• 44 - Ovnis-News de NFO : Le Voyage Luminique !

     

     

     

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/42-ovnis-news-de-nfo-la-chair-a-canon-les-ames-a-demons-des-metamorphe-a179698080

     ... / ...

    Normandie - France - Ovnis :

    Que pensez-vous de ces Étranges Créatures, plus ou moins Monstrueuses, genre "Chupacapra" ou "Suceur de Chèvres", & que l'on suppose d'origine extraterrestre ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ces Créatures sont probablement ce que l'on appelle des "Chimères" nées du processus d'Hybridation entre les êtres de différents Mondes, Endogène, Indigène & Exogène.

     

    Cliquez pour agrandir l'image

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Sont-elles présentes en Normandie ?

     

    Ufo - Génpi :

     Sans aucun-doute, comme partout ailleurs.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Les avez-vous rencontrées ?

     

    Ufo - Génpi :

     Nous disposons de quelques documents photographiques, réalisés lors de nos Vigies, qui nous le suggèrent très fortement car ils montrent des "Sujets" Non-Identifiables à des "Objets Non-Identifiés" couramment observés.

    Comme, par exemple, les fameuses "SV Méduses" que Jean Giraud, du groupe GABRIEL de Montluçon 03, dès les années 1970 avait su différencier des "SV dites Classiques", par l'analyse de leurs comportements de "Proximité" avec les Témoins, évoquant une stratégie ou un  "jeu" d'approche, de course et de poursuite.

     

     

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Que pensez-vous de ces "SV Méduses" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Nous les appelons, les "Mollusques", ou les "Articulés" par ressemblance de Forme ou similitude de Comportement avec les Arthropodes, et avec les Mollusques Terrestres.

    Selon nos observations préliminaires ces "Mollusques Articulés" ont probablement le même Profil que les Poly-Métamorphes, caractérisé par l'Économie de Survie basée sur la Prédation & la Mue-Métamorphe.

      

    Normandie - France - Ovnis :

    Selon vous ces "Mollusques Articulés" arriveraient également de l'Espace Sidéral à la manière des  Poly-Métamorphes ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est à craindre !

    Rappelons à ce sujet que le Savoir Traditionnel évoque l'Existence de "Créatures de Feu ou de Lumière" abordant régulièrement la Terre, nommées par le terme générique de "Météores", de Nature Électromagnétique.

     Ces "Créatures Lumineuses", vibrant sur une "Fréquence EM", emprunteraient ainsi les "Courants Énergétiques Cosmiques", ralliant les Astres et les Planètes en Conjonction ou en Transit.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Ce serait une forme de « Téléportation Lumineuse » ?

     

    Ufo - Génpi :

    « Téléportation Lumineuse » ou « Voyage Luminique  » qui serait le fameux « Voyage Astral », connu des Anciens.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    Ces Créatures Physiques auraient donc la capacité de Métamorphoser leur Corps Physique en « Corps Subtile », c'est ce que l'on appelle la Mue Imaginale du Corps "Métaphysique ou Glorieux" ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et on peut même supposer que cette Mue Imaginale, ou "Sup-Imago", serait la Phase Ultime de l'Évolution de toutes les Créatures Physiques.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Au sujet de ces "Météores", ne pourrait-on pas parler directement de « Vaisseaux » Voyageant en Surfant sur ces « Courants d'Ondes ou d'Énergie Cosmiques » ?

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument.

    Comme nous le rappelle le Symbolisme Universel du Tétramorphe, des « Quatre Astres »,  ou des « Quatre Anges  », tel que le décrit le Prophète Ézéchiel, pour circonscrire « la Nature dite Angélique ou Lumineuse » de ces « Vaisseaux / Météores ». 

     

    [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

    « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

     https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

      « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    Rapport COMETA - 1999

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d'Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Les News de Skynet ou le Règne des Machines !

     L'Intelligence Artificielle Insectoïde étend sa Toile Stratégique "5G" Pathogène !

     

     http://www.orden-de-chevalerie.org/36-ovnis-news-de-nfo-la-survie-de-l-humanite-a176567766

     

    https://eveilhomme.com/2020/01/17/des-temoins-affirment-que-des-lasers-et-des-compteurs-intelligents-explosifs-sont-utilises-pour-allumer-les-feux-de-brousse-en-australie/?fbclid=IwAR0h1YMf_wVXG2pNYPl07-gq09ocx5TG2cu2GwrLjWe15kWkje-KPBaCiPU

     

     https://www.youtube.com/watch?v=ETSLj_I3Hmc&fbclid=IwAR0uUeN90rcNfzz3Etm2mdANQ5fYgAFcjddfI40p83XpV8EIeEFRT1j63r4&app=desktop

     

     

    Les Intrus Volants Non-Identifiables !
     

      
    Ces Intrus Noosphériques semblent se focaliser sur certains lieux spécifiques, comme le montre nos travaux cartographiques réalisés en Normandie, pour autant ils fréquentent, de la même manière, l'ensemble des autres territoires, où il serait possible de les observer, à condition de réaliser des Postes de Vigie, comme le font les équipes de Ufo-Génpi, à raison d'une heure par jour, de préférence au coucher du soleil, pour un résultat moyen de 02 observations significatives par mois & par année, et en utilisant aussi des caméras de surveillance automatique.
     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos Vigies de Terrain.

     Ces Ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent souvent une emprise psychologique sur les observateurs, et il en va de même pour les appareils photos et autres qui tombent aussi en panne lors des Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue Pathogène sinon Hostile à l’Humanité, par des Chercheurs de Vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre Histoire jusqu’à Charles Fort, John Keel, George Hunt-Williamson, etc. pour notre époque moderne.

     Les Faits sont là & Heureusement ! 

     

     « L'ufologie de salon, devant sa télé, & l'ufologie de bureau, derrière son ordinateur, ne sont pas une fatalité. Une alternative existe : les enquêtes de terrain & les vigies ufologiques ! »

     
     Guillaume Chevallier
     
    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis

     

    Les Épicentres Ovnis & Sismiques !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Sismicité & Ovnis

      

    Les Impulsions EM Induisent les Phénomènes Sismiques & les Phénomènes Ovnis 

     

     

    Les Détecteurs Ovnis / EM

     

     

    Les News du Code Source

     http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     [Les Trois Têtes de l’Hydre !]

     « on verra les Hommes de Science crier au secours l’Hydre s’enfoncer dans les eaux salées & son Orage Pestilentiel se répandre dans les Airs au grand Tremblement du Cap »

      [19/01/2020 Extraits au Code Source du Chapitre 09 Quatrain 31]

     

     (Mais pourquoi donc le Compteur des Amoureux du Blog est-il effacé ou bloqué régulièrement ? Guillaume Chevallier)  

    « 43 - Ovnis-News de NFO : Les Organismes Volants Non-Identifiables !45 - Ovnis-News de NFO : Le « Vintage Ufologique » ! »
    Partager via Gmail Pin It