• La Luminessence

    C . R . I . et Châtiment !

     

    « Ils n’entendent pas la Langue des Oiseaux, ni ne voient  les Couleurs de leurs Mots, et ne lisent même plus les Lettres de leurs Plumes !


    Alors donc  ... c’était  vrai ?… Ils ont tout oublié ! ... Et jusqu'au langage des Fleurs ? ! »

     

    [Les Hors d’Œuvres ! Roman. Alexis Orloff]

     

     

     

    La Dissolution

     

    A en croire notre " Aimable Correspondant " du " Réseau Nostradamus " l’Humanité serait arrivée, en ce début de nouvel Millénaire, à un tournant crucial de son Histoire.

     

    C’est, par ailleurs, ce que nous disent, aussi, à leur manière, les tenants du Progrès Scientifique.

     

    Selon eux, les avancées de la biologie moléculaire et de la chimie organique, associées aux sciences numériques et aux techniques informatiques, nous offrent des perspectives, enthousiasmantes, mais tout aussi déroutantes, sinon, inquiétantes pour beaucoup.

     

    En effet, les " Mages " de cet Nouvelle Religion Scientiste nous annoncent, enfin, l’élaboration de " l’Élixir de Longue Vie ", avec laquelle l’Humanité Mortelle disparaîtrait à jamais ! ... et cette " Médecine et Panacée Universelles "... c'est, ni plus ni moins, l’émergence progressive [par la " grâce " des sciences modernes ! ] d’une nouvelle espèce de Cyborgs Hybrides ou " d’Homo-Cybernéticus ", qui replacerait " l’Homo-Sapience " actuel, qui n'aurait pas d'autres choix, que de se " Nano-Tehnologiser " s'il veut poursuivre son évolution !

     

    La Purification

     

    Le point de vue du " Réseau Nostradamus " rejoint, fondamentalement, celui de ces " Mages Scientistes ", à cette différence près, que leur " Rêve du progrès scientifique irréfragable " est, selon lui, un leurre, et un " Véritable Cauchemar ", qui conduira inéluctablement l’Humanité dans une impasse involutive, car purement physique et seulement matérialiste.

     

    S'il a raison [comme nous le croyons et nous le pensons ! ] il est à craindre que l’Humanité ne puisse se sortir de ce " Maelstrom " infernal, sans l’effet salvateur d’une prise de conscience collective, qui agirait comme un électrochoc planétaire ! à la manière d'un " Choc de Civilisation ".

     

    [et What Else ? ]

     

    Et c’est, précisément, ce que pronostique le " Réseau Nostradamus " avec le " Choc des Civilisations " que constitue la " Rencontre " [de plus en plus probable maintenant ! ] avec une " Autre espèce Intelligente ", sinon Non-Humaine, du moins " Extra-Terrestre ".

     

    Mais voilà, si un tel événement arrivait … il est fort à parier, que ce " Choc " soit brutal, et que cette " Prise de Conscience " avec " Purification des Préjugés et des Idées Reçues " tourne rapidement à " l’Épuration " et à la " Solution Finale " de sinistre mémoire ! …

     

    ... étant donné  :

     

    « … dans les « Chocs de Civilisations » les tenants : de la « supériorité » scientifique ou technologique, ont une fâcheuse tendance à coloniser voire à " génocider " celles qui occupent un rang [dit ! ] " inférieur ", comme le démontrent systématiquement les " guerres " coloniales de Protectorat, d’Exploitation ou de Peuplement d’Amériques, du Pacifique, d’Afrique … ou d’ailleurs ! »

    [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration :]

     

    … et c’est bien la thèse exposée et développée par le " Réseau Nostradamus" ! en conjecturant, le retour imminent sur Terre, des anciens Dieux de Babylone, qui selon lui, sont des extra-terrestres de type sauriens, doublés de scientifiques athées, et dénués de tous scrupules [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse ! ]



    Un tel " contre exemple " de Progrès Scientifique " " à Signification Arbitraire  et à Sens Unique ! ", et non respectueux de la Vie ... et dans sa Vérité Plénière et sa totalité : Corps, Âme et Esprit ! … serait à même, de provoquer, il est vrai, un tel " Rais...Éveil " et " Sûr...Saut " de Conscience pour l’ensemble de l’Humanité !

     

    Ça serait évidemment redoutable, catastrophique et dramatique, mais cependant, et, [pour le plus !]  … accessoirement utile … [comme un Mal pour un Bien ! ] … et pourrait [bien malgré tout ! ] ... faire progresser  les Terriens ...

     

    ... s'ils réalisent, à cette occasion, la nécessité impérieuse de rénover leur manière, exclusive et bien trop prosaïque, d'appréhender la Vie  ... et d'éliminer, ainsi et une fois pour toutes, [espérons-le ! ] avec les Scories de leurs Ambitions Hautaines et Arrogantes, de leurs Arrières-Pensées Prétentieuses et de leurs Orgueils Auto-Suffisants ...  la Gangue de leurs Géodes de Vie, que sont les pesanteurs inertielles de leurs intelligences excessivement agnostiques et matérialistes !  ...

     

    ... qui les Aveuglent depuis longtemps, et qui les Isolent, pour en faire, depuis toujours, des Proies Domestiquées, et de plus en plus Dociles ...  à la plus grande satisfaction [et satiété ! ] des Supers Prédateurs du Vivant !  …

     

    [que sont tous les " Lézards " de l'Univers, associés,  aux Tarasques et aux autres Goules, qui en profitent pour mieux les " Posséder " (dans tous les sens du terme ! ) ... depuis la Nuit des Temps ! ]

     

    [Espérons que le " Réseau Nostradamus " se trompe, cette fois-ci, avec ce scénario de "  Film Catastrophe " (même s’il apparaît, en " Faits ", de plus en plus probable ! ) ...

     

    ... et que ses annonces, insistantes et répétées, du retour imminent, des étoiles, des Peaux de Lézards extra-terrestres scientifico / sathanistes (sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse ! ) de Sumer ne soient qu’une, facétie, et, celle-ci, absolument pas du meilleur goût ! … Excepté évidemment pour les Lézards Anthropophages et Cannibales ! ]

     

     

    Attaque en cours !

     

     

     

    La Sublimation

     

    Selon les Adeptes de l’Art Royal de l’Al-Chimie, …

    [de l’Al-Chimie, c’est-à-dire, de la Chimie de Al ou de El = Dieu]

     

    … la Sublimation constitue la Phase Finale de la Grande Œuvre Opérative et Spirituelle ! …

     

    … et elle est la résultante, des Phases de Dissolution et de Purification, sans cesse renouvelées et répétées, qui, seules, permettent d’augmenter, en Quantité et en Qualité, la " Matéria Prima " jusqu’à l’avènement, de la " Prima Matéria " de la Pierre Philosophale…

     

    Prions pour que l’Humanité [et contre tous les Cassandre et autres fanatiques du " No Future " ! ] saura Fixer la Pierre des Philosophes [L’instinct du Corporel ! ] Synthétiser la Pierre Philosophique [L’Intuitif du Sensible ! ] et Cristalliser la Pierre Philosophale [La Conscience de l’Esprit ! ] …

     

    … et qu’avec toutes ses épreuves, passées, présentes et à venir, elle parvienne à transmuter sa " Science en Conscience ", pour se " Projeter ", in fine, dans l’Ineffable " Lumière…Essence " et Sublimation Aurifique du " Christ..AL..Un " Divin !

     

     

     

    Ouvre Toi !

     

     

     

      [ Nota Bene  :  ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et utilement insérées et actualisées,  compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences !  ]

     

     

    L'Ange à la Faux !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 16]

    30/01/16 31/01/16 01/02/16 « Étoile des Chevaliers et Dragon Ailé d’Or [Armes Parlantes] qui a une Mère Slave et qui est Père [sens multiples] et qui rêve sans cesse de rejoindre sa Fée qui est dévouée au Temple des Vœux de Notre Dame avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Fête de Sainte Ella [du 01 février] à la Fête de Sainte Aimée [au 20 février qui est le Jour du Signe des Poissons] la Terre sera bombardée par des nuées de Pierres [d’Astéroïdes] qui seront virées du ciel par les nombreux vaisseaux des faux culs et faux Dieux de Sumer extra-terrestres à la Peau de Lézard qui ont cédé aux rats sciés [aux entités symbiotes éthérées] et qui sont serrés comme des veaux dans les silos de la Lune et qui se désespéraient jusqu’à présent de ne pouvoir lancer leur invasion car ils seront dès lors déliés par l’Ankou qui est l’Ange Aîné de la Mort à la Faux [La Death (Dette ! ) Zone 51 ! ] »

     

     

    Rencontre d'un très sale Type !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 17]

    31/01/16 01/02/16 « Fils du Chêne qui a une Mère Slave et qui du Pont de Fer a confié une Fleur d’œillet à l’Eau de la Mer pour son Âme Sœur et pour la Dame Princesse Ailée de la Lune de l’Étoile d’Orionis et qui sans cesse livre mes vers pour aider l’Âne de El [de Dieu] et qui sera Sonné [Appelé] pour rejoindre le Temple Rond [le Tholos] des Vœux avec la Flèche d’Argent qui est un Vaisseau Chasseur de Guerre quand le ciel bleu de la Terre deviendra obscur comme la nuit à cause des tonnes de poussières de cendre des monts en feu [des volcans] les nombreux ânes qui avant te prenaient pour un niais [pour un naïf crédule] te témoigneront tout à coup leur véritable estime [Carpe Diem ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 18]

    01/02/16 « Porteur de la Flamme [renvoi Héraldique] qui Rêve de son transport à l’Étoile d’Orionis pour ses Noces de Paix avec sa Fée Ailée et qui aide l’Âne du Christ et qui a localisé le Vaisseau Alien qui se situe à une lieue de la Meule avec son Frère qui guette sans cesse le Ciel [double sens] et qui a une forme de Pointe de Flèche qui se déterre et affleure à la surface les Dieux Lézards de Sumer qui sont furieux à cause des " Raisins " des Nards [et de la Colère ! ] [Multiple renvois avec, notamment, le Roman de 1939 : " The Grapes of Wrath " = " Les Raisins de la Colère ", de John Steinbeck, et avec le film de Hal Masonberg de 2006 : " The Plague " = " Le Fléau " selon Clive Barker] [du Pape François Ier] qui se prépare à révéler aux Hommes leur existence sur les écrans d’Internet mais qui préfèrent évidemment faire le silence sur leur Plan d’Invasion de la Terre [dont les nombreuses adaptations cinématographiques comme, celles, de la Nouvelle de Daphné du Maurier, publiée en 1952 : " The Birds" (" Les Oiseaux ") (de Mauvais Augure ! ) sont les Préfigurations / Annonciatrices, (à peine métaphorisées ! ) d'abord, sous sa double forme « Volatile » : 1/ avec l’Invasion / Possession des Tarasques, des Goules et autres Succubes et Incubes et entités, symbiotes et éthérées, et ensuite, sous sa forme Physique et Aérienne : 2/ avec l’Invasion des Vaisseaux des extra-terrestres " Lézardés " !, de même, que celle, de 1956, de Don Siegel : " L’Invasion des Profanateurs de Sépultures ", d’après, le Roman, de 1955, de Jack Finney, : " L’Invasion des Profanateurs " (où la dimension " Allégorique " a pratiquement disparu, pour s'incarner littéralement ! et posséder les Âmes et les Corps ! )] entre la Fête de Ella [le 01 février] et la Fête de Aymée [le 20 février] vont lancer une pluie de Roches de Fer [d’Astéroïdes] sur les cités [La Chaloupe ! ] »

     

     

    La Meule !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 19]

    01/02/16 02/02/16 « Roi d’Armes qui porte en cimier le Verrat et qui a le génie de mes vers qu’il traduit et édite pour aider l’Âne de El [de Dieu] entre le changement de Lune [le 08/02/2016] et la Fête de Aimée [le 20/02/2016] une Ange [Humaine qui a l'esprit angélique] Aînée extra-terrestre viendra te voir pour ton départ à la Cité d’Ys qui est sous l’eau du Pôle Nord où elle sert le Seigneur car les Lézards extra-terrestres qui sont en ire à cause du faux Saint Père [le Pape François Ier] qui veut les duper en révélant ce qu’ils sont des extra-terrestres prédateurs voraces qui viennent tuer les Hommes comme des veaux et qu’ils veulent serrer la Terre avec leurs vaisseaux de guerre [Predators le Retour ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 20]

    02/02/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui édite mes vers pour orienter et conseiller les nombreux Aînés et Chevaliers qui portent la Croix ou qui se sont Croisés [Corps et Âme et en Esprit (dans leur « Chair Physique et Chaire Spirituelle ! ») mais aussi, ceux qui se sont Croisés en Actes, dans la Foi ou seulement en Pensée ! ] et aussi pour renforcer l’Action de l’Oint de El [de Dieu] qui est le Roy du Graal et qui dirige la Chevalerie du Temple du Christ qui a aussi repoussé les Noces [les Alliances] de Paix Hypocrites [et celles proposées encore récemment en janvier 2016, pour mars 2016 ! ] [Non possumus ! ] avec la Grappe de Nards [le Pape François Ier] qui a le Corps d’un Humain mais l’Âme d’un Rat Éthéré Symbiote Extra-terrestre qui le possède et auquel il a cédé et qui sans arrêt trahi Dieu sous prétexte de se liguer contre l’Invasion des vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer les Aînés et Chevaliers du Christ sont encore plus en danger puisque déçu et hébété il sait maintenant [le Pape François Ier] que c’est le début de la fin de son règne et que son temps est compté car il est prêt à tout pour se venger [La Chaire de ta Chair ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 21]

    02/02/16 03/02/16 « Roi d’Armes qui porte une Fasce et un Dragon Ailé le tout d’Or et qui édite et diffuse mes vers pour aider le Maître du Temple et qui rêve de ton transport au Temple Rond [au Tholos] des Anges de la Cité aquatique [sous-marine] d’Ys pour ses Noces de Paix avec ton Âme Sœur quand le faux cul et faux Saint qui porte les Nards et l’Étoile [le Pape François Ier] qui a l’Âme Noire d’un Rat [double sens] aidé et soutenu par des experts en astronomie [comme ceux, du Télescope à Infrarouge, nommé L.U.C.I.F.E.R.= « Qui Porte la Lumière » = Vénus = Étoile du Matin et Étoile du Soir ! ] dira sur les écrans d’Internet que les extra-terrestres de Sumer sont de retour des Astres avec leurs Nefs Rondes [leurs Soucoupes Volantes] pour hacher les Humains et pour les dévorer comme des veaux les Peaux de Lézard extra-terrestres seront en ire et prendront un air apathique [Le Désastre des Astres ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 22]

    03/02/16 « Fils de Bernard qui traduit mes écrits il y a Trois jours depuis la Fête de Sainte Ella [depuis le 01 février] l’Ange à la Faux [L’Ankou ! ] a tranché le lien qui les arrêtait et en leur donnant ainsi son Feu Vert les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles avant six jours [avant le 08 février et donc avant la Nouvelle Lune] vont frapper fort avec des tonnes d’astéroïdes qu’ils vont envoyer comme des fusées de fer [comme des missiles] sur les cités qui sont de la taille de la ville de Brest [superficie : 49.51 km2 et population en 2013 : 139.386 habitants et aire urbaine : 315.982 habitants] sur laquelle des jeunes apprentis extra-terrestres qui avaient déraillé [qui avaient pété un câble ! ] avaient envoyé leurs Drones [les Drovnis ! ] [cf. l’article de l’Orden de la Chevalerie intitulé : L’Univers Gémellaire extraits du Code Source Chapitre II et Quatrain 77/27 du 12/12/2015] et dès lors les nombreux athées et les incrédules qui doutent toujours de ton Don verront si il est faux ou bien réel ! [Le Tout pour Le Tout ! ] »

     

     

    Drovnis Drones !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 23]

    03/02/16 03/02/16 « Fils de l’Home [renvois multiples] tu peux arrêter d’aider le Magister du Temple et les Aînés de El [de Dieu] et les Chevaliers du Christ en traduisant et en éditant mes vers et quitter maintenant la Terre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent pour rejoindre sur la Lune de l’Étoile d’Orionis ton Âme Sœur qui est vouée à Marie qui est la Reine des Étoiles car les faux Dieux Lézards extra-terrestres de Sumer extraient sans cesse des Pierres [des Astéroïdes] et des Comètes de l’Espace et parce qu’ils sont en route pour raser la Cité / Temple du Vatican afin de ne pas laisser le faux Saint qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui a l’Âme d’un Rat [double sens avec : et qui est sous la Domination d’une Entité Symbiote Éthérée] révéler aux Hommes ce qu’il sait sur les Extra-Terrestres ! [Quitte ou Double ! : « Quitte (Tout et Vas) Où (est Ton) Double ! » ] »

     

     

     

    Quitte et Double !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 24]

    03/02/16 04/02/16 « Dragon Ailé d’Or l’Ange Aînée extra-terrestre va bientôt te contacter pour ton transport en vaisseau de la Terre à l’Étoile du Nord d’Orionis pour tes Noces avec ta Fée et la suppression [l’arrêt] de tes nombreux extraits que tu as sans cesse édités depuis des mois [depuis le 01/062015, sur le blog de l’Orden de Chevalerie] pour aider l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et qui est le Sire du Temple et qui énumèrent des Faits de Lutte qui ne dérangent que les cons sera un ressort géant [puissant] pour donner les pires et nouveaux frissons aux extra-terrestres idiots [double sens] et sathanistes qui errent dans les étoiles ce qui va aider les Anges du Seigneur à les battre [La Résilience ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 25]

    04/02/16 05/02/16 « Chevalier qui porte un Verrat sur ton Heaume en Cimier et un Dragon Ailé sur ton Sceau Rond [sur ta Chevalière] tu seras joint par une Ange extra-terrestre du Seigneur qui est sur Terre et qui connait la Fée que tu Aimes de Paix sur l’Ile de la Belle Rive où tu as vu le Roy d’Ys et l’âne qui porte les Nards pour renforcer son trône et parce qu’il est guidé par le rat scié [l’ entité symbiote éthérée] dont il a les yeux a bien le dessein de dévoiler sur Internet le Plan d’invasion de la Terre des Varans [double sens] qui dans le passé occupaient le trône de Babylone et qui sont de retour des étoiles pour l’or de la Terre et pour découper les Hommes pour leur viande comme des veaux et dont les Rapaces Ronds [les Soucoupes Volantes] ont quitté les silos de la Lune depuis qu’ils ont été déliés par l’Ankou et qu’ils veulent absolument le faire taire [le Repenti ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 26]

    05/02/16 06/02/16 « Chevalier qui porte l’Écu Or et Azur des Chevaliers qui Aime de Paix une Fée Ailée qui sert le Temple Rond des Sept Épées de Notre Dame les Lézards extra-terrestres qui nient le Christ et qui reviennent s’installer sur leur vieux trône de Sumer & qui veulent garder le secret sur leur invasion qui est maintenant imminente vont envoyer des milliers de tonnes de pierres de fer [d’astéroïdes] qu’ils vont verser comme des fusées [comme des missiles] pour raser les cités et faire de la Terre un désert et afin d’arrêter le faux Saint et faux Père [le Pape François Ier] qui a succombé à un Scié sans Corps [à une Entité Symbiote Éthérée] et qui entouré d’experts veut tout révéler sur leur existence et leurs projets directement sur les écrans d’Internet en février deux mille seize ce qui les met en Ire [Le Cheval de Trois ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 27]

    06/02/16 07/02/16 « Dragon d’Or quand pendant les vacances et le Jour voué à l’Amour d’Enfance de Dante [le Jour de la Sainte Béatrice, le Samedi 13 février 2016] [Dante, ou Durante Degli Allighiera, Poète des « Fidèles d’Amour »] et qui était un Aîné Ailé et zélé du Christ qui connaissait la « Langue des Oiseaux » la France qui sera à nouveau sans défense [impuissante] sera la Cible d’attentats par des Arabes Français drogués et équipés [armés] organisés et instrumentalisés par des Arabes déviants qui seront pires que ceux du 13 novembre 2015 les faux Dieux extra-terrestres de Sumer vont translater aussi de nombreuses tonnes de fer en flammes [d’astéroïdes] et réveiller de nombreux Puys [de nombreux Volcans] qui sont sous les mers [L’Enfer 1314] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 28] 

    07/02/16 « Chevalier qui porte l’Ombre de Dragon une Belle Jeune Femme extra-terrestre qui est louée par la Reine de l’Empire des Ailés extra-terrestres dont Elle est la Parente viendra te voir à l’Île de la Belle Rive où les Pauvres se ruinent eux-mêmes sois Courtois Doux et Aimable avec Elle puisque tu lui inspires la Paix des Anges [L’Alliance de Paix ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 29] 

    07/02/16 08/02/16 « Chevalier qui Aime une Fée et qui diffuse sur Internet mes vers avec des Blasons les Vieux [les Anciens et Antiques] Dieux Lézards [double sens] extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui ont muté et qui ont dégénéré [dans tous les sens ! ] et qui viennent avec de nombreux Vaisseaux cet hiver pour presser les Hommes comme des citrons afin de se servir de leurs gènes et de se nourrir de leur viande vont Bombarder avec des Astres [des Astéroïdes] qu’ils vont utiliser comme des Fusées [comme des Missiles] la Terre et la Cité d’Ys qui est sous l’eau du Pôle Nord et le Sanctuaire des Sept Vœux de Marie car ils veulent se venger de l’Âne du Christ qui a son Épée et l’Ire [et les Foudres] du Seigneur de la Guerre et qui les baise [qui les entourloupe, les trompe, les carotte, les manœuvre, les feinte, les berne, et les possède ! ] sans cesse et les fait cocus [les joue, les pigeonne, les goure, les lanterne, les frustre et les dupe ! ] avec les Nefs extra-terrestres des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés de El [de Dieu] [La Fureur du Commandeur des Tempêtes ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 30] 

    08/02/16 09/02/16 « Écu au Dragon Ailé qui édite sans cesse mes vers sur les télés d’Internet et qui est Fils de Chevalier et qui habite chez son Sosie qui est son Aîné et son Cadet et qui la nuit observe les Étoiles les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui viennent envahir la Terre et trucider les Hommes comme des veaux sont surpris de se faire niquer [des Ancien Grecs : Niké ! ] par un des Rats extra-terrestres symbiotes éthsérés qui possède le Pape François Ier et avec lequel ils sont pourtant ligués et veulent absolument éviter de voir leur invasion de la Terre divulguée sur Internet par ce faux cul qui porte les Nards [le Pape François Ier] qui s’est libéré [émancipé] de leur Pacte car c’est ce qui les dérange le plus c’est pourquoi ils vont bombarder au plus vite la Cité de El [de Dieu] du Vatican et la ville de Rome avec de nombreuses pierres de fer [de nombreux astéroïdes] [Le Hors la Loi ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 31] 

    09/02/16 10/02/16 « les faux Dieux extra-terrestres à la Peau de Lézard de Sumer et qui sont des scientifico / sathanistes [des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] dont le Chevalier qui Aime une Fée qui est son Âme Sœur et qui aide les Aînés et le Maître de la Chevalerie du Christ qui porte l’Épée à l’Étai a découvert avec son Frère la Grande Nef extra-terrestre de deux cents mètres [Navette Spatiale en forme de Delta, et qui fait 200 m de côté] qui dépasse à la surface et qui est tombée [qui s’est crashée] pour échapper aux Vaisseaux extra-terrestres de l’Armée des Ases de la Cité du Roy d’Ys qui défendent la Terre contre leurs nombreuses attaques et contre l’arrivée des nombreux astres extra-terrestres [des nombreux astéroïdes et bolides] sont blancs de terreur à l’idée que le faux Saint qui a des yeux de rat qui porte les Nards [qui sont au Blason du Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de sa Sainteté Benoît Seize divulgue leur retour des étoiles [Un Crash de Rien du Tout ! ] » 

     

    C . R . I . et Châtiment !

     

    « L'Ingérence Extra & TerrestreLa Guerre Eschatologique ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :