• 50/ OVNIS & Portes Induites !

     

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?

     

     

    « Les ovnis sont des hallucinations collectives provoquées par des extra-terrestres ! »

    [Jacques Bergier] 

     

    « - Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre ! - Tu as un monstre au fond de toi. »

    [Alien, La Résurrection - Film de Jean-Pierre Jeunet - 1997] 

     

    « La Terre est une Réserve qui attise les Appétits de tous les Prédateurs ! »

    [Charte Ufologique - Ufo - Génpi - Article : 22 - 6] 

     

    « A la suite d'une Rencontre Trop Rapprochée certains Témoins ont parfois "les fils qui finissent par se toucher" ! »

    [Ufo - Génpi] 

     

    « Il y a trois règles en Ufologie : l'enquête, l'enquête et l'enquête. »

    [Guillaume Chevallier] 

     

     

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

     

    [suite 49 des Entretiens avec Bellator http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186]

    ... 

    Bellator : Mais qu'est-ce qui vous motive alors ?

     Ufo - Génpi : A vous je peux vous le dire aussi, ce ne sont pas tant ni le Contact avec les « Supposés Extraterrestres » ni mêmes les « Ovnis » eux-mêmes ...

     Bellator : Mais quoi donc ?

     Ufo - Génpi : ... principalement ce que leurs Apparitions et leurs Manifestations mettent en évidence, à savoir les Portails Ufologiques, générés par les Puits à Énergie Potentielle que les Anciens connaissaient sous le vocable des "Portes Induites", ... et qui nous autoriseraient à « Voyager » dans l'Espace et à travers le Temps !

     Bellator : Pouvez-vous développer la notion de « Porte Induite » ?

     Ufo - Génpi : C'est un concept qui a été adopté par les Ufologues Traditionalistes, qui prennent en compte les Apports hérités des Anciens.

    Les plus connues sont pour l'instant celle de Hessdalen en Norvège, et en France celles du Col de Vence, du Triangle de la Burle, du Bugarach, etc. mais elles sont en réalité très répandues ...

    ... et il y a beaucoup à en dire, ... d'autres s'en ont chargé … comme par exemple l'écrivain  Jacques Bergier … [cf. : Visa pour une autre terre - 1974 : NdT] … pour qui l’origine du Phénomène des « Soucoupes Volantes » était bien ces Portes Interactives ou « Multivers », … et l'ufologue Claude Burkel les a approchées sur le Terrain. 

     Les Templiers, ont également la réputation d'en avoir percé les Arcanes. C’est ce que l’on appelle le véritable « Trésor Spirituel » de l’Ordre du Temple qui a été confié Symboliquement à la Garde de « Trois Châteaux, Trois Abbayes, Trois Cimetières » ... Il s'agit évidemment d'une allégorie et d'une métaphore ... signifiant avant tout que le fameux « Trésor Templier » est un « Trésor de Guerre » de nature Spirituelle, destiné à la « Croisade » pour réveiller les Morts [=] c’est-à-dire ceux qui dorment …

     [à l’époque historique des Templiers le vocable « Maures » était utilisé au « Double Sens » : NdT]

     … car vous, vous le savez bien ce « Trésor » est constitué par Trois Types de dépôts qui rassemblent les « Armes » de cette Croisade à savoir : l'Or dit Alchimique, les Archives des « Anciens » et les Reliques Sacrées comme le « Sangre Real » Divin et autres Artéfacts des "Dieux" qui tissent et induisent donc des liens subtiles et énergétiques vers ces « Multivers ».

     En résumé, ces « Portes Induites » ouvriraient les Passages entre tous les Mondes, Physique, Infra et Supra - Physiques.

     Bellator : Des « Stars - Gates » ?

     Ufo - Génpi : Bien plus que cela, ... car dans la Vision Traditionnelle l'Homme est considéré comme un Viatique de ces Mondes, c'est-à-dire qu'il est lui-même une « Porte Induite » de ces Mondes vers le Nôtre.

     Bellator : Ça se complique !

     Ufo - Génpi : Oui, en effet … car tous ces « Mondes » se retrouvent d'une certaine manière chez l’Homme, ou si vous préférez, les Mânes Éthérés peuvent s’incarner en lui.

    C’est d’ailleurs, selon moi, la fonction réelle de certaines Grottes Préhistoriques Aménagées, des Cairns, des Alignements des Pierres Levées, des Temples Anciens, [et Modernes des Occultistes : NdT] et des Pyramides, etc. qui faisaient office en quelque sorte « d’Incubateurs » ou de « Chambres de Génération » à toutes ces Entités, dans lesquels les Êtres Vivants, Animaux ou Humains, et également des "Objets Rituels" ...

    [d'où les Polymorphes et autres "Statues Vivantes" telles celle des Sphinx = shesepankh = Statue Vivante : NdT]

    ... étaient placés pour servir « d'Incubas ou de Succubas » !

     On appelle cela de la "Théurgie" ... [= entrer en Contact avec les Entités Éthérées : NdT] ... et aussi des "Pratiques Occultes" qui sont celles des Sorciers ou des Sorcières.

    [les Voyants, Médiums, Chamans etc. rendent Inconsciemment un Culte aux Astres (= Entités Noosphériques), en pratiquant l'Astrologie ou en se servant des Pentacles et en pérégrinant sur les Crop-Circles : NdT]

    Voilà pourquoi on ne devrait pas non-plus Approcher ces « Phénomènes » sans une sérieuse Préparation, une bonne Formation et une Instruction rigoureuse préalables.

     Bellator : Quelles sont les risques encourus ?

     Ufo - Génpi : Pour tout dire, à l’occasion de ces Rencontres Rapprochées avec ces « Puits à Énergie Potentielle » les équipements électroniques se dérèglent, tombent en panne, …

     … ou les « Personnes Fragiles » qui en sont les « Témoins-Expérienceurs » … ont à la suite, elle-aussi, parfois « les Fils qui finissent par se Toucher » ; …

     … une fois encore, la Tradition Ancestrale nous met en garde : ce Type d’Initiation mène quelque fois à l’Illumination, à la Folie ou à la Mort !

     

     

     

     

     

     La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/? 

     

     

    Avertissement : 

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

      [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402]

     

     « le Fol [le Fou] de Corée du Nord [Kim Jong - Un] qui est dévoré par les Symbiotes a décidé de gommer l’Île de Guam sous des ondes d’eau [tsunami] avec une Nuée Incendiaire Atomique où le Pâmé d’Orgueil [Donald Trump] a amassé ses Vaisseaux mais il va tomber de haut et dans le panneau étant donné qu'il a fait le choix de demander en deux mille dix-sept pour parer cette attaque l’aide de leurs Vaisseaux aux Hommes extraterrestres à la face de lézard car ils n’honoreront pas leur part du contrat puisque c’est une ruse »

     

     [Le Rat de Marais !] 

     

    [29/09/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 44]

     

     

     

     

    « 49/ OVNIS & Puits à Énergie Potentielle !51/ La Stratégie Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :