• 16 - Ovni-News de NFO : Les Faussaires-Profanateurs des Crop-Circles !

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/15-ovni-news-de-nfo-l-acupuncture-terrestre-des-crop-circles-a165976808

    ... / ...

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Cela rappelle les techniques employées dans la Géobiologie-Sacrée mise en œuvre par les Anciens avec les Cairns, les Mégalithes, les Castrum-Templum ou les Temples, non  ?

     

    Ufo - Génpi :

    Il me semble, oui.

    L'explication serait alors l'activation d'un Système Thérapeutique, une forme d'Acupuncture environnementale avec l'utilisation de Tatoos Traditionnels adaptés à la Terre, et que l'on identifie prosaïquement à de banals Cercles de Culture.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    A quoi cela peut-il servir ?

     

    Ufo - Génpi :

    Sans doute, à rééquilibrer, réguler & régénérer les Énergies présentes dans notre Écosystème.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Voilà qui concorde avec le ressenti de nombre des Personnes Sensitives qui visitent ces Crop-Circles & qui en ressentent ou qui profitent de toutes ces Ondes Positives qui en émanent.

    Par ailleurs, le  Land Art ou Crop-Circles de Giéville (50) semble faire référence, comme certains Totems, à une Créature Céleste Ailée, n'est-ce pas ?

     

     Source : Normandie - France - Ovnis

     

    Ufo - Génpi :

    C'est effectivement l'une des tendances des Cercles de Cultures, Artificielles, Naturelles ou Surnaturelles, de verser dans le Figuratif, ce qui nous incite à les voir, également, comme des Interfaces Pluri-Sémantiques, même si leur fonction primordiale est écologique. 

    D'autant plus, qu'historiquement, ils accompagnent, depuis les années 1960/1970 cette prise de Conscience  Écolo-Environnementale, & progressent au même rythme, en se complexifiant, comme en témoignent les découvertes antérieures effectuées en Normandie, comme partout ailleurs, révélant par la même occasion, que nombre de Cercles de Culture ou de Nature, ne sont jamais portés à la connaissance du Grand Public, comme c'est le cas pour les Observations d'Ovnis, dont nous ignorons 90 % des manifestations.

     

     Normandie - France - Ovnis :

     Mais qui a intérêt à neutraliser l'existence des Ovnis & des Crop-Circles ?

     

    Ufo - Génpi :

    Toujours les mêmes, les Créatures Métamorphes & Polymorphes qui se faisaient passer, jadis, pour des Dieux, tels qu'ils sont représentés dans nombre de Temple Antiques, comme en Égypte, mi-Hommes mi-Animaux, et qui actuellement se présentent sous les traits de Petits-Gris ou de Grands-Blonds, Men-In-Black et autres Ummites, pour usurper la Représentation Extraterrestre sur notre Planète, et se substituer à nos Amis Stellaires, afin de renforcer la Colonisation de la Terre et assurer leur Asservissement de l'Humanité.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Et pour les Crop-Circles ?

     

    Ufo - Génpi :

     Ils les parodient de la même façon, en suscitant la création de Fakes pour diluer ou  masquer les Messages dont les Authentiques Crop-Circles sont porteurs. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Les Messages Authentiques des Crop-Circles sont donc brouillés ou parasités avec l'apparition de ces faux.

    Il devient plus difficile de les Identifier correctement dans ces conditions ! ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sans négliger, que les Conjectureurs des Polymorphes-Métamorphes interviennent rapidement sur les Véritables Crop-Circles, dès qu'ils sont connus publiquement.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Pour ?

     

    Ufo - Génpi :

      Pour tenter de les Dévoyer, en  Modifiant leurs Figures, ou  en les Profanant,  comme je l'ai personnellement constaté récemment à Giéville (50).

     Ils y improvisent aussi des Kermesses-Noires, dansantes & chantantes, des Pratiques d'Inspiration Chamanique ou Spirites, où ils Invoquent indifféremment la venue des Mânes Endogènes ou Exogènes & des Esprits des Défunts, afin qu'ils puissent Prendre facilement Possession des Adeptes Participants, ou des Visiteurs Occasionnels, sans même qu'ils s'en aperçoivent.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Croyez-vous que beaucoup de Crop-Circles échappent à la Malveillance de ces Conjectureurs-Faussaires-Profanateurs qui sont téléguidés par les  Créatures Polymorphes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, le plus grand nombre des Crop-Circles qui sont non-médiatisés et que j'évalue à 90% de leurs apparitions réelles.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Je comprends mieux maintenant, pourquoi les Cercles de Natures sont renouvelés régulièrement, tous les ans, sans doute par nos Amis Stellaires, & partout dans le Monde, hiver comme été.

     

    Ufo - Génpi :

      Vous avez raison de les appeler Cercles de Nature, car ils apparaissent parfois dans la neige, la glace ou le sable, et non d'une manière exclusive dans les Cultures, ce qui prouve aussi leur utilité ciblée, programmée & à vocation éphémère.

    D'autant, qu'ils sont rapidement dégradés lorsque trop de visiteurs viennent les piétiner.

    Je suis convaincu que leur fonction est écologique, et que l'on devrait les Respecter & éviter de les Dénaturer à l'occasion de nos Visites.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Mais les agriculteurs sont bien obligés de les supprimer, au moment des récoltes, même s'ils ne disparaissent pas totalement puisqu'une trace résiduelle persiste souvent les années suivantes, ce qui permet ainsi de valider les Authentiques Cercles de Nature des Faux.

     

    Ufo - Génpi :

      Si j'étais un exploitant agricole, constatant l'apparition d'un Cercle de Nature sur l'un de mes champs, savez-vous ce que je ferais ?

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Vous feriez venir le Géipan ?

     

    Ufo - Génpi :

     Oui, et j'épargnerais aussi ce Cercle de Nature lors de ma récolte, pour suivre son évolution dans le temps.

     

    [à suivre]

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de Ufo - Génpi :

     

    Pour Info : A l'initiative d'une minorité malveillante anti-démocratique qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis :

     Ufo - Génpi est à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques (avec impossibilité de commenter ou de répondre aux commentaires) à compter du Lundi 01 juillet 2019 - 15h - jusqu'au Lundi 08 juillet 2019 - 15h - suite au Partage sur Facebook de la Vidéo ci-dessus intitulée : Les Nids de Soucoupes Volantes !

    Mais quels sont donc les « Secrets » que nos études révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent, avec les liens ci-après :

     http://www.orden-de-chevalerie.org

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com

    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

    Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

      « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     Guillaume Chevallier

                                                   Bon Vent !

     

    « 15 - Ovni-News de NFO : L'Acupuncture Terrestre des Crop-Circles !17 - Ovni-News de NFO : Le Gène des Anciens Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!