• 167/ Et In Arcadia Ego & le Tombeau du Christ !

     

     La Prophétie des Papes

     

     

     

       Caput Nigra 112ème Pape

     http://www.orden-de-chevalerie.org/142-la-mainmise-extraterrestre-sur-l-etat-du-vatican-a146652982

     

    « Sept cavaliers quittèrent la Ville au crépuscule, face au soleil couchant, par la porte de l’Ouest qui n’était plus gardée. Tête haute, sans se cacher, au contraire de tous ceux qui avaient quitté la ville, car ils ne fuyaient pas, ils ne trahissaient rien, espéraient moins encore et se gardaient d’imaginer. Ainsi étaient-ils armés, le cœur et l’âme désencombrés scintillant froidement comme du cristal, pour le voyage qui les attendait … »

    [cf. le Roman : Sept Cavaliers de Jean Raspail - 1993 & ses adaptations en BD de Jacques Terpant]

     

    « Et s'ils arrivaient ? »

    [Jean Raspail - Le Camp des Saints]

     

    La Croisade des Stellaires !

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

     

     

     

    La Communication du langage universel

     Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, en théorie, malheureusement peu en sont familiers, d'autant que les symboles sont associés par nos contemporains agnostiques à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, mais qu'importe, car si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas perçu consciemment, il est toujours assimilé, in fine, sur les modes subconscient/supconscient.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

    Selon la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961)  révèle la trame occultée du parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Au fil du temps certaines œuvres se révèlent alternatives et polysémiques à l’exemple du Livre de l’Apocalypse ou de la Révélation de Saint Jean (Ier siècle), des Centuries de Michel de Notre Dame (1555), et comme c’est manifestement le cas avec le tableau « Lucet in Tenebris » commandé par l'abbé Auguste Coudray et inspiré par la vision de son compagnon d'armes Michel Roy.

    Ces œuvres sont traditionnellement qualifiées de capsules temporelles puisque leurs messages polysémiques apparaissent, progressivement, selon les éclairagenumineux appliqués, à la manière des éclairages lumineux qui révèlent les Baphomets des « Castrum Templum ».

    Les Baphomets sont des intailles, empreintes, sceaux sculptés ou taillés en creux, dans la pierre, formant des compositions émergentes à certaines heures, dates et années en fonction de l'incidence des rayons de la lumière solaire ou lunaire.

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Entretiens avec Bellator, suite de l'article 166, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/166-la-croisade-des-stellaires-a148861418

     

    Le Tableau de Lizio

     

     

    [Tableau intitulé : « Lucet in Tenebris », qui est une œuvre imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème croisade, dans le delta du Nil le 5 Juin 1249 et la prise de Damiette le 6 Juin), décore la chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), dont le temple (ancien prieuré templier vers 1200) et le pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la sapience (don du verbe) de l’abbé Auguste Coudray décédé le jour de la fête de Sainte Catherine, le 25/11/2000 (le tableau de Lizio est généralement attribué et daté de 1874, par erreur, à l'artiste Charles-Parfait Pobéguin).]

     

    Ufo - Génpi : 

     La Toile nous donne-t-elle  une indication sur l'époque de la découverte de ces Nouveaux Rouleaux Templiers ?

     Bellator :

      Les préfigurations des Présidents Obama et Trump représentées sur la toile semblent l'indiquer clairement.

    [NdT : cf. l'article intitulé : Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra-terrestres : http://www.orden-de-chevalerie.org/162-les-ambassadeurs-plenipotentiaires-extra-terrestres-a148752864]

     Ufo - Génpi :

    Probablement, ... mais j'ai aussi remarqué que ce Renouveau de l'Institut Templier ...

    ... semble être lié à un Signe Astronomique particulier, donc à une période de l'Année, avec la figuration du Dôme surmonté du Croissant, et le Créneau, plus les Deux Moellons, visibles en haut du mur de la Tour Carrée.

     Ce Signe Astronomique est celui de la Balance que dessine précisément  le Profil du Créneau et les Deux Moellons, avec en arrière plan le Dôme et son Croissant, qui tout en suggérant une « Lunaison » reproduit aussi le « Dôme » du Signe Astronomique de la Balance.

    [NdT : le Signe de la Balance va du 23 septembre au 22 octobre]



     Bellator :

      Nous serions donc actuellement [ce mois octobre 2018 : NdT] en pleine Période de Découverte ou de Renouveau Templier, ...

    ... et étant donné que  le Tableau de Lizio semble vouloir relier la Milice Templière Terrestre à la Milice Templière Céleste, cela pourrait bien coïncider avec quelques événements extraordinaires en lien direct avec un tel Choc Historique ?

     Ufo - Génpi : 

       Le Choc de Civilisation provoqué par une Alliance avec l'armée de nos Amis Extraterrestres, menant une Croisade contre les Aliens Prédators, correspondrait parfaitement au Message délivré par le Tableau de Lizio. 

     Bellator :

      Avez-vous fait d'autres découvertes concernant les Messages délivrés par cette véritable « Capsule Temporelle » que représente le Tableau de Lizio ? 

    Ufo - Génpi : 

       Bien entendu, ... car nous travaillons depuis longtemps sur l'identité des Templiers visibles sur la Toile.

     Bellator :

      Ils existeraient à notre époque et en chair et en os ?

    Ufo - Génpi : 

       Probablement, ... mais ce qui nous paraît plus important c'est ce qu'ils représentent symboliquement. Et nous comptons Sept Chevaliers plus Trois « Dame-Chevalières ».

     Bellator :

      Les Sept Chevaliers sont évidemment les Sept Cavaliers signalés par Jean Raspail, mais que sont les Trois « Dame-Chevalières » ?

    [cf. le Roman : Sept Cavaliers de Jean Raspail - 1993 & ses adaptations en BD de Jacques Terpant : NdT]

     

    Ufo - Génpi : 

       Elles représentent la Triade Principale & Primitive des Neuf Muses ou « Filles de la Mémoire » du Mont Hélicon de Boétie ou de l'Olympe qui vous sont évidemment Familières, puisqu'elles chantent de leurs voix harmonieuses les Louanges de la Cour Royale de Zeus.

     Bellator :

      Si j'entends ce que vous dites, ces « Filles de la Mémoire » de Boétie sont en quelque sorte les Gardiennes Testamentaires du Tombeau-Archétypal assimilé, non sans raison, au « Saint Sépulcre » ...

    ... dont le Peintre Nicolas Poussin et l'Écrivain Catholique  François-René de Chateaubriand ont souligné l'importance, avec la Toile intitulée « Les Bergers d'Arcadie » et où l'on peut lire la fameuse Épitaphe :  « Et In Arcadia Ego ». 

    Ufo - Génpi : 

       L'Artiste du Tableau de Lizio nous le rappelle avec la Bannière aux Armes des Chateaubriand : « De Gueules  (Rouge : NdT) semé de Lys d'or » (Châteaubriand qui a été initié au Saint Sépulcre à Jérusalem : NdT ), ... et avec le Bouclier typique des Boétiens de Thèbes  : « l'Aspis » en forme de Huit, qu'il fait figuré comme Chanfrein « Bardant » les chevaux, ...

    ... ou avec l'Écu d'Armes des deux Cavaliers, Armés d'une Lance au Fer Romain, et qui sont frappés d'une Croix d'Or (allusion aux Armes du Royaume Franc de Jérusalem : NdT), qui est un double renvoi, par leur forme évasée, au « Cratère » Grec et au Saint Calice ou Graal du Christ (dont les Templiers sont les Gardiens : NdT), puisque leur vocation est de servir de « Vase »,  où le Vin et l'Eau sont mélangés, à l'Office des Repas et des Sacrifices.

    Bellator :

      Thèbes de Boétie, « Cratère » Grec, Fer de Lance Romain, ... le Peintre Breton est en train de nous parler à la fois de l'origine de la Légion Thébaine Romaine et de son cantonnement à la Ville homonymique de  Thèbes (aujourd'hui Louxor : NdT) en Égypte, ... mais pour quelle raison, selon vous ?

    Ufo - Génpi : 

       Peut-être pour nous aider à « Identifier » les Templiers qu'il a fait figurés sur sa Toile, en nous orientant sur l'Énigme de la Tombe figurée sur le Tableau du Peintre Nicolas Poussin « Les Bergers d'Arcadie »  à l'Épitaphe : « Et In Arcadia Ego », ...

    ... dont on peut faire plusieurs Traductions/Interprétations : « Moi (qui suis mort), je vécus aussi en Arcadie » (Arcadie étant le symbole du Pays des Délices ou du Paradis : NdT),  ... ou un « memento mori » ( « Souviens-toi que tu es mortel » : NdT), ...

    ... et dont le modèle de la Tombe a été érigée à Arques (Arcas en Occitan : NdT) dans l'Aude en France, en Fac-Similé moderne, puis détruite par des vandales à la recherche de trésor, Arques avec son Château aux quatre Tourelles évoquant l'ancienne Tour du Temple de Paris que nous suggère la Citadelle du Tableau de Lizio. 

    Bellator :

      Pouvez-vous préciser le Rapport entre les Templiers et les Légionnaires Thébains ?

    Ufo - Génpi : 

      Les 6 600 Légionnaires de la Légion Romaine de la Thébaines sont considérés comme des Martyrs Chrétiens ayant payé pour la plupart de leur vie leur refus de massacrer des populations civiles, ... et selon la Tradition Templière les Survivants auraient fait des adeptes en Afrique, puis dans le Midi de la France & en Europe.

     On l'identifie à la « Filière Africaine ou Marocaine » car certains de leurs « Héritiers » auraient rejoint les courants se réclamant de l'Ordre du Temple.

    Bellator :

      Voilà ce qui expliquerait pourquoi le Peintre de Lizio fait allusion aux couleurs Traditionnelles du Pavillon Royal Marocain qui sont le Rouge & le Vert avec la Soldatesque présente à gauche de sa Toile ?

    Ufo - Génpi : 

      Le Peintre Breton a, selon moi, multiplié volontairement ce genre d'indices géographiques avec par exemple les Deux Monolithes que l'on voit au centre sa Toile, donnant accès à la Mer, ...

    ... ces Deux Monolithes renvoyant aux Deux Colonnes d'Hercule qui encadraient symboliquement le Passage de Gibraltar entre l'Espagne (dont l'on aperçoit les côtes au loin sur la Toile : NdT) et le Maroc actuels, ...

    ... voire aussi l'allusion discrète aux « Pieds Noirs » désignant les Légionnaires Thébains avec les sabots noirs du cavalier situé à gauche, ... puisque l'expression « Pieds Noirs »  a conservé jusqu'à nos jours le sens de « d'Expatriés & de Réfugiés  » en provenance d'Afrique du Nord, ...

    ... ou, le Rappel du Jardin des Hespérides aux Pommes d'Or, que l'on situe au Maroc, et qui était gardé par une Hydre Monstrueuse que semble figurer l'Aloes Vera au centre de la Toile, etc.

    [On attribue au terme "Maroc" plusieurs signification : « la Terre Sacrée ou la Terre de Dieu ou la Terre du Couchant ou du Ponant » ce qui nous renvoie encore au Roman des « Sept Cavaliers » de Jean Raspail  et au Roman des Templiers Bretons intitulé : « SOL ponens, L'Or des Templiers » de René-Yves DENIEL, éditions  Guy Trédaniel : NdT] 

    Bellator :

      Que sont devenus ces « Légionnaires Thébains Romains Modernes »  ?

    Ufo - Génpi : 

      Pour être discrets, ils n'ont pas disparu pour autant, on les appelle la « Guilde des Têtes Noires » rappelant évidemment leur origine Africaine, ...

    ... et ils ont leur Propres Sanctuaires & Abbayes (figurées par le motif de la Ruche ou de l'Abeille Mérovingiens ou l'Abeille de Napoléon, ce qui en fait un lien supplémentaire avec l'Afrique Égyptienne : NdT) où ils vénèrent les Reliques et les Tombes de leurs Saints Martyrs.

     

    Le Romain

     

    Bellator :

     Si je vous suis bien, l'origine, ou l'héritage Égyptien & du « Croissant Fertile », des Templiers ou Pauvres Chevaliers du Christ serait en lien avec l'Énigme de la Tombe figurée sur le Tableau du Peintre Nicolas Poussin « Les Bergers d'Arcadie » ?

    Ufo - Génpi : 

      Le Peintre de Lizio nous le confirme lorsqu'il reproduit sur sa Toile le profil des côtes Écossaises, en référence à la fameuse Chapelle Templière de Rosslyn, dont il trace la Méridienne ou « Ligne des Roses » pour relier la Chapelle Templière du Cirque de Gavarnie, qui figure aussi sur son Tableau.

    [La Commanderie Templière de Gavarnie est hantée par un Templier qui se relève  de son Sépulcre en Habit et en Armes, dans la nuit du 12 au 13 octobre, et s'adresse par Trois fois à ses Sept compagnons momifiés :  «  Qui délivrera le Tombeau du Christ ? Qui défendra le Saint Sépulcre ? » : NdT]

     

     [à suivre]

     

     « si je devais choisir un jour néfaste pour l’humanité, je n’en choisirais pas un autre que le vendredi 13 octobre 1307 ». VE Michelet  Le CRI !

       Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Le Camard Romain !]

     

    « l’Usurpateur des Clefs ouvrira le Portail aux Rats éthérés des Enfers et livrera la Terre aux Dragons de Sumer qui viennent des étoiles procréer avec les Humains et la dépeupler »

     

    [13/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 45]

     

    [Le Tonnerre !]

     

    « lorsque vous entendrez sonner le Bruit de Brest vous saurrez que des Oiseaux de Fer des Extraterrestres à la Peau Lézard sont en Chasse pour kidnapper les Hommes afin de voler leurs Gènes & dévorer leur Chair »

     

     [12/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 44]

     

     

    Info - Ufo - Génpi

    Appel à Témoins

    [Photos Source : Ufo - Génpi]

     

     

     

    « 166/ La Croisade des Stellaires !168/ La Clef du Contact Extra - Terrestre ! »