• Mobilisation Générale

    Mag...Ister

    Les Sauroctones

     

    La Mobilisation Générale

     

    Elle est effective depuis des temps immémoriaux et c’est bien ce que nous révèle Nostradamus [et bien d’autres !] à travers ses acrostiches sténographiés ou petits poèmes de quatrains ou sixtains …

     

    [la sténographie est l’art de dissimuler un message dans un autre message, qu’il soit crypté ou non, comme dans l’exemple de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat cf. : l’article de l’Orden du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du chapitre I quatrain 40 et de la chanson " Nuit et Brouillard " de Jean Ferrat 1963]

    … et qui ne sont pas sans rappeler les messages codés et laconiques [inventés par Georges Bégué Ingénieur et Agent Français de la « Direction des Opérations Spéciales » : Service Secret Britannique] qui ont été diffusés par Radio-Londres [BBC] et pendant la seconde guerre mondiale [« pom pom pom pommm » Les Français parlent aux Français : émissions quotidiennes qui faisaient connaître les nouvelles du front et qui ont délivré des messages ciblés à la Résistance Intérieure Française, du 14 juillet 1940 au 31 août 1944], et qui étaient destinés prioritairement aux Forces de la Résistance pour s’opposer à l’occupation du territoire et combattre la force Nazi.

     

    L’Occupation Intérieure

     

    C’est : celle d’une Puissance Étrangère à la Terre et Hostile à l’Humanité, coalisée autour d’une ingérence invasive, dont les leaders sont les fameux faux Dieux de Sumer, et qui sont en fin de compte qu'une espèce d’extra-terrestres apparentée au genre des reptiles.

     

    Ces extra-terrestres [au Cerveau Reptilien ou de Lézard ! ], sans Foi Religieuse ni Loi Éthique [ou scientifiques déviants !], sont eux-mêmes sous l’emprise d’une « Occupation Intérieure » [ou possession !] insidieuse et sournoise, qui est la Source et la Cause de leur Déviance Chronique, et qui se présente sous la forme d’Entités Éthérées qui sont, elles aussi, d’origine extra-terrestre.

     

    Les Esprits du Mal

     

    C’est : ceux que combattaient jadis, et que combattent, encore, et en priorité, aujourd'hui , les Chevaliers et les Compagnons d’Armes de l’Ordre du Christ, plus connus sous le « Sûr...Nom » de Templiers ; rappelons à ce sujet la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la Chair et le Sang, et contre les Esprits de Malice répandus dans les airs. » . cf. les articles de l’Orden de Chevalerie intitulés : Chair à Canon et Âme à Démon, et : Le Port du Voile]

     

    L’Esprit du Bien

     

    C’est : celui qui nous est « Commun et qui nous fait du Bien », et que génère l’entente, par la communication et par l’échange, pour le partage et le respect mutuel et que proclame, aussi, l’Évangile [la Bonne Nouvelle !] de notre Seigneur :

     

    « Aimez votre Prochain, comme vous-même » [aimez votre prochain, qui est comme vous-même, puisqu’il vous aime !], et ainsi de proche en proche, et par effet domino, vous aimerez votre « Lointain » ! car rien ne résiste : à la Force d’Union de l’Amour et : à la Fusion de la " Com...Union " du Christ, qui est Dieu.

     

    Ce « Bien Commun » : c'est l’Action Propre de la Résistance à l’infestation, à la contamination, à la possession par ces « Esprits du Mal » et qui nous envahissent [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Résistance] et dont nous constatons malheureusement l’emprise quotidienne, de plus en plus évidente au fil des dérives criminelles, des tueries accidentelles et des folies meurtrières.

     

    Et c’est précisément ce que nous inspire la Parole diffusée « Sous le Manteau », et reçue d’une de nos « Aimables Correspondantes Internautes » à laquelle nous ne pouvons « résister » plus avant, sans vous en livrer des extraits significatifs, puisqu’elle est  de « L’Humiles Pecator » (Cf. « L’Appel » du 16 août 2014 [cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé: L’Appel)]

     

    Le Rappel à la Résistance Permanente !

     

    Ce 13 octobre 2015 de la nativité de Notre Seigneur Jésus Christ :

    « si je devais choisir un jour néfaste pour l’humanité, je n’en choisirais pas un autre que le vendredi 13 octobre 1307 ». VE Michelet

     

    [ Nota Bene 1 : sous l'ordre du Roi Philippe IV de France, et à l'instigation de Guillaume de Nogaret, les Gens d'Armes de France et de Navarre arrêtent, sans préavis, à l'Aube du Vendredi 13 Octobre 1307, tous les Templiers présents : c'est la " grande traîtrise du vendredi 13 ", qui provoquera  de nombreux Martyrs et les Sacrifices du Magister Jacques de Molay et du  Précepteur de Normandie Goeffroy de Charnay.  

     

    Volontairement  relapses, pour témoigner de l'Innocence de l'Ordre, ils furent tous les deux, le jour même, ce lundi 18 mars 1314, condamnés   et exécutés par le feu ... et Maître Jacques fît Appel sur le bûcher à la Justice Divine :

     

    « Pape Clément, roi Philippe, Chevalier Guillaume, avant qu'il soit un an, je vous cite à comparaître au tribunal de Dieu ! Maudit ! Maudit ! Soyez maudits jusqu'à la septième génération ! » ] 

     

    [depuis ce jour néfaste ] … Que constatons nous : que la chrétienté a perdu son âme au nom du rationalisme, au nom de l’individualiste, au nom de l’apostasie, au nom de la négation de Dieu, l’Homme s’est fait Dieu ! … qu'est-ce qu’il en résulte actuellement de la divinité de l’homme ?

     

    Une planète surpeuplée ! À feu et à sang, qui ne croit plus à rien, une Europe, terre de vieille chrétienté, exsangue parce qu’elle a reniée sa foi et qui est la proie de l’immigration. Un monde fou de la puissance et de la gloire humaine, un monde en agonie qui ne peut qu'espérer, pourvu qu’il ait encore une espérance du retour du Seigneur, je dis cela pour ceux qui l’espère encore, et pourtant Dieu Est.

     

    Tout cela, ne l’oubliez pas, est orchestré depuis des siècles, voire depuis des millénaires, par une coalition, dont les bases ne sont même pas sur cette Terre, et qui vise le chaos. Un chaos qui vient d’ailleurs de tous les Univers révoltés et qui est une résultante de la révolte originelle des anges contre Dieu.

     

    Ce monde où va-t-il ? Apparemment au néant, je dis bien apparemment car au sein de l’univers des forces immenses n’ont pas encore donné la plénitude de leur pouvoir, ces forces, certes sont doubles :

     

    les forces de Ténèbres et celles de la Lumière, l’éternel combat immémorial. Elles se sont déjà manifestées, elles se manifestent actuellement mais risque bientôt de se manifester de manière plénière sur cette planète.

     

    Et comme toujours ce sera l’attaque négative et la résistance positive.

    Des forces immenses, disais-je déjà, n’ont pas encore joué, mais vont le faire prochainement, je dirais qu'elles sont déjà en tain de le faire. Car toutes les analyses faites, y compris par le haut synode catholique qui siège à Rome, pour enterrer la chrétienté, mais ils oublient toujours un tiers exclu et ce tiers est le Tiers Principal : le Tout Puissant. Espérons en sa Puissance, en sa Sainte Grâce, en ses Milices Célestes, en ses alliés angéliques répandus dans tout l’Univers pour défendre sa Sainte Gloire, en sachant bien que, in fine, Dieu vaincra malgré toutes les infestations forcées et en progression logarithmique des forces de Satan.

     

    Le Collège égrégoriel pontifical agit dans tout l’Univers et son action est immense, remettons nous en tous à cette Force Universelle Divine et ayons la foi de nos Ancêtres, de nos Anciens et de nos Ainés, ainsi indépendamment de la Terre c’est tout l’univers qui y gagnera pour la plus grande Gloire du Père.

     

    Que Dieu par Notre Dame, vous bénisse et vous garde, avec la plénitude de notre bénédiction magistrale dans la communion avec les ancêtres, NNDNNSNTDG Amen.

     

    Par Dieu

     

    Philippe Beaumont de Ste Croix, Humiles Pecator »

     

    En fait, Nostradamus ne nous dit pas autre chose ! … Non ? …

    Pour le vérifier, encore et encore, nous avons bien envie de continuer notre « Odyssée » en sa Compagnie ... et vous ?

     

    Voici donc la suite de ses petits Blasons, Bannières et Devises poétiques version Code Source !

     

    Pour tous ceux que Michel de Notre Dame fait encore rêver, ou qui cultivent :

     

     

    1/ cette « Puisse…Essence » d’Ouverture à l’autre :

     

     

    … « Efrata / Ouvre-Toi ! » …

     

    2/ et ce « Pour…Voir » d’Émerveillement au Bien, à la Beauté et à la Bonté du Monde qui est la grâce des Enfants : …

     

    « Redevenez des Enfants ! »

     

    [" Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux " Mathieu 18, 2-4]

     

    [ Nota Bene 2 : les dates de saisie de ces Occurrences Significatives de "Nostradamus et les Extra - Terrestres" (les anciennes comme les nouvelles !) sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 65] 

    31/10/15 01/11/15 « Marquis [qui est le Comte de la Marche, c'est-à-dire l’Officier Militaire et Judiciaire, dont l’Office et la Charge est : de surveiller, de garder et de sécuriser la Frontière ou le Limes] qui porte l’Anneau au scel du Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui vit à la Ville d’Ys qui est la Cité des Aînés de El [de Dieu] à l’ouverture du Trou de Vers [ou « Pont d’Einstein-Rosen » de la Physique Quantique] à la date de la Fête de Samain [autour de la Fête de la Toussaint et qui correspond à la Fête de la Fin de l’été et au début de la Saison Sombre, dans le calendrier des Celtes, ainsi qu’au Passage et à l’Ouverture dans l’Autre Monde, qui est celui des Dieux] qui reste ouvert Trois Jours [Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samain, qui est un Temps du Non-Temps et Hors du Temps, c’est-à-dire d’un Trou ou Passage dans l’Espace-Temps] ante [avant] et après [le jour de Samain dont la Fête durait une semaine au Temps des Celtes] les Peaux de Lézards qui ont des yeux de seiche et qui sont des scientifiques sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse et qui sont les faux Dieux de Sumer et qui égorgent les Hommes comme des veaux et qui détroussent sans bruit la Terre depuis longtemps de nombreux Hommes non-délurés [et en faiblesse ou en dérèglements psychologiques] seront hantés par des leurres car leurs Âmes seront sucées [wampirisées] et dans les griffes des Buses [des Tarasques] et symbiotes éthérés extra-terrestres pour faciliter l’arrivée massive de leurs cent mille vaisseaux de guerre [La Fête des Morts-Vivants] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 75] 

    10/11/15 11/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Scel Rond au Dragon Ailé examine ce qui a été marqué en code par les Anges Aînés extra-terrestres aux yeux [et au nez !] des rats sur les seize plages du Débarquement en Normandie [le D-Day à la 6ème Heure du 6ème Jour du 6ème mois !] occupées par l’Armée des Nazis qui étaient lacés aux rats symbiotes [aux entités éthérées] extra-terrestres à partir de la carte aux flèches marines et qui parle sans danger [sans risque et en toute impunité] de l’Invasion des nombreuses Nefs [des Vaisseaux] des faux Dieux extra-terrestres qui sont des scientifiques [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui sont en ire depuis l’été [Tare Uncle Victor Charlie Dog Easy Fox How Item Jig King Love Mike Nan Oboe Peter Queen Roger / Les Lances (ou Hommes Libres du Thing) qui avancent à contre courant et à l’Épée pour la plus Grande Gloire du Très Haut !] [Overlord] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83]

    16/11/15 « au moment des efficiences des Alliances de l’Âne du Seigneur qui est le Roi du Temple et des Aînés et des Chevaliers du Christ avec les Anges et les Fées du Temple Rond qui est sous l’eau au Vaisseau d’Ys et avec les Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] les faux Dieux de Perse qui sont des Lézards extra-terrestres qui sont comme le Peuple de l’Étoile des Gitans [c'est-à-dire comme le peuple des Voyageurs qui sont perpétuellement à la recherche des Portes Induites ou Vortex des Portes des Étoiles, qui se situent notamment dans l’aire des estuaires] des Voyageurs des Étoiles et qui viennent serrer les Âmes et les Gènes des Hommes et les tuer comme des veaux et pour prédater l’or de la Terre seront furieux à cause de la synthèse de mes vers du Roi d’Armes et des dessins du Commandeur sur Internet et ils utiliseront pour frapper les vaisseaux des Anges Aînés qui leur barrent la route de la Terre les tonnes de fer des astéroïdes qui sont dans les cieux de Mars [la Ceinture des Astéroïdes] [la Résilience] » 

     

     

    Addiction aux Abductions !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 96]

    24/11/15 « Roi d’Armes qui lit la Langue des Sceaux après votre départ en compagnie de l’Âne du Christ qui a l’Ire de El [de Dieu] et qui est le Roy de l’Ordre du Temple à partir des rives des Fleuves à la Ville d’Ys et au Sanctuaire des Sept Vœux où ta Fée sert le Christ et après votre saut [quantique] du temps de deux ans en vaisseaux extra-terrestres vous aurez la Charge de virer de la Terre qui ne sera plus identique puisqu’elle aura dévié [de son axe] et changé [de géographie] à cause des vagues de rocs [d’astéroïdes] [Cf. Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), du Dr Immanuel Velikovsky] les Rapaces [double sens] extra-terrestres qui ont cédé aux Rats Symbiotes [aux Entités Symbiotes Éthérées] et d’y délivrer les Hommes qui seront leurs prisonniers [et il y aura une Nouvelle Terre] »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 02] 

    27/11/15 28/11/15 « Dragon Ailé d’Or qui voit les Blasons et qui révèle et divulgue sur les télés d’Internet mes vers et la thèse de la protection des Anges Aînés extra-terrestres et des Fées au Temps du décès du faux Saint et faux Père qui porte les Nards [le Pape François Ier] les Jeunes de France niais et dupés par l’État Islamique seront ligotés par de nombreux rats symbiotes [aux corps] sciés [par de nombreuses entités éthérées non physiques] qui louent les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes comme des bêtes car ils veulent démâter le Temple de Notre Dame de dessous les eaux d’Ys des Ases du Rameau Occidental des Atlantes [Les Atlantes] »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 05] 

    30/11/15 30/11/15 « aux décès de Benoît Seize dont l’Âme ira au Paradis et du faux Saint et faux Saint Père qui a des yeux de rat et qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] dont l’être éthéré sera happé aux Enfers les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour happer les Hommes comme des veaux et leur or qui sont en ire [en furie] à cause des Messes Théurgiques du Roy de l’Ordre de la Chevalerie du Temple et parce qu’ils sont lassés par mes vers qui sont gravés sur les télés d’Internet vont allumer les nombreux puys [les nombreux volcans] qui sont enterrés au fond des mers pour provoquer de nombreux raz de marée afin d’écraser le Sanctuaire Rond [le Tholos] d’Ys et faire l’arrêt des Alliances des Anges Aînés et des Fées de El [de Dieu] avec les Aînés du Temple [Des Marées de Rats] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 26] 

    02/11/15 « vous pourrez suivre d’heures nocturnes aux heures diurnes et au mot près la lutte [en direct] sur les télés »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 28] 

    02/11/15 « des rats tarés porteront des coups mortels aux deux Tours Jumelles [attentat du 11 septembre 2001 contre les Tours Jumelles du Wold Trade de New-York] pour lâcher les bêtes beuglantes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 52] 

    03/11/15 « à la fête du Dix Cors de Saint Hubert [de Constant] [le 03 novembre] conjoins l’Aigle [de Pierre d’Alain] au Scorpion [Signe Astrologique du Scorpion, du 23 octobre au 22 novembre] et tu trouveras ton départ ou ton arrivée au Temple » 

     

     

    Le Massacre

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 62] 

    04/11/15 « avant le long feu des spectres on verra De Sei livrer à la télé les clefs des scels et de mes lettres [selon la Nasa : l’astéroïde 2015 TB.145, d’environ 600 m de diamètre, qui a croisé la Terre, à une distance supérieure à celle de la distance Terre / Lune, le samedi 31 octobre 2015, pour Halloween, est une « Super-Six…Trouilles » qui est, en réalité, une Comète Morte qui a, curieusement, la forme d’une Tête de Mort !] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 03] 

    04/11/15 « quand on verra à la télé ceux de Jérusalem s’étendre [la Colonisation Israélienne] et ceux de Jérusalem les mater [la Guerre des Couteaux des Palestiniens, qui a commencé le 01/10/15] on verra le décès du Scel au Poisson et le Scel aux Rais [double sens phonétique] sous l’eau de la Mer [Les Colonnes...Nid...à...Sion] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 27] 

    04/11/15 « si Dieu le Veult le départ au Temple des Sept Épées des Ainés et des Chevaliers du Christ se fera au Temps du décès de Benoît XVI et avant si le Temps et l’Action des rats sathanistes se durcie et se resserre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 63]

    08/11/15 « en ces mois d’hiver [cf. le calendrier celtique] où les rats extra-terrestres resserrent leur grande arme Haarp bien peu de Gaulois qui sont mus et subjugués pour le Service de El [de Dieu] seront sonnés [appelés] dans les murs du Temple des Sept Épées des Anges qui est sous l’eau pour les contrer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 46]

     22/11/15 « au Passage des Roches [multi sens avec les Astéroïdes] du Temps des Bruines [multi sens] les Lances du Temple de El [de Dieu] seront transportées sous l’eau au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IIII Quatrain 80]

    22/11/15 « vous serez mandés par El [par Dieu] au Cercle [multi sens] du Temple à l’arrivée des Nomades Sathanistes [multi sens] [Cf. L’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Invasion ou Migration] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 54] 

    03/11/15 « si Dieu le Veult l’an de la mort du Saint Père Benoît XVI vous serez transportés au Temple des Sept Épées de Notre Dames des Anges avec les Vaisseaux Quantiques des Ases »  

     

     

    Au lieu de les Mettre Hissez Les !

     

     

    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 19] 

    01/11/15 « tout s’arrêtera quand viendront de l’Espace un Grand Serpent et de grands Vents Ignés » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 15]  

    01/11/15 « ils seront transportés au Temple des Sept Épées des Ases au décès du faux-cul et du vaut-rien qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] qui occupe le Trône [le Saint Siège] de Benoît XVI et qui veut ruiner la Foi en El [en Dieu] car il sert les rats de Mars et les extra-terrestres qui viennent en vaisseaux de l’Espace si Dieu le Veult »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 45] 

    03/11/15 « les rats aux prises des démons [en prises avec les symbiotes éthérés] avec grands théâtres scéniques feront avec des Temples Religieux schismatiques et des Sectes de nombreux sectateurs hébétés en exploitant leurs déviances de Sexe leur Peur de l’Au-delà et leurs Peines » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 63] 

    04/11/15 « les Arches [double sens avec les Vaisseaux] des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] vous porteront à la Cité de Fer et de Verre des Ases du Christ et au Temple des Sept Épées de Notre Dame de dessous les Eaux [double sens avec les Eaux de la Mer] hors de portée des Ruées des Rats Scientifiques Déviants [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de leurs Démons [des Entités Éthérées Symbiotes] qui veulent votre disparition et qui peuplent depuis longtemps les Lunes et les Terres du Ciel [Sur la Terre comme au Ciel] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 83] 

    27/11/15 « aux dépôts du Temple ne vidangez pas les Urnes elles renferment des pièges mortels pour les avides de butins [Le Syndrome Lemafle] »    

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 84] 

    16/11/15 17/11/15 « Roi d’Ames qui porte l’Anneau d’or au Dragon Ailé et qui a le génie de mes nombreux vers et qui les transmet sans cesse sur Internet avec les blasons dessinés par le Commandor ce qui dérange le plus les faux Dieux qui sont des extra-terrestres aux Peaux de Lézard et aux Yeux de Couleuvre et qui sont abêtis [multi sens] par l’Armée des Ténèbres des nombreux symbiotes [des entités éthérées ou esprits de malice qui sont dans les airs et que signale la Règle des Chevaliers du Christ et que rappelle Saint Bernard cf. la Louange de la Nouvelle Milice (Les Templiers et les Chevaliers du Christ) par Saint Bernard de Clairvaux qui parle directement de ce combat : « c’est une milice d’un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. » et cf. les Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 49 du 16/10/15 de l’ article de l’Orden intitulé : Le Mur du Silence et l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : Chair à Canon et Âme à Démon] qui sert Sathan qui est leur Dieu qui les dirige et dont l’Armée aux nombreux Vaisseaux de Fer [aux nombreux Vaisseaux Spatiaux] est cachée sur la face obscure de la Lune et qui prépare l’Invasion de la Terre c’est les Alliances de Paix [double sens] des Chevaliers du Christ avec les Anges et avec les Fées et avec les Anges Aînés de El [de Dieu] qui sont Frères et Sœurs dans le Seigneur [L’Alliance des Trois Mondes] »  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 01] 

    26/11/15 27/11/15 « au décès du faux Saint qui porte le blason des raisins aux Nards dont la version [triple sens avec l’inversion et le retournement et renvoi à « l’invertion » de cet inverti] est une insulte inique à la Foi au Seigneur [Cf. le shit du blason du Pape François Ier] pour servir l’idéologie athéiste des Félins extra-terrestres à la Peau de Serpent qui nient le Seigneur et qui sont de retour des Étoiles sur Terre et lorsque des Rats féroces en ire [en démence sous l’effet du Captagon] et sous l’emprise [sous la dépendance] des symbiotes extra-terrestres [qui passent, sous le contrôle direct des entités éthérées extra-terrestres, par la prise des drogues, comme le Captagon, qui rend fou, insensible et sanguinaire, et qui les transforment en zombies . Cf . http//www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.htlm] vont semer la Terreur [avec des attentats terroristes] à Bordeaux et en Aquitaine [Syndrome Comportemental décrit (et annoncé avec la Mission des 7 Chevaliers du Temple) dans les Sept Cavaliers. Cf. le Roman (1993) de Jean Raspail et les Bandes Dessinées (2009.2010 et 2011) de Jacques Terpant et de Jean Raspail : « Sept Cavaliers quittèrent la ville au crépuscule par la porte de l’ouest qui n’était plus gardée] auront lieu sous la Pluie Gelée [double sens avec le bombardement des météoroïdes Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] les départs en vaisseaux de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et qui est le Roy du Temple et du Roi d’Armes pour leurs Alliances avec l’Ange et la Fée au Temple Rond [au Tholos] des Sept Épées des Vœux de Marie [Les Captés par les Symbiotes du Captagon] »

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 21] 

    01/11/15 « les Aînés et les Chevaliers du Christ seront transportés au Nord et sous l’eau blanche à la Cité d’Ys pour mener la Guerre Sainte et arrêter les nombreux ufos des extra-terrestres qui viennent se nourrir des corps des Hommes et qui sont en route vers la Terre » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 41] 

    02/11/15 « une Femme adombrée et évacuée de nuit non loin des Conflits des Cités aura les Joies d’une Mère et un fils de quatre ans à son retour » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 72] 

    07/11/15 « parce que les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sont démunis et presque à bout de course comme Gil qui est le fils de Gilles qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée qui habite sous l’eau pour servir le Tholos et qui conseille le Roi du Temple qui porte l’Épée et qui interprète et qui diffuse sans cesse mes vers et parce qu'ils  veulent vite et de suite tout changer ils vont bientôt capter avec leurs vaisseaux un billion [un million de million] d’astéroïdes du Nuage de Oort [le Nuage Sphérique (d’Öpik) - Oort comporte un Trillion (un milliard de milliards) d’objets, et englobe tout notre système solaire : cf. l’article du blog de Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence et les extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 43 du 11/10/15] et sans attendre que le faux Père [le Pape François Ier] qui porte l’Étoile et les Raisins et qui a des yeux de rat et qui outrage la Loi du Christ parce qu’il a cédé aux extra-terrestres éthérés soit tué [Le Billion du Trillion] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 77]

    11/11/15 12/11/15 « Roi d’Armes qui porte l’Ombre de Dragon d’Or et qui déchire le voile de mes vers ne laisse pas monter ta peine la Fée qui t’aime de Paix vit sous l’eau à Ys où elle sert le Vaisseau aux Sept Épées et aux Tables de la Loi des Anges Aînés extra-terrestres car pour faire plier les Hommes Aînés qui portent la Croix du Christ les faux culs et faux Dieux qui ont une Peau bien réelle de Lézard et qui ont cédé aux nombreux rats symbiotes éthérés auxquels ils sont lacés ont pris le mors aux dents et ne sont pas prêts d’enterrer la Hache de Guerre et ils ont décidé de noyer la Terre sous une nuée de roches de fer [La Déchirure] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 78]

    12/11/15 « Dragon Ailé dès le départ sur la foi de nombreux rapports des rats extra-terrestres qui ont été déroutés et falsifiés par l’Armée des Anges Aînés [des Hommes Aînés à l’esprit angélique] du Christ les faux Dieux dégénérés de Sumer se fichaient du Roi des Ases car ils pensaient qu’il était devenu un vieillard hébété [sénile] naïf et pacifiste qui ne rêvait que de Paix Universelle et que à cause de ses chefs divisés par les rats symbiotes éthérés la Terre était sans armées dangereuses et sans vraie défense [L’Atlante…d'Ys Pacifique] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 81] 

    14/11/15 « le Conseil qui renseigne les Aînés et les Chevaliers du Temple et l’Âne du Seigneur sur le Plan de Subversion des faux Dieux qui sont des extra-terrestres Scientifiques Athées qui viennent hacher les Hommes et qui consiste à favoriser leur invasion de la Terre en misant sur les rats [les entités éthérées] symbiotes afin d’entretenir l’apathie des Humains qui sont aimantés par l’or et pour lequel ils ont vendu leur Âme comme les Aînés de l’Église au Concile  du faux Saint et Pape qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] mis à part un quart de divisés ou d’égarés qui malgré tout ne se sont pas séparés du troupeau [Un Concile ou un Synode est une assemblée d'évêques de l’Église qui sont chargés de définir sa gouvernance, et le Concile dont il s’agit ici est, sans aucun doute, celui du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain » , réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] [le Conseil] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 87]

    18/11/15 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui Aime une Fée les faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour pour égorger les Hommes comme des veaux et pour soustraire leur or et qui sont en ire à cause du Visiteur qui écrit et qui transmet mes vers avec les dessins du Commandeur depuis Juin [depuis le 01/06/2015] et qui tremblent de peur comme des veaux à cause de l’Action Théurgique de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu parce qu’ils veulent faire l’arrêt des Alliances du Roy du Temple des Aînés et des Chevaliers avec les Aînés extra-terrestres et ceux de la Cité du Temple Rond des Sept Épées des Vœux d’Ys déroutent et larguent des rocs [des astéroïdes] pour déstabiliser le Soleil pour qu’il envoie de grands fleuves de feu [éjection de masses coronales] sur la Terre [Les Langues de Feu] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 89]

    19/11/15 « les faux Dieux Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles sur Terre pour hacher les Hommes comme des veaux et qui sont envieux de l’or et qui ont levé en sous marin la lutte de l’E . I . de Daech [l’État Islamique en Irak et au Levant qui a été créé le 13 octobre 2006] et qui ont raté le départ de leur invasion cet été à cause des Messes de Paix Théurgiques de l’Âne Ailé du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et à cause de mes vers et des blasons du Commandeur que transmet sans cesse sur Internet le Dragon Ailé et grâce aux Anges Aînés extra-terrestres qui louent le Seigneur et qui ont déployé leurs vaisseaux cédant à la ire vont faire déferler tous les vaisseaux entassés dans les cieux sur le Temple Rond des Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau du Nord [Le Couchant du Levant] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie X Quatrain 13]

     29/11/15 « l’Épée de El [de Dieu] la tuerie de Paris sera pour la Résistance le signal pour rejoindre la lutte des  Anges de l’Empire contre les Rats extra-terrestres Sathanistes » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 02] 

    04/11/15 « quand le Saint Père à la Tête Blanche [Benoît XVI] sera mort la ruée des grands essaims suspendus au-dessus de vos têtes débutera »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 64] 

    07/11/15 « gagnez les Arches et les Cercles pour rejoindre la Ville d’Ys afin de combattre aux côtés du Roi du Temple qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] les extra-terrestres qui nient la Loi de Paix du Seigneur et qui viennent en grandes nefs pour transplanter la chaîne sciée de leurs gènes et la lacer à celle des gènes de l’Espèce Humaine et pour piller l’or de la Terre [L’Homomimétisme] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 12]

    14/11/15 « le Camp des Saints qui sera le plus pourchassé par les rats extra-terrestres sera mis hors de leur portée par les Chars Célestes [les Vaisseaux] des Ases » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 15] 

    14/11/15 « au cœur des plus grands dangers réels de mort les Servants de l’Adversaire [au sens des Romans de la Queste du Saint Graal] qui sont sous l'emprise des rats troncs sathanistes [sous l’emprise des entités éthérées] obtiendront le changement de la Loi en vigueur en France [l’État d’Urgence ou la Suspension des Élections] »  

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 42]

    08/11/15 « guidées par l’Âne de El [de Dieu] les Lances du Temple du Christ s’allieront aux Ases de la Cité du Temple des Anges pour s’opposer aux Loups qui sont piégés par les Rats Sangsues qui tomberont dans peu de temps des Cieux en pluies serrées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 49]

    08/11/15 « les Rats Symbiotes feront régner sur Terre l’Empire Rouge [le Dragon Rouge de l’Apocalypse] des Loups avant que le Camp des Saints soit translaté au Temple des Étoiles des Anges dans leurs Chars »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 51] 

    20/11/15 « lorsque la France sera de plus en plus et en tous points subjuguée par les rats symbiotes [par les entités symbiotes éthérées] elle changera de Régence [Coup d’État Politico / Administratif et glissement progressif d’un État de Droit à un État d’Exception, comme par exemple, à la suite du Management Terroriste, ce qui se précise et se confirme, depuis les massacres du Vendredi 13 Novembre 2015, à Paris et à Saint Denis. Cf. L’Interview de Christop Hörstel, journaliste allemand, sur la chaîne RT . Deutsch le 20 janvier 2015] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 73]

    18/11/15 « lorsque l’Âne du Christ sera l’Humiles Pecator de l’Ordre des Chevaliers du Christ les vaisseaux cités [les vaisseaux ruches] des extra-terrestres qui viennent vampiriser l’or et coloniser les Hommes seront bien proches de la Terre »