• 160/ L'Invasion Extraterrestre de la Terre !

     

    Si vis pacem para bellum

     

     

     

    « Ainsi, celui qui désire la paix devrait préparer la guerre. Celui qui désire la victoire devrait entraîner soigneusement ses soldats. Celui qui désire des résultats favorables devrait combattre en se fiant à ses habiletés et non à la chance. » 

     [Végèce - De Re Militari]

     

     « L’élan guerrier réside généralement dans les marais, croît dans l’eau, blesse sévèrement, tache de sang tout homme qui s’en saisit. »  

     [Poème Runique]

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 159, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/159-la-guerre-des-trois-mondes-a148580570

     

    Ufo - Génpi : 

      ... Je comprends votre réserve, car dans la Forme, il y a beaucoup d'interférences qui viennent parasiter & brouiller les Échanges, ou même, souvent se substituer à eux en les Parodiant pour mieux les détourner.

     

      Je pense bien évidemment à ces Rencontres Rapprochées du 4ème Type Ufologique et à tous ces Pseudos-Contacts par channeling ou autres pratiques occultes, avec des Entités dites Extraterrestres, et qui ont en réalité pour origine les ingérences malveillantes des « Poly-Métamorphes Endo-Exogènes », ou des « Ultra-Terrestres », comme les appelait John Keel.

     

    [sur les "Utra-terrestres" de John A. Keel, cf. son livre : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies  - 1975 : NdT]

     

     Néanmoins, je dois reconnaître que les Projections du « Code Source » me surprennent de plus en plus, par leurs concordances avec les événements de notre époque.

     

    [sur le "Code Source" cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654 : NdT]

     

    Bellator :

     Comme ?

     

    Ufo - Génpi : 

     L'Alarme & la Mise en Alerte concernant trois Offensives Majeures dont la Terre est  la cible, depuis plusieurs décennies, et qui progressent dangereusement en ce début du XXI siècle :

     

    1/ l'Offensive de la Géo-Physique : dérèglements climatiques, poussées volcaniques, catastrophes sismiques, etc.

     

    2/ l'Offensive de la Géo-Politique : tensions internationales, terrorismes, conflits, etc.

     

    3/ l'Offensive des Géo-Croiseurs : ovnis, ultra-terrestres, extraterrestres, etc.

     

    Bellator :

     Et qu'est-ce que cela vous inspire ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Ce que beaucoup s'empressent d'ignorer ou d'évacuer, à cause de sa nature « Anxiogène », à savoir l'Engrenage de la Guerre des Mondes qui est la Guerre des Trois Mondes : Endogène, Indigène et Exogène !

     

    Bellator :

     Si effectivement l'Invasion de l'Emprise Psychique des Endogènes Aliens  « Insectoïdes  » devient maintenant visible, avec cette  folie meurtrière récurrente, qu'en est-il donc de l'Invasion Physique des Aliens Exogènes aux Cerveaux Reptiliens, car logiquement la Prédation des Corps, devrait suivre la Possession des Âmes et des Esprits ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Cette Prédation des Corps est en cours depuis pas moins de 70 ans, sans que l'on s'en aperçoive vraiment ...

     

    Bellator :

     Vous suggérez donc que la Terre a été placée sous « Embargo Alien »  depuis la fin de la Guerre Mondiale de 39-45 ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Oui, ... et les « Vagues Incessantes d'Ovnis » qui se multiplient depuis seraient en réalité les « Incursions Offensives » de ces Aliens-Prédators, qui mutilent les Hommes comme les Animaux, au cours d'Opérations, dont les récits des « Rencontres Rapprochées Ufologiques » ne sont qu'un pâle reflet ... d'autant qu'elles seraient, aussi, la source d'innombrables Disparitions de Personnes non-élucidées qui se comptent maintenant par dizaines de milliers, rien qu'en France.


     Bellator :

     Comment expliquez-vous la Myopie de nos Contemporains sur ces Dangereuses & Dramatiques Ingérences ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Elle s'explique facilement, parce que cette Prédation est diluée dans « l'Espace du Temps », ce qui la rend peu perceptible, et du fait que chacun s'enferme dans son propre « Corporatisme Idéologique » lorsque cette Tragique & Problématique Extraterrestre s'impose à nous.

     

      Ainsi, certains choisiront d'Oblitérer la Question du Risque Extraterrestre (comme les Religieux : NdT), d'autres s'illusionneront avec leur Vision Optimiste (comme beaucoup de Scientifiques : NdT), quelques-uns garderont une Ligne Défensive (comme la plupart des Militaires : NdT), tandis que la majorité se rangera sur la voie de la Négociation Diplomatique (comme les Politiques : NdT).

     

     Bellator :

     Laquelle de ces orientations a votre préférence ?

     

    Ufo - Génpi : 

      Aucune d'entre-elles.

     

    Bellator :

     Que proposez-vous alors ?

     

    Ufo - Génpi : 

      L'Offensive !

     

    [à suivre]

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

    La Résistance Armée !

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 16 jusqu'au 19 septembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

     

    Les News du Ufo-Génpi :

     

     

     Complément d'enquête sur l'observation diurne que nous a signalée un de nos Correspondants (avec photographies) d'une boule lumineuse, stationnaire et en mouvements alternatifs, dans le secteur (très ovnigène) de la Baie de Granville (50), Manche - France, aux environs du 09/09/2018 : Appel à Témoins.

     

     

    L'Invasion Extraterrestre de la Terre !

    L'Invasion Extraterrestre de la Terre !

     

    Faites passer svp cette info sur les Groupes-Ufologiques, moi j'en suis empêché par Facebook jusqu'au 19 septembre 2018 (comme régulièrement sans raison déclarée), car les manifestations des ovnis sont permanentes, et parce que les Ufologues ont besoin de ces données pour poursuivre leurs travaux.

     

     

     

    « 159/ La Guerre des Trois Mondes !161/ La Neuvième Croisade Extra & Terrestre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,