• 192/ Les Preuves de l'Existence des Ovnis !

     

    Vidéos Ovnis (partielles) du 21/01/2019 & du 11/02/2019

     

     

    Pour Info : Ufo - Génpi est, à nouveau, interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques du 20/02/2019 jusqu'au 27/02/2019 (à cause de l’article 192 intitulé : Les Preuves de l'Existence des Ovnis !), à l'initiative d'une minorité qui s'oppose de plus en plus à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis. 

    Mais quel est donc le « Secret » que les études d'Ufo - Génpi révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes ses articles, ses photos et ses vidéos, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent.

     http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     Ghost - Rocket

     

     

     

    « Qui se souvient de Suzanne Antoine-Saunier, de Marcel Lemore, de Patryck Lefebvre, ... ? »

    [Les 100 Pionniers de l'Ufologie Française - 20 ans avant l'officialisation du Génpi - 13/06/1973]

     

     « Tous ces Témoins qui se sont spontanément confiés  à nous, ... comment pourrions-nous leur rendre, un jour, tout ce qu'ils nous ont offert ? »

     

     « J'ai parfois la Nostalgie de l'Esprit Solidaire des Pionniers de l'Ufologie, lorsque tous à chacun échangeaient  parcourriers épistolaires ces précieuses informations sur les Soucoupes Volantes ... »

     

     [Les Mémoires d'un Ufologue]

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°191, suite des entretiens avec Bellator  : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/191-les-envahisseurs-exogenes-sont-ils-deja-parmi-nous-a158543712

     

    Bellator

    Alors à quoi leur sert ce genre de "Vraie - Fausse" Révélation - Pseudo - Apocalyptique ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sans doute à jouer sur les émotions des "Âmes les plus Influençables" afin de les subjuguer et s'assurer ainsi de leur contrôle sur la durée !

     

    Bellator

    Ne serait-ce pas plutôt pour nous avertir du Danger ?

     

    Ufo - Génpi :

     Alors, dites-moi pourquoi ils ne le font pas publiquement en organisant  un Plan de Prévention, de Protection ou de Sauvetage de la Planète ?

     

    Bellator

    Sûrement ont-ils d'autres options ?

     

    Ufo - Génpi :

     Comme jouer de la Peur & de la Crédulité de ceux qu'ils ciblent à Dessein, ... à moins que ce soit pour les orienter sur des Fausses Pistes !

     

    Bellator

    Et les entraîner dans des Voies sans Issue ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, ... car ce genre de Parodie ou de Leurre sert souvent à égarer les Personnes et à leur dissimuler certaines Vérités que beaucoup de Ufo - Amateurs jugent  trop Anxiogènes - Exogènes pour les affronter directement !

     

    Bellator

    Sans doute que vos "Clovnis" peuvent abuser individuellement quelques Individus "Fragilisés ou Instables", ... mais collectivement cela paraît douteux ?

     

    Ufo - Génpi :

     En se servant de Sociétés Écrans, ou en prenant le contrôle de celles qui existent déjà en les infiltrant de l'intérieur.

    Ce qui leur permet aisément "d'étouffer dans l'œuf" toutes les Affaires qui risqueraient de révéler à terme la réalité de l'Ingérence Alien.

    Ils ont, par exemple, multiplié au fil du temps la création de Comités, Groupes ou Commission Nationale de Recherche sur les Ovnis, ou Cercles & différents Réseaux d'Influence, dans les secteurs ou Lles milieux, Militaires, Scientifiques, Universitaires, Journalistiques, Civiles ou Privés.

    Leurs Représentants et Enquêteurs sont ainsi bien placés pour faire disparaitre les Preuves Matérielles les plus gênantes.

    Ils Tronquent aussi les Faits Ufologiques Avérés, ou discréditent les Témoignages Ufologiques, avec des explications simplistes et réductrices (du genre vaguement ressemblant ou approchant dans le style grossier et approximatif à la Géipan-pan cul-cul ! : NdT).

    [sans oublier qu'ils s'en prennent aussi au sérieux des Témoins ou à la réputation des Enquêteurs - Ufologues comme c'est le cas pour Jean Tyrode, disparu prématurément, depuis qu'il publiait régulièrement ses 500 enquêtes de terrain (& plus) qu'il réalisa pendant de nombreuses années auprès des Témoins d'Ovnis, dans sa région et ailleurs : NdT]

     

     Tout ceci est suffisant pour neutraliser l'intérêt des Ufo-Amateurs qui se détourent de ces dossiers qui sont aussitôt enterrés.

     

    Bellator

     De quelles Preuves Matérielles parlez-vous ?

     

    Ufo - Génpi :

     Des substances Radio-Actives ou du Métal Inconnu résultants des Crash d'Ovni qui se sont produit, par exemple chez nous en Normandie en 1989 & en 1955 et sur lesquels nous enquêtons toujours.

     

    Bellator

      Ah oui !, je me souviens bien de l'affaire du "Trou Normand" où après les investigations de plusieurs enquêteurs privés, ainsi que ceux du Sépra (ex-Gépan & futur Géipan : NdT), vous avez pu trouver in-situ, ainsi que des enquêteurs écolos, des Isotopes de Matières Radioactives, ...

    ... mais rassurez-moi, ... celle du Métal Inconnu est bien l'affaire de la "Fausse Mine Marine" qui, aurait remonté le courant d'une rivière aux méandres sinueux sur plus de 6 km (à vol d'oiseau : NdT), pour finalement exploser seule, au milieu des terres normandes, 10 ans après la fin de la Guerre Mondiale ?

    [NdT info cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/52-les-crashs-ovnis-a132171714]

    Ou alors, ... vous ne m'avez pas encore ... tout dit sur les crashs des Vaisseaux Aérospatiaux dans votre secteur ?

    [d'aucuns appellent pudiquement  des "Rentrées Atmosphériques" ! ... "Cachez ce Vaisseaux Aérospatial que je ne saurait voir !" : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

    On ne va pas commencer maintenant à se mentir entre nous !

     

    Bellator

    Mais pourquoi est-ce toujours si compliqué pour un Âne ... d'avoir du Son !

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

     Pour répondre à votre première question, ... et avant de vous donner davantage de "Grains à Moudre", ... un jour peut-être ... je vous parlerai, de certains Vaisseaux qui reposent sur nos fonds aquatiques, ...

    ... en attendant, je tiens absolument à vous "rassurer", ... il s'agit bien de "l'Incident" où une Traînée Lumineuse a été aperçue dans le ciel, suivie d'une forte explosion précédent la découverte par un fermier, au matin suivant,  d'un cratère dans l’un de ses prés qui était littéralement vitrifié sur une circonférence d’environ 150 m de diamètre [toujours visible : NdT],  dégageant un "brouillard violet" .

     

    Photo en noir & Blanc du Cratère d'un diamètre de 150 m découvert en 1955 par le propriétaire du pré

     

     

     Si on crut tout d’abord à l’explosion d’un engin de guerre ... [explication de façade pour donner le change ! : NdT],  ... on devait bientôt découvrir que des arbres distants de plusieurs centaines de mètres avaient été roussis.

    De plus, des éclats d’un métal inconnu trouvés sur place furent recueillis par les enquêteurs ... [qu'on a prétendu être du Duralium : NdT], ... et ce fut, une fois de plus, le silence de l'Omerta sur ce type d'affaire. 

     

    Bellator

    Si les Preuves Matérielles sont le plus souvent soustraites à la Connaissance des Citoyens, que restent-il alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Preuves Indirectes, tels les photographies, les vidéos, et l’exploitation statistique des Données fournies par les Témoignages du Grand Public, et de nos Propres Observations, réalisées à partir de nos Postes de Surveillance concernant les Spots - Ufovnis situés dans notre région.

     

    Bellator

    Qu'avez-vous mis en évidence ?

     

    Ufo - Génpi :

    Grâce à ces Études complémentaires, nous avons pu "Profiler" les Conditions Optimums des Apparitions Ufologiques, selon les Conditions Météorologiques, Beau Temps, Température Douce & Tempérée autour de 20°,  Forte Hygrométrie, ...

    ... ce qui fait par exemple, chez nous en Normandie, de la Baie du Mont Saint-Michel, de la Baie de l'Orne, des Estuaires de la Seine, de la Dives, de la Touques, de la Seulles, de la Douve, du Couesnon, etc. des Portails Ufologiques de Première Catégorie.

    Les études statistiques et cartographiques montrent que les Spots - Ufovnis, se concentrent en particulier sur des Territoires Invariables depuis 75 ans ... (26%  des Spots - Ufovnis totalisant plus de 55% de la Totalité des Observations Ufologiques du Calvados depuis 75 ans : NdT), ... cette Permanence  prouve l'Existence Propre et Effective de ces Phénomènes Non-Identifiés, dans des Secteurs Spécifiques et sur la Durée.

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

      Bellator

    En quoi cela nous renseigne sur l'Origine ou la Nature des Ovnis ?

     

    Ufo - Génpi :

    D'abord, cela montre que ces Ovnis existent indépendamment des Populations qui les Observent.

     

    Bellator

    Mais encore ?

     

    Ufo - Génpi :

    Cette Prépondérance dans les mêmes Secteurs & cette Constance à travers le Temps nous livrent une information d'un grand intérêt : l'Intelligence qui contrôle les Ovnis Œuvre In-Situ et aussi dans la Dimension du Temps. 

     

    Bellator

    Autrement-dit, nos "Visiteurs Spatiaux" seraient aussi des "Voyageurs du Temps", ...

    ... cela expliquerait effectivement la Furtivité de leurs Ingérences Ostentatoires & Invariablement Élusives, ... sans doute ... agissent-ils de la sorte pour ne pas Dénaturer notre Propre Évolution ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Ufologues de la Première Génération, ... [celle d'après la Guerre de 39/45 : NdT] ... que j'ai eu l'insigne privilège de côtoyer, ... le pensaient aussi.

     

    [à suivre]

     

    Les Ovnis en Normandie & en Images

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Cliquez pour agrandir l'image

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Archives - Ufo - Génpi

     

    Moyaux / Le Pin (14) - 18/10/1954 – entre 18 h et 19 h

    Une Soucoupe Volante Posée au Sol


    Le bourg de Moyaux n’est pas encore remis de l’aventure qui a conduit lundi soir au bain forcé l’un de ses habitants. Entre 18 h et 19 h, il n’y avait pas encore de soucoupe dans l’air mais un témoin, parfaitement équilibré, affirma qu’il y en avait une au sol. « Je passais à bicyclette et j’ai aperçu une forme insolite posée dans un pré, derrière une haie, en bordure de la route de Lisieux. Ce n’est qu’un peu plus loin que j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une soucoupe volante. » Deux ouvriers occupés à percer une tranchée route de Blangy, au Pin, Commune limitrophe, distinguèrent nettement, eux dans les nuages, un objet bizarre d’un diamètre apparent de 2 à 3 mètres environné de fumée noire, il s’éleva selon un angle 45° dans la direction de Moyaux. Un gosse ayant donné l’éveil le phénomène fut conjointement observé au Haras de la Pomme. L’apparition silencieuse et ultra-rapide vira au blanc gazeux avant de s’évanouir à l’horizon opposé. Roger Fillatre tomba dans l’eau d’une mare (en courant tout en fixant du regard l’apparition).

    Plusieurs Témoins.
    Source : Archives Génpi – Poirier – Carmoinette – Ouest-France du Mercredi 20/10/1954.

     

    Luc - Sur - Mer (14) – 25/10/1954

    Un Disque Volant dans l'Espace

    L’observation de cet engin mystérieux ne dura guère qu’une demi-minute, les instituteurs eux-mêmes constatèrent qu’un appareil en forme de disque glissait vers la partie septentrionale du ciel, à une vitesse vertigineuse dans l’espace, à une altitude de 300 à 400 mètres environ, mais, suffit, sinon à dissiper le scepticisme récalcitrant de quelques-uns des spectateurs présents sur la route nationale, du moins, à les plonger dans la plus forte perplexité, dont une demi-douzaine d’élèves de l’école publique de garçons depuis la cour de récréation, lundi midi, quelques minutes avant la rentrée des classes.

    Plusieurs Témoins.
    Source :  Ouest-France du Jeudi 28/10/1954. 

     

    Asnelles (14) – 1971

    Premier Enlèvement d'Alolescentes

    Deux sœurs Myriame D. (15 ans) et Joëlle D. (12 ans) revenaient en fin d'après-midi de chez des amis, et rejoignaient l'installation de camping de leurs parents à Asnelles, sur le littoral du Calvados. Elles s'apprêtent à traverser un bois, lorsque tout-à-coup, elles s'aperçoivent au-dessus d'elles, à peu près à 50 m d'altitude une soucoupe volante. Elle est ronde et munie d'une lumière orange sur le dessus. Elles ne croyaient pas à l'existence des soucoupes volantes et elles ont pensé à un hélicoptère, mais c'était bien une soucoupe volante qui se mit à décrire un arc de cercle et donna l'impression de vouloir se poser. Elle finit par disparaître cachée par les arbres. Les deux sœurs continuèrent alors leur chemin en commentant l'événement.

    Lorsqu'elles débouchèrent dans une carrière, elles virent la soucoupe volante posée au sol, et à ce moment-là, la soucoupe s'ouvrit et deux personnages en descendirent. Tout d'abord, un "petit vieux", suivi d'un énorme "colosse". Elles s'aperçurent alors qu'elles étaient paralysées, elles ne pouvaient ni crier, ni bouger, mais elles continuèrent à être conscientes et elles voyaient parfaitement. Elles avaient bien-sûr très peur. Lorsque les deux personnages, parfaitement humanisés, arrivèrent à leur hauteur, ils les rassurèrent en leur parlant en français : "N'ayez crainte nous ne vous voulons aucun mal !" (le colosse parlait un langage argotique) et ils les emportèrent dans la soucoupe où les effets du "gaz parylisant" se dissipa progressivement.

     La soucoupe volante était munie d'un tableau de bord avec toutes sortes de  manettes, et autour une baie vitrée permettant de voir l'extérieur. La plus âgée arriva à contenir sa peur et son émotion, tandis que la cadette n'arrêtait pas de pleurer. 

    Mais à partir de ce moment-là, un dialogue assez étonnant s'engagea avec surtout le "petit vieux" et la sœur aînée. En effet le "petit vieux" explique qu'il était un Humain, et qu'il avait été enlevé, comme elles, il y a 15 ans alors qu'il revenait de visiter un malade, étant médecin à l'époque.

    Le colosse confirma ses dires, en expliquant que lui était docker. Par contre les "Pilotes" de la Soucoupe sont des Suraniens de la planète "Suranus" et qu'ils viennent capturer des humains pour les emporter sur leur planète où, s'ils sont de "beaux sujets", ils sont placés et gardés dans des sortes de zoos, ... et s'ils sont dociles et forts ils rentrent au service des Suraniens. Par contre, s'ils sont bien dodus, ils sont mangés au cours des fêtes.

     Les beaux spécimens dans les zoos vivent une existence paradisiaque, selon le docteur, il y aurait même beaucoup de terriens qui sont parfaitement heureux sur Suranus et qui ne voudraient pas revenir sur Terre.

    Suranus qui est située derrière la face cachée de la lune, possède des satellites avec d'autre formes de vie, par exemple des êtres qui ressemblent à des chauves-souris, d'autres des sortes d'algues aquatiques. Les Suraniens eux sont comme nous, à part qu'ils ont une tête d'écureuil sans poils, oreilles pointues, museau.

    La lune aussi est habitée, et les Suraniens s'y sont refugiés dans son sous-sol. Et lorsque l'homme a posé le pied pour la première fois sur son sol (le 21 juillet 1969) cela ne leur a pas plu, mais heureusement pour l'Humanité les Suraniens sont pacifiques.

    Les Suraniens sont par ailleurs mécontents à cause de tous les satellites qu'envoient l'Humanité car cela crée un encombrement monstre.

    Pour leur part les Suraniens ont plusieurs milliers d'années d'avance sur nous, et ils vivent une existence paisible puisqu'ils ont également résolu tous les problèmes posés par la modernité.

    Selon le docteur, nous ne sommes pas prêts à mettre les pieds sur Mars, étant donné qu'il nous manque plusieurs milliers d'années à notre évolution pour être à même de réaliser ce projet.

     Au début, la sœur aînée avaient très peur du "colosse", mais très vite elle s'est aperçu qu'il était très gentil, comme le docteur qui était particulièrement aimable, faisant tout pour les rassurer.

    Cependant, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée d'être réduite à l'état d'esclavage pour le compte des Suraniens, et elle se révolta à plusieurs reprises face à une telle perspective, allant jusqu'à reprocher au docteur et au docker d'être devenus les chiens de chasse serviles des Suraniens, ce qui a vexé le docteur.

    Elle leur a demandé, pourquoi ils ne s'étaient pas évadés, ...le docteur répondit que c'était impossible car les Suraniens avait un fusil paralysant capable de tirer jusqu'à deux km. (ce qu'ils avaient probablement tenté sans succès).

    Maintenant notre "courageuse héroïne", étant plus assurée, et à présent plus aguerrie, a décidé de réagir afin de conserver sa liberté. Elle propose directement un plan d'évasion à ses compatriotes devenus captifs des Suraniens.

    Elle exposa donc son plan d'évasion avant de le réaliser. Les deux sœurs vont faire semblant de s'évanouir ou de tomber en syncope, à ce moment là, les deux captifs iront chercher les Pilotes, et à ce moment précis, ils pourront neutraliser les Suraniens.

    Les deux sœurs s'exécutent, et  pour faire plus authentique, l'aînée ferma réellement les yeux. Les deux captifs vont chercher l'un des deux Pilotes dans la cabine de pilotage. Au moment où l'extraterrestre s'approche d'elle du haut de ses 1.80 m, l'aînée ouvre les yeux et "bondit" sur lui par surprise et lui casse le bras avec un "Harmlok" (prise de Judo qu'elle pratique depuis l'âge de 13 ans). à cet instant elle se saisit de son fusil paralysant, le donne au docteur qui va paralyser l'autre Pilote resté dans la cabine de pilotage. Ils en profite alors pour quitter la Soucoupe Volante, les deux sœurs, et le docteur armé du fusil paralysant qui disparut dans les bois.

    Le docker n'est pas sorti avec eux.

    Après, environ une heure enfermées dans la Soucoupe Volante, les deux sœurs ont rejoint leurs Parents, essoufflées et en pleurant. Mais ces derniers n'ont jamais voulu les croire, ni prévenir la Gendarmerie.

    Deux Témoins.
    Source :  Enquête Génpi.

    Le CRI !

    Info Ufo - Génpi :

     En Normandie, & pour le Calvados, 26% des 112 Spots - Ufovnis recensés en activité regroupent plus de 55% des Apparitions Ufologiques accumulées pendant les 75 dernières années. (il serait intéressant de pouvoir connaître aussi les pourcentages des autres Départements Français : NdT)

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?
     

     

     voir aussi :  https://www.facebook.com/groups/174261669756004/

     

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

     Pour Info : Ufo - Génpi est, à nouveau, interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques du 20/01/2019 jusqu'au 27/02/2019 (à cause de l’article 192 intitulé : Les Preuves de l'Existence des Ovnis !), à l'initiative d'une minorité qui s'oppose de plus en plus à la libre divulgation de ses investigations sur les Ovnis.

    Mais quel est donc le « Secret » que les études d'Ufo - Génpi révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes ses articles, ses photos et ses vidéos, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent.

     http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

    « 191/ Les Envahisseurs Exogènes sont-ils déjà parmi nous !193/ Sommes-nous les Cobbayes Humains des Aliens ? »
    Partager via Gmail Yahoo!