• 116/ Les OVNIS & l'Ordre du Temple !

     

     

    Préceptorie Templière de Neustrie

     

    Graffito Ufologique !

     

    Fac-similé d'un Graffito relevé sur une Clef de Voûte Commanderie Templière XIIe siècle

     

     

    « ... touchant la physique… on en peut trouver une pratique, par laquelle, connaissant la force et les actions du feu, de l'eau, de l'air, des astres, des cieux, et de tous les autres corps qui nous environnent, aussi distinctement que nous connaissons les divers métiers de nos artisans, nous les pourrions employer en même façon à tous les usages auxquels ils sont propres, et ainsi nous rendre comme maîtres et possesseurs de la nature. »

     [René Descartes - Discours de la méthode - 1637]

     

    « L’Homme se croit au sommet de la Chaîne Alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la Proie de Prédateurs, bien plus Sournois et Malins que lui ! »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » … mais aussi contre des « êtres des esprits de malice » ... répandus sur les terres comme dans les cieux ...  »

    [Bernard de Clairvaux prologue aux Chevaliers du Temple]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi :

     

    Suite de l'article 115/ intitulé : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/115-les-clefs-du-ciel-a144055316

     

    Bellator

    Il doit exister d'autres «  Marques » de ces Empreintes Occultistes favorisant ou signalisant la venue sur Terre de ces Visiteurs Endo-Exogènes ?

     

    Ufo - Génpi :  

    oui,  elles sont évidemment très nombreuses et nous les retrouvons souvent dans les emblèmes des États, comme les Drapeaux ou en particulier sur les Blasons dont nombres d'Armoriaux ont servi de supports & de «  Manuels Pratiques Occultistes » à tous ces «  Mages & Apprentis Sorciers » pour perfectionner leurs Commerces avec les «  Mânes Endo-Exogènes », au Cœur des «  Seccum », ... & dont les Manifestations et Apparitions sont le plus souvent assimilées abusivement à celles des « Extraterrestres » par les Modernes et Agnostiques Ufologues du XXIe siècle ...

     

    L'Étoile

    Israël !

     L'emblématique Occulte des États

     

    Bellator

     Expliquez-moi cela ... mais avant dites-moi ce que vous entendez par «  Seccum » ?

     

    Ufo - Génpi :  

    le «  Seccum » ou Lieu Coupé, est un Espace qui est coupé du reste du monde et c'est pour cette raison qu'il devient un «  Territoire Sacralisé ». C'est l'équivalent de la Clôture des Monastères et des Commanderies Chevaleresque ou des «  Castrum Templum » ...

     

    Bellator

    Que se passe t-il dans cet Espace Coupé du Monde Profane ?

     

    Ufo - Génpi :  

    un Contact entre les Résidents et les Visiteurs Endo-Exogènes ...

     

    Bellator

     Comment est-ce possible ?

     

    Ufo - Génpi :  

    en focalisant dans cet «  Espace Fermé & Terrestre »  une projection Holoscopique du Ciel Stellaire ... suivant le Principe que le Tout se retrouve dans la Partie et Inversement comme dans les Hologrammes ...

     

    Bellator

    C'est la manifestation directe des Correspondances Analogiques ?

     

    Ufo - Génpi :  

    la Tabula Smaragdina ou Table d'Émeraude des Alchimistes, ... autre Manuel Occultiste qui théorise les pratiques incantatoires magico-occultiste, ... appelle cela le Thélème ... Thélème ou Thelema « Haut-désir » du Père = du Per = « Par & Avec » en latin, principe de Rapprochement et de Rassemblement  Universel ...

     

    Bellator

    C'est donc pour cette Raison que les «  Seccum-Templum » sont orientés Géographiquement & Astronomiquement pour une «  Mise en Phase & Communication  » du Plan Terrestre avec la Sphère Céleste ... 

     

    Ufo - Génpi :  

    tout ceci se vérifie par exemple dans l'établissement d'une Commanderie Templière autour d'une Cour Carrée ou Maison Carrée, avec au Nord le Moutier ou Chapelle, à l'Est la Salle Commune, au Sud le Palais ou Réfectoire, les cuisines, la Lavinerie ou cave et à l'Ouest la salle du Chapitre ; un deuxième Carré enclos le premier où s'activent les Frères et Sœurs, au Nord la Courrourie lieu où s'effectuent les Relations avec l'extérieur, à l'Est les Frères de Métiers regroupés autour d'une Cour Double Carrée, les Chapelains au Sud-Est, au Sud la Maison des Pèlerins ou Hospital-Hôtellerie, à l'Ouest les Écuries et l'Aumônerie.  

     

    Bellator

    Il doit bien exister des variations ...

     

    Ufo - Génpi

    bien-sûr, tout ceci est bien plus complexe que ces deux Carrés de Base qui s'inscrivent dans des figures géométriques avec le Moutier-Double, le Triple-Carré, ou Cercles, etc. qui sont incluses elles-mêmes dans une figure plus vaste en relation avec les Constellations. 

     

    Bellator

    Je comprends mieux maintenant pourquoi les Commanderies ont la réputation d'attirer les « Ovnis » ...

     

    Ufo - Génpi

    je vous le confirme, car nous avons pu le vérifier au travers de plusieurs Témoignages, ... comme celui concernant une Boule de Lumière Jaune/Rouge qui a atterri dans la Cour Carrée d'une Commanderie des Templiers en Bourgogne alors que des enfants présents y jouaient & qu'une voisine, qui avait 14 ans  à l’époque (1962), l'a observé depuis  sa fenêtre qui donnait  sur la Commanderie, ... [enquête en cours : NdT] ... mais aussi à l'occasion de nos Visites des Commanderies Templières où nous avons pu relever des graffitis d'époque dont certains sont très signifiants jusqu'à représenter ce qui ressemble à  l'atterrissage d'un Vaisseau Stellaire, où figure une échelle ou une rampe d'accès ... [double-renvoi à l'Échelle de Jacob qui relit le Ciel à la Terre & par laquelle descendent et montent les « Anges » & à la Confrérie Occulte des Maître-Jacques : NdT]

     

    Bellator

    Vous suggérez donc que les Templiers Historiques étaient en Contact avec des Aliens ?

     

    Ufo - Génpi 

    ils n'ont certainement pas été les Premiers, ... ni les Derniers ...

     

     Maître-Jacques

     

    L'Abax !

     

    L'Archi-Maître d'Œuvre Armé de son Gnomon

     

    [à suivre]

     

     

     

    Les News de Ufo-Génpi  :

     

    Nous cherchons à contacter un des membres de la famille .......T résidant, actuellement (2018), en Rhône-Alpes dans la région de Grenoble (38) & dont un jeune a pris la photo Polaroïd de cet Ovni Ovoïde, en Normandie, au début des années 1970, dans le Calvados à Ranville (14), pour complément d'enquête :

    Ranville (14) Début des Années 1970 !

    Pour Info la Photo, ci-après, d'un Cylindre Volant Non-Identifié a été prise le 18/04/2018, à 19 h 52 m 50 s, par un Observateur Ufo-Génpi, en Poste de Surveillance, à moins de 400 m de la Photo précédente :

    Cylindre Volant Non-Identifié !

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

     cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

    [Les Infiltrants !]

     

    « lorsqu’on verra des vagues d’exilés africains & les jets des étoiles des vaisseaux extraterrestres viendront de la face cachée de la lune pour égorger des innocents les cuire & les dévorer comme des veaux »

     

     

     [25/04/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 11]

     

     

    « 115/ Les Clefs du Ciel !117/ La Théurgie Ufologique ! »
    Partager via Gmail Yahoo!