• 147/ Le Transhumanisme Extraterrestre !

     

     

    Le Transhumanisme Extraterrestre !

     

     

    «  Le rêve de l'homme augmenté est celui d'un homme diminué, et content de l'être. Il se projette en cyborg pour se dispenser de devenir humain. Il veut une intelligence artificielle parce qu'il n'a pas commencé à penser. »

     [Fabrice Hadjadj - revue : Limite - 2015]

     

    «  Oui, ... ça me paraît très juste, l'Hybridation est bien l'objectif prioritaire des exogènes comme des endogènes ;  et selon les Anciens les "Âmes Vagabondes extraterrestres" sont littéralement magnétisées par "l'Harmonique" du Corps Humain, tandis que les "Nomades Physiques extraterrestres" sont fascinés par  "l'Eurythmie" des Âmes Éthérées animant les Personnes Humaines ! »

    « la « Pomme d’Apple Arc-en-Ciel », qui est celle de Newton, et, est également un renvoi direct au mythe fondateur du « Péché Originel », ... qui fait référence à ces « Vagabonds » ou « Âmes Vagabondes » qu’on surnomme les « Pams » (diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou « Pommes » qui « s’introduisent » dans les Corps  ... [après sustentation] ... et qui « immiscent » dans les têtes le Mode de penser Cybernétique ou « Insectoïde » [le www = 666 ou chiffre de la "Bête Humaine"  = " l'Intelligence Artificielle des Computers " !] » 

    [Entretiens - Ufo-Génpi - 2017]

     

    «  Les Âmes Vagabondes ou les Intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la Création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [ NdT / cf. : Les gîtes secrets du lion - 1958 » de George Hunt-Williamson  & le roman : « The Host » (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée et bien nommée : Les Âmes Vagabondes, et le film : Avatar, sorti en 2009, de James Cameron, et le film : Ghost ou Mon fantôme d’amour, de Jerry Zucker, sorti en 1990 ]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

    Entretiens avec Bellator, suite de l'article 146, http://www.orden-de-chevalerie.org/145-la-physique-et-la-meta-physique-ufologiques-a146991792

     

    Ufo - Génpi

      Tous les enjeux ne sont pas encore accomplis sur notre Planète, ...

    ... d'autant que nous sommes arrivés à un Carrefour Historique, annoncé par un « Choc ou un Choix de Civilisation »,  ...

    ...  avec cette prise de Conscience, en cours, que nous ne sommes plus les seuls êtres Intelligents à peupler l'Univers, ...

    ... sans omettre qu'il existe une infinité de « Sœurs Jumelles de la Terre » où pourrait très bien « s'exporter », ou se développer, ce Modèle Traditionnel Naturel (Harmonisé & Intégré à chaque Écosystème : NdT ).

     

    Bellator :

     Les « Extra-Terrestres Angéliques » nous le proposeraient aussi ?

     

    Ufo - Génpi

      Je suis persuadé, qu'à chaque extinction de masse de la Vie sur Terre, notre Planète a été utilisée par eux pour la réalisation, d'un Projet Similaire.

     

    Bellator :

     Et ils ont sans aucun doute  « exporté » des Humains, à toutes les époques, ... y compris la nôtre, ... pour tenter de développer ce Modèle d'Économie Naturelle, sur d'autre Planètes ! ?

     

    Ufo - Génpi

      Il est logique de le penser.

     

    Bellator :

      Comment un tel voyage est-il envisageable ?

     

    Ufo - Génpi

     Physiquement c'est admissible, mais Psychologiquement cela demeure très difficile pour l'Homo Sapience, qui éprouve toujours autant de difficulté à abandonner son « corps de Chenille » pour s'incarner dans celui d'un « Papillon ».

     

    Bellator :

      Vous référez-vous à la Théorie des « Âmes Vagabondes  ou Errantes » qui voyagent de Mondes en Mondes en s'incarnant dans les Hôtes compatibles qui s'y trouvent ?

     

    Ufo - Génpi

      Ce « Voyage Astral » est celui des « Poly-Métamorphes » qui prennent effectivement possession des Êtres Vivants et qui les vampirisent, comme ces autres Revenants, Désincarnés ou Spectres de nos Contes et Légendes.

     

    Bellator :

      De quoi parlez-vous alors ?

     

    Ufo - Génpi

      Du processus de la « Deuxième Renaissance Physique » de « l'Homo-Initiatus », enseigné dans les écoles des Mystères Antiques et qui est, selon moi,  toujours « initié » au cœur de certains Collèges Initiatiques & Chevaleresques.

     

    Bellator :

      Vous savez bien qu'il s'agit d'un Enseignement Symbolique, sur le concept d'une « Mort et d'une Renaissance » purement Spéculatives ...

    ... ou si vous préférez sur la faculté à se remettre en Question pour mieux progresser en se renouvelant ?

     

    Ufo - Génpi

      Certes, ... mais, d'après moi, il s'agirait, d'une Première Phase Préparatoire, de nature Intellectuelle et Psychologique, précédant une Seconde Phase Opérative, qui consiste à renaître Physiquement de sa Propre Chrysalide, à la manière de la Chenille qui se transforme Réellement en Papillon (NdT : cf. : les articles de l'Orden de Chevalerie sur l'Initiation Chevaleresque traitant de la Veillée d'Armes ou du Graal).

     

    Bellator :

      Le Transfert de l'Âme Humaine dans un autre Corps ou « Renaissance Physique » serait donc envisageable, ... mais pour quelle raison impérieuse les « Extraterrestres Angéliques » le proposeraient-ils aux Terriens ?

     

    Ufo - Génpi

      C'est logique car, si les Esprits sont parfois « infestés », les Corps sont aussi souvent « dénaturés », ...

    ... d'où  la nécessité de cette « Transfiguration & Régénération », à la fois « Spirituelle » et « Corporelle », pour éviter toute « contamination » lors d'un transport à destination d'un Autre Monde.

     

    Bellator :

      L'idée de quitter la Terre est déjà, en-soi, « saugrenue », mais changer de corps, ... cela devient franchement « dérangeant  » ... et qui plus est ... tout ceci paraît très « irréaliste », non ?

     

    Ufo - Génpi

      Ce sont, malgré tout, des perspectives modélisées ou expérimentées dans les domaines de l'Astro-Physique, de l'Aéro-Spatial,  du Clonage et du Transhumanisme !

     

    [à suivre]

     

     

    « Une vie s'achève, une autre commence. »

     [Avatar - James Cameron - 2009]

     

     

    Le Transhumanisme Extraterrestre !

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

     

     

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     

    2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     

    3/ Le sachant les Humains finiront bien par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     

    4/ Aussi les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

    5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, et que vous combattez de même les Polymorphes et les Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

    6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     

    7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

    [Charte - Ufologique]


     

    Le Transhumanisme Extraterrestre !

     

     

    Info Ufo - Génpi  :

     

    Appel à Témoins !

     

    Objet Non Identifié !

     

     

     

    « 146/ L'Avenir Extraterrestre de l'Humanité !148/ La Signalétique des Extra-Terrestres ! »
    Partager via Gmail Yahoo!