• 51/ La Stratégie Alien !

     

     

    [Crédit Photo : Ufo - Génpi]

    Aberration Ondionique !

    Baie de l'Orne - Normandie - France - le 01/09/2017 - 20 h 38 m 24 s

     

     

    « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! Ceux qui veulent nous asservir appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent « leurs ténèbres pour de la lumière ». Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »

    [Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]

     

    « Les Météorites sont aux Météoroïdes ce que les Lanternes Thaïlandaises sont aux Ovnis ! »

    [Charte Ufologique - Ufo - Génpi : Article 32 - 23] 

     

    « Comment Neutraliser ce qui est déjà Mort ? »

    [La Vie des Symbiotes - Conférence Interne - Ufo - Génpi] 

     

    « Ramène moi une heure plus tôt 

    Le temps s'arrête au fil des années »

    [Factoriel : Sweet 16! - Green Day] 

     

     

     

    [Rubrique Ufo - Génpi]

     

    [suite 50 des Entretiens avec Bellator http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186]

    ... 

    Bellator : Quelles sont les risques encourus ?

     Ufo - Génpi : Pour tout dire, à l’occasion de ces Rencontres Rapprochées avec ces « Puits à Énergie Potentielle » les équipements électroniques se dérèglent, tombent en panne, …

     … ou les « Personnes Fragiles » qui en sont les « Témoins-Expérienceurs » … ont à la suite, elle-aussi, parfois « les Fils qui finissent par se Toucher » ; …

     … une fois encore, la Tradition Ancestrale nous met en garde : ce Type d’Initiation mène quelque fois à l’Illumination, à la Folie ou à la Mort !

    Bellator : Vous semblez admettre, par ailleurs, l'existence d'une Ingérence extraterrestre classique de Type Aérospatiale ?

    Ufo - Génpi : Vous faîtes bien d'en parler, car si les autres origines des Phénomènes dits "Ovnis" sont généralement minorées ou niées par nos représentants officiels, au bénéfice quasi - exclusif de la Thèse Aérospatiale des Visiteurs Extraterrestres, c'est que, pour de très sérieuses et bonnes raisons, celle-ci est devenue leur préoccupation prioritaire, depuis ces dernières années.

    Car en effet en Ufologie nous savons que ces Aéronefs Extraterrestres sont régulièrement accrochés dans les bandes supérieurs de l'atmosphère terrestre par les Radars Militaires, de même qu'ils sont souvent photographiés dans tout notre système solaire par des Astronomes Professionnels, ... et qu'ils surveillent le regroupement d'une formidable Armada de Vaisseaux Extraterrestres derrière la face cachée de la Lune. 

     Bellator : C'est bien des Appareils ou des Vaisseaux Spatiaux et non des Ovnis évanescents ?

    Ufo - Génpi : Vous savez, ... il n'y a pas que les Américains ou les Russes qui en ont récupéré des morceaux de ces engins extraterrestres ou de leurs drones, lors de crashs  provoqués par ces fameux radars militaires qui perturbent leurs systèmes de navigation, ... car c'est devenu une véritable Arme de défense utilisée par les Puissances Terrestres, ... et la France est dans le peloton de tête ; ... inutile de vous préciser que c'était la Mission Principale Affichée du Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrée Atmosphérique ou Rares Aérospatiaux (SEPRA 1988 - 2004) qui a succédé au Gépan, créé en 1977, au sein du CNES à Toulouse !

    Et l'Armée Française a toujours été en première ligne dans ce domaine, avec :

     - la Section d'Étude des Mystérieux Objets Célestes - SEMOC - crée en 1954 par l'Armée de l'Air,

    - l’Institut des hautes études de défense nationale qui a succédé en 1948, au Collège des hautes études de défense nationale fondé par l’amiral Castex en 1936, 

    - et bien-sûr avec la création, en 1977, du Groupe d’Étude des Phénomènes Aérospatiaux Non-Identifiés (GEPAN) sur proposition, dès 1974, du Ministre de la Défense Robert Galley,

    - sans oublier le Rapport Com-ét-a (= Comité d’Études Approfondies), placé sous la Présidence du Général de l’Armée de l’Air Denis Letty, « préambulé » par André Lebeau ancien président du Centre national d'études spatiales (CNES), préfacé par le Général de l’Armée de l’Air Bernard Norlain et sous « l’Autorité » du Général Fleury, ancien chef d'état-major de l'Armée de l'air française, qui est intitulé :« Les Ovni et la Défense : A quoi devons-nous nous préparer ? » (1999),

    - et  le COmité de Pilotage des É tudes et de l'Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (COPEIPAN), chargé de définir les grandes lignes de l'activité du Groupe d'Expertise et d'Information des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (GEIPAN - 2005) où elle est représentée par d'importantes personnalités militaire comme Pierre Bescond ou Frank Schrottenloher, directeur de la division surveillance au commandement de la défense et des opérations aériennes, Laurent Barrué, Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN), etc. ...

    ... précisons bien que c'est aussi pour cela que la France tient toujours sa place et au premier rang sur la Scène Internationale.

    [cf. l'article intitulé : L'Armée Secrète ! http://ufo-genpi-news.eklablog.com/10-l-armee-secrete-a130631930 : NdT]

    Maintenant, nous avons compris que nous sommes à "Couteaux - Tirés" avec ces Extraterrestres.

    Je m'explique, les Puissances Terrestres, du moins celles qui le peuvent, se défendent tant bien que mal avec ce "Bouclier des Étoiles" que représente l'Arme Radar, ...

    ... et en représailles la Lune nous a été "interdite" par les Extraterrestres depuis la Mission Apollo 17, nos Systèmes de Défense, nos Centrales d'Énergie,  nos Fusées ou nos propres Engins Aérospatiaux sont soit neutralisés ou soit surveillés de très près par ces mêmes Extraterrestres ... 

    [cf. l'article intitulé : La Menace Extra et Terrestre ! http://www.orden-de-chevalerie.org/la-menace-extra-et-terrestre-a128757496 : NdT]

    ... et une véritable Armada Extraterrestre se rassemble derrière la Lune depuis au moins 2012, autrement dit la Pression augmente de plus en plus.

    Bellator : Qu'attendent-ils pour intervenir nos Visiteurs Exogènes ?

    Ufo - Génpi :  Le meilleur moment ou l'opportunité qui leur donnerait le prétexte de le faire au "Grand Jour", et en toute impunité !

    Bellator : Comme par exemple ? 

    Ufo - Génpi : Une "Grave Crise" Internationale comme un Conflit Atomique, ou une Catastrophe Universelle. 

    Bellator : Mais que nous veulent-ils ces Extraterrestres ?

    Ufo - Génpi : C'est bien la Question, ... et une fois de plus la Réponse est dans la Question, ... ce qu'ils veulent ... c'est nous !

     

     

     Les News du Code Source :

     

     Avertissement :

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     [cf. les articles du blog de l'Orden de Chevalerie intitulés : Le Code Nostradamus, et, Nostradamus et les Extraterrestres ! cf. : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-code-nostradamus-a117497388 http://www.orden-de-chevalerie.org/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402] 

     

    « si je devais choisir un jour néfaste pour l’humanité je n’en choisirais pas un autre que le vendredi 13 octobre » 

     

     

    [Bella Horrida Bella] 

     

    [01/10/2017 Extraits au Code Source du Chapitre 04 Quatrain 45]

     

     

    « Ten, nine, eight, sev, six, five, four, three
    5-4-3-2-1 »

    [Nuclear Family - Green Day] 

     

     

     

    « 50/ OVNIS & Portes Induites !52/ Le S. O. S. Alien ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :