• L’Espérance !

     

    Je Te Vois !

     

     

    « Vous qui entrez ici, laissez toute espérance ! »

     

    [Sentence qui marque l’entrée des Neuf Cercles des Enfers, dans La Divine Comédie, 1307-1321, du Poète Dante Allighieri]

     

     

      

    La Boîte de Pandore ! 

     

     

    Le Coffre aux Treize...Ors !

     

    [pour faire court !] Rectifiant la folle ambition arrogante [l’Orgueil] du Titan Prométhée, qui a dérobé le Feu Sacré de L’Olympe des Dieux [l’Esprit Conscient et Eclairé], pour le donner aux Hommes [créant ainsi l’Homme Moderne], Zeus envoya aux Hommes la Première Femme : Pandora, et à qui il confia, en guise de dote, une jarre, contenant tous les bienfaits et toutes les malédictions, avec l’interdit de l’ouvrir.

     

    [En ce qui concerne les connotations de l'ufologie avec l'Héritage Traditionnel et Mythique, comme ici, le thème  du  « Péché d'Orgueil Luciférien » des origines, voir : le  Code Adamsky (Ski = Sky = Fils / Adamski = Fils d’Adam) ; Cf. Le Secret des Envahisseur et le Code Adamski, Tome 1 et 2, de Peter Knight]

     

    La « désobéissance » étant la conséquence directe du péché suprême que constitue « l’ignorance », Pandora ouvrit la Jarre, déversant ainsi sur le Monde toutes les calamités : la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil, exceptée l’Espérance, qui resta prisonnière de la jarre que referma précipitamment Pandora, sur l’injonction de Zeus. [les Bienfaits s’envolèrent eux aussi pour regagner l’Olympe].

     

     

     

    L'Or...Fée !

     

     

    L’Espérance !

     

    L’étymologie qui est la science de « l’étymos » = du « vrai » et du « logos » = du « verbe », c’est-à-dire de la « Vraie Parole », et donc du « Sens Véritable », va nous éclairer sur l’Espérance.

     

    « L’espérance » du latin sperare = « attendre quelque-chose comme devant se réaliser », et du grec elpis = « attendre quelque-chose, aussi bien en mal qu’en bien ».

     

    Autrement-dit : l’Espérance a des acceptations complémentaires et dans des perspectives opposées :

     

    1/ celles de l’attente passive et donc du fatalisme, de la résignation, de la capitulation, de la démission et de la soumission !

     

    2/ celles de l’espoir dynamique, de la confiance, de la promesse, de la certitude, de la conviction et du [Haut ! ] Désir !

     

    Le premier sens explique la Sentence inscrite, en gothique, sur la monumentale Porte des Enfers, qui est au milieu de la Forêt Sombre et Maléfique [et qui est aussi celle de la « Gaste Forêt » des Chevaliers de la Queste du Graal ! ] :

     

    [et qui pourrait se traduire ainsi : ] Abandonnez toutes formes de renoncement ! [de « Désert…Père…Ance » ! ] sinon vous ne quitterez jamais le royaume du néant !

     

    Le second sens éclaire la Queste des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de l’Orden de la Chevalerie, dont les mots d’Ordre, de Passe, et de Salut sont :  

     

    Foi, Charité et Espérance ! …

     

    et la Vocation ... de tous les Preux, sans Peur et sans Reproche, qui sont Restés Fidèles aux Paroles, prononcées sur le Mont Thabor de la Transfiguration, par le Haut-Maître, Notre Seigneur, qui est le Christ :

    S . Tube . Cristi !

    « N'ayez pas peur et Levez-vous ! »

     

     

    Le Temple !

     

     

    [ Nota Bene 1 : c’est ici le Signal d’un Électrochoc, Attendu et Espéré : d’un Réveille Politique, d’une Veille Militaire et d’un Éveil Religieux, nécessaires et indispensables, face au « Choc des Civilisations » que représentent, actuellement, les Ingérences Permanentes et Massives Endogènes, Indigènes et Exogènes. Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Luminessence ]

    L'Electrochoc !

    [ Nota Bene 2 : ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) et utilement insérées et actualisées, compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! ] 

    Lumière-es-sciences !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 11] 

    30/03/16 31/03/16 01/04/16 « quand Séléné [la Lune] sera vue comme une Pastèque Rouge [c’est-à-dire à la Lune Rousse, qui arrive après la Fête de Pâques, du 27 mars 2016, et qui correspond à la Pleine Lune, du 22 avril 2016, et qui débute le 07 avril et se termine le 05 mai 2016] les faux culs et faux Dieux Lézards extra-terrestres qui sont des athées qui nient El [qui nient Dieu] et qui viennent en Vaisseaux / Villes [en Vaisseaux / Ruches] Remettre sur Terre le Couvert [double sens] de leurs Petits Déjeuners et de leurs Soupers seront arrivés tout comme le Chevalier qui édite mes vers sur Internet pour aider le Roy du Graal et de la Chevalerie du Temple et qui est l’Âne du Christ qui aura décampé à la Neuvième Heure [à la Fête de sa Fée] avec le Vaisseau des Anges [avec le Vaisseau des Humains à l’esprit angélique] Extra-terrestres du Christ qui sont réels et physiques et non éthérés et qui sera en exil de sa ville et à la Lune [à la Planète] de l’Étoile d’Orionis où il aura rejoint la Paix de la Fée qui est son Âme Paire [son Âme Sœur] et qui s’est Vouée au Temple des Vœux de Marie qui est la Reine des Anges 

    [ Ohé ! ! ! Partisans, Ouvriers et Paysans, c’est l’Alarme ! ! ! ] » 

     

    De forêt en forêt, la route longe, le précipice …  

    Et loin tout là-haut, quelque part, vogue la lune, qui se hâte …  

    Nous irons là-bas, où ne pénètre ni le corbeau, ni la bête sauvage …  

    Personne, aucune force, ne nous soumettra, ne nous chassera …  

    Nous irons là-bas, et nous détruirons, les réseaux ennemis … 

    Qu’ils le sachent nos enfants … 

     

    [Anna Marly - Le Chant des Partisans de la Libération]

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 12] 

    31/03/16 01/04/16 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé qui sera à la Deuxième Fête de ta Fée Ailée et Âme Sœur qui est vouée au Vaisseau des Sept Épées d’Ys de la Reine des Étoiles au Camp des Saints de l’Étoile du Nord d’Orionis des Anges Aînés extra-terrestres de plus en plus de grandes vagues de Trainées de Fer extra-terrestres [de Météores et de Comètes] seront en route pour hacher les cités et pour allumer les feux des Puys [des Volcans] de la Terre et quand les Hommes seront en fuite et pourchassés par les Vaisseaux de Guerre des faux Dieux Lézards extra-terrestres de Sumer pour être dévorés c’est sûr les rats qui te méprisent auront plus de certitudes que de doutes [Les Candides…Rats…Thons ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 13] 

    01/04/16 « Chevalier qui rejoindra avec l’aide des Anges Aînés du Seigneur d’Orionis qui sont physiquement Humains et non éthérés et extra-terrestres son Âme Sœur qui est la Fée Ailée [Multi sens] qui sert le Temple des Sept Épées de la Reine des Étoiles pour vos Noces ne cesse pas de publier sur les télés d’Internet les nouvelles de mes vers que tu engranges par séries et n’abandonne pas jusqu’au dernier moment cette aide que tu donnes librement aux Hommes de El [de Dieu] et jusqu'avant que ne déboulent sur Terre les tonnes d’astres [les tonnes de météores] et avant que ne viennent les grands ovnis des Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles pour envahir la Terre [L’Un…Vase…Sion ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 14] 

    01/04/16 02/04/16 « Vincent qui a su graver sur Internet mes vers qui agacent tant les Hommes qui ont enterré la Foi en Dieu comme des ânes et sans raison et qui vont être hachés et débités comme des bêtes et dévorés pour engraisser les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et parce qu’ils veulent faire pivoter la Terre d’un quart avec des jets de tonnes de pierres [de météores] pour la noyer sous l’eau et avant qu’il ne soit trop tard au mois d’avril tu seras ôté et transporté par le Vaisseau des Anges Aînés à la Terre d’Orionis où tu rejoindras ta Fée qui est vouée au Temple de Marie qui est la Reine des Étoiles et des Anges [Je Te Vois ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 15] 

    02/04/16 « De la Mare les Hommes qui pensent que le Livre de mes nombreux Vers que tu diffuses sur Internet pour aider l’Âne de Dieu qui est le Roy de la Chevalerie du Christ est un Roman de Contes de Fée et qui les rase et qui espèrent et attendent son arrêt seront plutôt déçus car les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui ont des canines aiguisées de Tigre et des yeux de Rapace reviennent sur Terre à la Lune Rousse [à la Lune Rousse, qui arrive après la Fête de Pâques, qui pour 2016 est celle du 27 mars 2016, et qui correspond à la Pleine Lune, du 22 avril 2016, et qui débute le 07 avril et se termine le 05 mai 2016] pour effacer les villes avec les astéroïdes et sous l’eau et parce qu’au mieux ils deviendront leurs esclaves pour déterrer l’or au fond des mines ou ils seront comme les Hommes les plus âgés dévorés pour leur viande comme des veaux ou au pire ils seront hantés [possédés] par les rats sathaniques extra-terrestres qui les transformeront en zombies [The Road of the Dead ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 16] 

    02/04/16 03/04/16 « Chevalier qui aide le Roy de la Chevalerie du Temple qui est l’Âne du Christ la venue délibérée de ta Fée Ailée en été à la Cité d’Ys du Nord et à l’Église de dessous l’eau des Sept Vœux de la Reine des Étoiles et des Anges a été fait pour faciliter et assurer ta venue de France à la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis pendant la durée où les Lézards extra-terrestres de Sumer qui ont cédé aux porcs symbiotes éthérés extra-terrestres et qui sont de retour des étoiles et qui viennent hacher les Hommes comme des porcs vont déverser plus de cent mille tonnes de fer des étoiles sur la Terre [Des…Libérées ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 17] 

    03/04/16 « Vincent qui est Fils de Chevalier qui éduque et enseigne les athées avec le Major sur un blog et sur les chats d’Internet avec mes vers et avec vos dessins d’écus et vos animations à la Fête de ton Âme Sœur tu rejoindras à la retenue d’eau qui est près du fleuve à la neuvième heure l’Ange [l’Homme à l’esprit angélique] Aîné extra-terrestre qui a offert un pot au bar à l’Âne du Christ qui est le Magister du Temple et du Graal et un adepte de la Loi de Saint Léon et qui est envoyé pour te transporter à l’Étoile du Nord d’Orionis afin de faire l’arrêt des Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles pour envahir la Terre avec leurs vaisseaux et pour égorger les Hommes comme des porcs et les dévorer comme des veaux et qui avant vont bombarder ses villes avec de nombreuses étoiles de fer [Je le ferai Ton Beau Voyage … ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 18] 

    03/04/16 « Chevalier après ton départ du Nord sous des tonnes de fer [des astéroïdes] et ton transport en Vaisseau / Fusée à la Terre d’Orionis des Célestes du Seigneur à la Fête de la Princesse des Fées qui est ton Âme Sœur et qui sert à Ys le Temple des Vœux de Marie qui est la Souveraine des Célestes les nombreux Hommes lettrés qui discréditent Dieu comme les plus ignorants et qui ont cédé aux Symbiotes extra-terrestres Sathanistes et qui préfèrent croire que le retour des Lézards extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] est un Mythe seront chassés comme des Lapins Foireux [Diarrhéeux] égorgés comme des porcs et dévorés comme des veaux sous le feu de leurs Vaisseaux / Ronds [de leurs Soucoupes Volantes] [L’Ornée de tous les Dons ! ] » 

     

    L'Ornée de Tous les Dons !

     

     

    Dès que je l’ai vu ... j’ai su … Les ennuis qui m’attendaient …

    Elle m’a pas déçu …

    Elle est belle comme … Une princesse de sang …

    De celles qui rendent un homme … Faible et languissant …

    Elle parle comme une princesse de sang …

    De celles qui rendent un homme plus qu’obéissant …

    J’ai la fièvre dans le sang …

    Cette fille m’échauffe les sangs … Comme un adolescent …

    Le désir agissant ... Je déraille bon sang …

    J’ai la fièvre dans le sang …

    Cette histoire je le sens …

    Ne finira pas sans … Effusion de sang …

     

    [La Fièvre dans le Sang ! a . c . ]

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 19] 

    03/04/16 04/04/16 « Chevalier qui est Fils de Chevalier les nombres des dessins des SMS aux têtes et aux visages ronds et souriants [émoticônes] que tu as envoyés par erreur [involontairement et sans t’en apercevoir] au Maître de la Chevalerie du Temple qui est l’Âne de Dieu et que tu aides librement avec mes écrits donnent la date et l’Heure de ton départ au mois d’avril avec la Nef de la Flèche d’Argent pour tes Noces de Paix avec ton Âme Sœur qui sert Notre Dame avant l’arrivée des Lézards extra-terrestres de Sumer qui ont cédé aux rats symbiotes dont les vaisseaux géants passent par les trous de vers pour envahir la Terre et piéger ainsi les Hommes qui nient Dieu et qui rejettent le Christ et qui connaîtront alors les prémices de l’Enfer [Le Purgatoire ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 20] 

    04/04/16 « Chevalier de l’Ordre de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Espérance et l’Anneau d’Or du Pendragon et qui aide l’Âne du Christ en publiant mes vers sur Internet ton départ et ton transport avec le Vaisseau des Anges Aînés de El [de Dieu]  à la Terre [à la Planète] de l’Étoile du Nord d’Orionis pour tes Noces avec la Fée qui est la Fleur de Lis du Temple des Vœux de la Reine des Étoiles se feront le jour de sa Fête et à la Neuvième Heure car dans pas Long Temps aura lieu l’arrivée des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont des brutes dégénérées [double sens] scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et parce qu’ils ont cédé aux rats symbiotes extra-terrestres qui veulent faire de la Terre un désert d’Hommes [L’Exil de Gaunes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 21] 

    04/04/16 05/04/16 « Chevalier c’est très difficile pour les Hommes prudents et sensés de changer de vision et de croire à l’existence sous la mer d’une Cité de verre et de fer extra-terrestre et de son Temple qui est dédié aux Épées de la Reine des Étoiles et des Anges où tu seras effectivement transporté avec la Nef de la Flèche d’Argent des Anges Aînés pour y retrouver ta Fée Ailée et plus encore d’admettre l’Invasion de la Terre par les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont pourtant bien de retour des étoiles alors qu’ils sont victimes des chauds et froids et des bas et des hauts des chats sur Internet où des faux culs sévissent perpétuellement et où des rats mentent continuellement pour leur faire croire que les ovnis et les extra-terrestres sont des mythes [La Nef Sagittale ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 22] 

    05/04/16 « Lieutenant de Réserve qui a la connaissance de mes nombreux écrits que tu publies sur Internet pour aider l’Âne du Christ et qui est le Roy du Graal qui porte l’Épée Nue de Dieu à la Fête de ta Promise qui danse comme une Fée Ailée et qui est ton Âme Sœur qui sert le Temple de Marie qui est la Reine des Étoiles et des Anges sois au Rendez-Vous de l’Ane Aîné car l’Ange à la Faux [l’Ankou] va envoyer les nombreuses vagues d’ovnis des faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui ont cédé aux rats symbiotes extra-terrestres qui nient la Loy du Seigneur et ils vont bientôt raser les villes et donner la chasse aux Hommes qu’ils vont dévorer comme des veaux [Rendez-vous au Paradis ! ] » 

     

    Elle me dit rendez-vous au paradis … rendez-vous au paradis … l’idée a son charme … j’attends l’heure du jugement dernier … est-ce le ciel que j’ai gagné … un ange m’a égratigné près du cœur va-t-il m’épargner … oh elle est d’une beauté extrême … rendez-vous au paradis … je la suivrais sans faire de problème … où es-tu beauté extrême … rendez-vous … rendez-vous au paradis … elle me dit rendez-vous … je me rends … [Paradis. A . C . ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 23] 

    05/04/16 06/04/16 « De la Mare qui éditent librement [généreusement] mes écrits les Peaux de Lézard de Sumer qui sont lacés aux symbiotes extra-terrestres placent dans les cercles de Terre calcinée où ils se posent [les fameuses « Traces d’Atterrissage » des Rencontres (trop ! ) Rapprochées, avec des « Sales Types », que les Ufologues appellent (pudiquement ! ) : des RR2 et des RR3] et qui sont des leurres qui servent en réalité de couverture pour y disséminer [et dissimuler ! ] une Poix de Sels à base de Souffre [l’odeur typique des apparitions sathaniques ! ] pour favoriser l’émergence et le développement comme dans un nid de vers [de larves] éthérés de rats extra-terrestres [les Légendaires (mais Vraies ! ) « Nids à Soucoupes ! » qui ont défrayé, à une certaine époque, la Chronique Ufologique, et qui, visiblement, ne couvent pas que des « œufs de Lézards » ! Ce type comportemental qui est, évidemment de « type animal, grégaire (de troupeau ! ) », se retrouve, par exemple et aussi, dans le vol, le plus souvent désordonné des « ovnis / lumineux » qui évoque, bien plus, « le vol d’une volière » que celui d’une escadrille de jets ! ] et ils bombardent dans l’air de l’atmosphère de longues fumées avec leurs gènes [leurs germes] extra-terrestres [Armes Symbiotiques Exogènes ! ] [que sont les redoutées Chemtrails avioniques et des Rencontres (non !) Rapprochées « d'un Type (très ! ) Sale » que les Ufologues nomment (timidement !) : les RR1] [Cf. L’extrait au Code Source du Chapitre III Quatrain 67, dans l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Réseau des Réseaux et l’Article du même blog intitulé : L’Armée des 12 Singes] car ils veulent qu’ils se lacent [qu'ils se ventousent ! ] aux Hommes pour les rendre cons [pour les abêtir] comme dans le film de cinéma intitulé Légion [Film intitulé : Légion ou l’Armée des Anges, réalisé par Scott Stewart, et sorti en 2010, + la série américaine intitulée : Dominion, et qui y a été adaptée, en 2014, pour compléter et continuer son histoire] [Cf. aussi Les Articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : Chair à Canon et Âme à Démon, La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières, Les Mauvaises Rencontres et le Port du Voile] [Les Bêtes des Bêtes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 24] 

    06/04/16 « Chevalier qui sera emporté par un Vaisseau des Ailés Aînés extra-terrestres du Seigneur à la Terre de l’Étoile du Nord d’Orionis auprès de ta Fée Ailée qui a été emmenée en été à Ys au Temple de Marie qui est la Reine des Étoiles et qui est Fils de Chevalier qui a l’Âme teintée de Slave et qui est désolé de voir les Pauvres Hères qui ont cédé aux leurres des rats symbiotes extra-terrestres refuser ton aide et traiter la synthèse [les résumés] de mes vers que tu actualises sans arrêt comme une foutaise [comme une baliverne] destinée aux simplets et aux niais en Mai les villes seront en flammes et les Hommes seront vidés comme des porcs et dévorés comme des veaux par les Lézards extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui sont de retour des étoiles et la Terre aura viré créant un désert [Blanche Neige et les 7 Nains ! ] »

     

    Angharad : « Qu’est-ce que je serais moi sans vous ?

    … un pauvre hère. »

    Perceval : « Ouais, c’est pas faux ! »

     

    [La Botte Secrète II, 2006, Alexandre Astier, Kaamelott]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 25] 

    06/04/16 07/04/16 « même si il hésite encore quand il sera sans cesse confronté aux Lézards extra-terrestres scientifico /sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] de Sumer et qui ont des faces de Buse qui reviennent serrer les Hommes pour scier leurs corps afin de les ingérer [double sens] et à leurs Drones Ronds [leurs Drovnis] qui seront visibles bientôt à la télé et à l’œil nu Marc qui est au Midi et qui porte la Marque du Lyon aura alors Cent Mille Bonnes Raisons de faire comme le Chevalier avec sa Fée Ailée et d’être au départ de nuit pour son Alliance de corps avec sa Belle Princesse

    [Au Souffle de Borée ! ] » 

     

    La Danse de la Canette !

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 26] 

    07/04/16 « Chevalier du Temple du Christ qui porte le nom du Chevalier dont il a été l’Élève et le Fils et qui a été trahi par la loufoque des randos qui porte le sceau de la Canette et qui était au départ une Belle Ailée au doux nom [double sens] et seulement après qu’elle ait cédé aux Goules qui pour se venger rendent souvent cinglés les Femmes ou les Gosses des Hommes qui les gênent à la Fête de ta Fée Ailée sois à l’Heure à la retenue d’eau pour ton départ pour l’Étoile du Nord d’Orionis car l’Ankou qui est l’Ange [de la Mort] que les Hommes dessinent [représentent] comme un Homme d’Os [comme un squelette] avec une Faux [ou un Pique] a délivré [a libéré] de la Lune [double sens] les faux Dieux de Sumer extra-terrestres athées à la Peau de Lézard qui sont de retour et qui viennent des cieux avec des nuées de Nefs pour envahir la Terre »

    [Ne me cherchez pas, c’est moi qui vous contacterai ! ]

     

    Loin d’ici … c’était trop beau quand tu dansais …  je rêve aussi d’un autre monde … toutes les nuits deviennent si longues ... loin d’ici … je veux qu’on m’emmène … si loin d’ici ...

    [ J . M . ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 27]

    07/04/16 « les Anges Aînés de El [de Dieu] viennent délivrer à Temps et en Nefs leurs Pairs [sens pluriels] qui portent la Marque du Christ lorsqu’ils sont à bout de ressources et ceux qui seront encore sur la Terre au moment de l’arrivée massive des faux Dieux Lézards extra-terrestres qui ont cédé aux pires Tarasques [Goules et autres Parasitaires Symbiotiques] et qui sont de retour des astres pour envahir la Terre et pour dévorer les Terriens comme le Fils du Chevalier qui est décédé dans un Château du Temple et qui a eu l’idée d’aider l’Âne du Christ en éditant mes nombreux vers sur Internet et qui sera emporté à la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis auprès de sa Fée Ailée qui sert le Temple Rond [le Tholos] des Anges Aînés de Marie »

    [Le Sceau de l’Agnus Dei ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 28] 

    07/04/16 08/04/16 « Chevalier qui est Roi d’Armes ta venue à la réserve d’eau qui est couverte et qui est prés du fleuve sera fait pour réaliser ta mise en forme et pour te donner le plan secret qui ne faudra pas ébruiter de ton vrai départ et de ton transport express avec le vaisseau extra-terrestre de la Flèche d’Argent à la Lune de l’Étoile d’Orionis afin de lutter contre la ruée des vaisseaux des faux Dieux de Sumer et des Lézards extra-terrestres qui sont ligués aux rats symbiotes extra-terrestres à qui ils ont cédé »

    [A la Lune d’Argent à l’Étoile d’Or ! ] 

     

    Aujourd’hui ... la lumière est enténébrée ... la terre désertée  ... son océan dépeuplé ... et le vent sourd reste muet ... demain je te chercherai dans les étoiles ! … [ J . M . ]

     

     

    [Annexe du modus ponendo ponens du 08/04/2016]

    08/04/16 « Stellar Atlantic Cahan à la Porte du Ponant  »

    [Le Soleil Vert du Champ de Bataille ! ]

     

     

    La Nef Sagittale !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 29] 

    08/04/16 09/04/16 « Chevalier du Temple du Christ qui aide l’Âne du Christ en publiant mes vers sur Internet et des preuves de l’existence des extra-terrestres le Vaisseau de fer et de céramique des Anges Aînés extra-terrestres en forme de bol rutilant aux rais [aux rayons] du Soleil avec lequel tu vas t’éclipser et que tu as vu passer en l’Air au-dessus du Temple de la ville de ta Mère [le 15/09/2015] [cf. Les extraits au Code Source du Chapitre I Quatrain 20 de l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Planète des Singes…ou des Lézards ?] tu le verras à nouveau mais au sol à la seconde Fête de ta Fée Ailée à la Neuvième Heure dans les Landes où les Peaux de Lézard extra-terrestres se cachent pour faire leurs Messes Noires  » 

    [L’Assumere ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 30]

    09/04/16 « dans les Landes Isolées des méandres quand Chevalier qui Aime la Fée qui n’est plus à Ys au Temple des Sept Vœux de la Reine des Étoiles à laquelle elle est Vouée et après sa Fête sera mis à couvert avec son Sosie qui a cédé à la thèse idiote des extra-terrestres exclusivement pacifiques des scientifiques bas de plafond par le Vaisseau Flèche d’Argent à la Lune du Soleil du Nord d’Orionis les Lézards extra-terrestres de Sumer qui ont cédé aux extra-terrestres symbiotes vont tout augmenter pour abaisser la Terre d’un quart de ses degrés »

    [« Ici, le Temps se change en Espace » Parsifal]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 31] 

    09/04/16 10/04/16 « Chevalier du Temple vas au zénith dans les Landes crées par l’eau où les fêlés aux yeux de démons font des Messes Noires avec les faux culs nus afin d'être ôté par le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges de El et emporté auprès de ta Fée Ailée car de la montée de la Nouvelle à la Pleine Lune de Feu [de la Lune Noire à la Lune Rousse] [du 07/04/2013 au 22/04/2016] le Par-Feu de l’Aîné du Temple qui protège les Cités de la Terre des nuées de feu [des météores] sera dissipé par l’Ange de la Mort qui porte la Faux [par l’Ankou qui porte la Faux] et les Hommes seront serrés par les vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient El [Dieu] et qui viennent les égorger comme des porcs et les dévorer comme des veaux »

    [La Progression Gyroscopique Prophylactique   ! ]  

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 32] 

    10/04/16 11/04/16 « Chevalier du Temple du Christ qui a des yeux de chinois et qui pour rejoindre à l’Étoile de Pi Orionis la Paix de la Fée qui est son Âme Sœur avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés du Seigneur est venu à sa Fête dans les Landes qui sont à l’arrière du Vieux Fort où l’attendait au milieu du ciel l’Anneau Solaire dans peu de temps les Hommes vont connaitre l’enfer dans les villes qui seront attaquées par des millions de Drones [de Drovnis] et les fils des Peaux de Lézards de Sumer qui nient El [Dieu] et la Loi de Paix du Christ et qui son hantés par des extra-terrestres éthérés et qui sont de retour sur Terre par les Puits du Temps [par les Portails du Temps] vont les ôter [les enlever] dans leurs Vaisseaux les découper comme des porcs et manger leur chair »

    [Ce n'est pas un départ, mais un retour ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 33] 

    11/04/16 « Chevalier qui conseille pas à pas l’Oint de El [de Dieu] qui est le Roy du Graal et de la Chevalerie du Temple qui porte l’Épée Nue [au blason] et l’Ange [au cimier] à la balance des deux parts des faces cachée et blanche [noire et blanche] de la lune bossue [de la lune gibbeuse] [c’est-à-dire au premier quartier de lune du 14/04/2016] avant la venue de la pleine [lune du 22/04/2016] vont démarrer les nombreuses frappes des astéroïdes pour râper et  hacher la Terre envoyées par les Panthères extra-terrestres qui sont sans pitié et de la branche aînée des Lézards extra-terrestres scientifico /sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] de Sumer dont les vaisseaux sont venus les plus nombreux et par les Puits du Temps [par les Portails Temporels] »

    [Ici, l’Espace se change en Temps ! ]  

     

    « - Quelle est la différence entre les Anciens et les Modernes ?

    - les Anciens, n'avaient peur de rien, excepté, que le Ciel leur tombe sur la Tête ...

    ... et, les Modernes, ont peur de tout, excepté, que le ciel leur tombe sur la tête ! »

    [... don't french touch ! ... Roman. Rose Beaucourt]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 34] 

    11/04/16 « quand le Chevalier qui est fils de Chevalier aura quitté la Terre avec la Nef des Anges Aînés pour rejoindre son Aimée pour leurs Noces Ailées sur la Lune [la Planète] de l’Étoile du Nord d’Orionis

    … les captifs des faux Dieux Lézards extra-terrestres de Sumer seront enchainés au fond des mines où ils seront affairés à la fonte de l’or avec des mines de déterrés

    … et lorsque les Ainés [les Vieux] seront marqués dans leur chair du sceau au feu du fer [au fer rouge] comme des ânes [comme des bêtes] avant leurs départs [leurs transferts] pour être dévorés comme des veaux

    … ils comprendront alors que l’aide qu’il apportait avec mes vers au Roy du Graal n’était ni évanescente ni mythique »

    [Mine de Rien ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 35] 

    11/04/16 12/04/16 « Dragon Ailé qui est né d’une Vierge Slave et des Jumeaux du Nord

    ... n’ayant plus de tes nouvelles après ton départ de nuit avec la Nef des Anges [des Humains à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] pour rejoindre ta Fée Ailée dans les Étoiles et sans laisser de traces ni d’adresse

    ... le Roy du Temple qui est l’Âne de Dieu la Licorne le Cerf et le Commandant garderont les écrans télés de leurs téléphones allumés

    ... seuls les veaux et les étrangers au film qui se détermineront pour la thèse du suicide d’un fou iront en ballade autour du fleuve pour trouver ton corps échoué »

    [Vous me trouverez dans les Étoiles ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 36] 

    12/04/16 « Dragon Ailé qui rejoindra la Paix de la Fée qui est son Âme Sœur sur la Lune [la Planète] de l’Étoile d’Orionis avec la Nef de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu]

    … et qui appuie sans cesse sur Internet l’Action de l’Âne du Christ qui a l’Ire [et les Foudres] de Dieu et qui est le Sire de l’Ordre de la Chevalerie du Temple du Christ

    … les Lézards extra-terrestres aux yeux de félin de Sumer qui sont des scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse]

    … et qui sont de retour de l’espace sur Terre en vaisseaux par les trous de vers des étoiles

    … et dont l’objectif réel est de manger les gènes et la chair des Hommes

    … vont diriger des vagues de pierres des cieux sur leurs cités pour faire céder à la peur [panique] les plus épais [les plus forts] et pour dresser comme des rats ceux qui bêlent comme des veaux »

    [Les veaux qui tètent ne meuglent pas ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 37] 

    13/04/16 « Chevalier qui porte le Tronc du chêne d’Or des Chevaliers 

    ... l’objectif des extra-terrestres de Sumer à la Peau de Lézard et aux yeux jaunes de félin qui de retour des étoiles viennent occuper la Terre 

    … et qui sont poussés par l’Ange qui porte la Faux [qui sont poussés par l’Ankou qui est l’Ange de la Mort] qui les a libérés et par les démons qui ont rejeté Dieu et avec lesquels ils ont fait leurs Noces [double sens avec leurs Alliances] [et avec lesquels ils se sont alliés]  

    … n’est pas seulement de raser le plus de villes en les bombardant avec des astéroïdes 

    … mais c’est aussi de frapper l’eau de manière à créer des grandes vagues pour raser le Sanctuaire d’Ys où trône la Reine des Étoiles  

    … et afin de faire déraper les Nouvelles Alliances entre les Hommes Ailés qui portent la Croix et les Anges Aînés extra-terrestres qui mènent la lutte du Seigneur »  

    [Les Alliances des Mariages ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 38] 

    13/04/16 « Chevalier pendant que les bas du béret et les rats des Chefs d’État et les veaux des Pères qui sont des faux culs qui savent la vérité

    … font croire à l’Âne du Christ qui dirige son Ordre de Chevalerie qu’il ne faut surtout pas rejoindre l’Armée des Anges Aînées extra-terrestres parce que tout peut s’arranger sur la Terre

    … les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour sur Terre ont décidé à la Lune Rousse [du 07/04/2016 au 22/04/2016] d’attaquer sans cesse la Terre dont ils vont tenter de hacher les cités sous le fer des astéroïdes et de noyer sous l’eau de la mer la Cité d’Ys et de hanter avec les Furies les Hommes avant de lancer leur Invasion sur Terre »

    [Les Cercles des Sorciers ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 39] 

    13/04/16 14/04/16 « Sire de Sei qui rejoindra avec une Nef Spatiale sa Fée à l’Étoile du Nord d’Orionis

    … qui est un expert des ovnis et qui publie sans cesse mes nombreux vers sur les télés d’Internet

    … pour appuyer l’action et aider l’Oint du Christ à barrer les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour sur Terre et à faire l’arrêt de leur Invasion

    … et qui ne se leurre pas et qui n’essaie pas de fédérer à la cause de Dieu les Hommes qui le délaissent

     … révélera le Plan de Secours des Anges extra-terrestres aux Hommes de Foi qui portent les Rais [qui porte la Croix et qui se sont Croisés] et à leur demande seule »

    [L’Anneau des Anges ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 40] 

    14/04/16 15/04/16 « Vincent qui aime de Paix la Fée Ailée qui est son Âme Sœur et qui sert le Sanctuaire des Aînés du Seigneur consacré à Marie qui est la Reine des Étoiles

    … les Chevaliers du Temple qui sont sonnés [appelés] par le Seigneur et qui porte sa Griffe [double sens] seront ôtés de suite [immédiatement] à la Forteresse de la Cité d’Ys

    … à cause des barbouzes qui sont des porcs idiots et défoncés [drogués] que vont leur adresser rapidement pour les tuer les Lézards extra-terrestres de Sumer qui ont cédé aux symbiotes démoniaques

    … et à l’Arrêt [et au Commandement] sans procès fixé par l’Ange qui porte la Faux [qui est l’Ankou ou l'Ange de la Mort] et quand ils vont sans cesse bombarder et assiéger la Terre avec leurs vaisseaux »

    [L’Édit…Sion ! ] 

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 41] 

    15/04/16 16/04/16 « Chevalier qui est le fils de Chevalier qui viendra au Vieux Fort pour être ôté de nuit avec la Flèche d’Argent pour ses Noces avec la Fée qui sert le Temple des Voeux de la Reine des Étoiles

    … et qui aide avec mes écrits sur Internet l’Âne du Seigneur qui a l’Ire [et les Foudres] de Dieu qui est le Roy de la Chevalerie du Christ qui porte l’Épée et l’Étai

    … et qui est captivé à l’excès par le Châtiment et qui ne veut pas décamper

    … et que ne va pas décevoir l’Ange à la Faux [qui est l’Ange de la Mort et l’Ankou] car à son Arrêt [à son Commandement] il va faire céder le Pare-Feu des ovnis des Anges extra-terrestres de El

    … et lorsque l’axe de la Terre sera agité [provoquant des tremblements de terre] les Hommes trembleront comme des veaux »

    [Vae Victis ! ]

     

    La Flèche d'Argent Arc-en-Ciel !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 42] 

    16/04/16 17/04/16 « Chevalier qui porte le Dragon et la Croix de la Chevalerie du Christ sera au Fort du Nord qui est au bord de l’eau et qui a la forme de la Marque de l’Œuf

    … pour son départ avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent en forme de bol pour son transport auprès de la Paix de son Âme Sœur à l’Étoile d’Orionis

    … et avant l’été celte [avant le 01 mai] de l’an deux mille seize

    … partiront des cieux des tonnes de dards de fer et les frappes des Lézards extra-terrestres

    … pour dévier l’axe de la Terre et pour hacher le Par-Feu des Vaisseaux des Anges Aînés extra-terrestres de Dieu et pour détruire les cités et pour ensevelir sous l’eau [des tsunamis] le Temple des Vœux de la Reine des Étoiles d’Ys et pour hanter les Hommes avec les rats symbiotes extra-terrestres »

    [La Flèche d’Argent Arc-en-Ciel ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 43] 

    17/04/16 18/04/16 [17 = 1+7 = 8 et 18 = 1+8 = 9 et 8 et 9 = l’Oeuf du 8, c’est-à-dire de la « Chose Double ! »] « Sang Mêlé [sens multiples] à partir du jour [à partir du 17/04/2016] où tu seras au Fort de Guerre [ou Commanderie] qui fait la synthèse [architecturale] du Rond [du Cercle] et du Carré comme le Rebis [la Chose Double ou « Pierre Philosophale »]

    … qui était enterré dans les Douves [du Château Fort] et que tu as retrouvé et que tu as su préparer [synthétiser] avec ton Sosie [ton Double] et que les ânes [les ignorants incultes] nient comme étant un mythe [une mystification]

     

    Le Pouls...y...Est de l'Oeuf Philosophale !

     

    … et où tu as trouvé la Croix qui divise en équerre la Toile [la Trame] des Soleils [des Étoiles] [Tracé ou Marque Lapidaire d’un Gnomon Astronomique, gravé sur une pierre, et retrouvé au Fort de Guerre]

    … et où tu as aussi trouvé la trace de l’axe [du pivot] [la trace annulaire laissé au sol, par le pivot d’un vaisseau angélique qu’on nomme aussi : « Rond des Anges » ou « Anneau des Anges » ! ] et que tu as localisée [le 17/04/2016] à l’endroit prévu [sur le « tarmac de l’astroport »]

     

    Le Rond des Anges !

     

    … et dans la durée d’un mois

    … les villes seront bombardées par de nombreux astéroïdes et la Terre aura été déviée par les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont alliés aux Esprits Sathaniques ennemis du Seigneur [allusion à « l’Adversaire » des Romans de la Queste du Graal, entreprise par les Chevaliers de l’Ordre de la Table Ronde et du Roy Arthur]

    … et tu rejoindras à l’Étoile d’Orionis ta Fée et l’Armée des Anges extra-terrestres du Seigneur afin de barrer [de s’opposer à] leur invasion »

    [La Preuve par 9 ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IIII Quatrain 44] 

    18/04/16 19/04/16 « Dragon qui Aime une Fée qui est son Âme Sœur qui sert le Temple de Marie des Anges extra-terrestres de El [de Dieu]

    … et qui décode mes mille vers qu’il diffuse sur Internet pour aider l’Âne du Christ qui est le Magister du Temple qui porte l’Épée Nue et les Baudets qui portent au Cimier l’Ours et le Taureau

    … et qui sont lassés [harcelés et subjugués]  par la Harpe [ou Haarp, qui est l'équivalent de la Flûte du Dresseur de rats de la Ville d'Hamelin ! ] des rats qui les stressent pour les dérouter du Sceau des Gémeaux du Temple du Christ et pour qu’ils tombent dans le Panneau des Goules extra-terrestres

    … comme les Peaux de Lézard extra-terrestres déments qui nient El et qui viennent avec des nuées d’astres [d’astéroïdes] et de vaisseaux pour semer le chaos et Girer la Terre avant de dévorer les Hommes comme des Cailles et d’en faire un désert »

    [Les Râles Des…Jeunes…Nés ! ]