• Les Leurres Noosphériques !

     

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi] 

    Le Masque Noosphérique !

     

     

    « Dites-moi d’abord ce que vous entendez par “soucoupe volante”, et peut-être alors pourrai-je vous répondre. Et je ne suis pas sûr que ma réponse vous satisfera. Définissez-vous la soucoupe comme un “engin spatial d’origine extra-terrestre piloté par les habitants d’une autre planète” ? Alors je vous répondrai que non, je n’y crois pas. Je n’y crois pas parce que je sais que les soucoupes volantes sont autre chose. Elles ne sont pas des engins au sens où nous l’entendons. Un engin, c’est une machine construite d’après un plan, ayant une structure définie. Mais l’idée de plan est une idée humaine.»

    [Aimé Michel - Préface de l’album : Ceux Venus d'Ailleurs - Jacques Lob et Robert Gigi - 1973]

     

    « Rien dans l'univers ne saurait résister à un nombre suffisamment grand d'intelligences groupées et organisées. »

    « J'aimerais mourir le jour de la Résurrection.»

    [Prête Jésuite de la Compagnie de Jésus  Pierre Teilhard de Chardin français, chercheur, paléontologue, théologien et philosophe scientifique de renommée - décédé le Jour de Pâques 1955]

     

     « La "noosphère ou sphère de l'esprit" est une "conscience collective planétaire", une immense machine à penser, un magma d’informations entourant la surface du globe comme l’atmosphère et qui est à l’intellect ce que la "biosphère est pour la vie". » 

    [Le Phénomène humain - Pierre Teihard de Chardin - 1955]

     

    « Les distances ont été supprimées mais la proximité est restée absente : l’absence de proximité a conduit le sans-distance à la domination. »

    [Martin Heidegger - La Chose - 1950]
     
     
     
    [Rubrique Ufo - Génpi : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]
     
     

    Premier pas sur la Terre 

     

     "Terre, Socorro, dans l’État du Nouveau-Mexique, États-Unis, le 24 avril 1964 : le policier Lonnie Zamora patrouille, Il est environ 17 h 45 et il entend soudain une sorte de hurlement et aperçoit une flamme rouge et orange dans le ciel, à près de 1 Km de son véhicule. Au sommet d'une colline, il aperçoit un objet métallique, brillant comme de l’aluminium, près de cet objet, deux humanoïdes, vêtus d’une combinaison blanche. Le policier, qui se trouve à 200 m, se rend enfin compte que l’objet métallique n’est pas du tout ordinaire mais de forme ovale. Il repose sur des sortes de poutrelles métalliques. Il entend à nouveau un grondement et quelques coups. On aurait dit que quelqu’un claquait une porte ou tapait sur du métal avec un marteau. Quand les coups cessent, le hurlement s’amplifie. Lonnie Zamora voit alors l’engin s’élever dans le ciel, comme poussé par une flamme bleue et orange. Un nuage de poussière accompagne ce mouvement. Il a encore le temps de voir la forme ovale se mettre à l’horizontale et s’élever jusqu’au niveau de la voiture. Il jette un dernier regard sur l’engin et aperçoit, sur la surface entièrement lisse, une sorte d’insigne marqué en rouge : une sorte de flèche rouge dans un cadre rouge. Zamora voit alors l’objet métallique s’élever très haut dans le ciel, au-dessus du paysage semi-désertique, obliquer vers les montagnes et disparaître. [Cf. : Sciences. Fictions. Histoires] 
     
     
     
     
    La Chose !  
     
     
     
     
    Premier pas sur la Lune
     
     
      "Lune, Mer de la Tranquillité. Le module lunaire "Eagle" se pose, après une phase d'approche finale plus longue que prévu. Le site sélectionné pour l'atterrissage est dépassé de km à la suite de problèmes rencontrés durant la descente. Le LEM s'approchant d'un site encombré de rochers, Armstrong doit prendre le contrôle manuel du module lunaire et survoler à l'horizontale le terrain afin de trouver un site adapté à l'atterrissage. Les deux astronautes doivent s'équiper et il s'est écoulé près de six heures depuis qu'Eagle s'est posé sur la Lune lorsque Armstrong et Aldrin sont prêts à aller à l'extérieur. La cabine est dépressurisée et l'écoutille est ouverte. Armstrong descend d'abord en utilisant l'échelle située sur le flanc du module. Arrivé au dernier échelon il déclare « Je vais descendre du LeM (module lunaire) maintenant. » avant de se tourner et de poser son pied gauche sur la surface lunaire le 21 juillet 1969, à 2 h 56 minutes UTC. Il prononce alors la phrase qu'il avait préparée quelques heures auparavant : « That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind ! » ce qui peut se traduire par « C'est un petit pas/échelon pour un homme, un bond de géant pour l'humanité  ! ». Le décollage depuis la Lune a lieu 124 h 22 min après le début de la mission. Le drapeau américain, planté trop près du module lunaire, est couché par le souffle du décollage. Les astronautes sont restés 21 heures et 36 minutes sur la Lune en emportant 21,7 kg d'échantillons de sol lunaire, après y avoir dévoilé une plaque commémorative avec le dessin des deux hémisphères terrestres, et un texte :  « Ici des hommes de la planète Terre ont pris pied pour la première fois sur la Lune, juillet 1969 ap. J.-C. Nous sommes venus dans un esprit pacifique au nom de toute l'humanité." [Wikipédia]. 
     
     
     
     
    L'Aigle !  
     
     

     Les Parodies

     

     Avec le recul du temps, on s'aperçoit mieux que le premier événement dont l'Officier de Police Lonnie Zamora a été le témoin, le 24 avril 1964  "Parodie", à l'avance, le second événement du 21 juillet 1969 dont ont été les témoins 5 ans plus tard, et en direct, des millions de personnes sur Terre, comment une telle chose est-elle possible ! ?

     Ce "Phénomène de déjà vu" annonçant l'avenir n'est pas nouveau avec les Phénomènes Ovnis, ...

    "ainsi depuis la fin du XIX siècle, de nombreuses vagues d'observations ont été recensées, avec à chaque fois  des formes dominantes différentes. Dans les années 1896-1897 et en 1909-1910, on observait ce qui ressemblait à des dirigeables ; en 1934, de nombreux témoignages firent état d'avions inconnus survolant l'Europe ; à la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce furent  les foo fighters ainsi que quelques disques et, en 1946, les fusées fantômes. Plus tard, les disques volants firent leur apparition massive et se généralisèrent (cf. Ovnis sur la France des années 1940 à nos jours - Apparitions et chercheurs privés - Manuel Wiroth - Juin 2017)"

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Une Rencontre Noosphérique !

     

     

    ...   tant et si bien ... et à la suite de Jacques Vallée (cf. Passport to Magonia - On UFOs, Folklore, And Paralel Worlds - Jacques Vallée - 1969) les psychosociologues ont fini par adopter, au mieux, la Théorie du Système de Contrôle pédago-éducatif induite par un Hypothétique "Inconscient Collectif", qui n'est ni plu ni moins qu'un copier-coller de la "Conscience Collective Noosphérique" de Pierre Teilhard de Chardin, ... lorsque au pire, ils ne versent pas dans, la Croyance en une "Vaporeuse Entité Planétaire Omniprésente et Omnipotente(Hypothèse Gaïa) qui dirigerait depuis l'aube des Temps les Hommes et leur Destinée, ...  que ne renierait pas le dernier "New-Ager" fraîchement débarqué de sa première "Rêve-Party" organisée dans un champ de "Crop - Circles" !

     

     Un "Festival d'absurdités" !

     

     Le Pionnier de l'Ufologie, Aimé Michel, avait déjà compris, avant tout le monde, que la Vague Française d'Atterrissages de Soucoupes Volantes et de leurs Occupants Humanoïdes  de 1954 ressemblait à un farce parodique qu'il qualifia de véritable "Festival d'absurdités", alors même qu'il découvrit que les Témoignages Apparents (et non les Apparitions supposées) des R1, R2 et R3, de cette vague, s'alignaient sur des Cartes en formant des tracés Orthoténiques. 

     Autrement-dit, une "Intelligence" quelconque était, malgré tout, à la manœuvre derrière ces Simulacres de Rencontres Rapprochées avec des Visiteurs extraterrestres !

     Ces Rencontres Rapprochées seraient-elles les Résultantes des Contacts Chamaniques ou Expériences-Transcendantales avec "Gaïa", si chers à ces nouveaux "New-Agers" des Sciences Humaines et éminents docteurs psychosociologues qui ont vite fait de se persuader que les Cratophanies ou Apparitions Divines ou Religieuses, les Épiphanies et les Théophanies, appartiennent à la "Féérie" du Folklore, des Mythes Anciens (Terrestres) et Modernes (Extra-Terrestres) dans le seul but de nous éveiller collectivement sur le chemin de la conscience, sinon de la connaissance et de la science ! ?

     

     On se joue de nous !

     

      Une chose est certaine "quelqu'un" ou une "Intelligence" nous joue la Comédie, et n'oublions-pas que la "Commedia dell' Arte" a pour objectif principale la distraction.

     Autrement-dit on cherche à nous occuper avec des Leurres et donc à détourner notre attention en jouant sur les apparences et les Faux-Semblants qui ne sont que des Trompe-l'œil, laissant toute liberté et champ libre à cette "Intelligence", d'occuper le Terrain en toute impunité, en nous égarant sur des fausses pistes, et continuer ainsi à mieux dissimuler son existence et sa véritable nature.

     Si on évacue tous les Faux-Semblants, Fées, Élémentaux, Diablotins, Petits-Gris, Extra-Terrestres, Spectres, Succubes, Incubes, Anges, Dieux, Gaïa, etc. ... que reste-il ?

     Une forme de Vie Non-Humaine Terrestre ou Extraterrestre qui Colonise la Terre et Exploite ses Ressources, à notre insu, et qui nous manœuvre à nos dépends sans que l'on s'en aperçoive vraiment, et qui peut, à l'occasion, prendre toutes les formes et revêtir n'importe quelle apparence, les Anciens la connaissait et ils l'appelaient le Monde ou la Sphère des Entités Polymorphes.

     Les Représentants de cette  "forme de Vie Alien" utilisent ou détournent à leur profit les courants, les puits  et les réserves naturelles ou artificielles d'énergie comme, les veines telluriques, les fleuves, les cours d'eau, les lacs, le maillage rurale ou urbain,  les centrales électriques, les lignes à haute-tension, etc. pour leur survie et leur régénération.

      Ils sont à l'origine des Fausses Apparitions Religieuses, Folkloriques, Extraterrestres et des "Crop-Circles" et de leurs nombreuses Croyances et Dérives Superstitieuses anciennes ou modernes.

     Nous aussi en Normandie Occidentale nous les connaissons bien, où depuis un demi-siècle  nous les traquons, les observons et les photographions et nous les filmons, nous les nommons  :

    les Noosphères ! 

     

    Date : 03/08/2017 Heure : 22 h 10 m 26 s Lieu : Sallenelles (14) - Normandie - France

    Une Proche Rencontre !

    Date : 03/08/2017 Heure : 22 h 10 m 46 s Lieu : Sallenelles (14) - Normandie - France

    Une Rencontre Approchée !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

     

    Avertissement :

     

      A toutes les époques les « Prophètes » se sont servis de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas échappé à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402]

     

      « guette l’éclipse du Soleil par la Lune du mois d’août [le 21 août 2017] car celui qui attend l’assaut des Furies [des Tarasques] qui aura lieu à ce moment-là sera sonné avant au Tribunal de Dieu »

     

       [Les Dés-Monts !]

      [07/08/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 38]

     

     

    « Invasion et Migration Alien !La Queste des Ufologues ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août à 15:32

    Il est certain que ce serait bien le diable que la terre soit la seule planète habitée des Univers. Quand à la fin du monde depuis qu'on nous l'annonce elle finira bien par arriver un jour ! Amitiés du vieux sorcier

    2
    bea
    Vendredi 18 Août à 17:03

    oui des milliards d'univers et d'entités organiques ou pas, dont pas mal de "cousins"...et non pas tous malveillants...tout est système de prédation, les univers se nourrissent aussi et la source a soif, notre conscience la désaltère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :