• Juin 2020 - Les News de la Guerre des Mondes !

     

    L'Étoile des Mages

     

     

    « Nos Épiclèses sont des Anaphores et des Oblations Sacrificielles pour la Possession du Palladium  ! »

    [Liturgie Occultiste]

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes

     

    La Démonologie Quantique des Apprentis Sorciers

     

    CERN

    Avec l'intelligence artificielle, nous invoquons le démon.  ...

    Elon Musk
    MIT 2014

     

    https://www.youtube.com/watch?v=gS-ROc1zNQI&fbclid=IwAR1P_wmT0aymfPpwLniDRlzFrl9kKuDWyVyi39VzIPcrrNNJhChjxGuHmqg

     

     

     

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    https://www.nouvelordremondial.cc/2019/11/17/un-scientifique-pretend-que-sa-nouvelle-technologie-permet-de-visualiser-des-etres-multidimensionnels/

     

     

    Les Rencontres Rapprochées - Abductions

     

    « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

    « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

      Les Implants Aliens

    « De nombreuses explications existent quant à l'objectif des implants. Par exemple, une théorie est que l'implant est une sorte de bloc d'énergie, capable d'extraire toutes sortes d'informations d'une personne. Un autre est qu'il pompe l'énergie psychique d'une personne et peut-être même programme son comportement. »

    [Mathieu Tapin - 2020]

     

    « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier - 2020]

     

    « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. »
     
     [Général Douglas MacArthur - 1955]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

    « Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

    « La Doctrine de la Restriction Mentale ou l'Hypocrisie de la Dissimulation. »

    [Le Jésuitisme Ufologique - Charte Ufo - Génpi]

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

    L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier]

     

     

    VidéOvni - Les Invisibles Multidimensionnels

     

      https://youtu.be/CvRu039AhjU

     

    Les Aliens Endogènes & Exogènes

     

    Ovnis en Vidéo 4

     

    Sky is the limit !

     

     Pour Visioner les autres Vidéovnis

     L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

     (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

     

    Les News du Code Source

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Patriot-Act]

     « lorsque les Patriotes viendront honorer leur beau Drapeau les Vaisseaux-Cités des extraterrestres au cerveau lézardés & lucifériens que leurs Ancêtres vénéraient comme des Dieux & accueillaient comme des Rajas envahiront l’air des Grandes Cités des Eaux Gelées du Nord jusqu’à la Terre de Feu au Sud »

     [02/07/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 71]

     

      [Borée]

    « l’Ante-Christ mise sur le souffle de l’Anneau du Soleil pour provoquer le réveil de la Ceinture de Feu de la Terre des Puys des Mers des forts Tremblements de Terre sur la Poussière des Nuées pour porter le Vent de Borée & sur l’Aide des Tirs Laser de l’Armée des Cerveaux Lézardés extraterrestres sur les Centrales Terrestres afin d’éradiquer la Civilisation Terrienne »

    [01/07/2020 Extraits du Code Source du Chapitre X Quatrain 68]

     

    [L’Arche du Salut]

     « après la Mort du Maximus Pontifex les rats incrédules verront dans tous les azimuts des champs de ruines & au pied de leurs murs ils voudront quitter la Terre & se transporter dans les Étoiles comme au temps de Noé »

     [29/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 65]

     

    [Le Changement]

     « quand le Grand Charles fera pleurer sur les écrans & lorsque le vote écolo montera les Hommes qui espèrent changer et relooker le quotidien ne seront pas déçus car les extraterrestres au cerveau lézardé dont les vaisseaux font le siège du Soleil vont intervenir directement dans l’Arène Mondiale leurs vœux seront alors exaucés & malheureusement amplement dépassés »

     [28/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 64]

     

    [Le Pallium]

     « à la disparition du Maximus Pontifex l’Ante-Christ s’emparera de l'Imperatoria Pallium & ouvrira le Portail de la Terre aux Esprits Lucifériens »

     [26/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 58]

     

    [Caput Nigra]

    « pendant les Messes Funèbres du Maximus Pontifex les Tirs laser des Vanes sur les Centrales de Feu naturelles et artificielles ne seront pas déviés par les Ases »

    [24/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 55]

     

    [La Porte des Étoiles]

     « l’année de la fin des Noces d’Or des Royaumes Unis avec la Princesse Europe fille du Phénix où au début de l’été on verra un grand Trou Noir entouré d’un Anneau de Feu la Terre sera livrée au Feu du Soleil & les États Unis seront Désunis pour la Fête Nationale »

     [23/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 53]

     

    [L’Éclipsé du Râ]

     « l’indéterminé du genre à la Croix de Lorraine adepte de la déesse de la Terre Gaïa subira la Loi Funéraire des Cités à la suite de son hommage aux déités Égyptiennes de la Pyramide du Louvre le soir de son élection par défaut des urnes »

     [21/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 50]

     

    [Bifröst]

     « vous verrez l’arrivée par le Chemin Scintillant des Aliens aux cerveaux lézardés qui viendront Saigner & Abducter en essaims les Terriens »

    [20/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 48]

     

     [Septentrion]

     « à l’apparition de l’Anneau de Feu Typhon libérera ses Gorgones qui traverseront le Chemin Scintillant des Vents & des Tempêtes du Septentrion »

     [19/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 45]

     

    [Les Misanthropes]

     « les Misanthropes écologiques qui vouent un culte à la déesse Gaya sont instrumentalisés par les adeptes de l’Ante-Christ dont les alliés aliens aux cerveaux lézardés espèrent cliver la civilisation Humaine en déclenchant l’Ire du dieu Apollon »

     [17/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 43]

     

    [Les Ases]

     « aux appels de l’Ante-Christ des Gémeaux à l’Écrevisse de la Terre au Ciel de l’eau gelée aux iles des océans du fond des mers aux sommets des montagnes des As, des Rois, des Dames aux Valets nul échappera aux ondes du Soleil & aux nuées de la Terre »

     [16/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 40]

     

    [Black & White]

    « l’Ante-Christ mobilisera ses Légions Infernales durant le mois où des groupes non-armés feront la Loi dans les rues où les sièges des bars seront allégés par peur du virus où les services de soins feront une pose où la Chine sera mise en garnison sous les télés où l’économie sera en crise où les sols arides seront sous l’eau et sous le feu des orages où les Noirs seront pris pour des Héros et pour des Saints & où les Blancs seront accusés d’être Racistes & où leurs Statues seront déboulonnées »

    [13/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X Quatrain 38]

     

    [Gog & Magog]

    « en peu de temps on verra les draperies des Rois de Gog & Magog du Nord s’étendre des glaces nues des ours blancs à la terre des rennes aux territoires du Danube & du Rhin & jusqu’aux Pays des Croyants de Mahomet au Sud »

    [12/06/2020 Extraits au Code Source du Chapitre X au Quatrain 35]

     

    [L’Ante-Christ]

    « résident sur un Mont de Pierre entouré de Prodiges & gardé par un Sphinx on le dira Romain & du Temple de Salomon il portera le Talisman Abraxas & sera Altayr Salla »

     [30/05/2020 Extrait au Code Source du Chapitre X Quatrain 21]

    http://nostra-damus.eklablog.com/accueil-c29497430

     

     

    Les News des Crop-Circles

     

    Nouveau Crop circle. Wiltshire. Réalisé  le 17/06/2020.

     

    Les Amis de José Bouillon

    https://www.facebook.com/groups/119942081898939/?fref=nf

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 19/06/2020 :

    C'est le système d’écriture de lecture traditionnelles et non modernes.

    Les quatre ronds pleins de taille égale signalent les levers et couchers du soleil sur l'horizon terrestre, en partant du haut à gauche : lever du soleil au solstice d'été et son coucher en bas à gauche, à droite en haut : lever du soleil au solstice d'hiver et son coucher en bas à droite.

     Le grand rond plein entouré d'un cercle figuré au centre et à droite représente l'éclipse solaire annulaire prévue le 21 juin 2020, & la croix pattée représente la position relative de la terre à cette date proche du solstice d'été du  20 juin 2020.

     En résumé : il s'agit de l'annonce d'une date marquante celle du 21 juin 2020.

     L'écriture Traditionnelle a sa propre syntaxe, son vocabulaire, sa grammaire, ses codes symboliques & sémantiques conventionnels que l'on peut mieux assimiler par la pratique (comme une langue) par exemple le carré représente la terre, le cercle le ciel, le carré est habituellement orienté sur les points cardinaux : Est en haut, Ouest en bas, Sud à droite, Nord à gauche, l'angle Nord/Est de ce carré est celui du lever du soleil au solstice d'été et l'angle Nord/Ouest son coucher, etc. (vous trouverez le détail de tout ceci sans problème sur des blogs spécialisés dans le langage traditionnel sur le Net, bon courage !)

     

    Crop-Circles. West Yorkshire, Royaume-Uni. Réalisé le 17/06/2020

    Michel Christophe - Photographe

    https://www.facebook.com/daniel.sporto?fref=search&__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARB6QWCI0Ms03FZ_GwFdQf0ETjSBIffvTLzUrlzBsTED_4KkvcfQT8nNw3sfGTGZtv29YtyZSp8RtODw

     

    Commentaires de Guillaume Chevallier du 20/06/2020 :

    C'est le signe conventionnel du Soleil (autrement-dit intéressez-vous au Soleil ou prêtez attention au Soleil !)

    Car un Phénomène Astronomique en relation avec le Soleil se produira bien le 21 juin 2020 !

     

     

    Mon Ami l'Antéchrist !

     

    Source : Orden de Chevalerie 

    http://www.orden-de-chevalerie.org/accueil-c25513186

     

    La Rencontre Rapprochée

     

    Mon Ami l’Antéchrist !

     

     Nous nous sommes connus aux Temps Heureux de la Foi, de la Charité et de l’Espérance de nos vingt ans.

     

    Je me souviens encore de notre première rencontre sous la douce chaleur du Midi, en cette Sainte Fête de la Pentecôte, placée sous le Patronage de la très Sainte Croix de notre Seigneur, à l’ombre du Pic du Saint Loup.

     

      La Messe était déjà dite puisque le Loup s’était introduit dans la Bergerie.

     

    Tel un Ange-Veilleur, il faisait office de Gardien de La Porte du Temple dont il détenait les Clefs.

    Sentinelle Hiératique, on lui aurait donné le Bon-Dieu sans Confession.

     

     J’allais à sa rencontre et nous nous sommes alors reconnu mutuellement comme ces Frères Jumeaux chevauchant la même monture, l’un aveuglé par le bandeau qu’il porte sur ses yeux et l’autre couronné du même bandeau en tortil.

     

    Il me fascina immédiatement, comme beaucoup d’autres, pris dans la toile de son Aura Personnelle ou submergé par le rayonnement de son Charisme Individuel, & nous ne nous sommes plus quittés.

     

    Malgré son jeune âge, il jouissait déjà d’une sérieuse réputation de dévot chrétien, qui plus est, auréolé de l’Autorité aux Mystères, dont il était le Destinataire, et que venait certifier sa Chevalière d’Or en Intaille d'une Croix Rayonnante Tréflée, Pattée & Fourchée, le rattachant à la Spiritualité initiée par Saint Bernard de Fontaine, et, aux filiations Équestres de Sainte Marie des Allemands et de Saint-Jean de Jérusalem.

     Les Armes Parlantes de l'Antéchrist

     

     

    Au fil des décennies nous avons pu chevaucher, ensemble, en Quête du « Santo Greal », vers sa Citadelle Merveilleuse dont les Templiers ont hérité la Garde.

     

    Après 40 ans d’errance dans le Désert Spirituel du Monde Moderne nos chemins ont fini par se séparer.

     

     Les Esprits Endo-Exogènes

     

    La Rose des Vents

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les Maîtres, les Puissants, les Dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les Esprits du Mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » mais aussi contre des « êtres des esprits de malice », répandus sur les terres comme dans les cieux.

    Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, les princes des ténèbres, l'épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l'infidélité.

    Oui, c'est une milice d'un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs. »

    [Cf. : Livre de Saint Bernard aux Chevaliers du Temple Louange de leur Nouvelle Milice]

     

     

    Ce jour là, mon Ami l’Antéchrist et mon Vieux Compagnon d’Armes, me confessa que la Citadelle du « Santo Greal » était celle établie au Temple du Grand Roi et Prophète Salomon, qui commandait jadis à Asmodée, et que, par conséquent à son exemple, je devais sans plus attendre me consacrer comme il l’avait personnellement toujours fait, sans me l’avouer, à la pratique de la Goétie, pour rejoindre la Citadelle du « Santo Greal ».

     

    Je le contredisais en lui réaffirmant que les Gardiens du « Santo Greal » ne pouvaient être confondus avec des « Templiers » Ordonnateurs, Alliés, Adeptes ou Serviteurs des Rois ou Princes des Enfers, puisqu’ils demeurent depuis leur Origine les Pauvres Chevaliers et Compagnons d’Armes du Christ se guidant à sa Sophia.

     

    Aux Armes !

     

     

     

     Si nous ne nous voyons plus depuis plusieurs années, de visu ou en Vidéo-Conférence, il continue cependant à m’appeler pour me tenter, de temps en temps, avec ses Dévotions Magiques, Occultes & Simoniaques en m’informant de l'efficience de leurs « Merveilles Surnaturelles » & pour me persuader, régulièrement, de l'excellence de ses Partenaires & de l'éminence de ses Nouveaux Partisans issus de multiples Aréopages Religieux, Philosophiques & Politiques de Paris, de Londres, de New-York, de Rome, du Reste du Monde, et de bien plus loin, de « l'Au-Delà », des Infra-Mondes & des Supra-Mondes.

     

     Le Théurge Roi-Mage & Prophète 

     Ses Amis le désigne sous l'appellation du « 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes », qui contrôle les 4 Éléments Naturels de l'Air, du Feu, de la Terre, de l'Eau & le 5ème le « Vril », le Grand Mage qui peut déclencher des Ouragans, des Orages, des Inondations, des Raz de Marées, des Séismes et l'Irruption des Volcans.

     De reste, je peux en témoigner car l'été caniculaire de 1989, je l'ai accompagné avec deux autres personnes auprès d'une « Fontaine à Orage », sise en Neustrie, où, sous un ciel serein et azuré, il se livra discrètement à une rapide et brève « Incantation » qui eut pour effet immédiat  de provoquer un Violent Orage avec nuées, grondements, éclairs & pluies brutales ce qui nous a contraint à regagner précipitamment notre véhicule pour nous mettre à l’abri.

     Il a aussi la réputation de « Leveur de Feu » qui apaise et soigne les brûlures et celle de contrôler les fonctions vitales des Corps et des Âmes des personnes qui lui sont hostiles.

    Ce Roi des Aulnes prétend communiquer avec les Défunts & voyager dans l’Espace et le dans le Temps, pour y rencontrer des personnages historiques et des créatures exogènes et endogènes qui le visitent à leur tour sur Terre.

    Je fus directement impliqué, en 2015, dans un « Fait Étrange » apparenté, & en rapport avec lui, lorsque qu'il reçut l'un de mes courriers électroniques, avant même, qu’il fut écrit, et « téléporté électroniquement ».

     Il y a plusieurs décennies, à l'occasion d'une de nos Chevauchées en Septimanie, mon Ami l'Antéchrist, me prophétisa également le dérèglement climatique, les pandémies virales et les troubles sociaux-politiques-économiques qui clivent notre époque.

     

     

     La Grande Moisson

     

     Mieux dans le Pire, ce « Cassandre de l'Occulte » « Sub Rosae » préconise  l'application du Protocole de « l’Anneau de Moebius », consistant à opérer la réinitialisation de la Vie sur Terre avec un « Effacement de Masse » de  l’Humanité, qui renverrait ses rares survivants à l’âge de la « Pierre Taillée ».

     

    Abraxas - Moebius

     

    L'Anti - Vie !

     

     L'Intaille Romaine !

     

    J'ai compris récemment qu'il planifiait, depuis des lustres, la réalisation de cet objectif, annoncé le 13 octobre 1917 au Portugal, lors du « Miracle de Fatima », avec la mobilisation de ses « Alliés-Exogènes et Endogènes », qui se regroupent autour de notre Étoile & pillent son énergie, espérant ainsi obtenir en réaction une « Éjection de Masse Coronale Solaire », qui réveillerait potentiellement, par effet de Résonance Électromagnétique, la « Ceinture de Feu Volcanique » Terrestre, avec pour conséquence directe, la production du Collapse d'un Hiver Volcanique Planétaire.

     

     Légat Impérial

     

     Prince Palatinat du Saint Empire Germanique, il a rang d'Archevêque Métropolitain, il est Prince - Cardinal « In Pectore » de l'Impérium Romain, et en tant que Légat sur Terre de la Confédérations des Étoiles il est souvent consulté par ses Ambassadeurs Plénipotentiaires.

     

    Il est invité au sein des États-Majors Militaires de ses Alliés-Exogènes et il les assiste, dans leurs Missions de Combat sur différents Terrains d'Opération de la Voie-Lactée.

     

    « Rex-Pontifex de la Compagnie des Rois-Mages », il commande ses Légions de Mercenaires-Endogènes, qui partent régulièrement à l'assaut des « Citadelles-Spirituelles » qui s'opposent à son Autorité.

     

    Beaucoup le Reconnaissent & Peu le Connaisse, il avance Masqué & agit dans l'Ombre.

     

     Ses Armes Ordinaires sont le procédé de la « Restriction Mentale », si chère aux « Jésuites », dont il a fréquenté assidument la « Compagnie », & la pratique du « Double Langage », dans laquelle il est passé «  Maitre », afin de tromper ses Ennemis et abuser ses Amis.

     Ce « Florentin-Machiavel », devenu Expert en « Syncrétisme Spirituel Exotérique & Ésotérique », est titulaire de plusieurs Maîtrises & Doctorats tant Laïcs, Économiques que Religieux, ce qui lui ouvre les portes des « Chapitres, Conseils, Cercles ou Clubs », parmi les plus fermés et influents de nos Corps Sociaux & Institutionnels, où il y instille la « Doctrine Occultiste » en manipulant les Peurs Primales & les Superstitions Ancestrales de ses divers « Auditeurs ».

     

    L'Apogée & le Périgée

     

     

    Sous Fausses Bannières Religieuses, Ésotériques et Paranormales, & au Sein de Sociétés Civiles et Savantes et au Cœur des Ordres Spirituels Préexistants, il encourage la mise en place de « Rites Somnambuliques » proches des Rituels Chamaniques indigènes du Continent Africain, où il a vécu plusieurs années, favorisant ainsi l'insémination hétérogène ou l'hybridation des sujets,  par des « Entités Endo-Exogènes ».

    Tous ces « Centres d'Incubation » sont devenus au fil d'un demi-siècle les « Paroisses Invisibles de son Église Apocryphe » produisant des Cohortes d'Adeptes Serviles & Dociles où il recrute ses Fidèles les plus « Zombifiés ».

    Même s'il a réussi à étendre sa Toile jusque dans les Étoiles, rien ni personne jusqu'à présent ne parvenait à stopper son Ascension, échappant « miraculeusement » à de moults périls, cette « Arachnide-Religieuse de l'Occulte » s'est progressivement isolée  dans un cocon virtuel, qui l'éloigne de plus en plus de la Vie.

    Ce Chantre de « l'Apocalypse » erre déjà, le soir venu, comme un Spectre au cœur de l'Antique Cité de Pierre, Vagabond désœuvré & « Gyrovague » solitaire, affublé de son Vieux « Camail », pérégrinant au hasard des rues désertées, le regard fixé sur les « Bourgeons » blanchis de son bâton de pèlerin.

    Sans doute soufflera-t-il, comme le Dresseur et Éleveur de Rats de la Ville d'Hamelin, son Appel du 18 juin, pour rameuter les derniers  Loups-Hirpins du « Ver Sacrum », mais ce sera son ultime « Chant du Cygne », & les Milices Célestes effaceront des mémoires mon Vieil Ami l'Antéchrist, « l'Ennemi Déclaré » du Genre Humain.

    Pentecôte - 2020

     

     Les News de l'Antéchrist !

     

     Cette nuit, sur mon I-Phone, mon Ami l'Antéchrist, m'a rappelé  l'importance de la Conjonction Astro-Astronomique du Solstice d'Été & de son Éclipse Solaire Annulaire, en ce 21 juin 2020, en insistant sur ses conséquences visibles à venir sur les plans géologique & météorologique, hausse anormale de la température dans l'hémisphère nord, canicule, dérèglement climatique, réveil des volcans, séismes etc.

    Prétendant que l'Anneau Solaire visible lors de l'Éclipse représente « l'Anneau Magique du Seigneur », de la Tradition  Germano-Celtique des « Seigneurs des Anneaux », et qu'il ouvre un Portail aux créatures Endo-Exogènes qui Investissent notre Planète & Infestent les Corps comme les Âmes.

     Il s'agit selon lui de la « Porte des Étoiles », nommée par la Tradition du Royaume de Thula : le Pont Bïfrost ou le Chemin Scintillant libérant le Passage aux Créatures des Autres-Mondes, qui donneront bientôt un coup d'arrêt à l'évolution de notre « Monde Moderne » au cours d'un Terrible « Choc de Civilisation ».

     Cet « Illuminé » qui a été ceint, en son Temps, des « Torques » aux Chevilles, aux Poignets et au Cou, est-il un Nabi Éclairé qui porte l'Étoile & un Rabi Inspiré sur lequel repose le Mystère de la Parole, ou est-il un « Fou de Dieu » du XXIème siècle ?

      La Rondache « à venir » tranchera, comme tout à chacun,  les « Fils de Chaîne & les Fils de Trame » formant le Nœud Gordien de sa Destinée & de son Destin.

     

    La Griffe du Lion

     

    Comme tous les « Fils du Tonnerre », il a été physiquement Foudroyé, au cours de son adolescence, par l'Éclair Orageux de la « Chasse d'Odin », auquel il survécut miraculeusement sans dommages apparents, si ce n'est  une humeur ténébreuse et un tempérament impulsif et violent, propres aux Enfants « Nés de la Foudre ».

     Ce « Frappé du Marteau de Thor » cultiva par la suite la faculté de traverser le «  Mur Enflammé » appelé aussi la « Porte de Lumière », lui ouvrant la communication vers des Mondes Multi-Dimensions & avec leurs Résidents.

     Ainsi fut-il Marqué dans sa Chair du Sceau Rouge du Lion, apparaissant sporadiquement sur la peau de sa gorge, & sous la forme de Trois Griffures en Bandes Diagonales que l'on appelle Traditionnellement la Griffe du Lion, et dont les Armes attribuées à Lancelot du Lac : « d'Argent à Trois Bandes de Gueules », sont une représentation symbolique..

     

    DV LAC MA DAME

    Blason d'argent à trois bandes de gueules

     

     Ce Marquage direct par le Lion de Judas confirme son Ascendance Davidique & légitime son Apanage du Temple de Salomon, dont il est l'Avoué.

    Le Profil de ce Digne Représentant & Défenseur du Saint Temple de Jérusalem du Roi David & du Sage Salomon est donc bien le Modèle Opposé au « Peccator Humiles » des Pauvres Chevaliers & Compagnons d'Armes du Christ.

     

    Le Lion de Judas

     Drapeau de Jérusalem

     

     

    Guilhem de Saint-Martin

    Solstice - Été - 2020

     

     

    « 007 La Griffe du Lion : Mon Ami l'Antéchrist !Juillet 2020 - Les News de la Guerre des Mondes ! »
    Partager via Gmail