• Les Petits et les Grands Mystères des Ovnis !

     

    La Table Ronde !

     

     

    « Pour moi il y a trois Types distincts d’Ufologie :

     

     1/ celle des Rencontres Rapprochées avec les Endo - Exogènes,

     2/ celle des Contactés par les Aliens

     3/ celle des Alliances Terrestres et Extraterrestres ! »

      [Guillaume.Chevallier - Ufo - Génpi]

     

     

    Chassez ... !

     

    ou Iliminez les Intrus !

     

    [Crédit Photos : UFO - GÉNPI - pour plus de photos cf. UFO - GÉNPI - NEWS : https://www.facebook.com/groups/174261669756004/]

     

     

     

     

    Rubrique Ufo-Génpi : 

     

    [Entretien avec Bellator - extraits qui font suite à ceux qui ont été publiés dans les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : 

     

       1/ L’Exil de l’Humanité vers les Étoiles !

    2/ Les Rubriques, les Bordures et les Marges !

    3/ The Alien Training !

    4/ La Croisade Alien !

    5/ Le Réseau des Contacts Aliens !

    6/ Les États de la Terre et les Extraterrestres !

    7/ La Collaboration Extraterrestre et Terrestre !

    8/ Le Choc des Civilisations !

    9/ La Reconnaissance Officielle des Extraterrestres !

    10/ Les Représentants d’un Autre Monde !

    11/ La Mobilisation face à l’Occupation Alien !

    12/ Un Monde Extra et très Terrestre ! 

    13/ La Signalétique Terrestre des « Intrus » Extraterrestres !  

    14/ Le Piège Alien ! 

    15/ La Griffe des Aliens !

    16/ La Menace Extra et Terrestre !

    17/ Les Représailles Extraterrestres !

    18/ La Contre-Attaque à l’Invasion Alien !]

     

     

    Ufo-Génpi : Que pouvez-vous nous dire sur l’influence de la "Science-Fiction" sur les Ovnis ? 

     

    Bellator : Tout … et un peu n’importe quoi a déjà été écrit sur ce sujet, d’autant que beaucoup de pseudo-ufologues, orientation « Psy », font du « Selfie » promo-professionnel avec ce véritable « sujet de comptoirs » ufologiques ...  qui sont, au demeurant, forts sympathiques, comme les fameux repas ufologiques, ... même, s'ils ont tendance à se substituer de plus en plus aux activités de Terrain, comme les Enquêtes ou les Veilles Ufologiques !

     

     On devrait plutôt, aborder ce sujet en l’inversant, ce n’est pas la Science-Fiction qui a formaté en Amont l’esprit des Témoins, soi-disant tous « épileptiques » … de manière à ce qu’ils recréent inconsciemment ou Imaginent des Rencontres Rapprochées avec des Extraterrestres, ... car au contraire ... elle a, grandement, favorisé l'éveil et la prise de conscience de ses lecteurs à une possible Rencontre Rapprochée avec ces "Phénomènes de nature Extraterrestre " !

     

     

    [Les nombreux cas retenus par les "psycho-sociologues", et relevant de « l’épilepsie », ne concernent, en réalité, que la frange des « Abductés », qui sont manipulés, en Aval, par les « Phénomènes ou Entités dits Endogènes », qui se dissimulent derrière "l'Imagerie" du "Masque Extraterrestre" pour mieux instrumentaliser leurs victimes ...  c'est ce que l'on nommait, Traditionnellement, les « Habités » ou les « Possédés », par le Diable et ses Esprits Malins ! : NdT]

     

     

    [La Tradition Chevaleresque nous met d'ailleurs en garde, en nous précisant bien que cette "Initiation", peut nous mener soit à l'Illumination, soit à la Folie, soit même à la Mort, sans une Sérieuse Préparation et une Formation Adaptée : NdT]

     

    Ufo-Génpi : Comment ça ? 

     

    Bellator : Il faut simplement admettre :

     

    1/ que l’Ingérence Alien est de deux natures, Exogène et Endogène, et qu’elle s’exerce à double détente, en Amont et en Aval, et sur deux plans différents, Psychologique et Physique,

     

    2/ et,  ce que  l’on a appelé de la « Science-Fiction » est, à proprement parlé, de « la Science Anticipée » ! 

     

    Ufo-Génpi : Faîtes-vous référence par exemple aux écrits de Jules Verne ? 

     

    Bellator : Oui, mais aussi à tous ceux qui le précèdent, comme ces Personnages Mytho-Historiques tels Nicolas Flamel, Michel de Notre-Dame, dit Nostradamus, ou le Comte de Saint Germain, ... ou encore les récits de Guy de Maupassant, de Howard Phillips Lovecraft, etc. … ou ceux des auteurs des « Marvel », qui en actualisant les Liens Véhiculés par la Tradition Chevaleresque ont insufflé, à chaque époques, des idées avant-gardistes réussissant à changer les mentalités sclérosées de leurs contemporains. 

     

    Ufo-Génpi : Vous voulez dire ... que tout ça est orchestré par nos Amis Aliens ? 

     

    Bellator : Oui, et surtout inspiré par eux !

     

    Vous savez, il n’y rien de bien nouveau sous le Soleil, dans l’Antiquité, c’était parfaitement admis et naturel, il s’agissait alors de « Commercer avec les Dieux », ... et Hermès ou Mercure par exemple, était en quelque sort leur « VRP » attitré ! 

     

    Ufo-Génpi : Autrement-dit tout cela existe encore, nous « échangeons », toujours, à notre Époque avec les « Dieux », … je veux dire avec les Aliens ? 

     

    Bellator : Oui, … mais surtout et de plus en plus avec les Endogènes. 

     

    Ufo-Génpi : Et avec les Exogènes ? 

     

    Bellator : Oui, … mais là beaucoup moins. 

     

    Ufo-Génpi : Pourquoi ? 

     

    Bellator : Parce que la Tendance est au Profit … tout est à acheter ou à vendre, au plus offrant, y compris son « Âme » ... et aussi parce que tout un chacun est à la recherche exclusif du Plaisir, du Confort et de la Sécurité Individualiste, et qu’il est, toujours, plus facile de descendre que de s’élever !

     

    C’est pour cette raison que les « Écoles à Mystères » ont été créées, dès nos origines ... ces « Écoles des Sages » que l'on retrouve tout au long de l'Antiquité et jusqu'à notre époque, ... afin de préparer, au mieux, les Candidats aux Rencontres Rapprochées, aux Contacts et aux Alliances avec la Pluralité des Consciences qui peuplent notre Cosmos. 

     

    [La Tradition Chevaleresque nous met d'ailleurs en garde, en nous précisant bien que cette "Initiation", peut nous mener soit à l'Illumination, soit à la Folie, soit même à la Mort, sans une Sérieuse Préparation et une Formation Adaptée : NdT]

     

    Ufo-Génpi : Ces « Écoles à Mystères » existent encore aujourd’hui ? 

     

    Bellator : … oui, même si elles n’ont  plus rien de très « Mystérieux » ... avec leurs pignons sur rue et leurs façades rutilantes ! …

     

    … depuis qu'elles sont directement Gangrenées par l'Esprit du Profit et Parasitées par le Pouvoir  Mondialiste, ... ainsi sont-elles devenues, au fil du temps, et pour la plupart, des « Viviers » à l’Infestation Endogène. 

     

    Ufo-Génpi : Aucune ne trouve vraiment grâce à vos yeux ?

     

    Bellator : Vous savez c’est un Idéal qu’il est très difficile à pérenniser, car nous traversons actuellement une époque extrêmement perturbée, et beaucoup d’entre nous sont en permanence déséquilibrés par la vie moderne que nous subissons, plus que nous la maitrisons …

     

    … mais je sais que, quelque part, existe le Château de Mont-Salvage, où les Chevaliers du Temple gardent toujours le Saint Graal …

     

    … et que pour y être admis,  il faut " Sûr - Vivre " à de Moult Épreuves et Aventures de la Queste, au sein de l’Ordre Royal et Chevaleresque de la Table Ronde, institué par le Régent du Saint Royaume et de la Sainte Terre, ...

     

     

    Le Régent !

     

     

    ... le Roy Arthur ...

     

    ... qui lui, est Régulièrement Élu, par le Conseil Angélique et des Ases Exogènes !

     

     

     

    Le Mont Salvage  !

     

     

     

    « Opération Ovnis-Lord !L'Ouverture des Portails Ufologiques ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :