• 153/ « L'Humiles Pecator » des Ultra-Terrestres !

     

     

     

     

    L'Adversaire Luciférien

     

      Le Masque Extraterrestre de L.U.C.I.F.E.R.

     

     

    « ... les Romans de la Queste du Saint - Graal le nomment « l'Adversaire » ou le « Vieil Ennemi » du Genre Humain ... »

    [L'Invasion des Ultra-Terrestres - Entretiens avec Bellator]

     

    « Depuis que j'ai commencé à comprendre en quoi consiste le programme extraterrestre, je n'ai toutefois pas changé de conviction quant à sa nature catastrophique. »

    [Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    «  La Première Renconte Rapprochée avec un sale Type a eu lieu au Pied d'un Arbre au Paradis ! »

    [Apocryphe Ufologique]

     

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 152, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/152-le-chatiment-des-aliens-a148097592

     

    Bellator :

      Le déchaînement actuel des éléments, Air, Eau, Feu, Terre générant sur l'ensemble de la Planète, de nombreuses catastrophes, ...

    ... (climatiques,  géophysiques, grands incendies, éruptions volcaniques, tremblements de terre, pluies diluviennes, inondations, famines, épidémies, conflits etc. aux conséquences dramatiques, de plus en plus spectaculaires, comme l'effondrement du Pont de Gênes, en Italie, le 14 août 2018, provoquant le mort de 43 personnes, et qui n’est pas sans rappeler l’effondrement du Pont Silver Bridge, du 15 décembre 1967, sur lequel passe l'autoroute reliant Point Pleasant à Kanauga - Ohio, & en causant la mort de 46 personnes. Ce dernier événement fut précédé de 1966 à 1967 d'apparitions d'une, ou plusieurs, mystérieuse(s) créature(s) ailée(s), qui semble(nt) parfois apparaître durant les instants précédant une catastrophe, et notamment celle du pont autoroutier. Ces apparitions ont inspiré un livre en 1975 - La Prophétie des ombres - The Mothman Prophecies, de John A ; Keel, puis le film, de Mark Pellington sorti en 2002  - avec Richard Gere et Laura Linney dans les rôles principaux cf. Wikipédia : NdT) ...

    ... et la prolifération actuelle des « Noosphères » (les Chasseurs Fantômes ou Foo-Fighters : NdT), que vos Collègues Ufologues prennent généralement pour des Ovnis, pourraient signifier que cette «  Clef d'Or » est actuellement détournée à un usage, ... très peu «  Catholique ».

     

    Ufo - Génpi

     Pour moi, c'est clair, ... 

    ... cette «  Clef d'Or » qui ouvre le Passage à notre Monde, aux Puissances «  Insectoïdes » & aux Dominations «  Reptiliennes » Endogènes & Exogènes des Sphères Multidimensionnelles, ...

    ... est visiblement passée dans les « Griffes de l'Abraxas ».

     

    [NdT : sur l'Abraxas, cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/90-l-invasion-des-utra-terrestres-a135820432]

     

    Bellator :

      Comment voyez-vous cet Abraxas ?

     

    Ufo - Génpi

     Comme une « Mante-Religieuse », car il en a toutes les caractéristiques. Il est froid & calculateur, tout en étant clairvoyant ou devin. Il est sans Pitié, particulièrement Vorace (La Mante-Religieuse dévore généralement son partenaire, avant ou après, et même pendant l'acte de copulation : NdT) et éprouve une haine viscérale pour ses congénères et les Humains qu'il perçoit comme des « Myrmidons » (des Hommes-Fourmis : NdT).

     Son surnom est « Meiopae » signifiant « qu'il a plusieurs visages », ou qu'il emprunte toutes les apparences, c'est un « Porteur de Peaux » ou « Poly-Métamorphe » ... qui se dissimule sous une fausse apparence pour mieux abuser, tromper et manipuler, ... & il agit dans l'Ombre sous le Masque de la Foi et sous la Couverture du Lin d'un « Humiles Pecator ».

     

    Bellator :

      Vous semblez, bien le connaître ce véritable « Cheval du Diable » (« Cheval du Diable » est l'un des surnoms traditionnels de l'insecte « Mante-Religieuse » : NdT ) ?

     

    Ufo - Génpi

     Vous savez, ... il y a des « Rencontres Rapprochées » qui ne s'oublient jamais, ... à l'exemple de ces Abductés Ufologiques, qui sont kidnappés par les « Petits ou Grands-Gris » dans un « Ovni », pour y subir des « Viols Physiques et/ou Psychiques », où ils sont parfois mis en présence de leur « Chef », qui a exactement l'apparence physique d'une « Mante-Religieuse Insectoïde », mais de taille démesurée. 

     

     [NdT : à propos des « Mantes-Religieuses Insectoïdes » rencontrées par les Abductés, cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    Bellator :

      Cet « Enfant Luciférien du Diable » me fait penser à un autre, que l'on a qualifié « d'Anti ou d'Ante - Christ », je pense bien évidemment au Machiavélique « Ange de la Mort  » Adolphe Hitler.

     

    Alienazi !

     

     

    Ufo - Génpi

     Le parallèle me semble très judicieux, puisqu'ils ont tous les deux les mêmes pratiques dites « ésotérico-occultes », les mêmes « Mauvaises  Rencontres » avec les « Grands Blonds » extraterrestres, et qu'ils ont aussi usurpé tous les deux un « Rumphae », ...

    (« Rumphae » = Résidence de l'Esprit ou du Génie, Talisman, Relique Symbolique ou Objet chargé énergétiquement : NdT)

    ... l'un : « La Lance du Destin », et l'autre : « La Clef d'Or Pontificale », ce qui leur a permis d'établir des Contacts avec des « Utra-Terrestres », d'origines Endogène et/ou Exogène, afin de passer des Packs Directs avec « leurs Puissances & leurs Dominations ».

     

    Bellator :

      Vous êtes en train de me dire, que les Catastrophes Géo-Climatiques actuelles ne sont que les prémices des actes destructeurs de ces « Légions Infernales », avant  leur déferlement massif sur la Terre pour y déclencher, ... un « Troisième Holocauste Mondial  » ? 

     

    Ufo - Génpi

     A une ou deux différences ou nuances près.

     

    Bellator :

      Lesquelles ?

     

    Ufo - Génpi

     Probablement, que cette « Troisième Guerre Mondiale  » ... sera véritablement, « Planétaire », ...

    ... puisqu'elle opposera l'ensemble des Humains, non pas à d'autres Terriens, mais à des  « Envahisseurs Extraterrestres Non-Humains » !

     

    [à suivre]

    Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez comme les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

     

    « 152/ Le Châtiment des Aliens !154/ La Fin des Taons Extraterrestres ! »
    Partager via Gmail Yahoo!