-
19 - Ovni-News de NFO : Les Coucous Extraterrestres !
Une Image qui donne à Réfléchir !
Cercle de Nature, Supposé Faux, & Vraie Annonce Subconsciente des Éclipses, Totale du Soleil du 2/07/2019, et Partielle, de la Lune du 16/07/2019 ?
Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf. :
http://ufo-genpi-news.eklablog.com/18-ovni-news-de-nfo-les-horsains-exogenes-a166329818
... / ...
Ufo - Génpi :
Pour un Normand, vous savez, un Horsain, fusse-t-il Exogène, reste toujours un Horsain.
Normandie - France - Ovnis :
Que vous ont-ils appris (ces Horsains-Exogènes) ?
Ufo - Génpi :
En fait, pas grand chose que nous ne savions ou nous nous doutions déjà.
Ils nous ont prouvé, leur présence sur Terre, leurs avancées technologiques et leurs capacités psychiques.
Normandie - France - Ovnis :
Vous ont-ils faits des Révélations ?
Ufo - Génpi :
Pour l'essentiel, en ce qui nous concerne, ce ne sont que des Confirmations.
Normandie - France - Ovnis :
Qu'espèrent-ils des Terriens ?
Ufo - Génpi :
Une Alliance.
Normandie - France - Ovnis :
Avez-vous une idée de leur origine ou de leur nature ?
Ufo - Génpi :
Je crois, qu'ils sont les Représentants Manifestes des Hybridations, Non pas Physiques mais Psychiques, réalisées entre les Humains avec les Âmes Vagabondes qui, selon la Tradition, voyagent d'Étoiles en Étoiles & de Planètes en Planètes.
Beaucoup de ces Âmes Vagabondes nous arrivent directement des Planètes de notre Propre Système Solaire, au rythme de leurs Périapsides respectives, à l'occasion des Conjonctions Astronomiques, par le biais des Astéroïdes, des Comètes, des Puits à Énergie Potentielle Cosmiques, des Ponts Arc-en-Ciel des Particules Rayonnantes et des Courants d'Ondes qu'elles empruntent pour Voyager dans l'Espace, & atteindre notre Système Solaire et enfin la Terre.
Normandie - France - Ovnis :
Ce sont donc à l'origine des Entités Exogènes de Nature Psychique, qui ont Inséminé les Corps Biologiques des Humains ?
Ufo - Génpi :
Oui, et à la manière des Coucous, ils prennent la place dévolue naturellement aux Âmes Issues de l'Évolution Humaine.
Normandie - France - Ovnis :
Voilà ce qui pourrait expliquer les Dynasties Régnantes encore sur Terre, se réclamant d'Ancêtres Illustres Mi-Humains / Mi-Divins ?
Ufo - Génpi :
Tout à fait, à l'exemple d'Alexandre le Grand de Macédoine qui croyait avoir pour Géniteur Zeus, ou des affiliés aux Dieux & Déesses de l'Olympe, dont les Astres et nos Principales Planètes portent encore les Noms, comme pour bien nous signifier leurs véritables provenances & origines.
Normandie - France - Ovnis :
Je comprends, mieux maintenant, la véritable dimension de l'Alliance que ces Exogènes veulent perpétuer, ... s'Incarner en Fusionnant leur Nature Métaphysique à notre Nature Physique.
Ufo - Génpi :
C'est ce que la Tradition nous signale au travers du Mythe du Pêcher Originel du Paradis Terrestre.
Selon le Récit devenu mythique du Fruit Défendu du Jardin d'Éden, ou Pomme, dont l'Étymologie signifie Âme ou Noosphère, devenue rapidement Pomme de Discorde, lorsque l'habile & sournois Archange Lucifer, proposa à nos Ancêtres de l'Ingérer, afin qu'ils deviennent, à leur tour, des Dieux & des Déesses, puisqu'il s'agit en fait d'un Subterfuge Trompeur, permettant de Parasiter les Humains, par Insémination Individualisée.
Normandie - France - Ovnis :
Le Prince des Nobles Guerriers kshatriyas, Siddhârtha Gautama, dit Bouddha, nous a-t-il pas enseigné à nous en Libérer, pour nous Éveiller, en brisant la Chaîne de ces Incarnations/Inséminations Perpétuelles ?
Ufo - Génpi :
Namasté !
[à suivre]
Cliquez sur l'Hexagone
Les News de Ufo-Génpi
Nous avons rencontré à son domicile le 16/07/019, Mr Thomas Frémond, exploitant agricole de la parcelle de blé, où est apparu un Crop-Circles, sur la commune de Giéville (50), qui a été découvert par un promeneur le 18/06/2019.
Mr Thomas Frémond nous a confirmé avoir réalisé lui-même ce Land-Art, avec son frère, sa compagne et son apprenti, à l'aide de simples planches à corde, dans la nuit du 5 au 6 juin 2019, entre 24h & 2h10 du matin, au clair de lune ou des étoiles et accessoirement à l'aide de lampes frontales.
Sa déclaration contredit évidemment le témoignage de la famille B., habitant à proximité du Crop-Circles, qui l'a découvert : à 7h du matin le 5 juin (et non le 6 juin), au moment où Mr B. a voulu vérifier pourquoi leur chienne Pitchoune les avait réveillés, dans la nuit du 4 au 5 juin, en jappant à 3h30 du matin.
Mr Thomas Frémond a regretté que les scientifiques ne s'intéressent pas suffisamment aux Crop-Circles, même si certains enquêteurs accrédités par le Geipan se sont déplacés, à cette occasion, à Giéville (50).
Mr Thomas Frémond a simplement souhaité, selon ses dires, appeler à réfléchir sur l'Apparition de ces Cercles de Nature, en prouvant qu'il était possible de les imiter.
Mr Thomas Frémond nous a déclaré avoir, lui-même, conçu le plan géométrique de son Crop-Circles, dont il nous montré l'épure très élaborée.
Pour information, la parcelle de blé, où se situe le Crop-Circles, devrait être moissonnée le 17 ou le 18 juillet 2019.
Nous tenons à remercier Mr Thomas Frémond pour son accueil et pour ses explications détaillées.
Nous espérons obtenir d'autres informations, notamment les résultats des analyses des prélèvements effectués sur ce Crop-Circles, dans les mois à venir.
[Affaire à Suivre]
Mr Thomas Frémond équipé de sa Planche à Corde
Normandie - France - Ovnis
Appel à Témoins !