• 137/ Les Croisements Humains & Extra - Terriens !

     

    L'Incorporation Extraterrienne

     

     

     

    « La Terre n’est pas un Zoo aménagé par des extra-terrestres mais une « Réserve Naturelle » des Espèces Vivantes qui s’y développent, et qui sont défendues par leurs Gardiens, contre une multitude de Braconniers qui la pillent, régulièrement, et qui s’opposent, continuellement, aux Chasseurs qui y organisent, de plus en plus, de Safaris ! »

    [Entretien avec un Ufologue]

     

    « Les Intrus :

    ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète.

     

    Les Conjectureurs :

    Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Ôtez-vous de la tête que tous ceux qui vous écoutent ou qui vous parlent sont tous de bonne foi, de bonne volonté ou de bon esprit ! » 

    [Charte Ufologique - 18 - 13] 

     

     

    « Il y a ceux qui enquêtent sur les OVNIS pour mieux nier leur existence et il y a les autres qui les étudient ! »

     « Je songe souvent à tous ces Témoins désemparés ou effrayés après leurs Rencontres Rapprochées avec un Ovni hésitant à se confier sinon aux représentants des autorités institutionnelles qui les soupçonnent le plus souvent de fraude, d’incompétence ou de vouloir porter atteinte à la paix sociale. » 

     [Guillaume Chevallier] 

     

     

     Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 136, cf. : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/136-les-territoires-occupes-par-les-poly-metamorphes-a145596408

     

    Ufo - Génpi :

    Contrairement à ce l'on croit ordinairement, ces lieux aménagés par les Anciens accueillent toujours des « Dames Blanches », tandis que dans le même temps, il s'y déroule  des choses, ... « très peu catholiques » !

     

    Bellator :

     Comme ?

     

    Ufo - Génpi :

    Les Morts suspectes et inexpliquées d'animaux d'élevage, semblables à celles que nous avons constatées, le 23 et le 24/06/2018, au cœur du Fief de la Dame-Fée de la Queurie (61).

     

    [Morts suspectes d'Ovins ou cas particuliers de « Mutilations ou de Prédations » animales qui sont souvent attribuées aux « Phénomènes Ovnis » ? : NdT]

      

    Morts Non-Identifiées de deux Moutons Tête-Noire

    23 & 24 juin 2018

    Fête du Sabbat Annuel des Sorciers à la Saint-Jean d'É

    Fief de la Dame Blanche de La Queurie (61)

     

    136/ Les Territoires Occupés par les Poly-Métamorphes !

      [Crédit Photos : Ufo-Génpi]

     

    Bellator :

    Si de tels événements se produisent régulièrement cela est évidemment très inquiétant, ... mais comment voulez-vous investiguer ce genre d'affaire sans risquer de vous exposer, et éviter de recevoir des coups ?

     

    Ufo - Génpi :

    Chaque coup reçu nous rend plus forts, à la manière de ces matières qui absorbent l'énergie d'une frappe brutale ou d'un choc violent, et l'utilisent pour augmenter leur résistance. 

     

    D'autant que l'Omerta  ... [Omerta = « Tu te tais ou tu meurs ! » : NdT] ... n'est qu'une Menace, qui se dissout aussitôt lorsqu'elle est confrontée au Courage des Témoins des Ovnis ou aux études des Ufologues qui viennent contredire les thèses des représentants de la Pensée Dominante & de la Force Politique, qui se réfugient derrière un Faux Scepticisme Orienté ou qui utilise la Dialectique  de la Raison Partisane, ...

     

    [alimentant par la même occasion des Faux Procès de Personne ou d'Intention, recherchant le Discrédit et favorisant la Calomnie : NdT]   

     

    ...  afin de  détourner régulièrement l'attention de la Majorité Silencieuse, sur des Faits Ufologiques & Para - Ufologiques qui en réalité attentent gravement à la Sécurité Territoriale et à la Santé Publique.

     

    Bellator :

    Rien de bien nouveau, en somme par rapport à l'époque où régnait officiellement l'Office de la Sainte Inquisition ?

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, et la différence avec la Police de la Pensée Dominante actuelle, c'est que l'Office de la Sainte Inquisition, ne se servait pas de la Raison et du Scepticisme, mais de la Superstition, et de la Croyance en la fausse existence du Diable, pour dissimuler, déjà à son époque, la réalité  de la présence,  de l'ingérence, et de l'agenda des Poly-Métamorphes Aliens, sur Terre.

     

    Bellator :

     Les Humains seraient aussi les proies de ces Poly-Métamorphes Aliens, qu'ils Inséminent,  pour assurer leur reproduction à la manière des Zombies ou des Vampires Légendaires ?

     

    Ufo - Génpi :

    En Neustrie, il y a une expression consacrée pour signifier qu'une personne a été Contaminée ou   Inséminée par un Poly-Métamorphe, c'est :

     

    « Courir le Garou dans la Lande ! »

     

    [dans la Lande ou dans les Monts, comme en témoigne la Toponymie de la commune du Montgaroult non-loin de la Courbe et du Manoir de la Queurie dans l'Orne (61) : NdT]

     

    Bellator :

    Cette Personne se transforme vraiment en Loup-Garou ?

     

    Ufo - Génpi :

    Ou en bête sauvage, en oiseau, en pierre, en statue [dite « statue-vivante » dont on a fait très souvent des Dieux : NdT] ou en n'importe quoi d'autre, lorsque le processus de métamorphose parvient à son terme, car tout dépend aussi du degré de Contamination, ou de Compatibilité du Sujet avec le Greffon Poly-Métamorphique,  le processus d'hybridation est progressif et n'aboutit pas toujours pleinement ou convenablement.

     

    Les Poly-Métamorphes Aliens chassent aussi leurs victimes en meute, en Neustrie on appelle ces chasses : « Les Chasses  Hennequins ».

     

    [Hennequins = « Petits Diables », dont certains sont décrits comme « des êtres d'une difformité étrange, nains grêles dont la tête est enflée et grosse comme une tonne = Petits Gris ? », cf.  : La Normandie Romanesque et Merveilleuse - Amélie Bosquet : NdT]

     

    Bellator :

    Le plus souvent les Abductés Ufologiques ne sont pas kidnappés par un seul Alien, mais par une équipe ou par une troupe ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est la même technique de chasse, sous couverture « de la Chasse  des Hennequins », ou sous « le Camouflage des extraterrestres », et une ruse traditionnelle  et couramment utilisée par tous les chasseurs, ou les prédateurs, qui agissent de concert et en bande de malfaiteurs organisés.

     

    Autre point commun, les fameuses Substitutions & Échanges des Enfants Humains attribués antérieurement, par nos Ancêtres, à une divinité des eaux, dénommés en Scandinavie « Nick », et en Normandie, à la «  Mère Nique », qui est une « Méchante Sorcière » [d'où l'expression « faire la Nique » cf. : La Normandie Romanesque et Merveilleuse - Amélie Bosquet : NdT].

     

    Ces anciens Témoignages sur les « Chasses Hennequin » et les Enlèvements des Enfants Humains attachés aux Divinités ou aux Fées reflètent celles des Rencontres Rapprochées Ufologiques modernes, des Hybridés ou des Hubridés, imputées à notre époque aux « extraterrestres ou extraterriens »  [cf. : Ils marchent parmi nous : le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité - Pr. David Michael Jacobs - 2017  : NdT], ...

    ... et sont, tous, les Marqueurs de la Continuité des Croisements Physiques & des Incorporations Psychiques de Poly-Métamorphes  Aliens avec l'espèce Humaine, à travers les Âges et sur toute la surface de notre Planète.

     

    Bellator :

    L'Humanité, serait donc déjà en partie le fruit de ces Croisements, Biologiques & Psychiques ? 

     

    Ufo - Génpi :

    Selon, les Mythes ces Croisements seraient à l'origine même de l'Humanité !

     

    Bellator :

    Vous me semblez en douter !?

     

    [à suivre]

     

     

    Les News de Ufo - Génpi : 

     

     

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Avertissement :

     

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

       Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres ! 

     

     

    [Le Ciel en Feu !]

     

     « à l’approche de la fête de Saint-Benoît les Lézards extraterrestres qui revendiquent la possession de la Terre voudront neutraliser le réseau des Antennes de la Grande Harpe avec de nombreux Astéroïdes »

     

    [29/06/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 42]

     

     

    [Sup Rosae !]

     

     « lorsque Mars sera au Milieu du Ciel de la Lune du Cancer les Rais de Feu seront sur la Lune de Sang »

     

    [30/06/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 43]

     

     

     

    Sub Rosae

      

     

     Romain Pontife garde de t'approcher 

    De la cité que deux fleuves arrouse

    Ton sang viendra auprès de là cracher

     

    Toy et les tiens quand fleurira la rose

     

    Centurie 2 quatrain 97

     

     

    Lune de Sang Bleu !

     

     

    « 136/ Les Territoires Occupés par les Poly-Métamorphes !138/ Les Visiteurs des Étoiles ! »
    Partager via Gmail Yahoo!