• 181/ Les Ovnis du Futur !

     

     

     

    « La sagesse ne peut pas entrer dans un esprit méchant, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

     [Pantagruel - Rabelais - 1532]

     

    « Selon Picard les ovnis, d'abord catalyseurs de l'histoire humaine, sont le reflet en miroir d'un avenir énigmatique qui pourrait bien être celui de notre humanité.  »

     [Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Article N°181, suite des entretiens avec Bellator http://ufo-genpi-news.eklablog.com/180-les-faux-extra-terrestres-a155298722

     .../...

     Bellator

    Un tel Empire Maritime a pu parfaitement exister, après tout ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais voilà dans un deuxième temps, les Partisans de l'Occultisme vous affirmeront que Poséidonia, Atlantis ou l'Atlantide,  est directement née des Apports & des Soutiens des Visiteurs Extra - Terrestres, ...

    ... selon le modèle du "Roi-Prêtre Osiris", qui, après sa venue ou "Chute" du Ciel sur la Terre, fut considéré comme le fondateur Éponyme de la Civilisation Égyptienne, et "Divinisé" ultérieurement parce qu'il était le Représentant-Intendant des Hommes-Aliens, ...

    ... et dont la Constellation des Gémeaux, ...

    ... avec son Signe Traditionnel en forme de Deux Colonnes ou Deux Obélisques accolés ...

    [que l'on retrouve Symboliquement représentés à l'Entrée de tous les Temples Antiques : NdT]

    ... indiquerait, précisément, à la fois son Origine Stellaire & le Souvenir de sa Parenté-Gémellaire avec les Hommes-Aliens, repartis dans les Étoiles.

     

     Bellator

    C'est Intellectuellement séduisant & admissible non ! ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, mais il est possible de faire une autre lecture du Mythe de Fondation de l'Égypte Ancienne, & des autres soi-disant Colonies Atlantéennes, révélant ainsi leur véritable Nature, non pas Exogène - Alien, mais plus vraisemblablement Endogène - Alien, ...

    ... comme en témoignent les Représentations de leurs "Dieux" qui sont tous des Créatures  Polymorphiques Mi - Animaux Mi - Humains, & que John Keel identifiait avec justesse à des Ultra - Terrestres, ...

    ... ou Anciens Démons genre Djinns, Goules, Succubes ou Incubes, etc. tels qu'ils ont toujours été décrits, lors de leurs Apparitions, en tous temps & en tous lieux, sur Terre.

    Par conséquent, les "Dieux Égyptiens" ne sont pas des Extraterrestres Conventionnels, débarquant de leurs Vaisseaux Spatiaux, et d'une quelconque Exo - Planète, ...

    ... tels que les Puissants Lobbys des Occultistes se sont ingéniés, & continuent à vouloir nous le faire croire, ...

    ... mais à n'en pas douter des Créatures Polymorphes ayant Colonisé la Terre ou Asservi l'Humanité à leur Profit !

      [NdT: sur les "Ultra-Terrestres" de John A. Keel, cf. son livre : "La Prophétie des Ombres", The Mothman Prophecies  - 1975]

     

     Bellator

    La Para - Ufologie & l'Ufologie ne sont-elles pas maintenant aussi assez proche de la Sphère Occultiste ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, cela transparaît nettement avec les "Channelings" ou communications avec des entités endo - exogènes (NdT : esprits de la nature, revenants, entités extraterrestres, etc.) & de plus en plus au travers des récits des Abductés et des Victimes de RR4 et autres "Visites en Chambre".

     

    Bellator

    N'est-ce pas inquiétant ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Si, et ce qui me semble vraiment préoccupant, c'est que ces "Pratiques" sont en quelque sorte banalisées, normalisées, légitimées, voire encouragées.

     

    Bellator

    Par tous les Courants "New-Agers" ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Pas exclusivement, car c'est devenu visiblement la "Feuille de Route" des Nouveaux Ufologues de la tendance : Psycho - Sociolo - Thérapeutes qui redéfinissent les Rencontres Rapprochées Ufologiques comme des Expériences Transcendantales d'Altérité avec l'Ineffable, en s'appuyant essentiellement sur l'Analyse Psychologique et les Présupposés de la Physique Quantique.

     

    [Voir par exemple : La Posface de Nicolas Dumont, Psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, cf. : Les apparitions mondiales d’humanoïdes - Eric Zurcher -  2018 : NdT]

     

    Bellator

      Ah oui, si j'ai bien compris, pour eux, les Rencontres Rapprochées avec les "Ovnis" ne seraient pas à proprement parler des "Observations Réelles" mais plutôt  des "Perceptions Conscientielles" de "Messages Imagés" équivalents à des "Capsules Temporelles" en provenance d'un Avenir Probable, et dont l'objectif serait de nous enseigner collectivement, afin de nous inviter à nous prémunir, suffisamment tôt et à temps, des risques "Écolo-Eschatologiques" que nous ferions courir actuellement à notre Planète ! ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ça peut se résumer à cela !

     

     Bellator

    Là aussi, c'est Intellectuellement séduisant, certes très opportuniste & tendance, ... mais cela reste admissible malgré tout, non ! ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, mais c'est d'abord & surtout, sous la double caution du Verni du "Scientisme" et de la "Laïcité", une tentative à peine dissimulée de s'approprier les "Sciences Occultistes", avec le risque, d'accréditer et d'élargir aux yeux du Grand Public l'Exercice des EMC (NdT : des États Modifiées de Conscience), qui comme vous le savez, est la "Voie Royale" menant au "Chamanisme", et donc à l'Infestation Psychique Parasitaire, pour toutes personnes insuffisamment armées ou équilibrées.

     

    Bellator

    Autrement-dit, vos "Nouveaux Ufologues", tendance : Psycho - Sociolo - Thérapeutes, en faisant des Témoins des Apparitions d'Ovni des "Expérienceurs" privilégiés des "Champs de Conscience" du Temps et de la Matière, joueraient délibérément avec le "Feu des Apprentis Sorciers", à l'instar des Adeptes de certaines "Sociétés Ésotérico - Occultes" ! ?

     

     [à suivre]

    Le CRI !

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

     La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » !

     

     

     

     

     

     

    « 180/ Les Faux Extra - Terrestres !182/ Les Symbiotes Protéiformes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!