• Invasion et Migration Alien !

     

    La Nuit de l'Étoile !

     

    « Maintenant, je suis la Mort, le Destructeur des Mondes ! »

     [Le directeur scientifique du Projet Manhattan, à l'ambition maladive, Julius Robert Oppenheimer, surnommé le "Père" de la Bombe Atomique]

     

    « Le septique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]. 

     

    « La Première Rencontre Rapprochée avec un sale Type a eu lieu au Pied d’un Arbre au Paradis ! »

     

    [Apocryphe Ufologique]

     

     

      [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Une Rencontre Rapprochée !

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi : cf. http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?]

     

     

    Le Peuple des Étoiles 

     La Première Rencontre Rapprochée de l'Humanité avec un Représentant d'un Autre Monde, dont le Mythe a gardé la mémoire a pour Sceau une Étoile, son nom est d’ailleurs le "Porteur de Lumière", ou Lucifer, et c’est lui qui serait à l’origine du Grand Changement de Civilisation avec le Passage de la Civilisation Sédentaire ou Paradisiaque à celle de l’Errance Itinérante, d’où l’appellation du Peuple de l’Étoile qui désigne Traditionnellement les Voyageurs ou les Nomades ! 

     

    Le Mythe de Caïn et de Abel  

     Le Mythe du meurtre de Caïn le Sédentaire (Agriculteur) de son frère Abel l'Itinérant (Éleveur-voyageur) qui dû expier sa faute en devenant à son tour Itinérant avant de redevenir Sédentaire et ainsi recréer la Civilisation Rurale, puis Urbaine, est également le rappel légendaire de ce Changement de Civilisation.

    Autrement dit, l’Humanité serait condamnée à revivre régulièrement ce type de Changement de Civilisation Chasseurs-Pêcheurs-Cueilleurs puis Éleveurs-Agriculteurs-Marchants, avant de recommencer sa vie d’Errance, et ainsi de suite, etc.

     

    Le Cercle des Animaux 

     Le Zodiac des Constellations Étoilées qui est l'héritage des Anciens Dieux Extraterrestres, est appelé le Cercle Étoilée des Animaux et des Objets,  car il est la figuration de ces deux Modes de Civilisations Sédentaires et Itinérantes (chasse, pêche, élevage, agriculture, etc.), dont l’Alternance Cyclique est imposée par le Retour Régulier des Dieux Extraterrestres qui, eux aussi, alternent ces deux Modes de Vie, puisqu’ils sont aussi des Voyageurs Itinérants des Étoiles, passant de Planètes en Planètes où ils se fixent provisoirement avant de repartir vers d’autres Cieux et y revenir, comme ils le font régulièrement  avec la Terre ! 

     

    Le Choc des Civilisations

     Ce Retour des Dieux-Extraterrestres, la plupart des ufologues l'attendent impatiemment et l'espèrent même ardemment, car ils ont adopté la Thèse, des Visites des Extraterrestres Bienveillants sur le simple affirmation que l'élévation éthique est le corollaire indispensable aux progrès technologique et intellectuel.

    Nos Explorateurs Extraterrestres seraient donc, selon eux, des Scientifiques motivés par l’étude et le développement de la science et  soucieux du respect pour la vie en générale, et tout-à-fait disposés à une collaboration généreuse et totalement désintéressée avec nous.

     On hésite, entre immaturité candide ou ignorance naïve, de ceux qui doutent de tout, mais qui ne se doutent de rien !

     

     [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Les Niches des Noosphères !

     

     

    Comment un tel aveuglement est-il possible ?

     Puisque notre propre histoire, elle-même, l'a abondamment prouvé :

    1/ …  "l’intelligence scientifiquen'est absolument pas une  garantie de probité et d’évolution éthique, ...

    ... et les nombreux exemples ne manquent pas comme celui de Julius Robert Oppenheimer,distingué physicien américain, pétri d’ambition maladive considéré, comme le "Père" de la bombe atomique qui s’est distingué comme directeur scientifique du Projet Manhattan, et qui  aurait déclaré, le 16 juillet 1945, après l'explosion de la première Bombe Atomique :  « Maintenant, je suis la Mort, le Destructeur des Mondes ! »,  ... 

    ... ou comme celui de cet autre, "Enfant du Diable" [cf. : Jean Pierre Petit, Les Enfants du diable la guerre que nous préparent les scientifiques 1995] : Wernher von Braun, ingénieur allemand naturalisé américain en 1955; et qui, avant de devenir un des principaux responsable de l’Agence Spatiale de la Nasa, où il est considéré comme un génie et pionnier de l’aérospatial, et le "Père" de la fusée Saturne V, et du programme lunaire d’Apollo; était au préalable, et dès 1937, membre du parti nazi, et directeur technique du centre d’essais de Peenemünde : où il a mis au point les armes de représailles nazies, comme le fameux Missile Spatial V2, dont 4 000 exemplaires ont été lancés principalement sur l’Angleterre, les Pays Bas et la Belgique en 1944 et 1945 [cf. Wilkipédia]

     

    Comment ne pas se souvenir ? 

    2/ … que dans les Chocs de Civilisations les tenants de la supériorité scientifique ou technologique, ont une fâcheuse tendance à coloniser voir à "génocider" celles qui occupent un rang "inférieur", comme le démontrent systématiquement les guerres coloniales de Protectorat, d’Exploitation ou de Peuplement d’Amériques, du Pacifique, d’Afrique et de partout ailleurs ! 

     

     

     [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

    Lumières Dans le Jour !

     

     

    Oublier le Passé : c’est Ignorer l’Avenir

     Dés lors qu'il y a migrations d’extraterrestres, nous devons essayer d'en comprendre les ressorts puissants et les mécanismes en activité qui les sous-tendent, en nous basant sur celles qui nous sont connues.

     Pour ce qui concerne la Terre : et depuis des temps immémoriaux, il est indéniable que toutes les espèces vivantes migrent : les plantes, les animaux et les hommes, toujours : 

    1/  pour assurer la survie des individus, de leur espèce,

    2par l’acquisition de ressources,

    3/ pour échapper à une prédation invasive,

    4/ ou pour garantir un espace vital,

    5/ au détriment ou au péril des hôtes.

     

     Il est donc plus que probable et parfaitement logique que cette règle de Survie s’applique à toutes les espèces vivantes qu'elles soient Infra - Extra - et Terrestres !  

     

    Appel à Témoins !

     [Contactez Ufo - Génpi : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/accueil-c29294264]

     Invasion et Migration Alien !

    Date : 03/08/2017   Lieu : Sallenelles (14)   Heure : 22 h 50   Objet : Sphère Lumineuse

    Caractéristique : Images extraites d'une des vidéos montrant les flashs clignotants d'une Sphère Lumineuse Tournoyante qui se dédouble et qui a traversé la baie de l'Orne en aller-retour (3km) à deux reprises en changeant d'allure et de vitesse et en s'arrêtant à plusieurs reprises. L'observation a été réalisée par deux témoins en situation de veille ufologique à partir d'un prévisionnel calendaire de la Lune et des marées concernant l'ouverture des Portails Ufologiques cf. l'article intitulé : Les Lunes des Chasseurs d'Ovnis !

    [http://www.orden-de-chevalerie.org/les-lunes-des-chasseurs-d-ovnis-a129907350]

     L'Ouverture d'un Portail !

    Rencontres Aériennes !

     Rencontres Rapprochées !

    L'état de Siège !

    [Crédit Photos : Ufo - Génpi]

     

     

    « L'Ouverture des Portails aux Aliens !Les Leurres Noosphériques ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    montsarin
    Jeudi 10 Août à 17:14

    Très bonnes photos particulièrement étonnantes!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :