’Abbé Victor L’Horset Dozulé/ Récit du premier témoin 1970/1978 (de la série des Apparitions de Dozulé) juin 2012, Ed. François-Xavier de Guibert  ]

     

    Les Poupées Russes !

     

    La Tradition de l’Orden de Chevalerie a toujours été la première à dénoncer et à mettre en garde contre ces « Ingérences » Occultistes, qu'elles soient, d’ordre : religieux, politique, socio-culturelle ou économique (pseudo-évangélisme, pseudo-ismaélisme, stalinisme, nazisme, messes noires des concerts et des spectacles sathanistes, scientisme, capitalisme, etc.) et dont les différentes « idéologies » servent trop souvent de « couverture » à des « oblations sacrificielles »

     

    [et sanglantes comme « l’attentat » à Paris au Bataclan du 13 novembre 2015 au concert invocatoire sathaniste, les holocaustes militaires, les génocides et les camps de concentration et d’extermination, etc. ]

     

    … pour l’ouverture des portails, et le passage dans notre monde des entités symbiotes élémentaires et nécromanciennes !

     

    La caractéristique même de l’Occultisme, c’est précisément l’Occulte ! … c’est-à-dire ce qui est « Occulté ! » et donc caché et dissimulé … derrière une fausse apparence, toujours dans un soucis permanent de meilleure efficacité [c’est bien la spécificité des Services Secrets d'être efficaces en demeurant discrets ! ]

     

    [… et ce qui ne signifie pas que tous les « Phénomènes Ovnis ou autres » n’existent pas indépendamment ou qu’ils sont systématiquement l’émanation des " Forces Occultes " … mais simplement que ces " Forces Occultes " en prennent souvent l’apparence, par imitation ou mimétisme … ce qui, évidemment, parasite d’autant, notre intelligence et la compréhension objective de ces Phénomènes … et c’est, bien là, le principal syndrome de l’ufologie actuelle ! ]

     

     

    La Prédation !

     

    « L’Immixtion Occultiste » peut aussi expliquer, à elle-seule, les similitudes, les imitations, le mimétisme et les parallélismes, par exemple, entre les « Rapts des Fées, les Abductions des Ovnis et les Enlèvements au Sabbath »

     

    … et, aussi,  le pourquoi … de la récurrence, dans ces « registres phénoménaux » ... et de la permanence ... de ces « Syndromes dit : Ufologiques », spécifiquement identiques,  comme  :

    le « missing-time, ou temps interrompu, ou au contraire, élargi », les « distorsions spatiales », les « perturbations de la mémoire », « l’effet coton », « l'effet cloche », « l’effet téléobjectif », « l’effet cathédrale », l’inhibition des réflexes, paralysie et neutralisation des témoins, l’apathie, le désintérêt, le déni de la part des témoins, les interactions et manipulation mentale des témoins, etc.

     

    [cf. l’ouvrage : Les Apparitions d’Ovnis, Les dossiers non classés, le Mercure Dauphinois, de Joël Mesnard ]

     

    Et, si une Alliance apparaît, de plus en plus nettement, entre les « Puissances Occultistes » et les « Pouvoirs Politico-Économico-Religieux-Sociaux-Culturels » dans notre Monde Terrestre et visible,

     

    [cf. les extraits, au Code Source, du Chapitre 02, Quatrain 10 du 02/07/2016 et 03/07/2016 dans l’article du blog de l’Orden de Chevalerie, intitulé : La Règle Secrète ! ]

     

    … n’y-aurait-il pas, encore, d’avantage à redouter, que cette Alliance ou Pacte, pré-existe, également, dans les autres Mondes d’origine et de nature extra-terrestres, comme le révèlent les quatrains des Centuries de Nostradamus, traduits au Code Source, et dont vous trouverez la suite, ci-après ! ?

     

    [Cf. par exemple, les enquêtes du journaliste d’investigation : John Keel, et l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : "La Lunatic Fringe" et où il est traité des Charognards des Trois Mondes (infra-terrestre et supra), et de la véritable origine, des Men-in-Black et des Women-in-Black, et de leur nature réelle (incubes, succubes et tarasques) dont voici un extrait significatif :

     

     

    « L'enquête de John Keel, publiée en 1975 sous le titre « La Prophétie des Ombres » (The Mothman Prophecies dont le film La Prophétie des Ombres de Mark Pellington s'est inspiré en 2002), concerne les événements survenus aux environs de la ville de Point Pleasant, en Virginie Occidentale, jusqu'au 15 décembre 1967, jour tragique où le Silver Bridge de Point Pleasant s'effondra, provoquant la mort de 46 personnes, est exemplaire car elle s'inscrit dans la vague d'apparition d'ovnis de 1966-1967 et où de nombreux témoins affirmèrent avoir vu une créature humanoïde aux grands yeux rouges flamboyants roder aux environs de la ville de Point Pleasant, et qui fut surnommée Mothman [par les journalistes] à la place de Batman car sa trop grande ressemblance avec ce « super héros » aurait portait atteinte à la renommée de la série TV de l'époque. La créature volante de type humanoïde de plus de deux mètres qui a été [aussi] photographiée et décrite avec des grands yeux rouges d'un gros animal et des ailes de chauve-souris et qui a disparu après la catastrophe du Pont de la Silver de Point Pleasant, est apparue en concomitance de tous un ensemble de faits ufologiques et paranormaux [mutilation et disparition d'animaux, disques et humanoïdes volants en combinaisons, phénomènes de hantises, poltergeist, Men in Black, etc] [Cf. La Prophétie des Ombres, la Vraie Histoire - Mindshado wwww.mindshadow.fr /histoire-vraie-the-mothman/ ]

    [Pour préciser la nature véritable des fameux “Men ou Women in black” il nous suffit de reproduire “l’aventure” arrivée à Colin Perks en l’an 2000, qui recherchait la tombe du célèbre roi Arthur dans le voisinage de l’abbaye de Glastonbury en Angleterre : Vers 21 heures, un samedi soir début novembre 2000, Perks rentrait chez lui depuis la ville de Barth sur une portion particulièrement longue de route arborée. Étrangement, étant donné qu’il s’agissait d’un soir de week-end en périphérie d’une ville dynamique, Perks déclara n’avoir vu absolument aucune voiture sur la route. Mais il a bien vu quelque chose. Soudain, il se retrouva en face de ce qui avait l’air d’un homme très imposant debout au milieu de la route, à cheval sur la ligne blanche centrale. Lorsque Perks ralentit à une allure d’escargot, il fut terrifié de voir que “l’homme” n’était rien de tel.

    La peau blafarde, il avait des bras et des jambes décharnés et, fixée à son torse, se trouvait une paire d’immenses appendices comme couverts de cuir – des ailes, en d’autres termes – d’une nature distinctement chiroptère. Tandis que les phares du véhicule baignaient l’animal d’un flot de lumière, Perks vit que des os lui sortaient de ses jambes, qui semblaient presque creuses. Mais plus terrifiant que tout était la tête du monstre : sans cheveux et avec deux oreilles pointues, ses yeux enflammés brulèrent un trou dans l’âme de Perks. Un rictus malveillant fendit son visage au nez crochu tandis qu’une paire de crocs d’apparence létale descendaient d’une gueule béante.

    Perks eu la présence d’esprit de ne pas s’arrêter. En fait, il fit tout le contraire : il enfonça l’accélérateur et fonça directement sur la bête. Mais, tel un spectre aux chaînes cliquetantes sorti d’un roman gothique du XIX siècle, il disparut en un instant. Un Perks secoué rentra chez lui et gagna la sureté de son lit. Pendant une semaine, tout fut normal. Mais aux premières heures du jour le 14 novembre 2000, il fut violemment tiré de son sommeil par la vision de la bête démoniaque, cette fois surplombant directement sa silhouette figée par la peur. Elle se pencha soudain en avant, saisit ses poignets et vociféra des mots dont Perksest est sûr de se souvenir à cent pour cent : “On vous avait dit que je viendrais”.

    Perks comprit, en cet instant terrifiant, que c’était la deuxième visite contre laquelle Sarah Key (une woman in black ! ) l’avait prudemment et spécifiquement mis en garde (menaces ! ). Alors que Perks fixait la bête, saisi de la plus grande terreur, un message télépathique tonna dans ses oreilles. C’état le même que celui de la woman in black : restez à l’écart de tout ce qui touche à Arthur. Et, à cet instant, la bête disparut soudainement. Et, pour un moment du moins, il en fut de même des recherches de Perks.] [Cf. Les véritables Men in Black de Nick Redfern Original Découverte 2012]

     

     

     

    Le Noos !

     

     

     

    Nota Bene 1 : ci-après la suite des Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres " qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge) et utilement insérées et actualisées, compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ]

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 65]

     

     11/08/2016 12/08/2016 « à la Fête anniversaire de l’été des deux ans de l’appel à la Résistance réalisé [le 16 Août 2014] par l’Âne du Christ [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : L’Appel ]

     … les Lézards extra-terrestres de Sumer qui croient avoir réussi l’arrêt du départ à l’Étoile d’Orionis du Chevalier qui est Roi d’Armes et qui a des yeux de Slave afin de l’empêcher de rejoindre la Fée qui est son Âme Sœur et qui sert Marie

     … n’attendent plus que les Hommes déséquilibrés ou déstabilisés soient vite possédés par les nuées des Buses [des Tarasques] qui ont été libérées de l’Enfer cet été par l’Ankou qui est l’Ange de la Mort ce qui n’est pas un Mythe mais une Réalité

     … pour remplir leurs Vaisseaux de leurs Gènes et de leur Viande au cours de leur Nouvelle Invasion de la Terre »

     [La Vérité dépasse la Science...Fiction ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 66]

     

     12/08/2016 « Chevalier qui sera transporté avec le Vaisseau des Anges Aînés de El [de Dieu] à la Planète de l’Étoile du Bouclier d’Orion pour te lacer à ta Fée Ailée

     … depuis un an malgré tes nombreuses éditions de mes vers sur Internet pour aider l’action de l’Âne du Christ qui porte l’Épée Nue

     … et malgré tes appels à la Mobilisation pour défendre le Temple des Vœux de Notre Dame qui est la Reine des Étoiles

     … tu ne pourras rien changer

     … les Hommes ne croient pas à la thèse des Lézards extra-terrestres du passé de Sumer

     … et encore moins à leur retour

     … et que la Terre est à nouveau assiégée par ces extra-terrestres pour leur voler leurs gènes et pour les dévorer

     … car leur cécité est trop forte à cause de la Harpe des Rats extra-terrestres [ou Haarp, ce qui est un renvoi direct à la fascination hypnotique et soporifique, exercée par les Médias Institutionnels (ou Faux Prophète ! ) du Pouvoir en Place, équivalente à celle du Joueur de Flûte et Dresseur de Rats de la Ville d’Hamelin]

     … et in fine peu d’entre eux échapperont seuls aux vagues incessantes des éthérés sathanistes [des démons] [double sens] qui ont été libérés de l’Enfer par l’Ankou [par l’Ange de la Mort] et qui vont les envahir [les posséder] par grappes cet été »

     [Le Temps des Vents…d’Anges ! ]

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 67]

     

    13/08/2016 14/08/2016 « Dragon Ailé d’Or qui aide au mieux avec mes écrits le Sire des Chevaliers du Temple du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu]

    … et dont le départ au Soleil d’Orionis avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres de Dieu sera réel et effectif

    … les faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres et des scientifiques qui ont cédé aux mêmes Démons éthérés qui ont été libérés cet été des Enfers par l’Ankou [par l’Ange de la Mort]

     … avant de piller et d’exiler l’Or de la Terre et de soumettre les plus jeunes et de hacher les vieux et de consommer leur chair

     … veulent faire l’arrêt des ondes des télés avec des nombreuses Explosions de Bombes Neutroniques dans son atmosphère

     [Le rayonnement des explosions neutroniques inflige principalement des dégâts aux tissus organiques et aux composants électroniques]

     … pour plonger les Cités de la Terre dans la Zizanie [dans le Chaos] »

     [La Pratique du Ka…Os ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 68]

     

     14/08/2016 « si mes vers que l’Ombre d’Or Ailée édite librement [double sens] sur Internet dérangent tant les faux culs

     … c’est parce ce qu’ils dévoilent est réel

     … en effet l’Ankou [l’Ange de la Mort] a grand ouvert cet été de deux mille seize la Porte de l’Enfer pour libérer ses Démons éthérés

     … et les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des astres sur Terre vont bientôt lancer des flèches [des projectiles] dans l’air [dans l’atmosphère] qui vont exploser et générer des ondes qui feront faire l’arrêt des télés et des radios qui transforment les niais en veaux avant d’envahir la Terre avec leurs vaisseaux

     [Le rayonnement des explosions neutroniques inflige principalement des dégâts aux tissus organiques et aux composants électroniques]

     … et l’Âne du Christ qui est l’Oint de Dieu et qui est le l’Aîné et le Sire du Temple ne sera pas déçu »

     [Les Spectres Électro-magnétiques ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 69]

     

    14/08/2016 15/08/2016 « Dragon Ailé qui traduit et qui note sur Internet mes écrits pour aider le Roy du Graal

    ... qui ne veut pas quitter la Terre [double sens] avant de voir la disparition du faux cul et Pape de Rome [le Pape François Ier] qui a des yeux de rat et qui porte les Nards et qui défit le Christ

    ... ce qui le scandalise et l’obsède

     … c’est pendant cette période et en l’an deux mille seize où les Lézards extra-terrestres de Sumer

     … qui sont aussi fascinés par les spectres aux corps sciés [par les entités symbiotes éthérées] et qui sont de retour des étoiles pour coloniser la Terre

     … vont tenter de hacher le Temple d’Ys de la Reine des Anges avec une grande vague d’eau

     … et où ils vont également provoquer de nombreuses explosions Atomiques et à Neutrons dans l’atmosphère de la Terre

     … tiens-toi prêt à rejoindre à la Lune du Soleil du Nord d’Orionis avec le Vaisseau des Anges Aînés ta Fée Ailée »

     [Le Leurre du Leurre ! ]

     

     

    mon cœur

    rappelle-moi

     l'encens

     de sa danse féérique ...

     la myrrhe

     de ses cheveux ...

     le baume

     de ses lèvres ...

     

     

     

     

    Le Feu des Foudres !


     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 70]

     

     15/08/2016 16/08/2016 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui traduit librement [au Code Source] mes nombreux vers pour aider l’Aîné du Temple qui est l’Oint [et l’Envoyé] de El [de Dieu]

     … et qui est le vrai Petrus Romanus [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes … (et des Anti-Papes)] qui gouverne l’Église Spirituelle de Dieu d’un Gant d’Acier [et d’une Main de Fer] et qui Barre [qui empêche] avec les Vaisseaux des Anges Aînés de Dieu le bombardement Nucléaire de la Terre par les Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sur Terre

     … et qui veut l’expiation des Humains

     … excédé par le faux cul [le Pape François Ier] qui porte le déchet de panse [le shit sur le blason du Pape François Ier] et les Nards [fleurs en grappe sur le blason du Pape François Ier] et qui a des yeux de rat et qui se prend pour le régent de l’Église de Pierre de Rome

     … va tenter de faire descendre le Feu du Ciel [double sens] sur les Hommes »

     [Le Feu des Foudres ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 71]

     

     16/08/2016 « Chevalier tu as eu raison de délivrer librement [double sens] et sans cesse mes vers sur les télés d’Internet

     … car ils ont permis de perturber à eux seuls les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer

     … qui ont détrôné et exilé leur vieux Roi débile qui était haï pour le remplacer sur le trône par un autre aussi demeuré

     … et qui veut désorganiser leur armée de vaisseaux qui est déjà mise mal en point par les attaques des vaisseaux des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu]

     … ce qui va défaire le jour scellé [prévu] de leur Invasion de la Terre et aussi sinon stopper au moins retarder [ralentir] leurs attaques électroniques au Feu Atomique dans l’air [dans l’atmosphère] de la Terre »

     [Reculer pour mieux Sauter ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 72]

     

    16/08/2016 17/08/2016 « Chevalier qui rejoindra la Terre de l’Étoile d’Orionis pour accomplir ses Noces Ailées avec son Âme Sœur qui est la Fée qui porte le Lys

     … certains Hommes qui ne sont ni des athées ni des croyants à l’excès [des fanatiques] et qui sont prêts

     … à s’équiper de l’Épée

    [à Recevoir l’Adoubement ! et à Prendre l’Épée ! ]

     et à quitter la Terre pour rejoindre l’Armée des Vaisseaux des Anges extra-terrestres

     … car ils se doutent que le thèse de mes vers est réelle

     … ne seront pas déçus à la fin de l’été

     … lorsque les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer vont Passer le Rubicon

     … et provoquer avec leurs explosions une grande vague d’eau pour terrasser la Ville d’Ys »

    [Les Fidèles ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 73]

     17/08/2016 « le Chevalier qui porte le Dragon Ailé et qui rejoindra la Fée Ailée qu’il Aime sur la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis

     … s’il dérange et bouscule les idées reçues des niais et des ignorants

     … c’est qu’il est un Aîné du Temple qui connaît la Loi Ailée des Anciens des Ancêtres et des Aînés de la Chevalerie

     … et c’est parce qu’il est un vrai expert de mes écrits qu’il décode et qu'il est aussi un spécialiste des ovnis

     … et qu’il connaît de même la magie des rêves des desseins des augures et des armoiries

     … et s’il n’a pas été surpris des faux départs qui ont été cent fois déportés [et reportés] au midi comme au nord

     … c’est parce qu’il a su bien avant les rats des Lézards extra-terrestres

     … qui sont aussi bêtes que des ânes et aussi benêts que des veaux

     … que leur rôle clef était de les piéger »

     [Les Shadoks ! ]

     

     

     

     La Nef de la Sainte Foy !

     

     

     « Il n'y rien de caché qui ne sera révélé et rien d'occulte qui ne sera connu » 

    [Matthieu : X,26] 

     

     

     

    « Les Veines du Dragon !Les Égrégores ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cité ségora
    Mardi 16 Août 2016 à 00:02

    Bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :