• 172 / L'Effet Papillon Extra - Terrestre !

     

     

     L'Homme - Papillon de Nuit

     

     

     

    «  Les Âmes Vagabondes ou les Intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958 » de George Hunt-Williamson]

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Entretiens N°172 avec Bellator, suite des entretiens N°170, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/170-la-migration-extra-terrestre-a148978382

     

    Bellator :

    Les Hommes, dans leur ensemble, ont depuis longtemps renoncé à l'Esprit de Liberté, d'Égalité et de Fraternité de la Chevalerie, ...

    ... et si rien ne change sur Terre, nos « Amis Extra - Terrestres Bienveillants » nous abandonneront-ils pour autant à notre triste sort ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Je ne le crois pas, ... car les Ambassadeurs Plénipotentiaires aux Affaires Extraterrestres envisagent la possibilité d'un recours éventuel pour les Humains qui choisiront d'opter pour l'économie du libre échange et du partage, dans le respect des créatures vivantes et de leurs écosystèmes.

     

    Bellator :

    En quoi consiste ce recours ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Celui du Choix de la Migration.

     

    Bellator :

    Pour aller où ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Dans les Étoiles !

     

    Bellator :

    Mais pour y faire quoi ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Pour y accomplir la destiné du « Fils de l'Homme » !

     

    Bellator :

    L'Hominidé Terrestre pourrait encore évoluer vers un Imago ?

    [NdT : Imago = Stade final d'une créature dont l'évolution passe par différentes formes et états.]

     

    Ufo - Génpi : 

     Au même titre que la Chrysalide des Insectes.

     

    Bellator :

     Ce serait la « Résurrection du Corps Glorieux » ou Métamorphose de la Chair  ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Remplacez le terme « Résurrection » par celui de « Régénération » et vous obtenez le concept de «  Renaissance ou Mutation du Corps Physique en Corps Glorieux », à l'image de la Mue Imaginale de la chenille qui passent par différentes phases de mutation œuf, larve, jusqu'à son Imago : Papillon.

     

    Bellator :

    Pour l'Insecte cette Mutation s'accompagne d'une Transformation Protéiforme sur le Plan Physique, ... et pour l'Humain ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Sur Terre, l'Évolution de l'Hominidé s'est traduite par une mutation de son Apparence Physique en fonction de son Élévation Spirituelle selon la norme Humanoïde, l'on peut donc supposer que l’Acquisition de son «  Corps Glorieux Physique » s'inscrira dans cette continuité, ...

    ... avec pour finalité la fin  de l'Obsolescence Physique Programmée, ...

    ... qui est la conséquence directe,  selon la Tradition,  d'une Hybridation Psychique, que les Anciens ont dénommé : Pacte & Harnais Lucifériens, ou Vampirisation Inoculatrice des Parasites Psychiques.

     

     

    Photo Source : Ufo - Génpi

     

    [NdT : Cette double Ingérence Intrusive Parasitaire serait le fait de "Symbiotes Psychiques", appelés également «  Noosphères » que les Anciens imaginaient être celle des Esprits des Défunts, des Revenants, des Spectres, des « Fantômes », des « Dames Blanches », des « Élémentaux ou Esprits de la Nature », «  du Petit Peuple des Fées », des Anges et des Démons, etc., & que les Modernes nomment maintenant, indistinctement & confusément, les «  Endogènes », les «  Métamorphes », les «  Polymorphes », « les Visiteurs Extraterrestres ou Ufonautes »,  & John A. Keel :  les « Ultra-terrestres », cf. son livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est en réalité : The Mothman (L'Homme-Papillon de Nuit) Prophecies  - 1975, cf. aussi, le roman :  The Host  (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée : Les Âmes Vagabondes, cf. aussi :  le film : Avatar, sorti en 2009, de James Cameron, ou le film : Ghost / Mon fantôme d’amour, de Jerry Zucker, sorti en 1990, etc.]

     

    Bellator :

    L'Imago de l'Hominidé serait donc à venir ?

     

    Ufo - Génpi : 

     C'est ce que nous suggère implicitement,  la Dénomination de « Fils de l'Homme », dont  l'Émergence serait liée à une véritable « Transmutation Éthique », que pourrait induire l'Abandon du Régime de Survie basé sur l'Économie de la Prédation, pour celle de l'Économie du Libre Échange & du Partage Équitable.

     

    Bellator :

    A l'exemple de l'Insecte Omnivore qui s'est transformé en Papillon, & qui se nourrit exclusivement du nectar des fleurs, tout en les fertilisant.

    C'est en somme le retour à « l'Âge d'Or » du Paradis Terrestre, où nos Ancêtres se nourrissaient exclusivement des Fruits de la Terre et de ses Créatures, qui nous les offrent abondamment et généreusement.

     

    Ufo - Génpi : 

     Ce que beaucoup considèrent encore comme un Mythe ou une « Utopie » pourrait un jour « redevenir » Réalité, ...

    ... et qui sait, peut-être bien ... demain sur Terre, ou pourquoi pas ailleurs, ... dans les Étoiles ?

     

     [à suivre]

    Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Info  Ufo - Génpi :

     

     

    Appel à Témoins

     

     

    Photos Source : Ufo - Génpi

     

     

     

     

     Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

     

    [Les Chaudrons !]

     

    « comme le désert espère le venue de la pluie les Trépassés qui attendent l’arrivée des Vivants danseront autour des Feux des Chaudrons »

     

    [31/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 66]

     

     

     

    Info  Ufo - Génpi  :

     

     

     Le Passage vers l'Autre Monde ?

     

    Appel à Témoins : Anomalies dans la Baie de l'Orne (14).

     

     

     

    Photos Source : Ufo - Génpi

     

    La localisation des Portes Induites ou Portails Ufologiques Normands et la réalisation de nombreuses Veilles Ufologiques diurnes et nocturnes par les ufologues de Ufo - Génpi sont à l'origine de ces Photos et Vidéos + OVNIS
    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/?

    https://youtu.be/r3f3ztULXzg

    Commentaire : La Vidéo originale des Spots - Ovnis, filmés le 02/11/2018, dure en totalité presque 9 minutes (8mn 59s), malheureusement la publication en ligne diminue grandement la qualité des images, l'idéal est évidemment de réaliser ces Vigies Ufologiques, soi-même, sur le Terrain, & c'est très accessible, en ouvrant seulement sa fenêtre ou en prenant l'air, « l'Ufologie de Bureau ou de Salon » n'est vraiment pas une fatalité en soi ! 

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

     Une fois de plus, de semaines en semaines, le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes Ufos et Para-Ufos, ainsi qu'aux Amis, sur Facebook, à l'initiative de quelques malveillants, la dernière en date est à compter du 05 jusqu'au 12 novembre 2018.

     Visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page,  sur vos Groupes préférés, à sa place, pour combattre cette Omerta Crapuleuse, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com

     

     « NdT: Les Conjectureurs :

     

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

     « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

    Guillaume Chevallier

     

    [Bon Vent !]

     

     

     

    « 171/ Les Postes d'Observation des Ovnis !173/ L'Ouverture des Vortex Ufologiques ! »
    Partager via Gmail Yahoo!