• 197 / La Milice Céleste des Stellaires !

     

    Les Visiteurs Stellaires

     

     

     

    « Les Fils de la Jérusalem Céleste viennent de la Claire Vallée des Étoiles. »

    [Règle du Temple - Les Fils des Six Tau]

     

    « Les Fils du 8ème Jour proviennent de la Ténébreuse Vallée des Ombres. »

    [Le Règne des Computers Genisys & la Guerre des Machines - Skynet & Silicon Valley]

    [Skynet = Réseau ou Toile Céleste : NdT - Cf. : les 6 films Terminator de 1984 à 2019]

     

         Les Fils des Six Tau

     

     

     

    « La quasi-totalité des  Ufo-Amateurs attribuent  une Origine ou une Source Extraterrestre aux Courants Religieux Actuels ou Passés, mais combien d'entre eux sont-ils prêts à admettre  que les Pratiques Religieuses contribuent aux Contacts avec les Créatures Exogènes & Endogènes ?

     

    C'est pourtant  ce que suggèrent les deux tiers des Apparitions Ovnis (61 % - source : Ufo - Génpi : NdT) qui se produisent en corrélation avec le Calendrier Astronomique/Religieux de la Liturgie Catholique, dont les Temps Temporal & Sanctoral Lithurgiques, autour de la Fête de Pâques, Pivot du Cycle Lunaire, et autour de la Fête de Noël, Pivot du Cycle Solaire correspondent à 44 % de la durée de notre Calendrier Civil. »

     

     [Prières & Invocations Célestes – Bellator]

      

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°197 suite des entretiens avec Bellator  voir : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/195-les-nouveaux-contacts-avec-les-aliens-a160578780

     ... / ...

    Bellator :

     Quid alors des Vaisseaux Aérospatiaux ou Soucoupes Volantes ?

    Ufo - Génpi :

     That is the question ?

    Bellator :

     Ins't it !

     Ufo - Génpi :

    Ces Engins qui semblent être manufacturés pourraient bien aussi être tous des Leurres "Préfabriqués" par les Créatures Noosphériques Lumineuses & Polymorphiques, notamment lors des Rencontres Rapprochées Ufologiques, afin de mieux tromper et abuser l'Humanité, je vous l'accorde volontiers, ...

    ... cela-dit, l’étude de ces manifestations de "Soucoupes Volantes" nous a révélé que ce type d'Engin Aérospatial apparaissait ostensiblement en plein jour, avec leur Carlingue Métallique Rutilante sous les Rayons du Soleil, en survol ou en vol exclusivement aérien (ou R1 : NdT), comme si elles étaient en Représentation !

    Bellator :

     Ne serait-ce pas pour bien marquer leur différence avec leurs "Imitations" que décrivent les Abductés et les victimes des Rencontres Rapprochées contrôlées par les Entités Noosphèriques & Polymorphiques ?

     

     Ufo - Génpi :

    Ce pourrait, en effet, être un indicateur supplémentaire, de ce qui les différencie des Noosphères et des Métamorphes qui, eux,  privilégient la pénombre & l'obscurité ou fuient souvent la lumière.

    [NdT : le Look décalé des  "Men-In-Black Albinos" affublés de lunettes de soleil est un indice supplémentaire de leur appartenance à la Sphère des Endogènes.]

     

    Bellator :

     Notre Monde serait donc toujours la proie d'Êtres Désincarnés Endogènes, identifiés par les Anciens comme les Armées des Ombres se dissimulant à notre époque sous le Visage d'Extraterrestres afin perpétuer leur Emprise Possessive sur les Humains.

    Mais que viendraient faire sur Terre les Visiteurs Exogènes de vos Soucoupes Volantes, qui brillent sans doute au Soleil, mais aussi et surtout par leur discrétion ?

     

    Ufo - Génpi :

    On a longtemps pris ces Visiteurs pour de Simples Observateurs venus étudier notre Monde, se gardant de toutes formes d'Ingérences pour éviter de fausser notre Évolution  Historique, ... mais la prise de conscience grandissante de leur présence et de leurs agissements sur Terre élimine cette Hypothèse, ... et maintenant de plus en plus d'Ufos-Amateurs pensent l'inverse, à savoir que ces Visiteurs Extraterrestres ont eu au contraire, depuis toujours, un rôle déterminent dans l'Évolution des Civilisations Humaines, mais aussi dans l'Implantation et la Préservation des Innombrables formes de Vies présentes sur notre Planète.

     

    Bellator :

     C'est ce qui a été usurpé par les Polymorphes-Endogènes qui s'approprient, imitent, détournent, ou dévient pour leur propre-compte les Ingérences Mélioratives et Bienveillantes  des Visiteurs-Exogènes originaires des Étoiles, n'est-ce pas ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, car nos Véritables Amis, que nous  appelons les Stellaires, viennent des Étoiles non-seulement, pour nous aider, mais aussi pour nous défendre, en s'opposant perpétuellement à l'Emprise permanente et devenue exponentielle, depuis 1947, des Polymorphes, ainsi qu'aux autres Prédateurs dont l'origine est également Non-Terrestre.

     

    Bellator :

     C'est ce que les Anciens nommaient la Guerre des Dieux !

     

    Ufo - Génpi :

    A la différence près, que les Stellaires ne sont ni des Divinités, ni des Créatures Angéliques et encore moins des Ombres Éthérées mais des Êtres de Chair et de Sang, semblables morphologiquement aux Humains, avec lesquels ils partagent le bien le plus précieux de l'Univers : l'Éthique, c'est à dire au sens propre le Développement et l'Évolution de la Vie.

     

    Bellator :

     Ces Stellaires pourraient-ils être les Représentants de cette Milice Chevaleresque Célestielle dont parle à mots couverts la Règle des Templiers Historiques ?

      

    Ufo - Génpi :

    Il me semble que la réponse est incluse dans votre question ?

     

    Bellator :

     Autant pour moi !

     

    Ufo - Génpi :

    A mon tour de vous interroger, ... si cette Milice Céleste Chevaleresque Extraterrestre est réellement celle que l'on suppose, ne devrait-elle pas se montrer à visage découvert, & arborer ouvertement ses "Couleurs" aux yeux de tous, comme c'est la Règle en Chevalerie ?

    Or, excepté quelques cas suspectés "d'imitation grossière & parodique", la quasi-totalité de leurs Vaisseaux Aériens assimilés à des "Soucoupes Volantes" ne portent ni Cocarde d'Identification, ni Système d'Immatriculation, ni Blasons, aucun Signe Distinctif Particulier, ...

    ... voilà ce qui vient Contredire quelque peu la Thèse d'une Milice Chevaleresque Céleste ou Stellaire, ... 

    ... puisque vous êtes "familier" du Symbolisme Emblématique, je vous prie, avez-vous une explication simple pour résoudre ce dilemme ?

     

    Bellator :

    Vous avez tout-à-fait raison, Afficher ses "Couleurs" fait bien partie intégrante de la Tradition Chevaleresque, soit individuellement, comme Chevalier Aventureux ou soit institutionnellement, au sein d'un Ordre de Combattants Réguliers, ...

    ...  c'est d'ailleurs un des rôles majeurs attribué au Système Emblématique des Armoiries, de même qu'à la Vexillologie (Art & Science des Drapeaux : NdT) Chevaleresque/Militaire, ...

    ... & une nécessité pragmatique dans les Actions du Combat qui est la Fonction Première de la Chevalerie, comme le Stipule  le mot "Armoiries" dont l'origine est l'ancien vocable français : "Armoyer", qui signifie "Combattre".

     

     Alors en effet, ... quid de l'absence des "Couleurs" sur les "Soucoupes Volantes" de la Milice Chevaleresque de nos Visiteurs Stellaires ?

    La résolution de cette Contradiction apparente est selon moi d'une simplicité "Lumineuse", ... dans la mesure où les "Soucoupes Volantes", ou "Disques Volants Non-Identifiés", ont typiquement la forme & l'aspect de la "Rondache Métallique", qui est un Bouclier Circulaire, adapté pour le Combat des "Rencontres Rapprochées", à Cheval ou au Corps à Corps, ...

     

    Le Bouclier Ardent d'une Rondache

     

     

     ... et c'est très précisément cette caractéristique, que les Anciens & les Romains notaient  déjà lorsqu'ils observaient l'Apparition "d'Objets Volants Non-Identifies" dans leur environnement, & qu'ils décrivaient soit comme des "Boucliers Ardents", soit comme des "Disques Volants Argentés" semblables à des "Boucliers Métalliques Aériens" !

    Or, en Héraldisme, tout Bouclier ou Écu d'Armes, quelque soit sa forme, Rectangulaire, Carrée, Ronde comme la Rondache, Ovoïde, Losangée, en Cœur ou en Amande, etc, ...

     ... présentant une Coloration Uniforme d'aspect Métallique-Argenté, Brillant à la Lumière du Soleil qu'il reflète, à la manière de ces "Boucliers Volants Non-Identifiés" observés à l'époque Romaine ou Antique, ...

    ...  est Spécifié comme celui de la Genèse de tout Blason & devient la Première des "Couleurs" Héraldiques, avec la dénomination exceptionnelle, double et unique,  de "Table d'Attente".

     

    Les "Soucoupes Volantes" Métalliques des Stellaires,  apparaissant Ostensiblement Rutilantes sous la Lumière du Soleil, sont donc, selon moi, Identifiables, ...

    1/ sous cette Apparence Formelle, de "Bouclier Ardent", suivant la lecture de la Codification de la Science des Armes et dans l'Art du Blason, 

    2/  afin de s'Identifier, Volontairement, comme les Vaisseaux des Représentants de la Milice Chevaleresque Céleste, menant une Double Mission, à la fois Protectrice et Combattante !

      

    Ufo-Génpi :

     Autant pour moi !

     

    [Rires Partagés : NdT]

     

    [à suivre]

     

     

     

      

    « 196/ L'Héritage des Dieux-Aliens Polymorphes !198/ L'Invasion des Aliens ! »
    Partager via Gmail Yahoo!