• 54 - News-Ovnis de NFO : The Dark-Ufology !

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/51-news-ovnis-de-nfo-les-news-de-la-guerre-des-mondes-a184313776

    .../...

    Ufo - Génpi :

    ... la Terre est devenue, au fil du temps, un perpétuel  Champ de Bataille, entre Rivaux Endo-Exogènes, qui se disputent ses richesses tant biologiques, qu'énergétiques & minérales.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Oui, et il est fort à parier que nombre de Catastrophes dites Naturelles, Climatiques, Telluriques, ou Pandémiques telle celle actuelle du Coronavirus-Covid 19/20 trouvent leur origine dans cette Guerre des Mondes Endogènes & Exogènes.

     

    Ufo - Génpi :

    Comme vous le savez, le Web a son Deep Web (Dark-Web), Web Caché, Web Invisible ou Profond, l'Ufologie a aussi ses Réseaux Parallèles, où circulent librement les théories les plus Avant-Gardistes semblablement Ignorées par l'Ufologie-Scientiste & réfutées par les Partisans-Spiritualistes du Faux Angélisme Extraterrestre.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

     C'est pourtant ces Réseaux Parallèles, issus des premiers Groupes Ufologiques, qui ont révélé l'Existence des Intrusions Ufologiques, Endogènes ou Exogènes, et qui continuent à nous en offrir la meilleure perception.

     

    Ufo - Génpi :

    D'autant que l'existence de la Guerre des Mondes, semble se confirmer avec la Pandémie récente du Coronavirus-Covid 19/20, qui ciblerait en premier les représentants Hybridés Humains/Aliens ou les Hubridés mentionnés par David Jacobs.

    [cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017  : NdT]

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Ne faut-il pas redouter aussi d'autres Vecteurs de Destruction Massive, comme les Armes Nucléaires, Radiologiques, Biologiques ou Chimiques (NRBC), qui risqueraient par plonger la Terre dans une véritable Apocalypse-Catastrophique ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est ce que semble annoncer certains récits rapportés par les Abuductés qui évoquent ces Périls-Apocalyptiques, rejoignant ainsi les théories des Lanceurs d'Alertes au sujet de la Nocivité des Chemtrails, de la Nano-Technologie des Vaccins, de la 5G, de la Robotique, de l'Informatique-Numérique, de la WIFI, etc. et de leur Mise en place depuis plusieurs années ou de leurs utilisations progressives à venir.

     

    Normandie - France - Ovnis : 

    Selon tous ces Témoignages la Terre pourrait donc être la cible d'une Attaque Endo-Exogène ?

      

    Ufo - Génpi :

    Et subir un Embargo, avec la Double-Peine induite, d'un Confinement Extérieur & d'un Confinement Intérieur de l'Humanité.

     

     [à suivre]

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes 

     

     « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

     George Hunt-Williamson

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

       « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/17/un-scientifique-pretend-que-sa-nouvelle-technologie-permet-de-visualiser-des-etres-multidimensionnels/

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    Appel à Témoins !

     

    Saint-Pair-sur-Mer (50380), département de la Manche, Normandie, observation de deux objets volants non-identifiés par deux témoins, le 18 avril 2020, 21h48.

    Avez-vous vu quelque chose, le Samedi 18 Avril 2020 ?

    Photos prises par les témoins :

     

     

     (Mais pourquoi donc le Compteur des Amoureux du Blog est-il effacé ou bloqué régulièrement ? Guillaume Chevallier) 

    « 53 News-Ovnis de NFO : Le Chasse-Roue des Étoiles !55 - News-Ovnis de NFO : Les Capsules Temporelles Ufologiques ! »
    Partager via Gmail