• 152/ Le Châtiment des Aliens !

     

     

    L'Abraxas

    Le Châtiment des Aliens !

     

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

     « N'est-il pas déjà trop tard ? »

       [Edgard Scoville - Les Envahisseurs]

     

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 151, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/151-la-porte-du-ciel-a147998218

     

    Bellator :

      Prenons, si vous voulez bien un exemple concret avec les célèbres Apparitions de la Vierge au Portugal à Fatima en 1917, dans quelle catégorie les situez-vous ?

     

    Ufo - Génpi

      Je suis du même avis que ces Ufologues, qui ont admis, que ces Apparitions dites « Religieuses » pouvaient très bien se situer à la Frontière de « l'Horizon des « Évènements » Ufologiques, et à la fois, aux Marches de « l'Horizon  Absolu » de la Révélation Spirituelle.

     

    Bellator :

      Ces Apparitions de la Vierge et le Miracle du Soleil de Fatima auraient été orchestrés, selon vous par ces « Anciens Cosmonautes » ?

     

    Ufo - Génpi

      C'est le point de vue, de ces Ufologues, parmi les plus éclairés.

     

    Bellator :

      Et dans quel but ?

     

    Ufo - Génpi

      Pour induire l'Épiphanie (la Révélation Surnaturelle : NdT), de la « Porte du Ciel ».

     

    Bellator :

      La « Couronnée par les Étoiles » ?

     

    Ufo - Génpi

     Elle est nommée la « Conception Immaculée », et Elle règne effectivement parmi les Étoiles.

     

    Bellator :

      Un « Message Secret » aurait été délivré à Fatima, concernant les Aliens.

     

    Ufo - Génpi

     Nous en avons déjà discuté, et vous connaissez mon opinion sur ce sujet.

     

    Bellator :

      Oui, mais je ne me lasse pas de vous écouter !

     

    Ufo - Génpi

     Méfiez-vous, car le flatteur vit toujours aux dépens de celui qui l'écoute !

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Bellator :

      Il y est question du fameux 3ème Secret de Fatima, car les deux premiers, préparaient et accréditaient, in fine, le Dernier ?

     

    Ufo - Génpi

     Absolument, ... en résumé les Secrets annonçaient la fin de la Guerre de 14-18, l'avènement du Communisme Soviétique et la fin de sa Dictature, la seconde  Guerre Mondiale, avec le Miracle du Soleil la source principale du Réchauffement Climatique, et le pire restant à venir, le Châtiment de l'Humanité.

     

    Bellator :

      Mais pourquoi, les « Anciens Cosmonautes » se seraient adressé à l'Église de Rome en particulier ?

     

    Ufo - Génpi

     Pour plusieurs motifs, comme son audience internationale et le contexte culturel & religieux de l'époque, ... mais la principale raison, était son implication directe, et au premier chef, dans les événements qui risqueraient de s’achever par un Châtiment Universel de l'Humanité.

     

    Bellator :

      J'imagine, que ce « Premier Chef » est la Charge du « Pontifex Maximus », que reçoit traditionnellement le Pape de l'Église de Saint-Pierre, dans les mois qui suivent son élection à Rome.

     

    Ufo - Génpi

     Tout-à-fait, ce « Pontifex Maximus », de nature Spirituelle, est symboliquement représenté par une Clef d'Or, tandis que l'insigne de la Charge de Chef de l'Église Temporelle du Pape est une Clef d'Argent. 

     

    Bellator :

      La Clef d'Argent ouvre les « Coffres Forts du Vatican », mais que peut bien ouvrir la Clef d'Or ?

     

    La Mainmise Extraterrestre sur le Vatican

     

    Les Aliens de L.U.C.I.F.E.R. !

     

    [NdT : cf. : http://orden-chevalerie.eklablog.com/142-la-mainmise-extraterrestre-sur-l-etat-du-vatican-a146652982]

     

     

    Ufo - Génpi

     Très précisément, les « Portes du Ciel, ... ou celles des Enfers ».

     

    Bellator :

      La «  Clef d'Or » pourrait donc être une sorte de « Rumphae » ...

    (« Rumphae » = Résidence de l'Esprit ou du Génie, Talisman, Relique Symbolique ou Objet chargé énergétiquement : NdT)

    ... qui met en relation son utilisateur, avec une autre réalité, en ouvrant des « Vortex ou des Portes-Induites », ...

    ... comme le célèbre « Sceau du Roi Salomon », qui commandait aux Djinns, ou  la « Fameuse Lance du Destin », usurpée en son temps par Adolphe Hitler, ce qui lui a permis de diriger, lui-aussi, d'autres Daïmons, connus sous le nom de « Grands Blonds  » ?

     

    Ufo - Génpi

     Oui, ... car cette «  autre réalité » s'ouvre sur les Sphères des Poly-Métamorphiques Endogènes ou/et Exogènes, que John  Keel appelait les Ultra-Terrestres, et que nos Modernes Ufologues nomment, prosaïquement, des Entités Extraterrestres.

     

    Bellator :

      Je comprends mieux, maintenant, pourquoi les « Anciens Cosmonautes » ont voulu prévenir l'Église de Rome à Fatima, en 1917, de l'Usurpation  possible & à venir de La «  Clef d'Or », dont elle était détentrice, jusqu'à l'élection de Benoît XVI.

     

    Ufo - Génpi

     Vous avez raison, ... et vous savez comme moi que le dernier Pape, en titre actuel, François Ier, n'a pas hérité de cette «  Clef d'Or ».

     

    [NdT : sur la Clef d'Or, cf. http://www.orden-de-chevalerie.org/142-la-mainmise-extraterrestre-sur-l-etat-du-vatican-a146652982]

     

    Bellator :

      Le déchaînement actuel des éléments, Air, Eau, Feu, Terre générant sur l'ensemble de la Planète, de nombreuses catastrophes, ...

    ... (climatiques,  géophysiques, grands incendies, éruptions volcaniques, tremblements de terre, pluies diluviennes, inondations, famines, épidémies, conflits etc. aux conséquences dramatiques, de plus en plus spectaculaires, comme l'effondrement du Pont de Gênes, en Italie, le 14 août 2018, provoquant le mort de 43 personnes, et qui n’est pas sans rappeler l’effondrement du Pont Silver Bridge, du 15 décembre 1967, sur lequel passe l'autoroute reliant Point Pleasant à Kanauga - Ohio, & qui a causé la mort de 46 personnes. La responsabilité de l'accident fut attribuée à la défaillance d'une seule barre à œil d'une suspension à chaîne. Ce dernier événement fut précédé de 1966 à 1967 d'apparitions d'une, ou plusieurs, mystérieuse(s) créature(s) ailée(s), qui semble(nt) parfois apparaître durant les instants précédant une catastrophe, et notamment celle du pont autoroutier. Ces apparitions ont inspiré un livre en 1975 - La Prophétie des ombres - The Mothman Prophecies, de John A ; Keel, puis le film de Mark Pellington sorti en 2002   - avec Richard Gere et Laura Linney dans les rôles principaux cf. Wikipédia : NdT) ...

    ... et la prolifération actuelle des « Noosphères » (les Chasseurs Fantômes ou Foo-Fighters : NdT), que vos Collègues Ufologues prennent généralement pour des Ovnis, pourraient signifier que cette «  Clef d'Or » est actuellement détournée à un usage, ... très peu «  Catholique ».

     

    Ufo - Génpi

     Pour moi, c'est clair, ... 

    ... cette «  Clef d'Or » qui ouvre le Passage à notre Monde, aux Puissances «  Insectoïdes » & aux Dominations «  Reptiliennes » Endogènes & Exogènes des Sphères Multidimensionnelles, ...

    ... est visiblement passée dans les « Griffes de l'Abraxas ».

     

    [NdT : sur l'Abraxas, cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/90-l-invasion-des-utra-terrestres-a135820432]

     

    [à suivre]

     

    L'Hymen des Aliens

     

    « Ô Hymen, Ô Hyménée ! »

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Le Déchainement !]

     

    « lorsque le Porteur de Peaux Abraxas à tête de Coq déchaînera le Vent, l’Eau, le Feu et la Terre générant des catastrophes sur la Planète & livrera l’Humanité à la Vindicte des Lézards extraterrestres de Sumer les Hommes auront encore le choix cruel de l'Exil »

     

    [22/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 60]  

     

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez comme les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

    Le CRI !

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 21 août 2018, pour une période inconnue.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a146991792

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a147055062

       

     « NdT: Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    [Bon Vent !]

     

     

    « 151/ La Porte du Ciel !153/ « L'Humiles Pecator » des Ultra-Terrestres ! »
    Partager via Gmail Yahoo!