• 196/ L'Héritage des Dieux-Aliens Polymorphes !

     

    Le Mutus Liber

      

     

     « Le Testament des Dieux Extraterrestres Polymorphes. »

    [Les Blasons Hermétiques - Ballator]

     

     « A la manière des "Foo-Fighters" de la Seconde Guerre mondiale, les Blasons Hermétiques sont des "Armes-Nouvelles", apparues soudainement au Cœur de la Croisade, et d’Origine Inconnue. »

     [Ufo-Génpi – Entretiens avec Bellator]

     

    « Les "Anciens Dieux" ou Métamorphes n'ont jamais disparu de la surface de la Terre, ils se sont seulement adaptés à l'évolution culturelle de l'Humanité, et ils se présentent maintenant sous les traits, des Petits Gris, des Grands Blonds, des Ummites, des Pléiadiens, des Men-In-Black ou autres Créatures plus ou moins "Simiesques, Lézardées ou Insectoïdes". »

    [Ufo - Génpi]

     

    Rubrique Orden de Chevalerie :

     

     Les Blasons Hermétiques 

                                                                                   Par Bellator

     

    L'emblématique Héraldique fixée, pour l'essentiel au XIIème Siècle, au Cœur des Croisades, a connu un succès indiscutable qui perdure encore en ce début de XXIème Siècle.

    Quel est donc le Secret de cette Longévité ? 

    Sa Fortune, tient probablement à la nature Universelle de son Écriture ou Blason (de sa manière d'écrire) qui reflète en  Images Synthétiques, les différentes facettes des Âmes & des Esprits des « Corps Constitués » qui les Adoptent comme Guides & Enseignes.

    Les Adeptes Occultes de l'Alchimie, Opérative & Spéculative,  qui l'ont récupérée, pour leurs offices, proposent une Herméneutique de ses Images Symboliques, en lui attribuant une Origine Non-Humaine issue d'une Épiphanie Exogène.

    Ce sont les Clefs Majeures de ce Langage Hermétique, ou Blasons Alchimiques, que nous vous invitons à découvrir.

     

    Les Teintures :

     

    Les Régimes de l'Œuvre :

     

    L'Objectif du Petit Œuvre, au Laboratoire sur la Matéria Bruta (la Matière Physique), est de Valider Expérimentalement l'Accomplissement du Grand Œuvre, à l'Oratoire sur la Matéria Prima (la Matière Métaphysique).

    L'une et l'autre, comportent quatre Régimes de Cuisson, dont la réitération  (Augmentation de Qualité & Multiplication en Quantité par leurs Opérations des Laveures et des Aigles) livre avec les Œuvres, au Noir, au Blanc, au Bleu & au Vert la Génération de la Médecine Universelle au Rouge.

     

     Les Opérations :

     

     Les Chimères :

     

     

    Les Chimères, Figures des Armoiries & des Traités Alchimiques, Évoquent  le Transhumanisme prôné  par les Aliens Polymorphes et réalisé sur les Victimes d'Hybridations au cours de leurs Rencontres Rapprochées avec les Humains de la Terre.

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?
     

     

    L'origine du Transhumanisme  & des Hybridations
    pratiquées
    sur les Humains par les Aliens !
     

     

     

    « 195/ Les Nouveaux Contacts avec les Aliens !197 / La Milice Céleste des Stellaires ! »
    Partager via Gmail Yahoo!