• L'Ingérence Extra & Terrestre

    La Mort...Faux...Génèse !

     

    « Je suis de l’Ordre de la Nuit … et tu es à l’Ordre du Jour …

    mon Amour ! »

     

    « Que ne tâchez-vous de résorber l'orifice, si vous ne pouvez souffrir qu'il ne s'agrandisse ? »

    [Le Génie des Orifices ou les Noces de Wolfgang Amadeus]

     

     

     

    Le Mode : Transfert de la Vie !

     

    Plus elle communique plus la Vie se complexifie et se singularise [cf. "L’ouverture d’esprit" vidéo sur Youtube de Jean-Pierre Petit].

     

    [Poursuivant ainsi le Plan du Champ de l’Expansion Relationnel (et mise en Réseaux), révélé par la Création de l’Androgynat Primordial, jusqu'à la création d’Adam et la Naissance de Ève]

     

    Selon l’astrophysicien et ufologue [Méta-Physicien !] Jean-Pierre Petit [et suivant la Tradition des Anciens, des Ancêtres et des Aînés de la Chevalerie], plus la Vie se complexifie [Morphogénèse] plus elle étend son champ relationnelle, et, plus elle étend son champ relationnelle plus elle se complexifie !

     

    [C’est ce qu'affirme la Synthèse Tétra-morphique du Champ Fonctionnel et Relationnel de l’Ange, du Lion, de l’Aigle et du Taureau ! ]

     

     

    Les Signes du Vivant !

     

     

     

    Son Champ Relationnel étant seulement borné par la Limite de Dépassement de sa Finalité, ou attribut comportemental de sa Conscience !

     

    Cette « Conscience » est au Cœur de la Tradition Chevaleresque et elle est figurée au Centre du Trétra-Morphe avec la Mandorle Christique, c’est à proprement parlé l’Éthique, qui est la Conscience du Sens de la Vie ou ce qui « Est-Sûr-&-Vie ».

    [et c’est ce qui est stable ! J.P. Petit]

     

    Cette recherche de la stabilité, c’est celle de l’Équilibre de la Verticalité [des Fils de Chaîne des Plans Méta-Physiques] et de l’Horizontalité [et des Fils de Trame des Plans Physiques] symbolisées par les quatre bras de la Croix Single ou Croix Christique ! 

     

     

    Le Chemin Deux Croix !

     

     

     

    L’extension du champ relationnel et Mise en Réseaux [le Plan de la Vie selon J.P. Petit], sous-tendu par le non-dépassement de sa finalité, des dérives technologiques et scientifiques et des dépassements superstitieux et religieux, garantit l'intégration fusionnelle et harmonique des contacts, des communications et des échanges, dans la Liberté, l’Égalité et la Fraternité des Droits et des Devoirs, librement consentis et volontairement acceptés.

     

    L’ingérence de parasitage

     

    La plus connue et primordiale est celle du Porteur de Lumières Lucifériennes, qui substitut au monopole du « monophasé » de l’instinct, le « biphasé » du règne de l’Intelligence, pour mieux usurper la souveraineté du « triphasé » de la Conscience.

     

    C’est cette ouverture de la Boîte de Pandore, de la double « substitution-usurpation » qui, depuis la découverte du Feu Prométhéen, jusqu'à l’invention de l’Ordinateur "Énigma", éclaire l’histoire de l’Humanité avec le transfert permanent de « techno-idéologies » d’ingérences des Infra-Mondes, des Mondes et des Supra-Mondes.

     

    La Toîle de l'Un !

     

     

    Le Maître Mot

     

    Pour avancer droit, il faut Filer Droit ! Jean-Pierre Petit a raison, pour être fiable la Vie doit être Stable … il suffit pour cela de suivre le Fil d’Ariane, qui File entre les Mondes et les Équilibre, en les Re-Liant !

     

    Ce fil, fin comme un Crin de Cheval, qu’il ne faut surtout pas couper ! puisqu'il suspend au-dessus de nos têtes l’Épée de Damoclès, au double tranchant, du détachement et du discernement, qui est celle de la Chevalerie du Christ, et qui a pour Nom :

    L’Épée de Justice !

     

     

     

    Deux Mains de Maître !

     

     

     

      [ Nota Bene 1 :  ci-après la suite des Occurrences Significatives de " Nostradamus et les Extra - Terrestres " (les anciennes comme les nouvelles !) qui sont notées en rouge et bleu (la dernière mise à jour en rouge et la dernière de la série du jour doublement en rouge) seront utilement insérées et actualisées, progressivement et compte-tenu des 5 000 pages [ et plus ! ] dont nous disposons actuellement sur ces fameuses Occurrences ! et qui seront complétées par quelques annexes ]

     

     

    La Clef PAX 681 !

     

     

     

    (I) L’époque des grandes invasions extra-terrestres (I)

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 16]

    30/01/16 31/01/16 « Étoile des Chevaliers et Dragon Ailé d’Or [Armes Parlantes] qui a une Mère Slave et qui est Père [sens multiples] et qui rêve sans cesse de rejoindre sa Fée qui est dévouée au Temple des Vœux de Notre Dame avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] de la Fête de Sainte Ella [du 01 février] à la Fête de Sainte Aimée [au 20 février qui est le Jour du Signe des Poissons] la Terre sera bombardée par des nuées de Pierres [d’Astéroïdes] qui seront virées du ciel par les nombreux vaisseaux des faux culs et faux Dieux de Sumer extra-terrestres à la Peau de Lézard qui ont cédé aux rats sciés [aux entités symbiotes éthérées] et qui sont serrés comme des veaux dans les silos de la Lune et qui se désespéraient jusqu’à présent de ne pouvoir lancer leur invasion car ils seront dès lors déliés par l’Ankou qui est l’Ange Aîné de la Mort à la Faux [La Death (Dette ! ) Zone 51 ! ] »

     

     

    Rencontre d'un très sale Type !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 46]

    29/01/16 « né avant février si Dieu le Veult tu seras transporté avec les Aigles du Roy à sa Cité de dessous les eaux pas avant février »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 12]

    27/01/16 « Fils de Chevalier qui n’espère plus que ses Noces avec sa Fée sur la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis les Peaux de Lézard sont en ire contre le faux Saint qui se prend pour Dieu le Père et qui a le Chef Timbré [double sens Héraldique] de la grappe de Nards [le Pape François Ier] parce qu’il a pété le Câble [double sens] de la Harpe [Haarp] qui le liait à eux et parce qu’il se prépare à révéler aux Humains que les Dieux de Babylone ne sont pas un Mythe mais en réalité des extra-terrestres scientifiques et parce que s’il parle ainsi il risque de compromettre leur invasion c’est pourquoi ils vont hacher les cités avec de nombreux astres [de nombreux astéroïdes] porteurs de nombreux symbiotes et avec de nombreux tremblement de Terre car leur but est de garder leur existence et leur retour des étoiles secrets car leurs divulgations risqueraient bien d’éveiller la suspicion sur leurs vrais motivations et sur leurs véritables intentions de la part de nombreux Hommes athées qui ne sont pas tous complètement tarés encore ! [Surprise sur Prise ! ] »

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 10]

    26/01/16 « Dragon qui est le Fils du Chêne [double sens] des Chevaliers et qui Aime une Fée les faux Dieux extra-terrestres de Sumer sont en alarme car le faux Saint Père [double sens] qui porte les Nards en grappe de raisins [le Pape François Ier] et qui a pété le Câble [double sens] qui le laçait serré à eux s’apprête à conférer entouré par des Sages et par des Aînés sur les télés d’Internet pour révéler aux Hommes que les extra-terrestres existent et que ce n’est pas un Mythe et c’est précisément ce qui dérange le plus leur Plan d’Invasion qu’ils vont accélérer et déclencher en jetant cent mille astres [astéroïdes] sur les villes pour les écraser [Le Dé-Câblé ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 76]

    24/01/16 « Vincent en Hiver et à la Lune de ta Fête [le 22 janvier et la Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016] les Aînés et les Chevaliers du Christ seront transportés à la Cité de Fer [de Mars ! ] et de Verre [de Christ…Al ! ] des Anges Aînés et au Temple des Sept Épées où Trône la Sainte Mère de Dieu pour s’opposer à l’invasion des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient El [Dieu] et qui viennent par les Trous de Vers saper la Terre avec de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] pour capter le sang et l’or des Hommes »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 62]

    31/12/15 01/01/16 « lorsque à la Fête de Sylvestre du Nouvel An les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour serrer exploiter et liquider les Hommes déverseront les pierres en feu et les astres gelés [les astéroïdes et les comètes] qui seront semés sur les grandes villes c’est la Carcasse d’Os [le Squelette de l’Ankou] qui est sous le porche d’entrée de l’église de La Martyre [en Bretagne] [et dans le Bénitier de 1601] qui conduira [dirigera] seule les rennes et qui viendra de cette manière sonner la Cloche [le Glas] des Âmes et les percer [de son Dard] [et c’est bien là, le fracas habituel de la chute de pierres, qui sont versées soudainement de la Charrette de L’Ankou, annonçant, ainsi et traditionnellement, l’éminence prochaine des décès] afin d’écourter les délais de temps des Pauvres Serviteurs et Aînés du Seigneur qui ne sont pas à la Joie mais à la Peine [Je vous tue tous ! ] »  

     

     

    Martyrium des 7 Douleurs !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 47]

    01/01/16 « l’Âne de El [de Dieu] accompagnés des Aînés et des Chevaliers du Christ seront transportés au Temple de Notre Dame des Anges de dessous l’eau au temps où des déshérités qui hachent la terre pour manger et seront en lutte contre le Trône [contre le Pouvoir] et seront nargués et serrés et mis en cage sous prétexte des sévices vis-à-vis des villes [les Bonnets Rouges] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 51213]

    03/01/16 « compte tenu de l’accélération du Temps tout est possible et tout dépend de la fureur des extra-terrestres sathanistes tenez-vous prêts »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 70]

    05/01/16 « l’Arbre étendu [abattu] qui est l’Aîné du Temple et le greffier de mes nombreux vers l’exécution du faux cul qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] et les Nards et qui a les yeux du rat qui le hante en expiation de la Dette de Sang de l’Église de Pierre pour la Mort des Aînés Ailés du Temple de El [de Dieu] et qui ne va pas tarder marquera le début de la purge monstre [double sens avec monstrueuse] des Humains par les Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles [Les Monstres] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 080113]

    06/01/16 « Roi Chevalier tu es attendu au Temple Rond à la Lune de tes nombreuses Fêtes »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 65]

    06/01/16 « vous serez appelés pour vos Noces [et vos Alliances] au Temple de Notre Dame de dessous les Eaux lorsque de nombreux astres [astéroïdes] seront versés par les vaisseaux ronds des extra-terrestres sur les grandes villes de la Terre pour y semer la terreur »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 83]

    14/01/16 « le transport du XVIII et des Aînés et des Chevaliers du Christ se fera à la première Lune de l’An »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 84]

    07/01/16 « on verra le Pape insensé qui succédera au Saint Père [Benoît XVI] favoriser l’accueil des extra-terrestres qui lanceront les Langues de Feu [double sens avec les astéroïdes] qui seront chassées des cieux et précipitées sur les grandes villes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 80]

    11/01/16 12/01/16 « le Roi d’Armes qui porte l’Anneau au Dragon et qui aide l’Âne du Seigneur qui est l’Oint de El [de Dieu] qui a l’éloquence des Fils du Tonnerre qui porte l’Épée Nue et qui sans arrêt délivre du Médée [double sens du Code Source] mes rîmes sur les télés d’Internet à ta Fête rejoins la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] qui va se poser près de l’Enceinte des Chevaliers Aînés que le temps a délité pour ne pas être la proie des tonnes de pierres [d’astéroïdes] que les nombreux extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] de Sumer qui sont de retour vont envoyer car ils veulent empêcher tes Noces de Paix avec ton Âme Sœur [Le Délitement ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 82]

    12/01/16 13/01/16 « Dragon Ailé qui Aime une Fée Ailée qui pour aider l’Âne de El [de Dieu] qui est l’Aîné du Temple du Christ libère du Médée [du Code Source] pas à pas [progressivement] mes nombreuses Paroles Phares écrites et qui les publie sur les télés d’Internet sans révéler ce qui doit rester secret au mois de janvier où tu es né le seize rejoins le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges au milieu du pré [qui fait 100 mètre de large ! ] qui est face à l’eau et qui est devant le Temple Rond des Chevaliers Aînés ante [avant] l’invasion de la Terre par les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui ont renié Dieu et pour ne pas devenir leur Prisonnier [Numéro S…I…X… ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 84]

    14/01/16 « le plan est de transporter au Vaisseau d'Ys à la Lune de la Fête du Roi d’Armes [au mois de janvier] les Aînés et les Chevaliers du Christ pour répondre à l’invasion des extra-terrestres qui sont hantés par les sathanistes [les entités infernales éthérées et symbiotes] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 88]

    15/01/16 « dans peu de temps Chevalier qui porte le Dragon Ailé qui Aime une Ailée Extra & Terrestre [triple sens ! ] » et qui avait un Grand Père Russe qui conseille et qui aide le Magister de la Chevalerie du Temple les Symbiotés par les rats éthérés [qui leur brouillent la vue et embuent l’esprit ! ] arrêteront de te prendre pour un fou quand le déchet de panse [référence au shit du blason du Pape Ier] qui mine d’être un Saint sera sonné en enfer et mourra lorsque les Peaux de Lézards extra-terrestres activeront les Puys [les Volcans] avec les nuées d’astéroïdes ce qui accréditera d’un coup la Thèse de mes vers que nuits et jours tu extraits par extraits [Les Voilés ! ] »

     

     

    Le Choix du Roy des Rois !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 96]

    18/01/16 19/01/16 « Chevalier qui rêve au Vaisseau de la Flèche d’Argent pour rejoindre la Paix de ta Fée et qui aide l’Oint qui a la Faveur du Seigneur et qui porte le Glaive de sa Colère et qui a reçu le Blanc Seing [et la Bénédiction, et les Indulgences de Croisade] du Saint Père qui porte l’Ours [de Sa Sainteté Benoît XVI] à ta Fête [en janvier] les nefs [les vaisseaux] qui sont massées dans les mines de la Lune des faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézards qui sont en colère et de retour des étoiles pour dévorer les Hommes comme des veaux sont prêts à noyer sous les eaux et à écraser sous les astres ardents du ciel [sous les astéroïdes et sous les comètes] le Sanctuaire des Vœux des Aînés extraterrestres et c’est ce qui ne va pas tarder à arriver [Le Choix du Roy ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 04]

    22/01/16 « Chevalier qui est l’Aimé des Fées qui désire s’envoler à l’aide de la Flèche d’Argent vers la Cité de la Terre des Anges Aînés extra-terrestres qui Aiment El [Dieu] où l’attend son Aimée et qui vient de confier à l’Eau des Vagues [à 15 H, le 22/01/2016 ! ] et depuis le Pont de Fer pour les deux Princesses de la Cité d’Ys une Fleur [Bleue ! ] les vaisseaux des faux Dieux de Sumer qui sont des Lézards extra-terrestres qui ont cédé aux Déments qui les hantent et qui viennent exploiter l’or de la Terre et dresser les Hommes avant de les découper [à la Hache ! ] pour les manger vont franchir [le Rubicon ! ] la Frontière de la Lune [référence au « Monde Sub-Lunaire » des Quatre Éléments Terrestres et au « Monde Sup-Solaire » des Dieux et à son « Cortège » d’Astres (Les Anges ! )] et vont faire leur entrée dans l’atmosphère de la Terre à la Lune des grands froids [la Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016, et la Lune de Février du 08/02/2016 au 08/03/2016 ] [Februa ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 06]

    23/01/16 « Chevalier qui sans cesse rêve de rejoindre ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée et qui est au Temple Rond [au Tholos] des Sept Douleurs de Marie avec la Flèche d’Argent qui est le Fer de Lance des Anges extra-terrestres du Christ et qui livre sur Internet mes nombreux vers qui ont été oubliés et que tu traduis au Médée [que tu traduis au Code Source cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : Le Code Nostradamus] avec les dessins et les Icônes du Major entre le Soleil du Solstice d’Hiver [le 22 décembre 2015] des mois des forts blizzards d’eau blanche [des tempêtes de neige] et l’Équinoxe de Printemps [le 20 mars 2016] les Lézards extra-terrestres et faux Dieux de Sumer qui sont des scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] ne vont pas chômer car avec leurs nombreuses Fusées [double sens avec leurs nombreux Vaisseaux et avec leurs nombreux Missiles] qui se pilotent les Yeux Clos [double sens] et à la souplesse [à la vélocité et à la vitesse] de l’esprit [de la pensée] vont terrasser [double sens] les cités hacher les Hommes comme des veaux et dévorer leur chair comme des vautours [Mot d’Ordre : « Sauve qui peut ! » et Mot de Passe : « Tous aux Chaloupes ! » (Syndrome du Titanic ! )] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 52]

    24/01/16 « redoublez de vigilance et multipliez vos actes de résistances [Cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Résistance] car quand viendra le Temps de l’Hiver les Meutes « d’Anthées » [contraction de « Hantés et d’Athées » et référence au Géant Antée Fils de Poséidon et de Gaïa et donc aux « Puissances » Chtoniennes vaincues par Hercule] vous submergeront pour vous épuiser vous lasser vous leurrer vous faire céder et abandonner le Combat du Christ » [à la venue du Dieu Étrusque « Februa » de la Mort et de la Purification (le « Février» des Forges de Vulcain et le « Thanatos » de l’Ankou ! le Fils de Nyx « de la Nuit » et Gardien du Tartare et des Portes de l’Enfer ! )] [« Février le plus court des mois est le pire pour tous ! » Dicton Traditionnel] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 41]

    26/01/16 « quand le temps doux mutera au pire vent d’Hiver la Feuille de Marais qui porte la Plume de mes Ailes sera unie au Dragon Ailé à la Cité d’Ys »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 13]

    27/01/16 28/01/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et la Fasce d’Or des Chevaliers et qui aide l’Âne du Christ qui est le Maître de la Chevalerie du Temple qui porte les Foudres de El [de Dieu] parce qu’il descend des Anges [Humains] tu seras emporté par le Vaisseau de la Flèche d’Argent pour tes Noces de Paix et de Chair avec ta Fée qui te donnera un Fils et qui a été emportée par le Vaisseau des Anges extra-terrestres à la Cité qui est sous l’eau de la Mer Gelée car des rats dans le but de l’éliminer tentaient de la lacer aux Entités Symbiotes extra-terrestres avec leur Harpe [Haarp] et quand débutera le débarquement des Lézards extra-terrestres qui sont de retour des étoiles à partir de la Sainte Ella [à partir du 01 février] [Entre Amour et Désespoir ! ] » 



    (IILes extraterrestres et les humains possédés (II)

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 37]

     01/01/16 « au mois de décembre les extra-terrestres qui sont sans mesure et sous le contrôle des entités rats symbiotes éthérés tenteront de renverser la Terre et ils seront barrés par les Vaisseaux des Anges [des Hommes extra-terrestres à l’esprit angélique] Aînés de El [de Dieu] qui sont barrés par l’Âne du Christ » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 36]

    01/01/16 « non loin des Trois Lunes de Sang le faux cul qui fait le Saint et qui porte les Nards [blason du Pape François Ier] sera trouvé noyé cul nu et les mains coupées [signe d’infamie ! ] et dévorées entre la Cité des Saints Pères l’Arène [le Colisée de Rome] et l’Hôpital des Frères qui donnent des soins à ceux qui sont rendus confus par les entités rats symbiotes éthérées [Hôpital San Giovanni Calibita Fatebenefratelli, sur l’ile de Tiberine à Rome, de l’Ordre Hospitalier des Frères de Saint Jean de Dieu, créé en 1586 de Jean Cidade, qui a créé le premier établissement psychiatrique en 1539 à Grenade] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 65]

    02/01/16 « Scribe qui Aime la Fée qui est au Vaisseau [double sens avec Temple] des Sept Épées des Anges Aînés de El [de Dieu] et qui est son Âme Sœur et qui édite des parcelles [des extraits] de mes vers sur l’Écran [sur la Toile] d’Internet au départ aux Enfers du faux Saint qui porte les Nards [le Pape François Ier] les Lézards athées extra-terrestres de Babylone qui nient Dieu et qui ont cédé aux rats [aux entités rats symbiotes éthérées extra-terrestres] et qui sont de retour des étoiles pour réduire [à nouveau] en captivité les Hommes [cf. les 13 ouvrages de Zakaria Sitchin qui traitent de ces sujets] vont lancer de nombreuses pierres en feu extra-terrestres [de nombreux astéroïdes] pour empêcher les Noces [les Alliances] des Anges et des Fées de El avec les Aînés et les Chevaliers Ailés [Spirituels] [La Toile des Étoiles ! ] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 66]

    06/01/16 « les rats du désert qui sont contrôlés et instrumentalisés par les extra-terrestres sathanistes qui viennent en vaisseaux pour voler l’or et le sang et dévorer les Humains seront assez déjantés pour faire exploser des centaines de têtes de puits et de dépôts d’essence »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 72]

    06/01/16 07/01/16 « agacés et excédés par la grande publication de mes vers avec les dessins du Major qui sont sans cesse expédiés sur les télés d’Internet les faux culs et les athées et les têtes de con et certains qui nient leurs engagements au côté des Croisés ou qui fuient leurs Vœux au sein du Temple qui les lisent et qui sont pressés et impatients d’en voir la fin ne seront pas déçus lorsque les vaisseaux de l’armée des extra-terrestres à la Peau de Lézard qui sont de retour des étoiles et qui veulent l’eau de la Terre et les gènes des Hommes et qui sont prêts à tout pour y parvenir vont passer le Rubicon [vont passer à l’action] et embraser les villes [Tilt ! Game Over] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120213]

     07/01/16 « vous rejoindrez le Temple de la Ville d’Ys qui est sous les eaux gelées pour vos Noces de Paix afin de repousser l’invasion des extra-terrestres qui arriveront en vaisseaux ronds [en soucoupes volantes] par les Trous de Vers pour réduire en transe sathaniste [sous contrôle de la Haarp et de la drogue] et à l’esclavage dans les mines les zélés du Christ les Sages et les Pacifistes et pour hacher les plus âgés [comme des veaux ! ] [La Prise en Possession] »


     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160614]

    07/01/16 « beaucoup parmi les athées qui contemplent [observent] le ciel et les étoiles [les météorologues et les astronomes] et parmi ceux qui percent [qui fouillent] la Terre et étudient les Temples et les Cités Antiques [les paléontologues et les archéologues] sont empêchés d’étayer les faits extra-terrestres car menacés et intimidés systématiquement par les Hommes en Noir sathanistes [les Men In Black] [Le Debunking des Blackistes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 79]

    11/01/16 « Greffier quand la Bannière [le Drapeau] à l’Étoile [à l’Hexagramme] de El [de Dieu] de l’État [Israélien] dominateur et conquérant [évocation probable à la conférence de presse du Général de Gaulles du 27/II/1967, où il compare les Israéliens de confession Hébraïque « à un Peuple d’Élites, sûr de lui-même, et dominateur, et à l’ambition ardente et conquérante » cf. You Tube https ://www. youtube. com/watch? v=JA9nFQyRTdw] sera déchiré par des niais portant la barbe [évocation probable à des " simples d'esprit " de confession Islamiste] qui seront subjugués [manipulés, sous contrôle et instrumentalisés] et captifs des entités rats symbiotes éthérées extra-terrestres envoyées avec les tonnes de pierres [d’astéroïdes porteurs et vecteurs « d’infestations » cf. l’article de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] par les Lézards extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui sont de retour des étoiles avec de nombreuses nefs rondes [de nombreuses soucoupes volantes] la Paix [la Trève] de Noël [allusion à la « Trêve des Confiseurs » ! ] de la Paix instaurée et assurée par les Anges sera achevée à ta Fête du seize janvier [2015] rejoins le vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de Dieu qui sera au Temple Rond des Chevaliers [La Bannière Étoilée ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 78]

    14/01/16 « dans pas longtemps pendant ses Fêtes mineures [du mois de janvier] le Roi d’Armes devra rejoindre le Temple d’Ys pour échapper aux grappes des pierres de fer [des astéroïdes] porteurs des germes »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 84]

    14/01/16 « De Sei n’écoute pas les nombreux rires qui fusent des langues d’égout qui pensent que l’invasion des Lézards extra-terrestres qui viennent en vaisseaux saigner les Hommes et la Terre pour son or est une invention ou que c’est du flan et une astuce pour accréditer de nouveaux Chevaliers du Temple du Christ qu’ils ont enterrés depuis longtemps [depuis 1318 ! ] et tous ceux qui ne croient pas à l’existence des Sinueux de Sathan car ils ont l’Âme enserrée et les yeux altérés par les entités symbiotes éthérées et le jour de ta Fête vas au Temple Rond du Fleuve car le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] sera bien là pour te transporter à Elle [Les Langues Fourchues ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 91]

    16/01/16 17/01/16 « Greffier qui décode mes vers et qui attend le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres qui le transportera auprès de la Fée qui est son Âme Sœur les étrons séditieux [double sens] qui ont failli [redouble sens] au Concile [à l’occasion du Synode (ou Concile) de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain », réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] et qui juste avant vantaient le Christ mais qui servent en réalité le déchet de panse [la shit ! ] qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui ne croient pas qu’il sera retrouvé noyé avec les mains hachées et pas plus à l’invasion des Lézards extra-terrestres de Sumer qui lancent des vagues d’épées de fer [des astéroïdes] sur les villes et non plus à l’existence du Temple des Vœux de dessous les Eaux où Trône la Reine du Ciel sont des veaux qui seront découpés à la hache sur terre et consommés dans les vaisseaux extra-terrestres [Les Plats de Résistance ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 95]

    18/01/16 « Greffier qui note mes vers et qui les diffuse sur Internet pour aider l’Oint du Christ qui est le Magister de l’Ordre du Temple qui est serré [assiégé] par des rats et des souris qui sont possédés par les entités éthérées symbiotes et qui jouent les Saints les Aînés de El [de Dieu] les Prudes du Seigneur ou les Âmes de Paix mais qui ne visent en réalité qu’à déclencher sa colère pour mieux entretenir et développer la dissension [et la division qui est l’arme principale de l’Adversaire au sens des Romans de la Queste du Saint Graal des Chevaliers de la Table Ronde] lorsque les grandes villes et les lieux peuplés seront rasés et rendus inhabitables par les astres de fer [par le bombardement des astéroïdes] les Hommes seront sans défense et bien incapables de résister aux Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui vont les égorger et les hacher comme des veaux sur toute la Terre [Lentes…cures…taillage des Poux ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 100]

    20/01/16 21/01/16 « Fils du Sanglier qui aide l’Âne de Dieu qui est le Roy du Graal qui ne brigue que de faire rayonner l’Hora [la Gloire] de El [de Dieu] et de neutraliser ceux qui braient comme des mulets et bêlent comme des veaux et qui l’insultent viens rejoindre avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée pour lutter contre les nombreux rats extra-terrestres qui sont en ire et qui sont hantés [possédés] [double sens] et ligués [rassemblés et instrumentalisés] par les Démons de l’Hadès [de l’Enfer] et qui vont bientôt débarquer en nuées pour prédater l’or et les Hommes comme des veaux afin de neutraliser le Temple des Vœux [Le Marque…à…Seing ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 02]

    21/01/16 « le Hérault qui Aime une Fée et qui lit [décode] unit [synthétise] mes vers et les livre sans cesse sur Internet n’est pas un de ces faux culs et porcs et faux grands initiés de l’occulte qui sont hantés par la substance de l’or [de l’argent ! ] et du pouvoir et déjantés par les rats éthérés extra-terrestres qui veulent cramer la Cité d’Ys et le Vaisseau des Anges de El [de Dieu] mais un Chevalier du Temple qui a les pieds sur Terre et les yeux au Ciel et qui pense que la toute puissance des Anges du Créateur Éternel n’est pas un Mythe ni un débonnaire [ni un rêveur poète] mais un de ces Fous de Dieu qui Espèrent [double sens avec qui Attendent] son Retour de son Cosmos [Le Noos du Khronos, du Kairos et du Kosmos ! ]

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 03]

    21/01/16 22/01/16 « Chevalier qui rejoindra avec la Flèche d’Argent des extra-terrestres son Âme Sœur qu’il Aime et qui sert le Temple des Sept Épées de Marie qui est la Reine des Anges si les Hommes sont dans une large anxiété et une grande perplexité ou croient aux faux semblants et sont irascibles contre Dieu c’est qu’ils sont sans cesse noyés dans les ondes [du réseau Haarp] et excités par les Démons éthérés extra-terrestres que versent dans l’atmosphère les extra-terrestres qui sont très en ire et tremblent à cause des nombreuses Messes Ailées et Théurgiques de l’Âne de Jésus qui est l’Oint et l’Envoyé de Dieu et qui est l’Aîné de l’Ordre du Temple du Christ [Les Ires…à…Cibles ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 05]

    22/01/16 23/01/16 « le départ sous l’eau au Temple des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] où Trône Marie des Frères et des Aînés et des Chevaliers de l’Âne de Dieu qui est le Roi du Temple que l’Anneau au Dragon Ailé aide en livrant mes vers mêlés aux dessins du Major sur les réseaux d’Internet dérange beaucoup les Furies Sathanistes extra-terrestres [les Tarasques et autres Goules ! ] et elles sont ivres de colère étant donné qu’elles ont une Âme et qu’elles errent perpétuellement parmi les étoiles à la recherche d’un corps et tant et si bien que maintenant elles se pressent de l’univers de toute parts [comme des guêpes attirées par le parfum d’un pot de miel ! ] pour s’incarner sur Terre car les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui ont eux-mêmes cédé aux entités rats éthérées symbiotes ont rapporté dans leurs vaisseaux l’ingénierie pour les faire entrer aisément dans la Chair des Humains qu’ils veulent aussi et par ailleurs dévorer [Le Grand Retour sur Terre de Lilith et de ses Sœurs ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 14]

    28/01/16 « Chevalier qui est le Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui aide en publiant mes vers l’Âne du Seigneur qui est l’Aîné de l’Ordre de la Chevalerie du Temple des Hommes de science sans Honneur et qui travaillent pour des Hommes riches qui veulent freiner les effets de l’âge ont eu l’idée de scier [se séquencer] l’Hélice de la Vie [les molécules d’ADN des cellules vivantes sont formées de deux brins antiparallèles, enroulés l’un sur l’autre, pour former une structure en double hélice, qui a été découverte par le Docteur en physique chimie Rosalind Elsie Franklin (découverte capitale, d’une chercheuse ignorée, et qui a été faussement attribuée au mérite de Maurice Wilkins et à James Dewey Watson, qui en ont reçu le Prix Nobel en 1962) par l’application de la diffraction des rayons X à l’étude des matériaux biologiques. A partir de 1951, le Docteur Rosalind Elsie Franklin réalise plusieurs radiographies aux rayon X de l’ADN, auxquelles ont eu accès, à son insu, ( avec les résultats de ses recherches) (et à la suite d’un cambriolage ! ) Maurice Wilkins à James Dewey Watson. Cf. Wikipédia ] et croient ainsi réaliser le vieux rêve des Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles en répliquant  des clones mais ce n’est qu’un leurre car ils sont non viables et au mieux aboutissent à des Hommes Singes sans raison et qui ne parlent pas et au pire donnent naissance à des zombies infestés par des rats éthérés extra-terrestres démoniaques [cf. le film Lazarus effect, de David Gelb, sorti en 2015, et qui présente un bon aperçu des effets secondaires, résultants de ce type de manipulations, ou d’expérimentions, sur les corps physiques de la part d’ignorants, ignorant, le principe immanent et transcendant de l’Âme ! ] [Les Apprentis Sorciers ! ] »

     

     

     

    La Fleur de l'Arbre de Vie !

     

     

     

    (IIILes offensives des extra-terrestres sathanistes (III) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IX Quatrain 97]

    26/01/16 « au changement de temps en Hiver aura lieu la grande discorde des rats extra-terrestres [Les Singes en Hiver ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 67]

    24/01/16 « à la Lune de l’Hiver ceux qui portent la Marque du Lion s’allieront aux Anges et aux Fées du Seigneur pour combattre les sathanistes qui porte la Marque de Bélial [La Marc…Est ! ] »

     

     

    Les A...Nards...Shits !

     

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 44]

    01/01/16 « ceux des enfers dont parle la Genèse [les Lucifériens] migreront du ciel pour exterminer tous les Êtres »

      

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 38]

    01/01/16 « depuis un certain temps [au moins depuis 2005 et accélération notoire en 2009] les Terres et les Mers du Globe sont grêlés par de nombreuses roches de l’Espace car elles sont dirigées par les rats extra-terrestres qui nient El [Dieu] et qui veulent créer une vague géante pour faire sombrer l’Arche d’Ys [Le Syndrome Atlante] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 64]

    01/12/15 02/01/16 « De Sei qui écrit et publie mes vers sur Internet et qui rejoindra sa Fée à la Cité noyée d’Yf les sosies [les Clones] des extra-terrestres à la Peau de Lézard de Sumer qui nient le Christ et qui sont lacés aux rats extra-terrestres [aux entités rats symbiotes éthérées] et qui sont de retour des étoiles pour découper les Hommes comme des porcs et qui sont tremblants de joie [comme des zombies] dans l’espoir de déguster leur viande vont déporter [bouger] les failles géantes de la Terre et Bombarder ses villes avec des vagues d’Astéroïdes pour se venger des Messes Théurgiques de l’Âne du Christ qui a l’Ire [les Foudres] de El [de Dieu] et de la Lutte des Anges Aînés extra-terrestres qui hachent leurs Nefs Rondes [leurs Soucoupes Volantes] et des Chevaliers qui portent l’Écu aux Rais [à la Croix] du Christ [Les Zombies] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 25]

    02/01/16 « au décès du Saint Père Benoît XVI de nombreux vaisseaux extra-terrestres viendront de l’Espace pour donner la Chasse à l’Âne du Christ et pivoter la Terre d’un quart sur son Axe »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 66]

    02/01/16 03/01/16 « l’Âne du Christ qui porte l’Épée Nue l’étude du Dragon Ailé qui porte le Sanglier sur le grand augure des Papes [sur la Prophétie des Papes de Saint Malachie cf. l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Prophétie des Papes et des Anti-Papes] est correcte car le Pape qui a des yeux et une face de rat qui porte le déchet de panse [le shit du blason du Pape François Ier] l’étoile et la grappe de Nards n’est que l’Évêque de la cité de Rome et pas celui du Temple [de l’Église] du Seigneur et sa stratégie est de faire évoluer la Foi Ancestrale en El [en Dieu] des Peuples pour la changer et la rapprocher de plus en plus de la thèse athée des extra-terrestres qui ont évacué Dieu et qui sont lacés aux Démons Ailés qui ont entrepris l’Invasion de la Terre [La Nef de la Sainte Foy] »

     

     

     

    Le Sang y Est !

     

     

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 271213]

    03/01/16 « attention soyez prêts les transmissions interceptées confirment que les rats extra-terrestres sont en furie et qu’ils vont passer à l’action avec plus d’astéroïdes et qu’ils vont générer plus de tempêtes d’ouragans et de typhons »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 69]

    04/01/16 « Dragon Ailé le rôle joué par le Pape qui a des yeux de rat et qui porte les Nards [le Pape François Ier] et qui est lacé à un rat symbiote qui le suce [qui le vampirise] consiste à neutraliser les Ailés qui se sont lacés [liés] dans les délais antérieurs au Seigneur pour qu’ils quittent la Hiérarchie du Temple [de l’Église] de Rome et qui pourraient devenir un contre poids et un contre pouvoir et déranger ou empêcher les noces [les fusions possessions] symbiotiques avec les rats spectres qui étendent et répandent la discorde sur Terre et à virer et à substituer la Voie dextre [droite] du Christ par la loi des pacifistes pour favoriser ante [avant] l’invasion des Lézards de Sumer qui sont de retour par vagues des étoiles [Le Looper] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 67]

    06/01/16 « les objectifs des extra-terrestres sathanistes sont de provoquer les incursions des Langues de Feu [sens multiples météorites, comètes, symbiotes éthérés] pour hacher les grandes villes et pour créer le chaos afin de désorganiser la défense militaire et faire déserter la résistance et faciliter leur invasion de la Terre [Ordo ab Chaos] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 73]

    07/01/16 « Roi d’Armes qui porte la Fasce d’Or [multi sens] et qui a la Science des Vénitiens Ailés [qui a la Science et l’Art des Personnes de Cour, d’Épée et de Robe] tu es sonné [appelé] pour partir avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Ailés extra-terrestres de El [de Dieu] au Temple des Sept Épées pour tes Noces avec ta Belle Muse Ailée car les Lézards scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] Aliens de Sumer qui sont lacés aux entités éthérées symbiotes extra-terrestres qui nient Dieu se préparent à agir et à agresser les cinq principales villes de France [Paris (75). Marseille (13). Lyon (69). Toulouse (31). Nice (06).] [L’Enfance de l’Art] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 220113]

    07/01/16 « Aînés et Chevaliers du Christ soyez prêts à vous rassembler au Temple des Sept Épées de Notre Dame des Anges Aînés du Christ car les extra-terrestres hostiles à Dieu sont maintenant près de la Terre et impatients de la serrer »
     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 82]

    07/01/16 « au décès du Pape les Aînés et les Chevaliers qui se sont Croisés seront réunis au Temple de Notre Dame des Anges pour faire cesser les rats extra-terrestres qui nient le Christ et qui viennent en nombreux ovnis et qui draineront de nombreuses roches des cieux [de nombreux astéroïdes] qui tomberont en flammes sur Terre qui sera alors fort désolée [Les Pèlerins] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 240613]

    09/01/16 « vous serez transportés sous l’eau du Pôle à l’arrivée du ciel des nombreuses nefs extra-terrestres qui vont serrer [assiéger] et envahir la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 81]

    12/01/16 « Chevalier qui est originaire par ton Père de la " Presqu’Île " lorsque le par feu [le bouclier de protection] des Vaisseaux des Anges Aînés de El [de Dieu] sera effacé par le Char de Phaéton qui ira une nouvelle fois dans les décors [métaphore pour désigner les projections des masses coronales du Soleil, par réaction, aux agressions qu’il subit] à cause des nombreux astéroïdes / fusées [à cause des nombreux astéroïdes projetés sur lui comme des missiles] et que lui envoient avec excès les ovnis et avec leur Harpe [leur Haarp ! ] les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézard pour déclencher de nombreuses irruptions des plus violents « Braseros » [Chaudrons généralement sur trépied remplis de braises ardentes] [métaphore pour désigner les Volcans] afin d’exterminer par les eaux le Temple des Anges extra-terrestres des Vœux de Marie qui est la Reine du Ciel et anéantir ainsi la lutte des Chevaliers du Temple du Christ [Selon le Timée de Platon, la vérité derrière le mythe est due à Solon, qui l’a rapportée à ses descendants à son retour d’Égypte : « Ce qu'on raconte chez les Grecs de Phaéton, fils du Soleil, qui, voulant conduire le char de son père et ne pouvant le maintenir dans la route ordinaire, embrasa la terre et périt lui-même frappé de la foudre, a toute l'apparence d'une fable; ce qu'il y a de vrai, c'est que dans les mouvements des astres autour de la terre, il peut, à de longs intervalles de temps, arriver des catastrophes où tout ce qui se trouve sur la terre est détruit par le feu. … Quand les dieux purifient la terre par un déluge, les bergers et les bouviers sont à l'abri sur leurs montagnes, tandis que les habitants de vos villes sont entraînés par les torrents dans la mer. … Voilà pourquoi nous avons conservé les monuments les plus anciens. En tout pays, le genre humain subsiste toujours en nombre plus ou moins considérable, à moins qu'un froid ou une chaleur extrême ne s'y oppose cf. Wikipédia.»] [Les Chars des Dieux ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 95]

    13/01/16 « les extra-terrestres sathanistes ont prévu d’assaillir la Terre et d’activer leur plan d’invasion au mois de janvier pour empêcher par tous les moyens les Alliances des Aînés et des Chevaliers du Christ avec les Anges [les Êtres à l’esprit angélique] de El [de Dieu] [Le Mois de Janus] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 98]

    19/01/16 20/01/16 « Greffier qui porte le Dragon Ailé qui a reproduit l’image du vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés de El [de Dieu] qui a été griffée [en graffitis] sur une Roche des Anciens [du Haut Moyen-Âge] et que tu as trouvé sous un If et que tu as publiée avec mes vers sur les réseaux d’Internet les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres à la Peau de Lézard qui sont les premières victimes des expériences de la Science sur les gènes et qui sont tombés directement [et plus facilement] sous le contrôle des entités éthérées symbiotes sont de retour des étoiles pour exploiter l’or de la Terre en envoyant par vagues des nombreuses tonnes de fer sur les villes et sur le Temple des Épées des Ases d’Ys et se préparent à faire la Fête aux Hommes [La Fête Des…Fêtes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 07]

    23/01/16 24/01/16 « les Lézards de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et de retour sur Terre des étoiles n’agissent pas seuls mais sont ligués depuis de nombreuses années à leurs muses symbiotes auxquelles ils ont cédé ont eu l’idée de fusionner sans cesse les Âmes Sciées Symbiotes [dépourvues de corps] et qui sont à la recherche d’un corps physique avec les corps des Hommes et de leurs proches qui sont ainsi promptement et furtivement serrés [saisis, capturés et maîtrisés] et rendu béats [inertes et paralysés] dans leurs lits [les terribles et effrayantes « Visites en Chambre » Ufologiques ! ] et piqués et marqués [comme du bétail ! ] [avec les mystérieux et discrets « Implants » Ufologiques ! ] dans le dessein de les faire sucer [vampiriser ! ] par les Furies [les Hydres, Goules et Tarasques ! ] qui errent dans les déserts qui séparent les étoiles et les Flèches de Feu du ciel [les Comètes, les Géo-croiseurs et les Astéroïdes ! ] sont les Vaisseaux dont elles se servent pour aborder [et saborder ! ] leurs Planètes [Cf. le film de 1985, de Tobe Hooper : « LifeForce », d’après le roman de Colin Wilson « Les vampires de l’espace », et qui ne sont que les illustrations de cette « invasion vampirique immémoriale » ! dont nous avertit, la Tradition, enseignée par les Anciens, les Ancêtres et les Aînés de l’Orden de Chevalerie. Cf. aussi à ce sujet l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] car ils espèrent ainsi faire progressivement et le plus rapidement avec les Hommes Battants [et Combattants ! ] des ânes bâtés des lèches culs des cons des veaux tremblants et enfin des zombies ! [AAARÊÊGHT … NOUOÛ …LÊ … ZOMMBI … ON ÊÊÊT … PAAS … T’D … MAYONNÊTTÊ … MÊÊÊH … T’D … SISTOIRRIEN ... ZOMMBI … LIBRREÊÊ ! … BO..JOURRÊH …CT’ HÊZ … VOUOUS ! … AAARÊÊGHT …] [Note du Traducteur : Aaarêêght … Nous les Zombies … Nous ne sommes pas des Marionnettes … Mais … des Citoyens Zombies Libres ! … Bonjour chez Vous ! … Aaarêêght] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 08]

    24/01/16 25/01/16 « Vincent qui a envoyé depuis le Pont de Fer une Fleur [un Œillet de Carnation Bleue qui est la Fleur de l’Amour, des Dieux et des Poètes ! ] pour sa Fée et pour la Princesse des Anges Ainés extra-terrestres de la Lune de l’Étoile du Nord d’Orionis qui se sont vouées et liées au Service du Sanctuaire des Sept Vœux de Marie qui est la Reine des Étoiles sous la pression du renfort de leurs nombreux voisins [de leurs semblables] sathanistes qui nient El [Dieu] et qui se sont ligués et rassemblés à leurs côtés avec un Million d’Ovnis [ce qui fait une armée de un million cent mille vaisseaux en tout ! ] et qui sont tous aussi hantés par l’or fin de la Terre et impatients de goûter à la viande des Hommes et sous la menace de l’armée prochaine de plus de deux Millions six cents mille [deux millions six cents mille vaisseaux en tout ! ] vaisseaux des Anges extra-terrestres du Seigneur qui viennent [et qui sont déjà aussi venu en renfort] pour les contrer les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui en ont assez d’attendre et de surseoir leur invasion vont sauter le pas ! [J’ai toujours préféré aux voisins mes voisines ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 09]

    25/01/16 26/01/16 « Chevalier qui porte l’Anneau d’Or au Dragon Ailé et qui Aime la Fée qui sert le Sanctuaire Rond [le Tholos] des Aînés Ailés extra-terrestres [des Hommes extra-terrestres à l’esprit angélique] et qui aide [conseille] l’Oint et l’Âne du Christ qui est le Magister de l’Ordre du Temple c’est parce que les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui nient la Loi du Christ sont à bout et parce qu’ils sont déjà passés à l’action en projetant par exemple depuis des années de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] porteuses des nuées de Félins et d’Entités Symbiotes Éthérées [les Tarasques Vampires et autres Goules ! ] pour les répandre sur les cités [cf. à ce sujet l’article du blog de l’Orden de Chevalerie intitulé : La Gelée des Étoiles et le Beurre des Sorcières] et avec aussi les Drones [les Drovnis ! ] et par exemple en survolant aussi les Chasseurs des Mers [les Sous-Marins Nucléaires Lanceurs d’engins] de Brest [le site militaire de l’île Longue, où sont abrités les quatre sous-marins nucléaires français lanceurs d’engins, avec au moins 13 survols en 2015, dans la Rade de la ville de Brest, et pour ne parler que de la France, « Couvrir » les sites des 19 Centrales Nucléaires Françaises, ou ceux d'AREVA ou du CEA, avec, au moins, 62 survols en 2014 et 2015. Cf. La Fédération Européenne AIRPLANE. et Cf. les extraits au code source du Chapitre II Quatrain 77/27 du 12/12/15] et autre exemple encore avec la Grande Tour qu'ils ont enflammée [La Grande Tour de 306 m, de l’Hôtel cinq étoiles « The Address Downtowm » de Dubaï des Emirats Arabes Unis, et qui a été victime d'un incendie, le 31 décembre 2015] [Alors que les autorités, cherchent encore à comprendre les causes de l’incendie qui a ravagé l’Hôtel « The Address Downtowm », qui est au centre de Dubaï, et à quelques encablures de la plus Haute Tour du Monde, Burj Khalifa (828 m) [Tout un Symbole ! ] (par comparaison, la Tour Eiffel fait « seulement » 324 m ! ), un Témoin, qui a souhaité garder l’anonymat, a dit avoir photographié et filmé un ovni, le matin même, alors qu’il partait travailler. Voici son témoignage : Je roulais pour partir travailler, quand un objet est apparu dans le ciel, il était environ 06h42 (Heure Locale) quand j’ai regardé ma montre. J’aime bien regarder le lever du soleil du matin et regarder le ciel, au début je pensais que l’objet était un dirigeable ou un hélicoptère, l’objet était fixe et ne bougeait pas, quand je suis arrivé sur le parking de mon bureau j’ai levé les yeux vers le ciel pour voir et il était toujours là et il n’avait pas bougé mais je n’ai pu déterminer ce que c’était. J’ai travaillé pour la force aérienne pendant 12 ans et je connais bien tous les types d’aéronefs qui peuvent exister, j’ai remarqué que cet objet n’avait pas de lumières, il semblait y avoir un genre d’aura autour, et au premier abord il ressemblait à un rectangle, puis il a commencé à ressembler à un beignet, c’était vraiment indescriptible. Malgré que j’étais dans un état de stupeur et de crainte, je me suis dit que je devais prendre quelque photos, j’ai donc sortis mon téléphone portable et j’ai commencé à prendre des photos, j’ai pris accidentellement deux vidéos aussi, j’ai donc pris des photos pendant 20 minutes environ, ma première photo était à 06h46 (heure locale) et ma dernière photo était à 07h06 (heure locale), puis tout d’un coup l’objet a disparu. J’ai regretté de ne pas avoir un véritable appareil photo pour pouvoir saisir l’événement. Cf. Source Mufon et Traduction Zone-Ufo.com] les Aînés et les Chevaliers qui sont Sonnés [Appelés et Mobilisés] par le Christ seront ôtés [transportés physiquement ! ] par les Vaisseaux des Anges à la Terre [sur la Planète de l’Étoile] d’Orionis [pour pouvoir continuer leur Combat contre les Lézards et dans une Guerre qui sera] [Sans Pardon, Sans Pitié et Sans Quartier ! ] »

     

    Attaque en cours !

     

     

    (IIIILa prédation des extra-terrestres diaboliques (IIII) 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 17]

    25/01/16 « lorsque l’Hiver Saturnin [Fête de Saint Saturnin et de ses Compagnons, Martyrs, à Carthage, du IIIè siécle, au premier de février, Réf. Nomini : « Ils étaient tous encore catéchumènes, et la plupart d'entre eux, esclaves. Arrêtés, ils furent entassés dans un étroit cachot, les uns sur les autres, sans air et sans lumière, dans une atmosphère suffocante. Condamnés aux bêtes, (cf. le Roman post-apocalyptique intitulé : « The Road », de Cormac McCarthy, publié en 2006, et son adaptation au cinéma par John Hillcoat, en 2009, sous le titre : « La Route », et qui montre qu’un cataclysme inconnu a dévasté le monde, avec des incendies géants, qui ont ravagé les villes et les campagnes, tandis que la faune a disparu, et où, ce qui ressemble à un hiver nucléaire, masque en permanence le Soleil, et ou les cendres recouvrent le paysage. L’Humanité a presque disparu et les quelques survivants se terrent, tels des bêtes ou, ayant apparemment régressé, pratiquent le meurtre et le cannibalisme. Réf. Wikipédia) ils reçurent ainsi le baptême du sang versé, avant d'être achevés par le glaive. (Évocation Allégorique des Épreuves de la Veillée d’Armes Chevaleresque et de l'Adoubement. cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie intitulés : " La Veillée d’Armes " et " La Céphalophorie ") et renvoi aux Hivers Nucléaires, Volcaniques et d’Impacts] « couvrera ! » [contraction de « couvera et de couvrira »] les Marqués de la Croix [les Croisés ! ] et par le Feu [du Saint Esprit !] [d'où les Saints Brûlés ! ] seront contraints d’habiter avec les Anges hors de portée des Rais [des rayonnements et des contaminations] Atomiques et Chimiques [Nucléaire, Bactériologiques et Chimiques] [L’Appel du Feu et l’Appel de la Route à Tracer ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie V Quatrain 17]

    24/01/16 « pendant les brumes de l’Hiver les nombreux ânes béats qui sont bêtes comme les veaux qui nient le Seigneur seront sous le feu du ciel [des météroïdes] et des ovnis en forme de vaisselle [de soucoupe volante] des extra-terrestres scientifico / sathanistes [qui sont sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui viennent les saigner comme des verrats pour leur chair [Les Brebis Bêlantes ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 78]

    10/01/16 11/01/16 « De la Mare quand les Peaux de Lézards extra-terrestres qui sont des déjantés profonds [des débiles profonds] [double sens] qui se sont dénoués [qui se sont désunis, écartés, éloignés et séparés] de El [de Dieu] vont arrêter de s’occulter [de se cacher et de dissimuler leur existence] en supprimant le leurre [le camouflage] de leurs ovnis [renvoi au principe du bouclier d’invisibilité et à la pratique courante du mimétisme, employés par les ufonautes, ce qui leur permet, le plus souvent, de passer inaperçu, en imitant, et si besoin est, à la perfection, par exemple, tous les engins volants terrestres, et ceci dans les moindres détails, avec leurs feux de signalisation et, même, le bruit de leurs moteurs ! ] et mettre à feu et à sang par vagues successives les villes pour les détruire ce qui ne va plus tarder rejoins de nuit la Cité d’Ys avec le vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres de Dieu pour te Sceller à la Paix de ton Aimée qui porte la Feuille de Marais et qui est vouée au Sanctuaire des Vœux des Peines [des Douleurs] et des Tables de la Loy de Marie qui est la Reine du Ciel [Le syndrome du Camée...Lyon ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 76]

    09/01/16 10/01/16 « Chevalier qui Aime une Fée Ailée à la Lune [double sens] et à la Fête de ton Nom [multi sens] qui est celui d’un Roy Chevalier [double sens] rejoins le Temple des Sept Épées de la Reine des Anges qui est dessous les eaux avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges Aînés extra-terrestres car mes vers dérangent les Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de plus en plus en ire [en furie] et qui sont guidés par des faux culs scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] et qui rêvent de piquer l’or de la Terre et d’égorger les Hommes comme des porcs et de les hacher comme des veaux et qui pour arrêter leur diffusion sur les télés d’Internet ont décidé de te faire ta Fête et ce n’est pas les nombreux extra-terrestres abrutis [double sens] et voraces [double sens avec ambitieux] qui veulent se faire un nom [et une renommée] qui manquent à l'Appel [à la Pelle !] [Le Renommé ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 93]

    01/01/16 « à l’époque où la Grèce sera dans le mur de nombreux extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] viendront serrer la Terre si Dieu le Veult ! »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 28]

    01/01/16 « vous serez revenus à l’Âge de Fer cernés par les Canons [double sens] des Goules et des Vaisseaux des extra-terrestres Lucifériens [des extra-terrestres scientifico / sathanistes sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui nient le Christ »

      

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 181113]

    03/01/16 « attention l’heure du décès du Saint Père [Benoît XVI] approche et les extra-terrestres sathanistes aux yeux de feu venus de l’Espace s’apprêtent à serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 67]

    03/01/16 « la Chevalerie Ailée du Temple du Christ fera mieux et plus fort que le rapport Cometa de la défense [l’association COMETA (acronyme du COMité d’ÉTudes Approfondies) est composée d’experts, pour la plupart de l’institut des hautes études de la défense nationale, et à pour but la sensibilisation des pouvoirs publics et de la population au phénomène ovni. En 1999, le rapport Cometa, issu des travaux d’un comité privé, présidé depuis 1996 par le général Denis Letty, a été remis au Premier Ministre Lionel Jospin, suivi de la publication d’un ouvrage intitulé: Les OVNI et la défense : A quoi devons-nous nous préparer ? Et qui conclut à la réalité physique, quasiment certaine, d’objets volants, totalement inconnus et dont l’origine extra-terrestre est la plus probable, ou la plus crédible. cf. Wikipedia] car les Lézards extra-terrestres de Sumer qui nient El [Dieu] et qui ont cédé aux entités rats symbiotes et qui préparent l’Invasion de la Terre étant envieux de son or seront en fureur à cause des Messes Ailées [Spirituelles] de l’Âne du Christ et à cause de mes écrits qui sont sans cesse imprimés sur les télés d’Internet par de Sei qui porte le Dragon Ailé ce qui les poussera à bombarder les cités avec les astres [les astéroïdes] de fer pour détruire le Sanctuaire de Notre Dame des Ailés qui est sous l’eau ce qui va les forcer à paraître avec leurs vaisseaux ailés aux Hommes [Hommes sans Ennemis, Hommes sans Valeurs] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 68]

    03/01/16 04/01/16 « Dragon qui porte des Ailes et qui Aime une Fée Ailée qui sert le Temple des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] Aînés extra-terrestres de El [de Dieu] et qui édite mes écrits sur Internet les ânes qui n’ont pas intégré et ni retenu les leçons du passé et les faux culs qui ont su mais sans rien dévoilé quand le ciel des grandes villes sera couvert des Drones [des Drovnis] sans ailes des Lézards extra-terrestres de Sumer où étaient situés leurs Trônes de faux Dieux et qui sont de retour des étoiles pour assécher les océans et faire de la Terre un désert seront blancs comme neige et faits comme des rats lorsqu’ils seront ouverts comme des porcs [Les Viandes Blanches] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 86]

    12/01/16 « l’objectif est de virer les rats de l’espace qui nient El [Dieu] et qui viennent hacher la Terre et les Humains et le faux cul qui porte les Nards qui a des yeux de rat [le Pape François Ier] et qui est leur est entièrement inféodé »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 260214]

    04/01/16 « dans très peu de temps les extra-terrestres qui sont en ire [en furie] à cause des Messes de l’Oint de El [de Dieu] sont déterminés à poser des ovnis pour tester en secret un gaz mortel »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 64/46]

    04/01/16 05/01/16 « De Sei qui Aime une Fée et qui grave mes vers sur la Toile d’Internet au décès du Saint Père Benoît XVI qui n’a pas failli dans la Foi les Peaux de Lézards qui sont lacés aux rats sathanistes extra-terrestres qui nient le Christ et qui sont de retour des étoiles pour hacher les Hommes comme des porcs pour leurs gènes et les dévorer pour leur viande comme des veaux [double sens] tremblant de colère à cause des Messes Théurgiques de l’Oint du Seigneur qui est l’Âne du Christ et qui a l’Ire [les Foudres] de Dieu et qui est le Roi du Temple qui porte l’Épée vont déporter des jets de pierres et d’astres [des astéroïdes et des comètes] sur les villes pour faire cesser la lutte des Vaisseaux des Ases du Temple Rond [du Tholos] d’Ys et des Anges Aînés du Seigneur [L’Infaillible] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 110314]

    05/01/16 « attention les dégénérés qui sont manipulés instrumentalisés et harcelés par le MIB [par les Men In Black] sathanistes qui ont perdu patience et qui sont de plus en plus en ire à cause des activités du Collège Chevaleresque ont paramétré en secret un gaz pour tuer et qu’ils vont utiliser dans peu de temps »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160413]

     06/01/16 « attends toi dans un Quart de Lune à ton transport au Temple Rond car ils veulent te tuer à cause des tes Blasons »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120913]

    12/01/16 « les extra-terrestres athées qui passent par les fosses [les failles / vortex] du Temps pour serrer les trésors de la Terre veulent la hacher avec des tonnes de roches pour noyer le Temple des Sept Épées et exterminer la Chevalerie du Christ »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 110313]

    06/01/16 « trop peu de personnes prêtent assez attention à ce qui se passe sur Terre si bien que beaucoup sont loin d’imaginer qu’il y règne une guerre avec des extra-terrestres sathanistes qui sont hantés par l’or et qui viennent souvent serrer avec célérité les Hommes qui sont hypnotisés et paralysés dans leurs ovnis pour être transportés dans leurs cités de Mars »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 280514]

     06/01/16 « les extra-terrestres sathanistes sont en ire et s’apprêtent dans peu de temps à attaquer la Terre avec leurs vaisseaux »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 74]

    08/01/16 « les nombreux tirs de grêle des astres [des astéroïdes] des Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles et qui sont des ânes qui nient le Seigneur vont provoquer le décès du faux Saint qui porte les Nards et l’étoile [le Pape François Ier] et qui occupe le Trône [le Saint Siège] de l’Ours [sens multiples et référence au Blason du Saint Père Benoît XVI] et qui a des yeux de rat et qui est leur fait du lèche-bottes et parce qu’ils sont en ire à cause du Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé qui viendra pour les barrer au Vaisseau [double sens] des Anges Aînés extra-terrestres qui est sous l’eau du Nord retrouver la Paix de la Fée qui est son Âme Paire [son Âme Sœur] et qui étend [et qui diffuse] sur Internet mes vers qui évoquent [qui abordent] leur Plan d’Invasion de la Terre et parce qu’ils sont pressés et impatients de cuire les Terriens au four ou à la broche pour les dévorer comme des veaux [double sens] [Les Shadoks ! ] »

     

     

    L'Ours !

     

     

     
    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 150313]

    08/01/16 « Sire de Sei étudie le Scel du nouveau Pape [le Pape François Ier] et tu sauras que c’est un traitre et faux cul et qu’il est le Messager des extra-terrestres sathaniques qui viennent serrer la Terre »

     

     SHIT !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 94]

    18/01/16 « Chevalier qui est Roi d’Armes si de nombreux Crapauds [renvoi allusif ! ] trouvent mes nombreux vers que tu publies sur Internet sans intérêt la Fée qui sert le Temple des Vœux d’Ys qui est sous l’eau de la Mer du Nord et qui est la Dame de tes Rêves Elle les lit [double sens] avec la Passion de l’Amour et elle connaît la Princesse extra-terrestre de la Lune de Pi Orionis qui ne va pas tarder à te rencontrer car il grand temps de Plier les Gaules [double sens ! ] à cause de la ruée d’un Million de Nefs Rondes [de Soucoupes Volantes] des rats extra-terrestres de Sumer qui sont de retour de l’Espace pour serrer la Terre et qui égorgeront les Hommes comme des veaux [Les Crapauds ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 99]

    20/01/16 « Chevalier qui aide l’Oint du Christ qui est le Magister de l’Ordre des Chevaliers du Temple et qui est le Roi d’Armes qui Aime une Fée et qui a le génie [l’intelligibilité] de mes Vers des Scels et des Blasons interprète les Tags qui ont été écrits et gravés au toit du lavoir de la cité de la Rencontre de la Lune et de l’Étoile par des sans terroir et sans loi qui nient Dieu et qui sont lacés aux entités éthérées des rats symbiotes et tu auras la confirmation qu’il te faut quitter avec les Anges la Terre des Hommes pour la Lune de Pi Orionis car les Rapaces [les Prédateurs] extra-terrestres aux Peaux de Lézard qui sont de retour pour l’or et pour faire la Fête aux Hommes vont la raser avec les Pierres des Astres [utilisées comme des] fusées [utilisées comme des missiles] et avec leurs ovnis [Le Pentacle des Pentalphas ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 01]

    21/01/16 « Un Chevalier du Temple Ailé qui est Roi d’Armes qui sera emporté par la Flèche d’Argent des Ailés Aînés de El [de Dieu] et qui sait lire sans erreur mes vers au Code du Médée [au Code Source] a su à temps et bien avant sans cesse les éditer pour éviter que les ânes bâtés et les bas de plafond qui pour la plus grande part ne se sont pas donné la peine de les lire se fassent trop facilement et très rapidement capturer par les Rapaces [double sens] extra-terrestres qui viennent dresser les Hommes et les tailler à la Hache comme des bêtes pour leur viande rouge avant de les mettre au froid [au congélateur ! ] [Les Hauts Faits du Très…Fond ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VI Quatrain 66]

    24/01/16 « les vaisseaux vous transporteront au Sanctuaire des Sept Épées des Anges Aînés de Dieu pour arrêter des envahisseurs extra-terrestres qui arriveront en Hiver [du Calendrier Celtique] et au Temps du Poisson avec une Armada de Carcasses de Carnassiers pour déterrer l’or de la Terre terrasser les Hommes avec les Hydres [les Tarasques] avant de les saigner [double sens] pour leurs gènes et pour les dévorer [Les Carcasses…Dos ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 11]

    26/01/16 27/01/16 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé et l’Arbre tombé accompagné [en chef] de l’Étoile [à six rais] de El [de Dieu] et [en pointe] des Glands [tigés et feuillés] [le tout d'or] des Chevaliers au milieu de la saison d’Hiver [entre le 21 janvier au 19 février 2016] et à partir de la Fête [du 01 février] de la Sainte Ella [origine étymologique : « El-Yah » « Seigneur Dieu ! »] et quand le temps sera aux tisons et que les Vaisseaux de Guerre qui vont sous l’eau de la mer [les sous-marins nucléaires] qui sont basés dans la Rade de la cité de Brest à l’Île Longue seront détruits par l’Arnée des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont envieux des gènes et de l’or les Chefs étoilés [double sens] des Armées de la Terre entière auront les yeux des ânes et la face rose comme les Hommes niais car ils auront succombés [car ils seront effondrés, anéantis et vaincus ! ] [ A quoi ça sert d’être fort comme un chêne, si on est con, comme un gland ?! ]

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVI Quatrain 08]

    29/01/16 « c’est pour briser la vague des tueurs lancés contre les Aînés et les Chevaliers du Christ que vous serez transportés au Temple de Notre Dame en Vaisseaux des Anges par temps de Grêle [double sens avec les Vagues de météores] et lorsque la Terre sera girée par les vagues de mer et afin de faire cesser les vagues des Vaisseaux des extra-terrestres athées [La 5ème Vague ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre III Quatrain 15]

    30/01/16 « Chevalier qui sera transporté sous l’eau pour son Alliance avec son Âme Sœur et qui est le Roi d’Armes qui édite sans cesse les synthèses [les résumés] de mes vers avec les Icônes du Major pour aider en temps réel l’Âne du Christ qui a les Foudres du Seigneur les Peaux de Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour ôter l’or de la Terre et les gènes des Hommes et qu’ils vont hacher comme des veaux pour s’en nourrir sont contrariés à cause du faux cul qui porte le déchet de panse [le shit au blason du Pape François Ier] et qui a tourné sa veste et qui pour arranger son rôle [double sens avec : pour remonter sa popularité] veut révéler leur existence ce qui dérange leur invasion vont bombarder avec plus de vigueur et de rigueur la Terre avec leurs vaisseaux de guerre et avec de nombreux astres [de nombreux astéroïdes] pour l’arrêter à partir de la Fête de Ella [à partir du 01 Février] [Les Représailles ! ] »

     


     (VLa protection des extra-terrestres angéliques (V) 


     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 92]

    17/01/16 « quand dans pas longtemps comme la Reine d’Ys qui Aime le Roy Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé qui envoie mes Édits sur Internet lorsque tu seras loin de la Terre sur la Lune de Pi Orionis pour tes Noces avec ton Âme Sœur La Fée Ailée t’Aimera et te Donnera un Fils et les vaisseaux des Lézards extra-terrestres de Sumer qui sont de retour et qui se sont rebellés contre El [contre Dieu] et dont les nombreuses fusées de Fer [les astéroïdes utilisés comme des missiles] ont à peine entamé la Terre seront au départ pour pilonner les villes et pour tout décaper [La Couronne des Couronnes ! ] »



    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 26]

    02/01/16 « le Beau Mont recevra du Saint Père [Benoît XVI] les Lettres Plombées des Chevaliers du Christ [les Indulgences de Croisade] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 41]

    01/01/16 « Sang d’Encre tu rejoindras Cœur d’Encre en Ambassade à Ys et au Temple de Notre Dame pour contrer l’invasion de la Terre par les entités des rats symbiotes éthérées »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 39]

    01/01/16 « Verrat qui avait un Vieux parent Trappeur au visage rieur parcheminé et lacéré de rides "Sûr…nommé" Hennequin [Petit Diable ! ] le " Fou d’Amour ! " et qui s'était passionné pour les ovnis tu retrouveras ta Fée au Palais de Notre Dame [La Cité des Brumes] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 73]

    01/01/16 « six cents et plus Compagnons du Christ seront sonnés [appelés] pour mener le Combat de Dieu autour du Roy du Graal qui est l’Achi-Magister du Temple pour s’opposer à l’invasion de la Terre par les extra-terrestres Athées de Babylone »

      

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 63]

    31/12/15 01/01/16 « Dragon qui a du Vague à l’Âme et de la Peine lorsqu’il Rêve à son Âme Sœur le vrai danger des faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles avec de nombreux ovnis ronds [de nombreuses soucoupes volantes] pour saigner les Hommes comme des veaux et qui ont décidé de bombarder leurs villes avec des vagues des Astres et des Grêles [des Astéroïdes et des Comètes] et pas des moindres c’est qu’ils sont non seulement des vieux cons et usés et particulièrement ras du bonnet pour avoir définitivement évacué El [Dieu] et c’est qu’ils sont hantés par les entités éthérées symbiotes et sathanistes et très lents à réaliser qu’ils vont dans le mur à se réparer [par manipulations génétiques] en inversant la Loi de la Vie et c’est bien ce qui les perdra [L’Un…Passe ! et l'Hôte Manque ! ] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe de la Colonne de Constantin 326]

    02/01/16 « Constantin [double sens] a eu la garde et la Puissance de l’Épée des Sept Rais du Temple du Christ avec ses Noces [avec ses Alliances] avec les Aînés Ailés venus d’une autre Terre Célestes et dont le Vaisseau [double sens] est au secret au Toit du Monde où le Feu jaillit de la Terre et se mêle à l’eau qui Glisse [qui se mêle à la Glace] [La Colonne Cerclée] » 

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 24]

    02/01/16 « de nombreux rocs de l’Espace [d'astéroïdes] seront décentrés de l’Air [de l’Atmosphère Terrestre] par les vaisseaux du Roy des Ases pour qu’ils n’atteignent pas les Cités »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VIII Quatrain 23]

    02/01/16 « le Saint Père Benoît XVI a remis son Pontificat sur la Tête de l’Âne du Christ avant l’avènement du Déchet qui a des Yeux de rat [référence au Shit du blason du Pape François Ier] pour qu’il s’oppose à l’invasion des cent mille vaisseaux des extra-terrestres qui nient le Christ »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 131213]

    03/01/16 « nos vaisseaux augmentent leur vigilance et leur attention car les messages interceptés révèlent que les extra-terrestres sathanistes sont en fureur et s’apprêtent à bombarder la Terre avec plus d'astéroïdes [Les Pierres à Feu] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 71]

    05/01/16 06/01/16 « le jour de ta Fête [au mois de Janus] deux mille seize Dragon Ailé qui a la science du Médée [du Code Source] et qui délivre sans cesse mes vers sur les télés de la Toile d’Internet au point de déranger les faux Dieux extra-terrestres de Sumer à la Peau de Lézard et de perturber leur invasion et qui sont de retour des étoiles pour arraisonner la Terre et pour piller les gènes de la Vie viens au Temple Rond du Fleuve pour rejoindre directement avec le Vaisseau de la Flèche d’Argent des Anges [des Hommes à l’esprit angélique] extra-terrestres de El [de Dieu] l’Amour de ta Fée qui est au Temple Rond des Ases de la Ville d’Ys qui est sous l’Eau [La Belle…Licorne…Est..Liée] »

     

     

    Quis Ut Deus !

     

     

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 230314]

    06/01/16 « Roi d’Armes qui Perce la Parole malaxée au Médée et le Verbe Volatilisé au Feu la Fée Ailée dont la Danse étonne t’attend au Temple Rond [Je te protège et je te guide ! ] »  

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 100414]

    06/01/16 « Chevalier dans peu de temps les Hommes de Sciences qui coopèrent avec les Aliens vont attester la Thèse extra-terrestre que tu soutiens »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 270114]

    06/01/16 « n’arrêtez pas vos Hautes Messes de Paix car elles font reculer l’arrivée des rats extra-terrestres »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 070514]

    06/01/16 « relie le message de la Boucle gravée sur le béton au Blason du Temple et tu trouveras le procédé qui sert à ployer le Temps »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 70]

    06/01/16 « Dragon qui a confié au courant du Fleuve la Rose Sang et Or de la Fée pour qu’il l’apporte à ta Fée les grands aigles [vaisseaux / chasseurs] des Aînés du Seigneur surveillent et protègent la Terre des nombreuses vagues des pierres [des astéroïdes] envoyés par les extra-terrestres sathanistes qui seront alors forcés d’apparaître avec leurs vaisseaux pour chasser les Hommes qu’ils veulent dresser et élever comme du bétail »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 060614]

    06/01/16 « de plus en plus de Chefs d’États pensent en secret que la Terre est dans l’impasse [double sens] d’une future invasion extra-terrestre »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120614]

    06/01/16 « Dragon Ailé beaucoup parmi les Hommes de Sciences  qui ont le zèle du Christ et qui contemplent la nuée et qui étudient les étoiles qui passent [les météorites, les bolides, les astéroïdes, les comètes et les géo-croiseurs] [les astronomes] comme ceux qui comptent les nuages et notent les vents du temps [les météorologues et les climatologues] soutiennent ta thèse de l’invasion extra-terrestre »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 220214]

    07/01/16 « Chevalier ce que tu traduis est très fidèle et tu seras extrait pour rejoindre la Paix de la Fée qui t’attend au Temple des Sept Épées de Notre Dame [Magonia ! ] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 120913]

    12/01/16 « les Anges [Humains à l’esprit angélique] de Dieu attendent en secret dans l’espace et près de la Terre que les Aînés et les Chevaliers du Christ viennent prendre au Temple des Sept Épées de Notre Dame de dessous les eaux la direction de leurs six cents mille vaisseaux pour mener la Croisade contre les extra-terrestres athées [La Milice Céleste et la Milice Terrestre] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 75]

    07/01/16 « l’arrière garde du Temple de Rome fera défection [comme ce fut le cas à l’occasion du Synode de « La Vocation et la Mission de la Famille dans l’Église et dans le Monde Contemporain », réuni par le Pape François Ier, du 04 au 25 octobre 2015] et l’Oint de El [de Dieu] restera fidèle au Combat du Christ [Son Avant Garde est Son Arrière Garde ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 83]

    07/01/16 « vos Mots et vos Scels et Blasons ne sont pas vains mais au contraire arrêtent les Méduses [les Tarasques, les Goules et autres entités éthérées] [Les Benefactores] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 38]

    07/01/16 « le Fils du Roy d’Ys sera un Vaillant Capitaine dans le Combat contre les Rats et les Méduses extra-terrestres qui viennent assiéger la Cité d’Ys [De Manière Forte ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre IV Quatrain 91]

    08/01/16 « à la fin du faux cul et Pape Athée [le Pape François Ier] les Aînés et les Chevaliers du Christ devront réaliser leurs Noces de Paix [leurs Alliances] avec les Ailés pour faire cesser les nombreux trains de roches qui sont envoyées par vagues sur la Terre et pour arrêter les nombreuses nefs ailées des varans athées qui veulent mêler leur sang aux Hommes pour gènes usés »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 271013]

    11/01/16 « De la Mare et Feuille de Marais la Fête de vos Messes de Paix est plus proche que jamais [Mare…y…Est ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 75]

    09/01/16 « Roi d’Armes qui est lacé à la Fée Ailée que tu Aimes de Paix les faux Dieux extra-terrestres de Sumer qui sont de retour des étoiles pour exploiter les gènes des Animaux et des Hommes sont en ire à cause de l’Âne du Christ qui est l’Aîné du Temple qui a l’Ire [Les Foudres] et qui a sonné l’Alarme pour mener la Guerre de El [de Dieu] [Cf. les articles du blog de l’Orden de Chevalerie Intitulés : L’Appel et Mobilisation Générale] et pour virer le lèche cul des extra-terrestres athées et faux Pontife [le Pape François Ier] qui a des yeux de rat et qui fait mine d’être un Saint et parce qu'ils sont stoppés par l'Âne du Christ qui dirige avec ses Noces [ses Alliances] les Anges extra-terrestres du Seigneur dont une armée de nombreuses nefs [de nombreux vaisseaux] s'est amassée en par feu [en bouclier] et empêche depuis Noël [2015] l’invasion de la Terre et l’extermination du Sanctuaire de Notre Dame [Le Cœur du Lion] »

     

    [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 070813]

    09/01/16 « peu de temps avant ton arrivée à la Bove un messager des Anges Aînés de Dieu dont le vaisseau de transport se posera en secret rencontrera le Sire de la Chevalerie du Temple du Christ pour le sauver [Je suis là pour vous sauver la vie ! ] »

     

     

    C'est pour El ... !

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 77]

    10/01/16 « quand le Chevalier et Roi d’Armes qui porte le Dragon et la Fasce d’Or et qui a pour Sentence Héraldique : Aile [Demi Vol] et Mors de Cheval [signifiant dans le langage imagé et blasonné des Gouliards : « C’est pour Elle que je meurs ! » ] sera lacé à la Feuille de Marais qui sert Marie qui est la Reine des Étoiles [double sens avec Reine des Anges ! ] les Peaux de Lézard extra-terrestres de Sumer qui comme les veaux ont enterré Dieu et la Loi d’Amour du Christ et qui sont de retour des étoiles avec de nombreux vaisseaux et qui depuis Noël [2015] sont empêchés de réaliser leur plan d’invasion qui consiste à frapper la Terre avec de nombreuses roches [de nombreux astéroïdes] pour allumer ses nombreux Puys [ses nombreux Volcans] afin d’en faire [comme pour Mars ! ] un désert [double sens] et de rayer le Temple Rond [le Tholos] des Sept Épées et de faire des Hommes des niais avec leur Harpe [Haarp ! ] [Cf. aussi l’Emprise Hypnotique et Médiatique et Télés Visuelles dit : du « Faux Prophète », à la manière de la lancinante musique du Dresseur de rats de la ville d’Hamelin ! ] pour mieux les abêtir [comme des brebis bêlantes] et les réduire plus facilement à l’esclavage avant de les dévorer comme des veaux [tremblants] seront pire que déçus car ils auront perdu la Guerre ! [L’Omega de l’Alpha Dragon…Ys ! ] »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 83]

    13/01/16 « Chevalier qui porte le Dragon Ailé le Principe et l'Actualité de votre départ [de votre évacuation] n’ont pas changé car les nombreux gros « Traffics » [double sens avec les « Traffics » qui est le nom de code des apparitions ufologiques] des nombreux Rapaces [double sens] des faux Dieux extra-terrestres de Sumer scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont de retour des étoiles et qui viennent piller les ressources et voler le sève de la Vie et broyer la Cité de la Reine des Étoiles et qui entourent [assiègent] la Terre empirent [augmentent] et le danger d’extermination de la « Nuit et Brouillard » [« Nuit et Brouillard » = « Nacht und Nebel » « NN » était le nom de code des directives, sur la poursuite pour infractions contre le Reich ou contre les forces d’occupation dans les territoires occupés par les allemands, lors de la guerre 1939-1945, et qui stipulaient : 1/ que les prisonniers disparaîtront sans laisser de trace, et : 2/ qu’aucune information ne sera donnée sur le lieu de détention ou leur sort. cf. Wikipédia, et aussi, la chanson de Jean Ferrat de 1963, intitulée aussi : « Nuit et Brouillard » cf. l’article du blog de l’Orden de la Chevalerie intitulé : Le Mur du Silence : Extraits au code Source du Chapitre I Quatrain 40 et Extraits de la Chanson de Jean Ferrat " Nuit et Brouillard " 1963] est bien plus grand qu’à l’époque des Nuées des Démons et de leurs Hordes de Loups à la « Tête de Mort » [les SS ! ] [Les Nazes ! ] »

     

     [Extraits au Code S . Annexe La Dame aux Clés 160113]

    13/01/16 « nos vaisseaux vous tracent de près car les vaisseaux des extra-terrestres athées vont bientôt débarquer »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie IV Quatrain 99]

    13/01/16 « à la mi-janvier les Anges extra-terrestres utiliseront la Flèche d’Argent comme Pointe de Lance »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie VII Quatrain 77]

    13/01/16 14/01/16 « les Solitaires et leurs Marcassins seront transportés au Vaisseau d’Ys à la Lune de janvier pour mener la Guerre contre les rats extra-terrestres sathanistes qui viennent serrer la Terre et son Or [Les Solides…Terre ! ] »

     

     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 85]

    14/01/16 « Dragon Ailé dont la Mère est Slave et qui est le Fils de l’Aîné des Druides du Cercle de l’Arbre Rouge Celtique [l’Arbre Rouge est le symbole de la Connaissance Écrite et le synonyme de Littérature chez les Druides] et qui porte sur son Heaume et au Cimier le Verrat et qui a su percer l’écriture de mes vers à ta Fête  du seize [Saint Marc de la Mare…au…Ciel…d’El ! ] et  sous un ciel pluvieux depuis le Petit Temple du Fleuve et où Trône la grande statue de l’Aigle [double sens] tu vas quitté la Terre pour rejoindre ta Fée sur la Belle Lune de l’Étoile d’Orionis avec la Nef de la Flèche d’Argent des Aînés Ailés extra-terrestres de El [de Dieu] [« Nous sommes le Collectif des Borgs. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans condition. Nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est futile ! Prince Locutus de Borg ! »] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie III Quatrain 99]

    14/01/16 « les vaisseaux des Anges [des Êtres à l’esprit angélique] repoussent les nombreuses pierres célestes [les météoroïdes] qui arrivent sans cesse par vagues sur la Terre et se préparent au combat aux côtés des Aînés et des Chevaliers du Christ menés par l’Âne du Christ qui a l’Épée et les Foudres du Roy des Rois afin de repousser les vaisseaux ronds [les soucoupes volantes] des extra-terrestres qui nient El [Dieu] [Le Roy des Roys des Rois] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 86]

    14/01/16 15/01/16 « les faux culs et faux Dieux Lézards de Sumer qui sont des extra-terrestres athées qui sont las d’encercler la Terre pour rien et qui sont en ire de voir constamment les nombreuses fusées / astéroïdes [les nombreux astéroïdes qu’ils utilisent comme des missiles pour bombarder la Terre] et qui pourtant augmentent énormément depuis les Fêtes [de 2015] se faire hacher ou être déviées ont décidé de prendre à revers et en traitre la lutte des Anges Aînés et des Manteaux Blancs [des Templiers] du Christ en s’attaquant directement aux Pères et aux Mères et aux Familles des Âmes Sœurs et Frères Ailées qui seront isolées à Ys et pris comme dans un piège à rats au Temple des Vœux de Notre Dame et ils devront quitter la Terre comme l’a fait bien avant eux Thora s’ils veulent survivre et pour ne pas être hachés ou mis en cage comme des rats ou mourir dans une carrière [Thora Thora Thora ! ] »

     

     

     

    Le Bel Actor et Fils de Myrmidon !

     

     

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 87]

    15/01/16 « après l’étude en temps réel des extraits qui sont extraits sans cesse de mes vers par un instruit qui est féru d’Héraldisme et qu’un Bellatore infuse sur les réseaux des télés d’Internet de la Mare une extra-terrestre qui a l’air d’une jeune ado et qui fait Dame Princesse des contes de fées et qui connait Thora viendra te sonner pour des nouvelles orientations plus exactes [des nouvelles consignes très précises] et pour te donner l’heure de ton RDV avec la Flèche d’Argent [160814160116] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 97]

    19/01/16 « Chevalier Bellérophon qui est le Roi d’Armes qui vit chez le Chevalier à la Rose qui voit les Signes du Destin à la Fête du " Dais…Doublé " qui est proche tiens toi près du Réservoir qui est à la cité au Scel " Char…Gaie " [sens doubles avec le Gaie Bleu qui est le Messager du Ciel qui transmet sa Lumière ! ] d’une Lune et d’une Étoile à six rais qui est près du Pont où tu as confié à l’Onde du Fleuve une Rose Sang et Or pour qu’il " La...Porte " jusqu’à Ys à ta Fée la Dame Princesse extra & terrestre de l’Étoile d’Orionis y viendra à ta rencontre à l’heure de ton " Départ...Aimant " une Fleur à la main [La Rencontre Rapprochée ! ] »



     [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 89]

    15/01/16 16/01/16 « Roi d’Armes qui porte le Dragon Ailé et qui décode [au Code Source] et expédie sans cesse mes vers sur les télés d’Internet pour aider le Maitre de l’Ordre du Temple qui est l’Âne de Dieu et les Aînés et les Chevalier du Christ tu seras extrait de la Terre et transporté par le Vaisseau de la Flèche d’Argent sur la Lune de l’Étoile d’Orionis auprès de ton Âme Sœur qui danse comme une Fée Ailée quand les faux Dieux de Sumer qui sont des extra-terrestres scientifico / sathanistes [sans Loi Éthique et sans Foi Religieuse] qui sont envieux de l’or et de l’eau de la Terre et qui veulent relier leurs gènes à ceux des Hommes [et s’hybrider avec les Humains] avant de les hacher comme des veaux à la hache pour consommer leur viande recevront de nombreux secours [et des renforts] des Étoiles éloignées de la Terre car ils ne sont pas tous tout à fait prêts pour débuter son invasion [Le Début de la Faim ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 90]

    16/01/16 « de la Mare qui note depuis des années la synthèse écrite [le compte rendu résumé] de mes nombreux vers qu’il expédie aux Aînés de l’Ordre de la Chevalerie du Christ pour les aider même si les faux Dieux extra-terrestres de Sumer à la Peau de Lézard qui campent dans des silos sur la face cachée de la Lune sont en ire et à bout d’idées car le plus gros de leurs nombreuses vagues d’astéroïdes et les raides de leurs Nefs Rondes [de leurs Soucoupes Volantes] qu’ils lancent contre la Terre sont détruits par les Vaisseaux des Ases et des Anges ils ne sont pas cependant totalement idiots car ils ont bien compris que l’Ankou n’est pas venu pour rien et que l’Ange à la Faux attend patiemment son Heure pour faire de la Terre un désert d’Hommes  ! [La 13 ème Heure ! ] »

     

    [Extraits au Code Source du Chapitre II Quatrain 93]

    17/01/16 18/01/16 « ne sois pas déçu Dragon ailé le départ pour rejoindre ta Fée avec le vaisseau de la Flèche d’Argent aura bien lieu la nuit et à une date précise d’une de tes nombreuses Fêtes de janvier [ou Lune de Janvier du 17/01/2016 au 07/02/2016] et à part un ratio de Sages de El [de Dieu] que les nombreuses Limaces traitent d’ingénus bien peu nombreux sont ceux qui ont pris conscience de l’existence des Peaux de Lézards de Sumer qui comme Sathan ont été assez habiles pour nier leur propre existence à tel point que beaucoup préfèrent considérer que ce sont des Mythes comme leur nouvelle invasion et leurs nombreux vaisseaux ronds [les soucoupes volantes] qui n'en sont pas moins prêts et au départ dans l’attente seulement du feu vert qui leur sera donné par l’Ankou [" La principale ruse du Diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas ! " Charles Beaudelaire] [L’Homo Habilis ! ] »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie II Quatrain 91]

    24/01/16 « dans pas longtemps par une Nuit d’Hiver aura lieu le Départ de l’Alliance de la Chevalerie du Christ et des Anges Aînés de El [Dieu] pour mener la Guerre contre les Sathanistes et les Hydres [Les Adam…As ! ] »

     

    [Extraits au Code S. de l’Almanach MDLVI Quatrain 05]

    29/01/16 « les Aînés et les Chevaliers du Christ seront rassemblés au Temple de Notre Dame pour lever l’Armée du Christ avec leurs Alliances de Paix et afin de combattre les rats extra-terrestres qui viennent serrer la Terre »

     

    [Extraits au Code Source de la Centurie I Quatrain 12]

    31/01/16 « depuis son premier départ qui a été remis par El [par Dieu] jusqu’à son prochain pendant huit ans les Loups extra-terrestres ont eu les pieds et les poings liés par les Messes Théurgiques du Magister des Chevaliers de l’Ordre du Temple [Pour la Gloire de son Nom] »

     

     

     

    Le Valet de Pic !

     

     

    « L’Univers GémellaireLa Luminessence »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :