• 49/ OVNIS & Puits à Énergie Potentielle !

     

     

     

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?

     

     

    « Nous nous sommes toujours définis par la capacité de surmonter l'impossible. Et nous comptons ces moments. Ces moments où nous osons viser plus haut, briser les barrières, atteindre les étoiles, faire connaitre l'inconnu. Nous considérons ces moments comme nos réalisations les plus fières. Mais nous avons perdu tout cela. Ou peut-être que nous venons d'oublier que nous sommes encore des pionniers. Et nous avons à peine commencé. Et que nos plus grandes réalisations ne peuvent être derrière nous, parce que notre destinée se situe au-dessus de nous. »

    [Cooper - Interstellar - Christopher Nolan - 2014]

     

     

    « L'amour est la seule chose que nous sommes capables de percevoir qui transcende les dimensions du temps et de l'espace. Nous devrions peut-être y croire, même si nous ne pouvons pas le comprendre. »

    [Dr. Brand - Interstellar - Christopher Nolan - 2014]

     

    « Rester, c’est exister. Voyager c’est vivre. »

    [Gustave Nadaud]

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

    [suite 48 des Entretiens avec Bellator http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186]

    ...

      Bellator :

     Si je vous comprends bien des "Esprits Aliens" nous manipuleraient inconsciemment  à la manière de la Noosphère de Pierre Teilhard de Chardin ou du Système de Contrôle de Jean Sider  ...

     

    [Pendant 10 ans, Jean Sider va défendre l'HET, puis, considérant le phénomène trop complexe et trop incohérent avec cette explication, il développe une théorie associable à l'HPN, dont la vocation est l'unification d'un ensemble des phénomènes paranormaux (ovnis, esprits des morts, poltergeist, etc.), où l'ufologie fait place à une une "mixologie". Comme Rémy Chauvin, il va finir par remettre en cause la théorie de l'évolution au profit de la panspermie dirigée : une intelligence non-humaine (des "entités" plus énergétiques, fluidiques, multi-formes qu'extra-terrestres au sens classique du terme) aurait répandu la vie sur Terre pour l'exploiter d'une façon ou d'une autre et continuerait à berner les témoins d'ovnis ou enlevés pour leur faire croire à l'HET. On décrit parfois cette idée comme l'hypothèse diabolique. http://rr0.org/personne/s/SiderJean/index.html ... Source : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t15907-jean-sider-un-ufologue-auteur-aux-positions-etranges : NdT]

     

     ... et ils continueraient à s'implanter sur Terre ?

     

    Ufo - Génpi  :

     Oui, ... c'est cela, ... et il probable que nous ayons réussi à les identifier avec les Noosphères, et avec les Phénomènes Noosphèriques.

     

    Bellator : Comment expliquez-vous le manque d'infos sur ces Phénomènes ?

     

    Ufo - Génpi  : Tout simplement parce qu'ils ne sont pas étudiés sérieusement, ... du moins officiellement, et parce que l'Omerta règne en Maître sous le prétexte fallacieux que tout ceci pourrait générer du désordre dans l'esprit des populations.

     

    Bellator : Et dans le milieu des Associations des Ufologues Privés ?

     

    Ufo - Génpi  : Elles sont pour la plupart démunies, et à bout de forces. Ce genre d'études et de recherches dépasse considérablement leurs moyens en Personnels Qualifiés, en Matériels, en Disponibilités et en Ressources.

      Vous savez, en France, nous devons faire partie des rares à tenter encore l'Observation Régulière de ces Phénomènes sur le Terrain selon un Programme  de Veilles Ufologiques Ciblées, tout en diffusant les Résultats de nos Travaux.

      Cela exige beaucoup d'efforts à des Particuliers qui ont d'autres Priorités dans la Vie Courante.

     

    Bellator : Pourtant vous semblez rencontrer une certaine réussite ?

     

    Ufo - Génpi  : Ce n'est pas le produit du hasard, et bien au contraire le fruit d'une Étude Historique Locale Approfondie et d'une "Surveillance" Géographique menée sur de nombreuses années ; mais cette "réussite" est toute relative, puisque nous ne "Contrôlons" pas ces Phénomènes, ... il nous faudrait pour cela des équipements de détection et d'enregistrement qui nous font défaut, et comme beaucoup d'autres nous ne sommes que des spectateurs impuissants confrontés à leurs intrusions.

     

    Bellator : Mais qu'est-ce qui vous motive alors ?

     

    Ufo - Génpi  :  A vous je peux vous le dire aussi, ce ne sont pas tant ni le Contact avec les "Supposés Extraterrestres" ni mêmes les "Ovnis" eux-mêmes ...

     

    Bellator : Mais quoi donc ?

     

    Ufo - Génpi  :  ... principalement ce que leurs Apparitions et leurs Manifestations mettent en évidence, à savoir les Portails Ufologiques, générés par les Puits à Énergie Potentielle que les Anciens connaissaient sous le vocable des "Portes Induites", ... et qui nous autoriseraient à "Voyager" dans l'Espace et à travers le Temps !

     

     

    Avertissement :

     

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402]

     

    « c’est un mystère pour personne le Fou [Kim Jong - Un] qui Trône Seul [Dictateur] en Corée du Nord sur sa Population transformée en Veaux Tremblants et en Brebis Bêlantes se prépare à lancer une Arme de ses Silos [un Missile] sur l’Île-Base [l’Île de Guam] de son Ennemi qui est Bas du Béret [Donald Trump] car il est Instrumentalisé [Symbiotisé] par des Mânes Éthérés [Esprits de Défunts considérés comme des Divinités] afin de déclencher une Guerre Atomique cependant entre les Fêtes de Saint Dimitri [jeudi 26 octobre] et de la Sainte Lucie [mercredi 13 décembre] un recours inattendu se présentera »

     

    [Le Syndrome de Guam !] 

     

    [26/09/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 43]

     

     

    « L’Anneau des Nibelungen ! 50/ OVNIS & Portes Induites ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :