• 178/ Les Allogènes Aliens !

     

    L'Europe des Gilets Jaunes

     

     

    «  Ce qui est offert ici, c'est une théorie complète de contacts entre notre race et une autre race, qui n'est pas humaine, de nature physique différente, mais compatible biologiquement avec la nôtre. »

    [Chroniques des apparitions extra - terrestres - Visa pour la Magonie - Jacques Vallée - 1969]

     

    « Depuis que j'ai commencé à comprendre en quoi consiste le programme extraterrestre, je n'ai toutefois pas changé de conviction quant à sa nature catastrophique. »

    [Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°178, suite des entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/177-la-terre-sert-elle-de-laboratoire-experimental-aux-aliens-a153363428

     ... / ... 

    Bellator

    S'il paraît encore possible de Taxer les Opérations Fiduciaires et Financières des Réseaux Bancaires Internationaux ...

    [NdT par exemple : la TTF = laTaxe sur les Transactions Financières ou la Taxe sur les Dividendes, etc.],

    ... pour financer & rétablir une Justice Économique Territoriale, ...

    ... à l'exemple du Chef du Gouvernement de l'Espagne [NdT : Pedro Sanchez] qui Taxe déjà les Banques pour alimenter les Caisses des Retraites, ...

    ... et à qui l'on décernera, sans doute, pour ce Haut Fait de Guerre, "l'Ordre du Mérite des Gilets - Jaunes", dès sa création, ...

    ... pareillement pour garantir notre Indépendance Énergétique en nous orientant vers les Sources Inépuisables d'Énergies Écologiques que sont, par exemple, les Puits Naturels d'Hydrogène ou le Pétrole Bleu des Micro-Algues, etc. ...

    ... mais in fine, comment voudriez-vous que l'Humanité réussisse, enfin, à s'affranchir de la Toile Ancestrale des Lobbys du Profit, sans cesse Tissée et Tendue par les Aliens Prédateurs, avec laquelle ils nous asservissent, depuis que notre Monde est Monde ?

     

     Ufo - Génpi : 

    En Portant les Bonnets Rouges et en Endossant les Gilets Jaunes de la Liberté, de l'Égalité  et de la Fraternité !

     

    Bellator

    Si je vous suis bien il faudrait étendre la Jacquerie actuelle des "Gilets Jaunes" à tous les Empires Financiers et Fiscalistes de la Planète, à commencer par chez nous, avec celui de la Fédération Économique de l'Europe, mais pour en faire quoi ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Une Organisation Politique Confédérale, et non plus Fédérale, d'États Souverains & Indépendants, Unis par des Obligations consenties librement, avec une gestion équitable des Ressources, et pour chacun de ces États un Système de Démocratie Participative Directe & non plus, exclusivement, Représentative sinon Proportionnelle.

     

    Bellator

    Vous n'y pensez tout de même pas, car plus qu'une "Révolution" ce serait un véritable "Choc de Civilisation" !

     

    Ufo - Génpi : 

    Bien sûr que oui, ... car c'est une opportunité à saisir pour l'Humanité de reprendre en main son Destin, depuis qu'elle est confrontée à l'Ingérence Perpétuelle des Lobbys des Allogènes Aliens,  qui jouent de leurs Influences Monétaires Grandissantes, pour diriger, exploiter et contrôler notre Planète à leur Profit.

     

    [NdT : la présence et l'intrusion des Allogènes d'origines extraterrestres ou Mixes-Aliens-Humains ont façonné l'Histoire Ancestrale ou Moderne de l'Humanité, depuis "l'Archange Lucifer" jusqu'aux "Hubrides" de David Michael Jacobs, & autres "Hybridés", en passant par les "Magoniens", qui ont été  identifiés, au Temps de l'Empereur Charlemagne, comme les Cagots (Cagots = Canis ou Chiens des Goths = Brillants & Instruits "Verseurs de Semence"), & qui comptent parmi  leurs représentants les plus illustres, la Reine Pédauque de Toulouse, & le Roi Henry III de Navarre et Henry IV de France, etc.]

     

    [à suivre] 

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

    « 177/ La Terre sert-elle de Laboratoire Expérimental aux Aliens ?179/ L'interface Extraterrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!