• 132/ Le Terrain de Chasse des Endogènes !

     

     A l'approche du Sabbat des Feux de la Saint-Jean d'Été, Mont Chauve, commune de Montchauvet (14)

     

    [cf. l'éponyme : Une nuit sur le mont Chauve,  poème symphonique de Modeste Moussorgski, qui est une pièce inspirée de la nouvelle de Nicolas Gogol : La Nuit de la Saint-Jean, mettant en scène le sabbat des sorcières. (Titre initial : Nuit de la Saint-Jean sur le mont Chauve).]

     

    Le Terrain de Chasse des Endogènes !

    [Crédit Photo : Ufo-Génpi]

     

     

    « La Grande Déesse ou Reine Blanche règne sur ses Dames Blanches comme la Grande Reine de la Termitière sur ses fourmis blanches. »

    [L'Esprit de la Ruche]

     

     

    Une Dame Blanche photographiée le 05/06/2018, à 16h23,

    en Normandie, dans les Monts d'Éraines (14)

     

     

     

    Le Terrain de Chasse des Endogènes !

    [Crédit Photo : Ufo-Génpi]

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 130, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/130-le-coup-d-etat-permanent-des-visiteurs-aliens-a144990990

     

    Bellator :

    Notre Monde serait donc en État de Guerre permanente ?

     

     Ufo - Génpi :

    C'est l'État de la Guerre Asymétrique des Mondes, ou Guerre des Mondes !

     

    Bellator :

    Si des Êtres Métamorphes envahissent notre espace vital depuis des siècles, notre culture et notre histoire devraient en témoigner ou en porter les stigmates ?

     

    Ufo - Génpi :

    Absolument, ... beaucoup d'Ufologues en ont eu l'intuition, et   recherchent ces témoignages, comme nous le faisons avec notre groupe d'étude des phénomènes non-élucidés, ...

     

    La Pierre du Hu, Hou ou Heu, 3 m de haut & 2 m à 1.50  m de large, de l'alignement de rochers lâchés par le Diable, au Champ du Houx, suite à un ouragan d'éclairs, de grêle et de pluie.

     

    Le Terrain de Chasse des Endogènes !

     [Crédit Photo : Ufo-Génpi]

     

    Bellator :

    Leur moisson doit être aussi bonne que celle du film Jupiter, j'imagine ?

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Ufo - Génpi :

    ... Cette récolte, bien plus pacifique que celle des Jupitériens [cf. : le film de Les Wachowski, Jupiter : Le Destin de l'univers - 2015] est déjà fructueuse, et ce que nous avons engrangé dépasse, de très loin, nos espérances du début, ...

    ... il faut préciser aussi que nos Aînés nous y avaient bien préparés, ...

    ... je pense, entre autres, à l'œuvre monumentale accomplie par ceux que l'on appelé les  « Antiquaires », tel le Maître Goliard Arcisse de Caumont,  & par tous ces érudits et savants chercheurs & enquêteurs de terrain, tout à la fois archéologues, architectes, historiens, géographes, éthologues, philosophes, etc. qui ont inlassablement relevé, noté et publié le résultat de tous leurs travaux sur les cultures et les patrimoines régionaux.

     

    Bellator :

    Qu'y avez-vous trouvé ?

     

    Ufo - Génpi :

    ... Ce que nous y cherchions, à savoir les nombreux témoignages sur les manifestations et les apparitions qualifiées, à l'époque, de Surnaturelles, ...

     

    Bellator :

    En quoi consistaient ces Phénomènes Surnaturels ?

     

    Ufo - Génpi :

    Structurellement parlant, ils sont identiques à ceux rapportés à notre époque par les Ufologues, et ce qui change c'est l'apparence adoptée par ces Phénomènes Inconnus qui ont tendance à s'aligner sur les Croyances Générales du moment.

    Par exemple, lorsque la Classe Dominante croit à l'existence des Fées, les témoins rapportent avoir vu des « Féeries », de même pour les « Diableries » et pour les « Alienneries » du XXIè siècle.

     

    Bellator :

    C'est dans leurs têtes ?

     

    Ufo - Génpi :

    Non, puisque les preuves physiques et corporelles sont constatées & signalées.

     

    Bellator :

    Je vois une explication plausible, les « Féeries », les « Diableries » et les « Alienneries » existeraient en parallèle les unes aux autres ?

     

    Ufo - Génpi :

    Par soucis d'économie, je vous propose une autre hypothèse, celle des Poly-Métamorphes qui utiliseraient le subterfuge des apparences, adaptées aux croyances culturelles, pour mieux assurer leurs emprises sur les témoins.

     

    Bellator :

    Sur la Question Économique, je sais que je peux toujours compter sur un Normand, ... 

     

    Ufo - Génpi :

    Celui qui veut aller loin ménage sa monture ...  comme on dit « T'ché Nô !  »

     [Rires Partagés : NdT]

     

    Bellator :

    Il y a, cependant  toujours des Témoignages Modernes sur les Apparitions ou sur les Manifestations des Fées, des Diables, Revenants et autres Créatures Surnaturelles, ...

     

    Ufo - Génpi :

    Chassez les « Surnaturels », ils reviennent au Galop, ...

     et en réalisant la répartition cartographique de tous ces Phénomènes Ovnis & Phénomènes Surnaturels, nous avons eu la confirmation qu'ils se concentraient sur les mêmes secteurs géo-localisés, & pour toutes les époques confondues. 

     Ce qui suggère une origine commune probable, d'autant que les manifestations formelles de Type Ovni & de Type Surnaturel sont concomitantes, ou se mêlent au cours de nombreux témoignages, comme cela a été constaté sur toute la Planète, avec les « Phénomènes Associés » aux Abductions ou aux RR4 ...
     

     

    Les Ovnis & les Surnaturels !

     

     [le Cocktail  Ovnis & Phénomènes Surnaturels  est tellement explosif, aux yeux des Membres « Positivistes » du Collège Invisible, peu scrupuleux de la vérité, qu'ils ont recommandé de le  dissimuler au Public, comme le rapporte Jean-Marie Bigorgne (Cf. son ouvrage : Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014), voir aussi, sur cette censure ufologique l'Article intitulé L'Omerta Ufologique ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/41-l-omerta-ufologique-a130727478, dont voici un extrait :

    « Jean-Marie Bigorgne : La création du Gépan en 1977, et ses transformations (Sépra en 1988) pour aboutir à l'actuel Géipan, n'avait pas pour finalité réelle l'étude scientifique complète d'un phénomène atypique avec la possibilité d'implications exotiques. Mais plutôt un contrôle sociétal, un suivi des médias, une utilité de vigie pour la défense de l’État, et des intérêts économiques, stratégiques, et mêmes philosophiques, de la nation » 

    « Quant à ce qui reste non identifiable, ce n'est plus de leur ressort. A la science multidisciplinaire, d'agir... Or, cette dernière ignore obstinément et dédaigneusement cet embarrassant fardeau... » 

    « En fait, on peut parler d'un déni institutionnel, d'une sorte d'omerta à l'échelle planétaire. »

    « Ignorance volontaire et aveu d'impuissance ? »

    « Nous pensons que cela peut s'avérer grave pour l'avenir. » 

    « Précisons cependant que les ufologues nord américains ont aussi pratiqué la rétention des informations les plus bizarres. Cela existait déjà dans des associations comme le Mufon, l'Apro, et le Cufos. Par la plume d'un enquêteur du Connecticut, P. Imbrogno, qui avait collaboré avec le Dr J. A. Hynek ... [Agent d'Influence de la CIA : NdT], nous avons appris que ce dernier lui avait demandé de ne pas publier les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. Il pensait que les rapports nuiraient à la crédibilité des informations et des enquêtes concernant la possibilité de manifestations extraterrestres. » 

    « Chez nous [en France] l'ufologie n'a pas suffisamment progressé, non-seulement du fait de sa propre censure d'informations très particulières, mais aussi parce qu'elle n'a pas trouvé l'aide et les moyens pour exploiter l'ensemble de ses découvertes. Et surtout, pour avoir toujours subi le dénigrement et le désaveu des états, des élites, et de tous ceux qui les suivent. »  : NdT]

     

    Bellator :

    C'est leur Terrain de Chasse ?

     

    Ufo - Génpi :

    Visiblement, oui, ... ils y pratiquent librement leurs Possessions des Esprits, des Corps et des Maisons ou l'Occupation des Lieux, leurs Abductions, leurs Mutilations, leurs Hybridations, et ceci depuis des siècles, comme en témoignent aussi les minutes détaillées des procès en sorcelleries des Ministres du Culte, qui n'en croyaient pas eux-mêmes leurs yeux ni leurs oreilles, car beaucoup étaient en réalité très sceptiques sur la réalité de ces Ingérences prétendument d'origine Démoniaque, ...

     

    Bellator :

    Finalement le Géipan n'a rien inventé !

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, dans sa tentative d'éradiquer les faits, ... l'Office de la Sainte Inquisition est l'Ancêtre du Géipan, ...  

    ... et compte-tenu que, les Poly-Métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les Ministres de l'Église, avec leur Parodie-Démoniaque, avant de duper, les Ufologues avec leur Imposture-Alien, mais pour combien de temps encore ? 

     

     

    Le Terrain de Chasse des Endogènes !

     [Crédit Photo : Ufo-Génpi]

     

     

    « 131/ Les Ovnis & les Surnaturels !133/ Les Portails Temporels ! »
    Partager via Gmail Yahoo!