• 150/ L'Horizon des Évènements Ufologiques !

     

    L'Horizon des Évènements Ufologiques !

     

     

    « Un Trou Noir, c'est Trou-Blanc ! »

    [Pro-Verbe Breton]

     

    « Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre.»

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

      Entretiens avec Bellator, suite de l'article 149, http://ufo-genpi-news.eklablog.com/149-le-reveil-ufologique-a147769686

     

    Bellator :

      Voilà ce qui nous éloigne considérablement, tout à la fois :

    01/ de la Thèse Utopique des « Visiteurs - Explorateurs Extraterrestres » non-interventionnistes & dévoués exclusivement à l'Étude Scientifique de notre Écosystème,

    et

    02/ de la Croyance Béate en des « Entités Éthérées Transcendées » remplies uniquement de Compassion Lumineuse et Spirituelle.

     

    Ufo - Génpi

     On ne peut pas interdire les rêves.

     

    Bellator :

      C'est bien d'avoir la tête dans les étoiles, mais il faut savoir aussi redescendre sur Terre, d'autant que  le « rêve » tourne souvent au cauchemar, lorsque  le réveil est brutal et que la réalité se révèle inattendue !

     

    Ufo - Génpi

      Le plus inquiétant, c'est de constater que la Thèse Classique des « Visiteurs Extraterrestres » est de plus en plus « Masquée » par des Ufologues, de dernière génération.

      Sous couvert de Théories Surréalistes, où  les Témoins des Rencontres Rapprochées Ufologiques seraient impliqués dans des expériences Kafkaïennes ou « Psycho-Épileptiques ».

      Ces témoins étant, selon ces Ufologues, les inconscientes victimes, d'un « Mystérieux Système de Contrôle »  Omnipotent, et issu d'une Hypothétique Surréalité.

    [NdT : cf. par exemple, OVNIs en Pologne - Terre de Mystère - Piotr Cielebias - juillet 2018]

     

    Bellator :

      Visiblement, ils ont retenu uniquement ... l'Arbre qui leur dissimule toute la Forêt, ... à « l'Horizon des Évènements » Ufologiques ?

     

    Ufo - Génpi

      Dans les meilleurs des cas, oui.

     

    Bellator :

       Selon moi, cette Surenchère de Théories, plus ou moins fumeuses, et souvent cuisinées à la sauce quantique, est sciemment  instrumentalisée par les acteurs du « complexe-militaro-industriel », pour dissimuler leurs collusions avec les Aliens.

     

    Ufo - Génpi

      Je constate, qu'une fois de plus, vous lisez directement dans ma pensée, ... ne seriez-vous pas issu, d'une « Mystérieuse & bien Étrange Surréalité Multidimensionnelle », vous aussi ?

    [Rires Partagés : NdT]

     

    Bellator :

      Comment peut-on échapper à l'attraction de cette Théorie illusoire et  empirique,  dit du « Système de Contrôle », qui est un véritable « Trou Noir Supermassif », ...

    ... & à partir de quel « Horizon Absolu » ?

    [NdT : « Horizon Absolu » ou « Horizon des Évènements »  = Frontière Sphérique d'une Singularité Gravitationnelle.]

     

    Ufo - Génpi

      En suivant la Voie de la « Luminescence » Traditionnelle des « Anciens Cosmonautes », qui transcende avantageusement la « Lumière » de nos Contemporains.

     

    Bellator :

      Vous parlez bien des « Anciens Cosmonautes », ... ceux qui sont venus sur Terre, ... des Étoiles, ... afin de nous Enseigner ?

    [à suivre]

     Le CRI !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez comme les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Étoiles de Mer !]

     

    « l’Ankou sera à la fête lorsque les Lézards extraterrestres de Sumer profiteront de la confusion régnant sur Terre et qui sera générée par le terrible tsunami qui submergera les îles de la Mer Égée pour envahir avec leurs vaisseaux la Planète »

     

    [17/08/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 01 Quatrain 55]

     

     

     

    Info Ufo-Génpi :

     

     Une fois encore le Groupe Ufo-Génpi est interdit d'accès aux autres Groupes par Facebook, visiblement la libre information sur les Ovnis dérange de plus en plus de monde !

    Merci de bien vouloir Partager cette page, sur vos Groupes préférés, à sa place, avec les adresses suivantes :

    http://www.orden-de-chevalerie.org/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a146991792

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a147055062

     

     

    Les News de Ufo-Génpi :

     

    « L'Ufologie de Salon, devant sa Télé, ou de Bureau, derrière son Ordinateur, n'est pas une Fatalité ! »

    [Charte Ufologique : L'Ufologie de Terrain]

     

    Il existe des « Rencontres » que l'on a pas très envie d'Approcher !

     

    Etrange Rencontre !

     

    Noosphère et Lucioles

     

    L'Horizon des Évènements Ufologiques !

      [Photos Source : Ufo-Génpi]

     

    Le Secteur de la Baie de l'Orne, est aussi le théâtre des apparitions de Noosphères & de Lucioles, qui semblent leur être apparentées. Certains, comme Vincent Monréal, les identifient à des Polymorphes en activité.

    [cf. :https://www.youtube.com/watchv=PiebITdvFNM&feature=youtu.be]

     

    « 149/ Le Réveil Ufologique !151/ La Porte du Ciel ! »
    Partager via Gmail Yahoo!